AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Bord d'une Vipère ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Journal de Bord d'une Vipère ~ Ven 27 Juil - 9:52






Séraphine Erin Mistaken

Séraphine est une jeune fille écossaise qui a grandi à Édimbourg. C'est une née moldu qui a été répartie à Serpentard, et qui est aujourd'hui en septième année.
Pyrophobe et résolument opposée à toute forme de religion ou de secte, c'est une jeune fille très ambitieuse qui projette, à terme, de devenir ministre de la magie. Reine de l'indifférence, elle a une nette tendance à ignorer les personnes qu'elle estime ne pas valoir la peine, autant qu'elle les méprise.
Petit fait intéressant : depuis quelques mois, elle entretient une relation avec un homme de treize ans son aîné, avec lequel elle forme un couple pour le moins explosif & passionné.
Particularité physique : son corps est zébré de grandes cicatrices de brûlures au niveau de l'abdomen, trahissant les raisons de sa pyrophobie. Très complexée par ces marques, elle a tendance à esquiver les douches collectives à heure de grande affluence, et se montre rarement nue à ses divers amants.



RPs en Cours
Ici seront tenus mes rps en cours ~ je les tiens par ordre chronologique autant que possible ~
RP Commun
On s'installe, on provoque, on retrouve ses amis et on écoute les sages paroles du choixpeau avant qu'il ne répartisse les nouveaux. Finalement, après le discours de la directrice, le festin commence... Avant de s'interropre avec le discours du Ministre de la Magie en personne. Ça pour une surprise !
Ft Nioclàs Ó Tuathail
Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée, Séraphine retourne à Poudlard. Ce qui était parti pour être une scène d'adieux déchirants sur le quai de la gare finit par devenir un trajet à deux jusqu'à l'école, où le journaliste doit se rendre également. C'est alors l'occasion pour eux de profiter un peu plus l'un de l'autre et d'aborder des sujets délicats qu'ils avaient laissé de côté jusqu'ici.
Ft Libre
Première nuit de l'année à Poudlard. La jeune fille ne trouve pas le sommeil, et après avoir tourné quelques heures dans son lit, décide d'aller se promener dans les couloirs dans une chemise d'homme beaucoup trop grande pour elle, pour finalement se poser au sommet de la tour d'astronomie avec un bon livre... Histoire de meubler le silence, et d'oublier la solitude.






RPs Réservés
Les rps réservés ~ Merci d'avoir une petite idée de départ lorsque vous voulez m'en proposer un !
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalala ~
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalalala ~
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalalalala ~





________________________



Dernière édition par Séraphine E. Mistaken le Ven 14 Sep - 16:56, édité 2 fois

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'une Vipère ~ Ven 27 Juil - 9:52
RPs Terminés
Les RPs terminés de Séraphine, que ce soit en one shot ou à plusieurs, cours et intrigues y compris !
One Shot
Défi Quand la Musique est Bonne - La vie de Séraphine, cet été, ne ressemble en rien à ce qu'on pourrait penser. Petite ménagère entretenue par un mâle poilu... Tout cela ne lui plait guère, mais elle s'y plie. Tant que l'amour peut guider ses pas et lui permettre de se sentir plus légère qu'elle ne l'a jamais été ~
Ft Nioclàs Ó Tuathail
Nioclàs a oublié d'acheter des navets. Dans cette vie de couple où le moindre détail est sujet à dispute, il n'en faut pas plus pour que Séraphine ne s'enflamme et râle, ainsi dans l'incapacité de faire la popotte. Quel doux prétexte pour faire une leçon de cuisine entre fin gourmets - et gros gourmands ~
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalalalala ~






RPs Abandonnés
Ces rps qui ont été commencés, mais malheureusement jamais terminés...
Ft P. Siobhan A. Rosier
En ce jour où Séraphine entreprend de faire ses achats de rentrée sur le chemin de traverse, elle se laisse tenter par un petit tour dans la librairie. Si elle voulait au départ acheter ses manuels, elle s'est laissée envoûter par la magie des lieux, jusqu'à tomber sur une de ses rares amies...
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalalala ~
Titre du RP
Ft Nom&Prénom
Lalalalalalalala ~



________________________


Journal de Bord d'une Vipère ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Grimoires Intimes-