The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 10:24
Lucy Audrey Weasley
« Fire without flame »




— Âge : 16 ans
— Surnoms : Luce
— Année : 6ème année
— Date et lieu de naissance : 26 Avril 2005, à Loutry Ste Chaspoule
— Statut de Sang : Sang melée
— Situation Sociale : Aisée
— Origines : Anglaises
— Avatar : Deborah Ann Woll

— Patronus : Le patronus de Lucy est un chat, plus précisément un Australian mist, de petite taille.
— Épouvantard : De par sa nature solitaire, l'épouvantard apparait à Lucy sous la forme d'une foule compacte prête à lui foncer dessus et à la piétiner. Curieux phénomène n'est ce pas ?
— Amortentia : L'odeur d'un livre neuf, de la terre mouillée après un orage, et un parfum qu'elle n'est pas encore parvenue à identifier.
— Baguette Magique : Bois de pommier, 26 centimètres, crin de licorne, rigide.
— Familier : Lucy a reçue une chouette rayée pour fêter son entrée à Poudlard, qu'elle a nommée Nox parce que celle-ci s'évertue à lui apporter son courrier... la nuit !
— Particularité(s) : Depuis l'âge de 8 ans, Lucy pratique le violon, et est une véritable virtuose. Récemment, elle essaie d'écrire ses propres morceaux. Sa plus grande qualité pourrait être son sens aigu de l'observation, et sa perspicacité à toute épreuve. Néanmoins, c'est une grande solitaire, son plus gros défaut.

Vie de Famille
« Family, all around me, bring me love and heat ~ »


Quand on parle de famille Weasley, on s'attend forcément à voir toute une petite tribu débarquer de nulle part. Connue -entre autre chose- pour être constituée d'un nombre conséquent de membres, la famille Weasley ne passe, en général, pas inaperçue. Bien que n'ayant qu'une seule soeur -ce qui, me direz vous, n'est déjà pas si mal !-, Lucy a la chance d'avoir toute une tripotée de cousins et de cousines -et elle adore ça. Il faut dire qu'avec cinq oncles et quatre tantes, on est quasiment certain de ne pas grandir seul. Du côté des fils Weasley, il y eut ses cousines Victoire et Dominique, plus âgées qu'elle, Roxanne, en sixième année également, et Rose, plus jeune d'un an ; et ses cousins Fred, d'un an plus vieux, Louis, lui aussi en sixième année, et Hugo, dans la même maison que Lucy, mais en troisième année. Vous arrivez à suivre ? Parce qu'il en reste encore ! Sa tante Ginny ayant épousé le célèbre Harry Potter, Lucy a encore deux cousins -James, âgé de dix-sept ans, et Albus, quinze ans- et une petite cousine, Lily, seule de la tribu à avoir atterrie à Serpentard, le reste des enfants Weasley-Potter étant répartis à Gryffondor, Serdaigle et Pouffsoufle.

Besoin d'un petit récapitulatif ?

Vous vous souvenez de Fleur Delacour, championne de Beauxbatons ? Elle a épousé l'oncle de Lucy, Bill, et ensembles, ils ont eut trois enfants : Victoire, Dominique et Louis. Victoire a depuis quitté l'école, mais Dominique est en septième année à Pouffsoufle, et Louis en sixième année à Gryffondor.
Lucy a une soeur aînée, Molly, elle aussi à Pouffsoufle.
Son oncle Charlie n'ayant -pour l'instant- pas trouvé son âme soeur, et son oncle Fred étant décédé bien avant sa naissance, Lucy peut alors compter sur les enfants qu'eurent George et Angelina ensembles. Tous deux à Gryffondor, Fred et Roxanne sont respectivement en septième et sixième année.
Si je vous parle ensuite de Ron et Hermione, vous allez forcément comprendre de qui il s'agit. Les deux meilleurs amis d'Harry Potter ont offerts un petit cousin et une petite cousine à Lucy. Rose est en cinquième année à Gryffondor, quand Hugo, l'un des plus jeunes de la tribu, est en troisième année à Serdaigle.
Quand à Ginny et Harry, ils eurent trois enfants aux prénoms sans équivoques. James, en septième année, et Albus, en cinquième année, tous deux à Gryffondor, et Lily, en troisième année à Serpentard.

C'est un peu plus clair ?

