The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| Empty
Invité

MessageSujet: Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| EmptyMar 31 Juil - 16:24
Clay John harper
« Les gens discrets ne le sont que parce qu'ils manquent d'imagination. »




— Âge :18 ans.
— Surnoms :
— Année : Septième année !
— Date et lieu de naissance : Winchester – Angleterre, le 12 octobre 2003
— Statut de Sang : Sang-mêlé
— Situation Sociale : Fortuné
— Origines : Un Anglais pure souche
— Avatar : Hayden Christensen

— Patronus : Un renard
— Épouvantard : Les toilettes parlantes !
— Amortentia : Une odeur de pain/croissant chaud, accompagné de l’odeur de peinture utiliser pour les marquages de route.
— Baguette Magique : 27 centimètre de prunellier dans lequel on retrouve un ventricule de dragon.
— Familier : Une chatte, vieille d’un bon demi-siècle… enfin j’exagère ! Elle s’appelle Merry !
— Particularité(s) : Je suis un assez bon joueur de piano, c’est probablement la seul chose que j’ai en commun avec min pére.

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »



Je ne suis pas née Harper, je suis devenu Harper. Mes parents biologiques mon abandonné lorsque j'avais 3 ans. Tout ce dont je me rappelle d'eux c'est que l'uns été un pianiste assez connu chez les moldus et que l'autre était une sorcière qui n'avait rien pour elle. J'ai grandi chez les Harper depuis ce moment-là, les harper sont une famille assez aisée qui possède des actions en bourses ainsi qu'une importante part dans l'industrie du cinéma. On ne peut pas dire que j'ai vraiment côtoyé mes parents adoptifs, toujours pris par le travail et quand bien même on se parlait c'était pour se taper dessus... C'est ma nounou qui m'a élevé et éduqué, c'était une femme gentille, belle, franche et déterminé. J'ai beaucoup appris d'elle et je dois avouer qu'elle est la seule mère que je n'ai jamais eue.

Apparence Physique
« Rien au monde, après l’espérance, N’est plus trompeur que l’apparence. »



Clay est un jeune homme de taille moyenne, un petit mètre soixante-dix, il pèse 75 kilos, ce qui n'est ni trop ni pas assez. Il parait mince et fragile au premier abord, mais sous les couches de vêtements, il y a de quoi se défendre, peut-être pas le plus musclé ou le plus beau, mais suffisamment pour prouver quelque année de sport en club. C'est un jeune homme charmant, au visage fin et aux cheveux châtains clair. Ses yeux sont de couleur bleue clair, tout ceci mis bout à bout font de lui, un jeune homme au physique des plus banals et quelque peu charmeur. En dehors de ça, il n'est pas très vestimentaire, il prend ce qui lui passe par la tête, bien qu'il apprécie particulièrement les costards cravate, qui lui va bien mieux que certain style de rue. Il aime bien prendre soin de ses cheveux et bien qu'il ne soit pas très attentif à ce qu'il met, il veille quand même un minimum à ne pas se saper comme monsieur tout le monde. Il lui arrive par contre parfois d'être très envieux et jaloux du style d'un autre, mais sinon il reste assez décontracté dans ce qu'il porte, tant qu'il se sent à l'aise c'est ce qui compte. Il sait aussi se montrer élégant, quand l'envie lui en prend, ou lors d'évènements qui le nécessite.

Clay est quelqu'un à l'attitude assez discrète, il ne se met ni trop en avant, mais ne va pas non plus se faire oublier. Il est là autour de vous, sans pour autant que vous vous en rendiez compte, vous le remarquerez, mais sans plus, ce type d'attitude ce fait ressentir sur son entourage. Il fait partie de ceux qui sont là, mais sur qui les feux de projecteur ne se posent que très rarement.

Caractère

« Le contenu d’une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager. »



Complètement borné ! C'est tout ce que je peux dire de lui ! Je le connais peu, mais pour le peu que je sais, je peux vous jurer que ce mec est une plaie quand il s'y met ! Il n'aime pas avoir torts et il n'y a rien de pire que les gens qui n'aiment pas avoir tort. Il a l'air tout mignon, tout calme, tout gentil comme ça, mais là-haut sa cogite, je le soupçonne d'être l'une de ces personnes qui aiment tout avoir sous contrôle, cela expliquerai pourquoi il passe tant de temps à tout classer. Je ne me souviens pas une seule fois de l'avoir vu ne pas passer son temps à ranger et tout prévoir d'avance, ce mec a toujours un tour d'avance, je ne sais pas si je dois prendre ça comme de l'intelligence ou de la connerie. Il y accorde tellement d'importance qu'au final peu de personnes en arrive à l'aimer, ce n'est pas trop le genre de mec à faire la fête non plus, il est plutôt discret et je crois même qu'il prend les gens de haut de par les zéros qu'il a sur son compte en banque. C'est vraiment frustrant, les gosses de riches on ne les changera pas malheureusement, je le connais depuis que l'on a quelque chose comme 6 ans je crois, on habite dans le même quartier et à part sa soudaine envie d'aller étudier en internat vers ces 10/11 ans, eh bien il n'a jamais rien fait de sa vie, toujours enfermer chez lui devant sa console et quand il sort c'est pour aller acheter son pain le matin... en dehors de ça, je ne crois même pas qu'il a déjà touché à une bière de sa vie... Bizarre le mec, c'est moi qui vous le dit !

