AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cassandre S. Grant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cassandre S. Grant | Libre Mar 31 Juil - 9:45
Cassandre Sixteen Grant
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7 ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : Anglaises
Particularité : Suit des cours particuliers de duel, en raison d'une sombre histoire de famille ~
Avatar : Susan Coffey
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle est un peu détachée de cette histoire de Mouvement d'Ouverture aux moldus. Elle a assez de problèmes familiaux comme ça.

À Savoir
« Petite citation »

Sa famille a toujours agi dans l'ombre, même du temps de Voldemort. Faites de sang-mêlés essentiellement, il n'était pas en leur avantage d'agir à la lumière du jour, aussi ont-ils pris le parti de tirer les ficelles dans l'ombre du Lord Noir. Cette position, si elle était connue de peu à cette époque, est devenue délicate quand Voldemort est tombé à son tour...
Cassandre est une jeune fille maligne, rusée mais elle a un caractère bien trempé. Bien que sa famille continue de suivre ces vieux préceptes un peu douteux, elle refuse de s'y conformer et a de fait peur du Mouvement d'Ouverture et de ce qu'il peut lui faire, bien qu'elle ne soit pas de sang pur.
La peur se fait plus intense depuis que les archives du ministère ont revélé la position de sa famille, surtout de ses grands parents, au moment de la guerre. Le mouvement d'ouverture les a donc maintenant pour cible, ce qui n'est guère rassurant quand on sait ce qui est récemment arrivé à Drago Malefoy – à savoir finir six pieds sous terre. Maximilian Thorne, nouveau ministre de la magie, a demandé à ce que la famille soit mise sous surveillance de la Brigade d'intervention magique, pour éviter les débordements, et Cassandre sera suivie à Poudlard par son professeur de DCFM, pour des cours particuliers de défense, de façon à pouvoir se défendre au mieux dans le climat actuel.
Mais Cassandre est une tête brûlée, et a espoir de s'en sortir seule et d'elle-même. Solitaire, elle a peu d'amis à qui se confier, et a des relations très tendues avec ses parents qu'elle tient pour responsables de cette situation. Ce qui, par extension, la met à l'écart : ils essaient de lui faire suivre les traditions familiales... En vain.

Ses Liens
« Petite Citation »


Alexandre MacFusty est le professeur de DCFM à Poudlard, et sera, dès la rentrée, son professeur particulier. Ancien auror, réputé sévère, il est connu pour exceller dans l'art du duel. Si Cassandre redoute les cours avec lui, seule face à ce type qui enlève les points et distribue les retenues plus facilement qu'il ne descend une bouteille de whisky – ce qui n'est pas peu dire – elle est aussi rassurée par cela, consciente des armes qu'elle va avoir en sa possession par la suite.

Esther est une Gryffondor de sixième année avec laquelle elle joue au chat et à la souris depuis un moment déjà. Elle la sait en couple, mais toutes deux continuent tout de même à se tourner autour. Lien à exploiter en rp avec la joueuse, vers une relation amoureuse, mais pas un lien love définitif ~

Alissa est la seule jumelle d'Esther. Sixième année à Serpentard, c'est la fille la plus proche d'elle de tout Poudlard. Une soeur de coeur ? Sans doute ; on les voit rarement l'une sans l'autre ~ (scénario attendu par Esther ~)

James est un gryffondor de septième année, avec lequel elle a entretenu une relation tumultueuse. Ils s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'elle le surprenne à bécoter une Gryffondor au détour d'un couloir...

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre S. Grant | Libre Mar 25 Sep - 11:29

Membre Inactif
Personnage remis en jeu

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Cassandre S. Grant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-