Habituée aux repas de famille bruyant, où tout le monde se sert autour d'une immense table pour partager un délicieux repas préparé par grand-mère Weasley, Lucy n'échangerait sa vie pour rien au monde. Elle a beau être une solitaire, avide d'avoir son espace à elle et toujours à la recherche de soliture, elle n'aime rien tant que de passer ses vacances avec ses cousins et cousines. Il faut bien comprendre que si Lucy, à l'école, s'éloigne volontairement de ses camarades, quand il s'agit de la famille, les choses sont bien différentes. Même si aujourd'hui le patronyme Weasley pourrait être synonyme d'ennuis, elle est particulièrement fière d'appartenir à cette nombreuse tribu. Elle aime les siens, plus que tout au monde.

Apparence Physique
« Easy to find you with your ginger head ~ »


Lucy est une Weasley, et de fait, elle se distingue avant tout par une crinière d'un roux flamboyante, dont elle n'est pas peu fière et dont elle prend grand soin à grand renfort de soin et crèmes capillaires en tout genre. Ses cheveux lui retombent en boucles souples sur les épaules, lui donnant l'air d'être entourée par les flammes. Sa peau est de porcelaine, sans défauts, et elle a des lèvres pleines et de grands yeux d'un bleu perçant, qui darde sur le monde un regard curieux et perçant. Plutôt grande pour son age, elle est bien proportionnée, et plusieurs garçons de sa maison la considère même comme une fille canon, bien que son sérieux les tienne le plus souvent à distance.
Peut-être en accord avec ses cheveux de feu, Lucy aime les couleurs vives, mais privilégie les vêtements de coupe simple, du moins quand elle n'est pas en uniforme. Si ce dernier était jusqu'à présent une source de désagrément, jugé trop sombre et austère par la jeune fille, aujourd'hui elle apprécie la couleur discrète du gris et du noir, désireuse de se fondre dans la masse et de se faire oublier -bien que cela soit difficile avec une telle chevelure. Si elle se fait repérer au premier coup d'oeil, ce n'est pourtant pas uniquement à cause de ses cheveux, mais également par son regard en perpétuel mouvement, qui note chaque détails et observe avec attention ce qui l'entoure. Elle a beau se faire toute petite, c'est le plus souvent peine perdue : elle est bien trop jolie pour cela. Elle l'ignore, mais est venue au monde avec un potentiel beauté important, et si un jour un garçon lui tape dans l'oeil, la poussant à se mettre davantage en valeur, nul doute qu'elle deviendra l'une des filles les plus belles de l'établissement.

Caractère
« Silence is what I am ~ »


Lucy a très vite su se distinguer des autres élèves par sa discrétion et son silence. Difficile de déterminer s’il s’agit de timidité, ou si Lucy est simplement du genre taciturne, quand on la considère une première fois. Mais ceux qui la connaissent savent bien qu’elle n’est pas, à proprement parler, craintive. Lucy n’est pas du genre à parler à tort et à travers. Dotée d’un sens de l’observation redoutable et d’une perspicacité impressionnante pour une jeune fille de son âge, elle a vite compris que le silence était d’or. Elle réfléchit toujours et choisit ses mots avec soin, quand elle doit s’exprimer, ce qui pousse les autres à penser qu’elle est un peu lente. Erreur grossière que de penser cela, Lucy est très intelligente, rapide d’esprit et très maligne. Habituée à avoir d’excellentes résultats, et voulant plus que tout que ses parents soient fiers d’elle, elle passe beaucoup de temps à travailler, seule dans son coin, fuyant la compagnie des élèves de sa maison. Elle ne se sent bien que lorsqu’elle est seule, redoutant le moment où elle devra traverser un couloir bondé pour se rendre d’une salle à une autre. Elle a par ailleurs vite appris où se trouvait les raccourcis de l’école, et un oeil attentif la verrait parfois disparaître derrière un tableau ou au détour d’un couloir, pour réapparaître quelques mètres ou quelques étages plus loin. Pour d’obscures raisons, Lucy reste persuadée que si on lui met une baguette magique entre les doigts, alors qu’elle se trouve entourée par du monde, elle va forcément les blesser. Pourtant, jamais elle ne provoqua d’incidents magiques, et maîtrise ses sortilèges à la perfection. Sa famille estime, peut-être à raison, qu’elle souffre simplement d’une forme d’agoraphobie. Lucy le vit plutôt bien, en vérité, du moment qu’on la laisse tranquille dans son coin. Son sens aiguisé de l’observation lui a très souvent fait comprendre plus qu’elle n’aurait voulu, ce qui fait qu’aujourd’hui, elle détient sans que personne ne le sache, des secrets sur beaucoup de ses camarades. Il faut dire qu’elle passe tellement de temps à se faire oublier, que cela fonctionne mieux que prévu. Lucy sait que son nom de famille pourrait aujourd’hui lui causer des ennuis, bien que sa famille soit respectée, aussi fait-elle en sorte de se faire remarquer le moins possible. Une tache ardue quand on est la meilleure de son année et qu’on a des cheveux de feu !

