The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Invité

MessageSujet: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... EmptyMer 1 Aoû - 0:15
Eryn Isleen O'Callahan
« If you’re not there for someone, chances are, someone else will be there for them. »




— Âge : 26 ans
— Surnoms : Nyn'
— Date et lieu de naissance : Née le 26 Septembre 1994 à Cambridge.
— Études : Sept ans d'études à Poudlard au sein de Serdaigle.
— Profession : Fabricante et vendeuse de balais au chemin de Traverse ; arbitre de Quidditch durant son temps libre
— Statut de Sang : Sang-Mêlé.
— Situation Sociale : Aisé.
— Origines : irlando-anglaise.
— Avatar : Ashley Greene

— Patronus : Un corbeau. Il était évident qu'il faudrait à Eryn un oiseau pour Patronus, elle qui adore voler.
— Épouvantard : Sa propre mère.
— Amortentia : Il s'agit d'un mélange d'odeur de pluie, d'herbe fraîchement coupée et de rosiers de Birmanie.
— Baguette Magique : Bois de plaqueminier couleur ébène, 27,5 cm, cheveux de Vélane.
— Familier : Une chouette effraie du nom de Mistigriff
— Particularité(s) : Eryn est maniaque. Incroyablement maniaque. Elle ne supporte pas le désordre et encore moins la poussière puisqu'elle y est allergique. Aussi il n'est pas rare de la voir faire du ménage en s'acharnant un peu sur ses meubles. Et après tout, cela lui fait du bien.

Vie de Famille
« don't be like the rest of them, darling. »


Yorix O'Callahan. Sang-Mêlé. Père d'Eryn.
Yorix a été étudiant à Poudlard lui aussi et mais a été admis dans la maison Gryffondor, il y a bien des années. Dès qu'il a pu il s'est inscrit dans l'équipe de Quidditch et s'est révélé être un très bon joueur. Il est aujourd'hui fier d'avoir transmis sa passion à sa fille. Il travaille pour le club de Quidditch des Canon de Chudley.

Entre Eryn et son père, ça a toujours été l'amour fou. Jamais elle ne s'opposera à son père. Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Partir de la maison à presque été une épreuve pour elle et elle a souvent passé des nuits chez son père qui n'a jamais touché à sa chambre. Sans son père, Eryn serait complètement perdue.


Elisabeth Ott Moldue. Mère d'Eryn.
Elisabeth est une moldue qui menait une vie bien tranquille, bien qu'aspirant à une vie avec un peu plus de rebondissement. Aussi lorsqu'elle apprit l'existence des sorciers, elle n'eut pas peur et aima sans doute encore plus Yorix. Elle a fait le tour du monde pendant quelques années et est finalement revenue en Angleterre il y a quelques mois. Elle travaille comme avocate, ne parlant plus de sa vie passée.

Eli a quitté le foyer familiale alors qu'Eryn n'avait que cinq ans. Aussi, cette dernière n'a que très peu de souvenirs avec sa mère. Elle l'a déteste en tout cas en plus haut point. Elle ne comprends pas qu'elle soit partie, qu'elle n'ait jamais essayé de lui parler ou de la voir. Ce sujet est sans doute celui qui blesse le plus la jeune femme, même si elle tente de ne pas le montrer.


Jane O'Callahan Sang Pur (traite à son sang). Belle-mère d'Eryn.
Jane travaille comme médicomage à Sainte Mangouste. Elle a rencontré Eryn et son père lors d'une rencontre de Quidditch. La jeune femme a fait une mauvaise chute et a eu besoin de soin. Cela a pris du temps avant qu'elle ne se marie avec Yorix mais elle ne regrette pas d'avoir attendu.

Eryn n'a pas toujours aimé Jane. Il fut d'ailleurs un temps où elle ne lui parlait même pas quand elle venait à la maison. Puis elle a vu son père sourire comme jamais et a compris qu'il avait besoin d'elle pour être heureux. Aussi elle a fait la paix avec sa future belle-mère. Aujourd'hui elles s'entendent plutôt bien et elle la considère presque comme sa propre mère.


