The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liberty Harisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Liberty Harisson Empty
Invité

MessageSujet: Liberty Harisson Liberty Harisson EmptyVen 3 Aoû - 22:00
Liberty Harisson
« La plus grande des magies est celle d'un éclat de rire ~ »




— Âge : 16 ans.
— Surnoms : Lil', diminutif pour Little à cause de sa petite taille.
— Année : 6ième année.
— Date et lieu de naissance : 3 Aout 2005.
— Statut de Sang : Née Moldu.
— Situation Sociale : Plutôt pauvre, sans être non plus à la rue.
— Origines : Anglaise.
— Avatar : Charlotte Wessels.

— Patronus : Un papillon, c'est en rapport avec l'ancien groupe de musique de sa mère les Death Butterfly et aussi sa mère qui l'appelait toujours "mon petit papillon".
— Épouvantard : La mort de son père, voir le cadavre de son papa adoré la plongerait inévitablement dans l'hystérie, autant dire qu'elle n'a jamais réussi à affronter un épouvantard ...
— Amortentia : Un parfum fort et entêtant, fruité et musqué à la fois.
— Baguette Magique : 25 centimètres, crin de licorne bois d'Acajou. Petit détail, la guitare de Liberty est aussi en Acajou
— Familier : Aucun, Liberty n'a pas les moyens pour en avoir un. Par contre elle aime beaucoup les chats, s'occupant souvent de ceux qui tourne autours de chez son père.
— Particularité(s) : Liberty a baigné dans le monde de la musique depuis sa plus tendre enfance, apprenant à chanter en même temps que parler et jouer de la guitare dès qu'elle fut assez grande pour en tenir une. Elle est aussi très doué avec un balais devenant l'un des poursuiveurs de l'équipe depuis sa troisième année.
Elle a peur des chiens depuis que petite elle a vue un chat errant ce faire écharpé par deux chiens des rues.

Vie de Famille
« Il n'y a rien de plus important que la famille, surtout s'il nous en reste peu. ~ »


Liberty n'a plus que son père comme famille, en effet celui ci n'en a jamais eu et la famille de Rose c'est écarté alors qu'elle était enceinte de Liberty.

Doug Harisson (Le père : 43 ans) : C'est un homme gentil, mais un peu rustre. Dévasté depuis la mort de sa femme, il considère Liberty comme son bien le plus précieux et est prêt à sacrifier tout ce qu'il a pour réussir à la rendre heureuse et surtout lui permettre de vivre comme elle le souhaite, malheureusement, son bar-concert ne lui rapporte que peu d'argent, juste de quoi manger, s’habiller et s'éclairer. Liberty et son père s'entende très bien, ayant presque une relation fusionnel, même si leurs deux forts caractères à tendance à faire des étincelles.
Rose Harisson (La mère : Décédé à l'age de 28 ans) : C'était une femme douce, aimante, pleine d'énergie, Liberty lui ressemble beaucoup autant physiquement que mentalement. Rose était la guitariste chanteuse d'un petit groupe de rock qui n'a jamais marché. Liberty c'était toujours bien entendu avec sa mère qu'elle regrette énormément, entretenant le souvenir grâce à de nombreux objets qu'elle garde prêt d'elle, comme sa guitare qui a appartenu avant à sa mère ou une vieille photo qui ne la quitte jamais. Rose est morte en tentant de mettre au monde son deuxième enfant, qui la rejoint quelques heures plus tard dans la tombe.

Apparence Physique
« Je ne suis pas la plus belle des femmes, mais je m'en moque ~ »


Liberty n'est pas une jeune femme qu'on pourrait qualifier de belle ou de magnifique, d'autre mérite ce titre, mais beaucoup la qualifierait de charmante ou mignonne, non ce qui attire chez elle c'est l'énergie qu'elle dégage. En effet c'est une véritable pile électrique toujours à faire autre chose que ce qu'elle devrait. Son attitude et son visage exprime cette énergie et surtout la joie qui semble l'habiter à tout heure de la journée. Liberty est plutôt petite et frêle pour une adolescente, ne mesurant qu'un mètre soixante deux pour cinquante trois kilogramme, même si du coup cela lui est bien utile sur un balais.

Liberty est au carrefour qui sépare l'adolescence de la jeune femme, son visage a encore la rondeur de l'enfance, mais ses formes elle ont commencé à ce développer, ce qui ne laisse pas les garçons de l'école indifférents, ce qui ne lui déplaît pas spécialement, mais ça c'est une autre histoire. Ajouté à cela de jolie yeux noisettes et de long cheveux châtains tirant sur le roux à la lumière du soleil et vous aurez une fille mignonne.