Tout à fait, je suis une amie, entre très gros guillemet, de clay. On a été dans la même classe depuis nos premières années à poupou, c'est un sorcier très talentueux, c'est quelqu'un de très intelligent, je pense que ce qui le différent des autres c'est qu'il est très minutieux et qu'il préparait toujours tout à l'avance. En dehors de ça, niveau comportement, je dirais qu'il s'est très bien intégrés, bon il est un peu effacé et pas très charismatique, mais c'est quelqu'un de très sympathique et d'agréable, il a peut-être parfois un peu tendance à ne pas comprendre les gens de classe moyenne. Il est riche vous voyez, et bien qu'il est tout plein de bonne intention il ne sait pas toujours comment s'y prendre, c'est un mec d'assez maladroit dans le relationnel, mais une fois qu'il a passé ce petit obstacle, il est tout à fait adorable. Sinon hé bien... que dire de plus ? Apprenez à le connaitre et peut-être que vous comprendrez tout de lui, c'est quelqu'un de très sérieux, mais qui sait faire la part des choses entre travail et détente, il est ouvert d'esprit et malgré quelque petite difficulté à se faire comprendre, il peut devenir un très bon ami, surtout avec les filles, il les comprends...


L'Histoire d'une Vie
« La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d’elle-même et elle devient cacahuète. »



Je suis né en Angleterre du côté de winchester, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Je ne me souviens pas des trois premières années de ma vie, comme tout être humain normalement constitué je suppose ! Je n'ai pas grand souvenir de mes parents biologiques, je connais leurs histoires uniquement parce que lors de mes 11 ans lorsque la lettre de poudlard est arrivé, j'ai rapidement rencontré ma mère biologique qui m'a « toute » expliqué. Pour en revenir au début, à l'âge de trois ans j'ai été adopté par la famille Harper, qui recherchait hâtivement un fils pour donner un peu plus d'animation dans la villa familiale. Enfin, je pense que c'est plus une question de faire genre devant les amies des amies qui ont une tripoté de gosse qui permettent aux nounous d'avoir un salaire plus que respectable. Enfin bref, pour faire simple on va dire que mes parents adoptifs je ne les connait plus que mes parents biologiques. On a vécu sur le même toit, mangé à la même table pendant des années et pourtant... ils sont parfaitement inconnus pour moi. Je ne peux donc pas dire que je ne les aime pas... mais je ne dis pas non plus que je les aime.

C'est ma nounou qui m'a bercé, qui a changé mes couches, qui m'a amené la première fois à l'époque, qui est venue assister à mes match de foot le dimanche après-midi, qui m'as appris à me raser et qui enfin à toujours désespérément tenté de me faire comprendre qu'être bisexuelle n'était pas quelque chose de mal. Quoiqu'il en soit c'est elle, qui m'a toujours élevé et toujours elle qui prend soin de moi. Quand je suis entré à poudlard elle m'a dans un premier temps vu d'un autre oeil, mais au fil du temps elle a fini par accepter mon statut. Mes parents eux sont... dans l'ignorance, il pense que c'est moi qui est fait les démarches pour entrer dans cette école et n'en demande pas plus, cela ne change rien à nos habitudes après tout, on se voit que pour les grandes fêtes afin de faire semblant d'être une famille heureuse et une fois les fêtes passées, c'est lors de grands événements mondain.

J'ai grandi dans cette famille et bien souvent je n'avais qu'a claqué des doigts pour avoir ce que je voulais. Je n'ai jamais beaucoup, de vraies amies je veux dire, pas les focus qui font copain-copain pour profiter de la piscine l'été... ou ceux qui font ami-ami pour ce faire payer des verres ici ou là. Quand je suis arrivé à poudlard, j'ai eu du mal à m'intégrer, mais à fil du temps et des années et surtout de volonté on a fini par faire quelque chose de moi. Je ne suis certes pas le mec le plus connu de poudlard, mais cela me suffit amplement ! Ma vie n'a rien d'extraordinaire si l'on oublie le fait que je suis un sorcier je veux dire. En-dehors de ça il n'y a rien, rien de palpitant, rien d'intéressant, rien qui n'en vaille pas peine, j'ai une vie banale et sans histoire, bien trop calme à mon goût.

J'ai découvert ma bisexualité durant l'été de mes 16 ans, c'est tout récent pour moi et j'ai encore un peu de mal à m'y faire. C'est certainement le seul petit grain de piment qu'il y a dans ma vie. Pour finir, maintenant que vous savez tout de ma vie passée, qui comme vous l'avez remarqué est d'une banalité déconcertante, hé bien je vais proférer quelque souhait pour l'année avenir. L'année qui va suivre seras ma dernière à poupou et cette fois j'aimerais... me dépasser et laissé ma marque a poudlard, après la vie deviendra différente, alors tant que j'y suis... J'en profiterais.


Derrière l'Écran
« Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m’arrêter de manger des cacahuètes. »


— Pseudo :
— Âge : 20 petite années !
— Région : Aquitaine
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Perso inventeté !
— Multicompte ? Nop pas le temps =P
— Comment nous as-tu trouvés ? Cacahuète !
— Quelque chose à ajouter ? U MADE MY DAY !! \o/
— Code du Règlement :


Choixpeau Magique

Messages : 338


Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| EmptyMer 1 Aoû - 18:14
« Oh, mais quelle est cette volonté de tout contrôler? As-tu à ce point peur de ce que tu ne connais pas? ... Hm, je vois beaucoup d'intelligence, malgré une difficulté à comprendre les autres. Tu n'es pas très doué en communauté, n'est-ce pas? Mais tu sauras t'épanouir parmi les tiens, chez les... »

Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish| 120714112025699944
Serdaigle !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr

Clay John Harper - Excuse... t'aurais pas des cacahuétes mec ? |Finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-