Liam O'Callahan Sang mêlé. Demi-frère d'Eryn.
Liam est né il y a tout juste dix ans. Il a été pour cette famille une vraie boule de bonheur. Il attends avec hâte sa lettre pour Poudlard et sait que cette dernière année passera plus vite que les autres. Il aimerait tellement devenir champion de Quidditch ou Auror.

Liam n'est pas un demi-frère mais bien un frère pour Eryn. Elle l'adore, elle l'aime plus que tout et fera tout pour le protéger. Lui voit un peu un modèle en sa sœur, admirant la façon dont elle monte un balais et l'agilité dont elle fait preuve.

Apparence Physique
« In case you haven’t noticed, you’ve got the most beautiful pair of eyes »


Eryn a enfilé sa première paire de talons assez tard. En effet du haut de ses un mètre soixante dix sept, elle a toujours trouvé qu'elle était assez grande comme ça. Plutôt fine, Eryn a toujours pris soin d'elle, faisant attention à ce qu'elle mangeait et à faire de l’exercice. Il faut dire que ce mode de vie lui a été inculqué par son père. Bien qu'elle est le nez de sa mère, il est clair que tout le monde reconnaît dans les fins traits de son visage son père. Mais aussi dans ses yeux gris et ses cheveux bruns qu'elle aime porter long.
Dans le monde des sorciers, comme dans celui des Moldus, Eryn apparaît comme une femme assurée lorsqu'on la voit marcher, droite, la tête haute. Elle donne toujours l'impression de savoir où elle va, ce qu'elle va faire, même si ce n'est pas vrai. Certains la trouve inaccessible à cause de sa façon de marcher, pleine d'assurance, peut-être un peu trop.
Pour ce qui est de la garde robe de la demoiselle on peut dire qu'elle est assez variée puisqu'elle comporte toutes sorte de tenues : robes courtes ou longues, jeans, short, débardeur, jupe, tunique. Eryn est une jeune femme féminine, qui s'assume pleinement. Elle aime prendre soin d'elle, prendre le temps de se coiffer, de se maquiller, sans pour autant en faire trop. On trouve également des tenues de Quidditch dans une malle, des tenues officielles mais aussi celle d’entraînement qui rappellent la couleur de son ancienne maison à Poudlard puisque bleues foncées. Ces dernières lui vont d'ailleurs particulièrement bien, moulant son corps juste ce qu'il faut pour ne pas être ralentie.
La jeune femme a également quelques cicatrices, ça et là, dû au Quidditch ou à de simples chutes d'enfants. La plus importante qu'elle ait se situe au niveau de son épaule, cela lui rappelle la première fois qu'elle a rencontré sa belle-mère et comme elle est la plupart du temps cachée, Eryn n'y fait même pas attention. Elle a un tatouage sur la cheville intérieure droite, une petite plume, en souvenir du hibou de son père qui fut pour elle un réel compagnie. Lorsqu'il est mort, se fut une grande déchirure pour elle.

Caractère
« Beauty gets the eyes, but personality gets attention. »