Bien qu'elle porte le plus souvent les habits réglementaires à Poudlards, elle déteste les robes et jupes préférant largement porter des pantalons moulant et des chemises ou t-shirt avec des noms de groupe dessus. Elle ressemble à une adolescente avec un look rock assez classique et ancien. Niveau bijou, elle ne se sépare jamais de son collier en argent dont le pendentif en forme de livre contient une photo de sa mère, de son père et d'elle bébé. Elle a aussi un anneau en argent au nez. Le bijoux appartenait à sa mère et elle a fait le troue toute seule, comme pour ses oreilles où elle porte le plus souvent des boucles d'oreille avec des plumes colorés.

Caractère
« De la joie, de la joie, de la joie ~ »


Liberty est une jeune femme joyeuse toujours entrain de sourire et de rire. Véritable soleil dans les couloirs un peu lugubre de l'école rien ne semble jamais pouvoir atteindre cette apparence joie et de bonheur, même si quelqu'un d'observateur serait facilement capable de voir quand elle est vraiment heureuse ou quand elle utilise ce masque pour ce proteger. Très sociable, elle aime parler et s'écouter parler, sans pour autant être imbu de sa personne. Elle aime aussi beaucoup faire des farces, particulièrement aux élèves, surtout les nouveau élève à qui elle en fait un peu baver pendant quelques mois, mais ce ne sont pas des farces cruelles ou des moqueries acerbes, Liberty est bien trop gentille pour ça.

C'est aussi une jeune femme indépendante et relativement bien dans sa tête, aussi étonnant que cela puisse semblant pour une adolescente. Elle déteste qu'on lui dicte une façon de penser et aime flirter avec les limites du règlements, mais sachant toujours s’arrêter quand il le faut. Honnête, elle assume ses responsabilités et accepte la punition quand elle se fait prendre, mais ne supporte pas porter le chapeau, sauf s'il est pointu. Elle est aussi très têtu et vis ses passions, la musique et le Quidditch à fond, oubliant le monde qui est autours d'elle.

Fondamentalement loyale, Lil' déteste qu'on s'attaque à ses amis et encore pire à sa famille, ce qui lui a souvent valu des démêles avec d'autre élèves.

Ce n'est pas contre pas une élève exemplaire, ayant plus tendance à somnoler en cours qu'à les suivre, même si elle n'est pas médiocre, cela dépend juste des matières. Les sortilèges et la défense contre les forces du mal trouve grâce à ses yeux, mais elle a passé plus de temps à dormir en histoire de la magie que dans son lit dans le dortoir.

L'Histoire d'une Vie
« Comme la B.O d'une vie ~ »


L'histoire de Liberty commence par un hurlement lors d'une belle journée d'été dans une petit clinique de la banlieue Londonienne. Rose et Doug venait d'avoir un enfant qui allait à jamais changer leur vie. Si jusqu'à présent leurs existences étaient avant tout marqué par la débauche et les comportement autodestructeurs, ils décidèrent de changer de vie et de faire plus attention. Finie les nuits à boire et jouer de la musique jusqu'à pas d'heure. Rose finit même par abandonner l'espoir de vivre de sa musique, prenant un petit boulot dans un magasin de musique. Aucun sacrifice ne semblait trop grand ou trop contraignant pour que la petite Liberty ai une vie correct que ses deux parents n'avaient jamais vraiment connue.

Lil' grandit entouré de ses deux parents qui lui transmirent leurs amours pour la musique, l'enfant se révélant particulièrement douée pour ce domaine et surtout adorait ça, ne se faisant jamais prier pour apprendre et pratiquer. La vie bien que difficile était douce et la petite fille ne demandait pas mieux que ça.

Mais nous le savons tous, les histoires heureuses sont trop rare et celle de Liberty allait aussi être marqué par la douleur. Ce fut d'abord l'annonce, l'année des huit ans de liberty, de la nouvelle grossesse de Rose qui ébranla la famille, ils n'avaient pas de quoi nourrir une autre bouche déjà que les deux parents ne faisaient qu'un repas sur deux, mais il en faudrait plus pour décourager la famille. Tous les trois ce préparèrent du mieux qu'ils le pouvaient Doug essayant de faire plus d'argent et Liberty s'occupant elle de sa mère que la grossesse semblait mettre à mal, en effet au fur et à mesure des jours Rose était de plus en plus faible, n'ayant presque plus la force de ce lever à deux mois de l'accouchement. Liberty ne comprenait pas vraiment ce qui ce jouait, elle ne voyait que le bon coté, la venue de son future petit frère avec qui elle pourrait jouer et grandir.

