AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Legend Of Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Legend Of Hogwarts Dim 5 Aoû - 21:32

Legend of Hogwart« Back to the beginning »




Ce qu'il faut savoir



Guide du Jeune Moldu.
Alors petit moldu ? Tu es persuadé d'avoir des pouvoirs magique et tu veux entrer à Poudlard ?
Pour cela, laisse moi t'expliquer la marche à suivre !
Tu dois d'abord aller lire le Réglement Intérieur de l'Ecole que tu trouvera ICI . Ensuite, tu peux lire l'histoire de Poudlard qui se trouve en dessous !
Tu crois déjà être dans les listes ? Va faire un tour par là on ne sait jamais par ICI. Oh ! TU n'es pas un élève ! Pardonne moi, nous devons certainement t'avoir quelque part par ICI .
Ah tu es nouveau !! Dans ce cas, tu dois aller directement te signaler dans le Registre . Afin de finaliser ton inscription, nous t'encourageons à aller faire un tour aux Bureau des Fondateurs

Le forum te plait ?
Tu as aussi un Forum et tu voudrais faire un partenariat ?
N'hésite plus c'est par ICI .


LeContexte



1509. Henri Tudor vient de monter sur le trône d’Angleterre. Son père, le défunt Henri VII, lui laisse un royaume en paix avec ses voisins et plus ou moins prospère.

Mais où est la magie dans tout cela me demanderez vous, Patience, on y arrive !

Lorsqu’en 1485, Henri VII devient roi, le pays vient juste de sortir d’une guerre civile particulièrement violente. L’Angleterre reste, malgré la paix, une pays fragile.
Quelques années plus tard, Henri cède et fais appel à 4 grands personnages dont vous n’entendrez jamais parler dans un manuel d’histoire. Les rois de tous les pays sont au courant de leur existence ; Parfois, ils font appel à eux, mais leur véritable nature doit rester secrète. Ce sont les habitants du monde magique : Sorcier, Sirènes, Centaure et Autres Lutins. Ils se cachent aux yeux de tous, mais ils sont connus par les plus hautes sphères de l’Etat.


Lorsqu’en 1500, Henri VII fait appel à eux, il est loin de se douter de ce qui l’attend ...
Ce sont 4 des plus Grands Sorciers de l'époque qui viennent lui rendrent visite: Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard. Les 4 magiciens lui promettent de l'aider à restaurer l'équilibre dans le pays, la prospérité dans le Royaume et une Certaine Protection dont la Famille Royale aura bien besoin d'ici quelques années. En échange, la Royauté s'engage à demeurer muette sur l'existence du monde magique et à autorisé la construction d'une école sur ses terres du Nord.
Dépassé par un monde moldu en panique et un univers sorcier qu'il ne connait pas, Henri accepte.

Mais avant que l'accord ne soit "officialisé", le roi s'éteint. C'est son jeune fils, Henri VIII qui va passer le pacte avec les Sorciers. Le jeune roi est quelqu'un de très ouvert, il a vécu toute son enfance avec les contes et légende que lui racontait Godric, à l'époque son professeur d'armes. Alors qu'il est sur le point d'épouser la veuve de son frère, Catherine, il réunit tous les protagonistes pour un accord en grandes pompes mais en petit comité: Le Premier Serment Inviolable de l'Histoire vient d'avoir lieux.
L'Alliance avec les Sorciers est plus que jamais nécessaire pour le nouveau Roi. Bien que le pays se soit remis économiquement, grâce à la politique rigoureuse d'Henri VII, une nouvelle menace se fait entendre. Un rassemblement de Mages Noirs venant d'Ecosse et de l'Est de l'Europe se fait de plus en plus puissant chaque jour. Ils se nomment "La confrérie du Dragon Noir", leur but ? Mettre au pouvoir, un sorcier de Sang-Pur afin de conquérir le monde.

Face à la menace, une autre confrérie se forme: l'Ordre de Merlin, des défenseurs de la Magie Blanche. Mais la Famille Royale est plus que jamais en danger. Pour assurer leur sécurité, les Fondateurs décident d'une mesure spéciale: l'Installation de Membres de la Couronne dans l'Ecole qu'ils viennent d'achever de construire, quelque part, perdue dans les montagnes à la frontière de l'Ecosse.

Venez prendre part au combat ! Serez vous un Dragon Noir ou un simple Elève ?
Venez assistez aux fondements de la Légende.







http://thesorcererstales.forumactif.fr

Legend Of Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Hors-Jeu :: Portus ! :: Pubs & Partenariats-