Eryn a toujours été une personne directe, beaucoup trop franche. Jamais personne ne lui a appris à retenir sa langue ce qui la rends parfois même abrupte. Elle se rends bien compte qu'elle est cassante, blessante. Parfois elle s'en amuse, jouant de sarcasme et montrant un côté caustique mais elle parfois ses mots dépassent sa pensée et elle dit des choses qu'elle regrette, ce n'est pas une personne cruelle. Rassurez vous tout de même, cela n'arrive que très rarement. Cela lui donne parfois un côté arrogant mais Eryn essaye simplement de cacher ses faiblesses, de se protéger. Elle se donne des airs, pour cacher une partie de se vraie nature. Elle se fait passer pour une petite capricieuse parfois, ou d'une fille râleuse, toujours insatisfaite mais elle est en réalité sensible et beaucoup de chose la touche. Mais cela, personne ne doit le savoir.
L'abandon de sa mère a forgé son caractère. Eryn est devenue obstinée et déterminée, elle se bat pour ce qu'elle veut et c'est d'ailleurs pour ça qu'avec elle il n'y a pas de demie mesure, c'est soit blanc, soit noir, toujours dans l'excès. Elle a toujours été désinvolte, impulsive. N'ayant qu'un seul parent, la demoiselle a très vite après à se débrouiller toute seule, pour que son père ne soit pas contraint à trop s'occuper d'elle. Son côté indépendante et débrouillarde l'a rendue un peu solitaire. Elle aime la compagnie des autres mais tout cela à une certaine limite.
La passion que la jeune femme a pour le Quidditch a beaucoup forgé son caractère. Son côté hyperactif et dynamique lui a beaucoup servi pour le sport. Ce dernier lui a appris à avoir l'esprit d'équipe, à être endurante. Elle a également appris à mieux gérer son stress en jouant. Grâce à son rôle d'arbitre, elle a appris à être ferme tout en étant juste. Il faut savoir être intransigeant, être équitable, juste et surtout sûre de soi. Une décision prise durant un match peut changer le cours du jeu. Certains diront que c'est sans conséquence et qu'il ne s'agit là que d'un sport mais faire une erreur lors d'un match de la Coupe du Monde pourrait avoir des conséquences sur votre carrière d'arbitre. Eryn a toujours fait de son mieux pour être juste.
La passion du Quidditch a amené une autre passion chez la demoiselle : celle des balais dont elle a fait son métier. Si pour ce qui est de monter un balais elle ne peut se contenter que d'être arbitre, elle n'aurait pu trouver de meilleur métier que celui de fabricante de balais. Eryn a toujours été très sérieuse à l'école, très assidue et travailleuse. C'est son pointillisme, sa précision qui lui ont donné de la rigueur pour donner le meilleur d'elle-même. Elle n'a jamais hésité à se coucher tard pour travailler, sa volonté et son sérieux étaient à toute épreuve. Mais les livres ne lui aurait jamais donné sa créativité, son côté imaginatif et le fait qu'elle soit novatrice. Peut-être n'était-ce pas son rêve mais elle est heureuse de ce qu'elle fait, comme pas deux.
Eryn est une demoiselle bornée, têtue qui n'en fait qu'à sa tête. Elle ment quand il le faut pour se protéger parce qu'elle se méfie de tout le monde, notamment des hommes et opiniâtre comme elle est, celui qui la fera changer d'avis n'est pas encore né. C'est une demoiselle réaliste et solide, personne ne l'a pas vu pleurer depuis des années...

L'Histoire d'une Vie
« happy endings are basically sad endings that haven’t finished yet... »


« Tu crois qu'elle va avoir des... pouvoirs ? » Elisabeth regarda Yorix, son mari, un peu perdue. « Sans doute oui. J'espère. Mais c'est pas le plus important, je voudrais qu'elle soit en bonne santé, que tout aille bien quand elle arrivera et qu'elle fasse rapidement ses nuits. Parce que tu me connais et dormir peu ne me réussis pas. » La jeune femme se mit à rire et sourit en sentant les lèvres de celui qu'elle aimait sur les siennes. Elle ne le disait pas mais elle était inquiète. Elle n'était pas prête pour cet enfant mais maintenant qu'il était là, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ferma les yeux et s'endormit dans les bras de son amour. Elle le réveillera quelques heures plus tard, donnant naissance à une petite Eryn dans la nuit. Ce fut un petit bébé bruyant mais elle faisait la joie de son père qui ne pouvait pas se passer de la bouille de sa petite fille. Il la couvrira d'attention ce qui aura le don de rendre sa mère jalouse. Elle aurait aimé que Yorix ne porte de l'attention qu'à elle.

