AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


[M] Théodore W. Nott ft. Michael Fassbender [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [M] Théodore W. Nott ft. Michael Fassbender [Libre] Jeu 9 Aoû - 11:31
Théodore William Nott
« Ad impossibilia nemo tenetur »

LIBRE

Âge : 41 ans
Profession : Chef du département de la coopération magique internationale
Ancienne Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : Marié ; riche
Origines : Anglais
Particularité : Génie de la métamorphose
Avatar : Michael Fassbender
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Théodore est fermement opposé au mouvement d'ouverture, considérant les moldus indignes de la confiance des sorciers, et croyant lui-même en la pureté du sang. Et si jusqu'à présent il restait plutôt neutre sur le sujet devant les médias, après la mort de Drago Malefoy, il a bien l'intention de montrer plus ouvertement son positionnement, même si ça signifie mettre sa famille en danger. Il a dans l'idée que ça permettra, dans le long terme, de les garder en sécurité.

À Savoir
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute.  »

Théodore est le fils unique et héritier de la grande famille Nott, une des familles les plus ancienne de sang-pur. Elevé dans la tradition, il est rapidement convaincu de la suprématie des sang-pur par son père, sa mère étant morte alors qu'il était encore jeune. En revanche, il est loin d'adhérer à l'idée de devoir obéir à un autre sorcier. Son père étant proche de la famille Greengrass, il se lie d'amitié à la fille aînée de la famille, Daphné, qui deviendra plus tard sa femme.

Intégrant Poudlard en même temps qu'Harry Potter et Drago Malefoy, il s'intéresse assez peu à eux et choisis plutôt de se concentrer sur ses études, rivalisant avec cette sale sang-de-bourbe de Granger. Il réussit de brillantes études, et après son mariage dont sera issu un fils, qui hérita des valeurs de la famille et deux filles, des jumelles. Il s'engage au ministère de la coopération magique internationale où il grimpe rapidement les échelons pour parvenir au sommet de la hiérarchie.

Les événements du Mouvement d'Ouverture ne le touchent pas plus que ça, considérant qu'il ne représente pas un danger outre mesure, et qu'ils ne parviendront jamais à leur fin. Mais les choses ne tournent pas comme il s'y attend, et en voyant le danger peser sur les sang-purs, il n'hésite pas à se positionner désormais, préférant éliminer la menace que d'attendre qu'elle vienne frapper à sa porte.

Théodore n'est pas un homme particulièrement expansif, et il reste particulièrement pragmatique et ambitieux. Il a tendance à être un peu arrogant, faisant preuve d'une certaine condescendance, ne se mêlant pas avec la population en général, il est fier de son rang. Il a un esprit assez conservateur et à cheval sur les traditions, même s'il essaye de rester flexible et ouvert un minimum. A cause de son travail, il est souvent absent de chez lui et rentre tard, l'empêchant de pouvoir créer de réels liens avec ses enfants.

Ses Liens
« Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »


Esther est l'aînée des jumelles. Première Nott depuis des siècles à avoir intégré Gryffondor, Théodore est assez mitigé la concernant. D'un côté il est particulièrement fier de l'intelligence dont elle fait preuve, et d'un autre il est déçu de l'avoir vu rejoindre les rouge et or, et c'est sans même parlé de sa tendance à se rebeller. Il ne sait donc pas trop comment s'en occuper, et comme avec le reste de ses enfants, il reste assez froid et distant avec elle, bien que ferme quand il veut se faire obéir. Il a eu beaucoup de mal à accepter de la voir commencer le tir à l'arc alors qu'elle était encore jeune, et ne sait pas trop quoi penser de son orientation sexuel, étant quelque peu conservateur. Il préfère donc laisser Daphné gérer ça, généralement.
Alexandre MacFusty est un ancien auror qu'il a déjà eu l'occasion de côtoyer au ministère. Malgré un respect mutuel entre eux, les deux sorciers ne s'apprécient guère, que ça soit à cause de l'espèce de rivalité qu'ils entretiennent ou leur façon de voir l'éducation des enfants, Esther étant déjà allée chez son professeur puisqu'elle est une des meilleures amies de Duncan, le fils de celui-ci. Les relations sont donc tendues, mais restent cordiales puisque rien ne les a jamais amené à se battre. Mais si ça devait arriver un jour, je n'aimerai pas être dans le coin.
Armand est le fils aîné de la famille Nott, et Théodore est particulièrement fier de lui, et plus proche qu'avec ses filles, étant donné qu'il a pris en charge une grande partie de son éducation, pour le préparer à l'avenir. Il est oubliator, et n'est donc pas dans le même département du ministère que lui, mais ça leur permet de continuer de se voir régulièrement, même si le fils ne vit plus au manoir familial. Ils partagent la même opinion au sujet du Mouvement d'Ouverture et souhaitent l'un comme l'autre voir celui-ci tomber dans l'oubli.
Alissa est sa deuxième fille, elle est à Serpentard en sixième année et est une jeune femme débordante d'ambition. Fier d'elle, il regrette qu'elle n'ait pas les mêmes talents que sa sœur, mais la considère plus comme sa fille que celle-ci puisqu'elle, elle est une « vraie » Nott dans sa façon d'être. Il se borne à garder ses distances avec elle par convenance, mais il l'a déjà félicité plus d'une fois pour ses résultats scolaires et sa bonne tenue. Heureusement qu'il ne sait pas tout ce qu'elle a déjà pu faire comme bêtises...
Abbigaël est une collègue qui travaille dans le même service que lui, et est donc sous ses ordres. De dix ans sa cadette, elle est une ancienne Serpentard et est donc particulièrement ambitieuse. En effet, elle semble vouloir le poste que Théodore tient d'une main de fer et qu'il ne lâchera pas de si tôt. Et s'il ne craint rien, croyez-moi qu'il la surveille tout de même un minimum, bien qu'ils gardent des relations cordiales. Pour lui, elle n'est pas une menace.

Luthiel est élève à Poudlard, dans la même maison qu'Esther et de la même année. Il ne la connaît pas vraiment, mais au cours d'une petite réunion du Mouvement d'Ouverture, les choses ont mal tournées, et elle était là. Car oui, la jeune adolescente soutient ce fichu mouvement. Comme quoi, la jeunesse peut être bien bête. Bref, elle s'est évanouie au milieu d'un mouvement de foule et il l'a tiré de là, la confiant à sa mère (une moldue...) en lui conseillant de mieux la surveiller. Il a demandé à Esther de garder un oeil sur elle et lui a dit de s'en méfier. Il ne pense pas que le jeune femme fera quoi que ce soit de violent, mais ainsi ça lui permet de garder un oeil sur elle. Il faut bien que quelqu'un le fasse.

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Esther A. Nott le Mar 25 Sep - 12:30, édité 4 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [M] Théodore W. Nott ft. Michael Fassbender [Libre] Jeu 9 Aoû - 12:40
À Noter
Si ce Scenario vous intéresse


Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage, et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. Ici j'indiquerai quelques détails supplémentaire à connaître qui ne peuvent pas figurer dans la fiche, comme ce qui est négociable ou non, ainsi que les projets que j'ai qui pourraient influencer le personnage à l'avenir. La lecture de cette partie n'est donc pas obligatoire, mais simplement conseillée.

Donc tout d'abord, chose très importante, si vous le prenez, je vous construirai un temps en nutella \o/ Ou en ce que vous voulez Cool Ceci étant dit, je peux passer aux choses plus sérieuses !

Déjà, il faut savoir que l'avatar pour ce personnage est négociable, tant que vous respectez quelques caractéristiques, comme les yeux bleus, et le côté dur et froid du personnage. Le second prénom est également négociable, mais le reste venant de JK Rowling, ça ne sera pas vraiment négociable.

Ensuite, je prévois de faire mourir Daphné par la suite, raison pour laquelle je n'ai pas pris le temps de créer le scénario. Concernant la relation qu'elle a avec Théodore, je laisse ça libre au joueur. Mais je pense qu'avec ce qui est dit dans le scenario, il n'est pas difficile de l'imaginer.

Du reste, je laisse le personnage assez libre au niveau du gameplay, même si je tiens à ce que ça reste assez fidèle à ce que j'ai fait ici.

Voilà, encore merci de vous être penchés sur le personnage, et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par la partie invité. Et pensez au temple en nutella **

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

[M] Théodore W. Nott ft. Michael Fassbender [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Les scenarii-