Vous vous en doutez Rose, ne survit pas à l'accouchement, pas plus que son deuxième enfant qui mourut quelques heures après sa mère. Ce fut un choc pour Liberty et pour Doug qui sombra dans les bras de l'alcool, laissant la petite fille survivre dans l'appartement plein de souvenir qui leurs restaient. La petite fille essayait de faciliter la vie à son père, ne montrant jamais sa tristesse, souriant toujours pour qu'il ne s'inquiète pas, continuant aussi de travailler comme une folle la musique, refusant de se séparer de la guitare que sa mère lui avait légué. La vie reprit son cours, mais jamais la famille réussit vraiment à s'en remettre.

Tout ne fut pas noir dans la vie de la petite fille loin de là, car elle n'était pas comme les autres petites filles de son âge. L'année de ses onze ans, elle reçut une lettre étrange, affirmant qu'elle était une sorcière et qu'elle pouvait s'inscrire dans une école spécialement fait pour les enfants comme elle. Ce fut un choc et si au début la petite fille comme le père n'y croyait pas trop, ils durent accepter cela et Doug décida d'envoyer la petite fille à l'école qu'importe ce que cela pouvait lui coûter. Bien sur l'idée même d'aller dans un pensionnat, loin de son père qui avait tant besoin d'elle fut un véritable supplice et elle lutta contre la décision de son père, mais la petite fille finit par se rendre à l'évidence, son père l'enverrait par la poste s'il le fallait, mais elle irait là bas.

Dès qu'elle arriva à l'école, sa tristesse d'être loin de son père fut vite compensée par la joie de découvrir un nouveau monde plein de magie et de surprise. Bien sur tout ne fut pas facile au début, les cours étaient difficile et le rythme était bien différent de ce qu'elle avait connue, mais sa joie de vivre naturel et communicative, ainsi que son talent pour la musique, lui permit de s’intégrer assez facilement dans sa maison et de compenser l'absence de son père, sans parler du Quidditch un sport dont elle devint instantanément fan dès qu'elle vit son premier match, se jurant qu'un jours elle entrerait dans l'équipe de sa maison.

Elle passait toute son année à l'école, ne rentrant chez elle que pour les vacances de noël et les grandes vacances, retrouvant son père adoré et l'ambiance triste de chez elle.

Elle réussit à intégrer l'équipe de sa maison au début de sa troisième année, devenant l'un des poursuiveurs, brillant par son talent et un certain Charisme ce qui lui assura un popularité croissante dans sa maison et l'école, même si elle n'était décidément pas la meilleurs élèves qu'on puisse trouver. C'est aussi cette année qu'elle commença à sortir avec l'un des batteurs de l'équipe de sa maison qui deux ans de plus qu'elle. Bref, la vie était de nouveau belle et tout ce qui ce passait dans le monde extérieur des sorciers ou des moldus ne l’intéressaient gèrent, mais de nouveau le bonheur ne dura pas.

Ce fut à la fin de sa cinquième année, alors qu'elle venait de terminer les Buses, réussissant même à avoir des notes honorables dans certaine manière lui permettant d'avoir au total six buses, que les choses ce gâtèrent. Son petit ami, fils d'une petite famille de sorcier, voulait que Liberty laisse tomber ses études pour venir vivre avec lui au crochet de sa famille et laisser derrière elle son père qui n'était qu'un moldu. Presque toute la maison fut témoin de leurs disputes et surtout du direct que la jeune femme envoya dans le nez de son ancien petit amie. Liberty fut punie et beaucoup de ses camarades réprouvèrent cet acte de violence, certain par principe, beaucoup parce que l'ancien petit amie de Liberty était quelqu'un de vraiment apprécié et populaire.

C'est sur ce fait que la cinquième année de la jeune femme ce termina et qu'elle retourna chez elle retrouver son père.

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Oldwolf
— Âge : 24 ans
— Région : Ile de France pour le moment, je vais bientôt déménager en Bretagne
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Non non
— Comment nous as-tu trouvés ? Top site
— Quelque chose à ajouter ? Hum non
— Code du Règlement :


Dernière édition par Liberty Harisson le Sam 4 Aoû - 1:43, édité 2 fois




Liberty Harisson Empty
Invité

MessageSujet: Re: Liberty Harisson Liberty Harisson EmptySam 4 Aoû - 0:37
Je me permet un double poste (excusez moi, excusez moi, je le referais plus promis.) Juste pour dire que ma fiche est normalement finie.

Choixpeau Magique

Messages : 338


Liberty Harisson Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Liberty Harisson Liberty Harisson EmptySam 4 Aoû - 10:18
"Une loyauté à toute épreuve et une joie de vivre particulièrement présente.... Tu es une jeune fille qui accorde de l'importance à la famille et aux amis, tu trouveras sans nul doute ta place à..."

Liberty Harisson 120714112327566144
Poufsouffle !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Liberty Harisson Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberty Harisson Liberty Harisson Empty

Liberty Harisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-