Eryn grandit doucement, étant une petite fille très curieuse. Ses parents lui courent souvent après dans le jardin pour la rattraper ou l'empêcher de faire telle ou telle chose. Pour ses cinq ans, la petite reçoit une immense maison de poupées de la part de sa mère. Cette dernière n'en avait même pas parlé à Yorix, qui semble perdu par rapport à cela. Mais l'enfant est tellement heureuse que son père ne s'éternise pas sur le point pour monter la maison de sa fille. La petite se couchera un peu plus tard que les autres jours ce soir là et le réveil du lendemain ne fut pas difficile seulement à cause de cela. « Papa ? Elle est où Maman ? » Regardant sa fille qui grimpe sur son lit, Yorix ne sait pas quoi répondre. « Elle est en bas poussin. Ou alors elle partie acheté à déjeuner. Des bons croissants. » La petite hocha la tête et son père la pris contre lui. Il ne pouvait pas lui dire qu'il s'était réveillé dans la nuit et qu'il avait vu la femme qu'il aimait, la mère de sa fille prendre ses sacs et descendre les escaliers. Lorsqu'il avait regardé par la fenêtre il l'avait vu prendre sa voiture, sans jeter un regard vers la maison. Il avait mal, vraiment, il aurait dû la retenir... Mais heureusement, sa fille était toujours là. Il se faisait la promesse de ne jamais la laisser tomber et de ne plus vivre que par elle. Peu de temps après cela, le père de famille décide de déménager dans un village sorcier pour être plus tranquille et protéger sa fille.

Eryn a sept ans lorsque son père lui peint le visage au couleur des Faucons de Falmouth. Son premier match de Quidditch. La petite, sur les épaules de son père, est émerveillée par ce qui se passe devant ses yeux. Elle regarde tout avec tellement d'attention. Elle refusera d'ailleurs de partir avant que les tribunes ne soient presque vide. L'enfant demanda à son père de l'emmener à tous les matchs qui suivraient, choses qui ne fut bien sûr pas possible mais il l'emmena autant qu'il put.

Lors du déménagement, Yorix a bien sûr pris la maison de poupée de la petite. Un jour, alors qu'elle a neuf ans, prise de colère en pensant à sa mère, elle détruit la maison. Son père, attiré par le bruit la regarda faire sans un mot. Il pouvait comprendre la colère qu'elle ressentait puisqu'à présent le peu d'amour qu'il ressentait encore pour elle était partie. Il n'avait jamais reparlé de cette nuit avec Eryn, elle ne posait pas de question et par son geste, il concluait qu'elle ne voulait plus jamais avoir à parler d'elle.

« Eryn ! Ma puce, je crois que Ruth à une lettre pour toi ! » La lettre pour Poudlard, aucun doute. La demoiselle rejette d'un coup tous les livres qu'elle a sur elle et se précipite en bas, fonçant dans les bras de son père. Les deux se mettent à rire, heureux. Elle attrape la lettre qu'il a dans les mains et la parcourt à de nombreuses reprises avec un même sourire. « On ira au chemin de traverse la semaine prochaine d'accord ? » Elle le regarda, ne sachant pas quoi dire elle se jeta dans ses bras. « On va te prendre de belles robes de sorcières d'accord ? Et puis il serait temps que tu es ta propre chouette. » Eryn le regarda, heureuse. Elle avait attendu tellement attendu ce moment. Ce soir là, son père prépara Boxty, plat qui était réservé au grande occasion. Les courses au Chemin de Traverse furent un réel moment de plaisir, mais aussi de complicités entre le père et la fille.

« Au revoir chérie. » Yorix serra sa fille contre lui. « Tu vas me manqué. » « Toi aussi Eryn mais tu m'écriras souvent et tu vas être tellement occupée. Je suis très fier de toi, d'accord ? N'oublie jamais ça. » Elle hocha la tête et le serra une dernière fois avant de monter dans le Poudlard Express, ne le quittant pas des yeux, tant qu'elle le put. Elle passa son voyage avec sa voisine, Ollie qui faisait sa deuxième rentrée à Poudlard. Finalement, tout se passa plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. « O'Callahan, Eryn. » C'est avec appréantion qu'elle s'avance pour s'asseoir sur le petit tabouret. « Une O''Callahan ? Ton père était doué pour le Quidditch, très doué. Mais tu es différent de lui... Bien plus sage et réfléchie, la tête dans les livres... Serdaigle ! »

Eryn fut prise dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Si c'était une bonne élève, niveau vol elle est plus agile que la plupart des gens de son âge. Entraînée par son père et à force d'avoir regardé des joueurs professionnels, elle connaît les gestes qu'elle doit faire. Cependant, elle fait un jour une mauvaise chute et est transporté vers la tente de soin. Elle y fait la rencontre d'une médicomage du nom de Jane. Le façon dont son père la regarde montre bien qu'il la trouve attirante. Les semaines passes et ce qu'elle redoutait le plus se produisit : Jane et son père étaient tombées amoureux. « Eryn, on peut parler ? » La jeune femme hoche la tête doucement. « Tu sais que Jane et moi on... on se fréquentent ? Je voudrais lui demander de venir vivre à la maison. » La demoiselle le regarde, fronçant les sourcils. « J'ai pas envie... Mais tu l'aimes. Beaucoup, je le sais. Et puis je passe l'année à Poudlard alors... » Elle se mit contre lui et souris. « Tu promets de pas m'oublier ? » « Jamais ma grande, même pas quand tu seras grande. » Elle ne voulait pas que Jane vienne mais son père avait l'air tellement heureux qu'elle ne pouvait lui dire non.

« Liam, je te présente Eryn, ta grande sœur... » L'adolescente avait hésité avant de prendre le petit bébé dans ses bras. Non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais simplement parce qu'elle avait peur de lui faire du mal. Elle le regarda, caressa son dos, ne voulant bientôt plus le lâcher. Son petit frère devient rapidement l'amour de sa vie. Elle l'adorait et aurait tout fait pour lui. Elle se jura de le protéger, quoi qu'il lui arrive et quoi qu'il fasse faire.

Eryn leva les yeux et eut un grand sourire. « Boutique de balais, ouverture prochaine. » Toute sourire, la demoiselle entre dans la boutique. Sa première année de Poudlard lui semblait alors bien loin et grâce à son père elle pouvait ouvrir une boutique de balais où elle fabriquerait ses propres balais. Elle avait déjà une tonne d'idée, une tonne d'envie. Elle se remit à nettoyer le sol, attendant l'arrivée de son père. Elle sourit en le voyant accompagné de son frère et de sa belle-mère. Elle les prit dans ses bras souriante. Eryn allait bientôt faire un premier balais, un modèle unique qui serait le sien. Le Quidditch de haut niveau allait lui ouvrir les portes, non pas comme joueuse mais comme arbitre. Être au cœur des grands matchs, voilà son grand rêve qui allait se réaliser.

Derrière l'Écran
« When I rule the world I'll plant flowers ! »


— Pseudo : Manhattan
— Âge : 18 ans
— Région : Rhône-Alpes
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Pas pour le moment
— Comment nous as-tu trouvés ? Par Alex Very Happy
— Quelque chose à ajouter ? Les cacahuètes vaincront !
— Code du Règlement :


Dernière édition par Eryn I. O'Callahan le Jeu 2 Aoû - 21:04, édité 25 fois

Alexandre D. MacFusty

Messages : 115

Rappeltou
Statut de Sang : Mêlé
Baguette: Bois de cèdre, ventricule de coeur de Noir des Hébrides, 30 cm, très souple et très solide.

ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Alexandre D. MacFusty
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... EmptyMer 1 Aoû - 0:47
Eeeeeeet bienvenue Eryn ! <3 Je t'aime déjà toi !
Bon, pas besoin de t'inviter sur la CB, puisque tu as déjà trouvé le chemin ~ Bonne chance pour ta fiche, en tout cas, et si besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas =) !




ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Invité

MessageSujet: Re: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... EmptyMer 1 Aoû - 11:53
Bienvenue à toi :p

Et Ashley est un super choix de vava^^ D'ailleurs, c'est non négociable il nous faudra un lien :p




ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Invité

MessageSujet: Re: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... EmptyJeu 2 Aoû - 21:05
Merci Very Happy Et le lien ce sera sans soucis Smile
Je pense avoir fini :YOUPI:

Choixpeau Magique

Messages : 338


ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... EmptyJeu 2 Aoû - 21:11
Eh bien tout est bon mademoiselle !
Bienvenue et bon jeu parmi nous ~ !!

https://thesorcererstales.forumactif.fr



ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... Empty

ERYN Ҩ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-