L'Histoire d'une Vie
« My life is like a fairy tale, except I am not a princess ~ »


Loutry St Chaspoule, nuit du 25 Avril 2005. Alors que la lune, ronde et pleine, se lève doucement, illuminant les rues du village, Percy Weasley, troisième fils de la famille Weasley, accueille avec une immense joie, et non sans fierté, sa seconde fille. Ignorant les cris perçants que le nouveau-né pousse, il se penche vers sa femme, Audrey, et écarte une mèche de cheveux humide de son front, un air de profonde tendresse au fond des yeux. Puis il baisse le regard vers sa petite fille, qui enfin, cesse de hurler, et ne peut retenir un sourire. De l'autre côté de la porte, dans le couloir, toute sa famille l'attend. Son père doit s'émerveiller devant du matériel moldu, pendant que l'une des infirmières, une sorcière, rassure sa mère. Ses frères et soeurs sont tous là également, de même qu'Hermione et Harry, qui depuis plusieurs années ont rejoints la famille Weasley en épousant respectivement Ron et Ginny. Il sait également que sa fille aînée, bien que trop jeune pour réaliser de quoi il retourne, se trouve dans le couloir. D'un geste doux, il caresse doucement la joue de sa dernière née, qui machouille ses lèvres en serrant ses petits poings. Deux éclairs bleus filtrent à travers ses paupières à demi fermés. Lucy ouvre les yeux sur son nouveau monde.


Quand on vient au monde dans la famille Weasley, il faut s'attendre à être en permanence entourée. Lorsque Lucy est enfin en âge de comprendre ce qui l'entoure, elle réalise que sa famille est très, très grande. Dans son esprit d'enfant, il y a ses parents, bien sûr, et ses grands parents. Ses oncles et tantes sont également facilement identifiables. En revanche, elle finit très vite par considérer tous ses cousins et cousines comme des frères et soeurs. Et pourtant, ils n'ont pas tous une crinière de cheveux roux, signe distinctifs des Weasley. Des cheveux d'un blond presque blanc, ou une touffe de cheveux noirs, sans oublier la peau couleur caramel, beaucoup de choses les différencient, mais pour elle, ils sont tous ses frères et ses soeurs.
En grandissant à Loutry St Chaspoule, Lucy se retrouve en compagnie de moldus, mais surtout de sorciers. Rapidement mise au fait de sa condition de sorcière, et très vite mise en garde sur la prudence à adopter, Lucy n'a pour l'heure jamais commis une faute en présence de moldus. En fréquentant une école de moldus durant sa tendre enfance, elle se prend même d'amitié pour certains d'entre eux, et garde un bon souvenir de ces années. Jusqu'à ce que sa magie se déclare, et si on lui avait posé la question, elle aurait longuement hésité entre vivre comme une sorcière, et vivre comme une moldu. Proche de sa mère qui n'est pas une sorcière, elle éprouve une certaine admiration pour ces gens qui doivent tout faire en se servant de leur dix doigts, et non pas à l'aide d'une baguette magique. Jusqu'à un âge avancé, Lucy n'éprouve pas le besoin de se rapprocher de ses origines magiques, et même si la sorcellerie fait partie intégrante de sa vie, elle ne s'en préoccupe pas tellement. Elle observe son père jeter des sorts à la maison, avec une curiosité d'enfant et une touchante innocence, mais ne réclame jamais de démonstration magique juste pour le plaisir. Très tôt, elle semble faire preuve d'un sens de l'observation aigu, et assise près de son père ou de sa mère, les regarde s'adonner à des activités propres aux moldus -quand il s'agit de sa mère- ou aux sorciers -quand il s'agit de son père.
Ce n'est que lorsque sa soeur reçoit sa lettre pour Poudlard, que l'intérêt pour la magie s'éveille en Lucy, et plus particulièrement lors de leur première visite dans le Chemin de Traverse. Jusqu'alors confinée chez elle, à partager son temps entre moldus et sorciers, et bien qu'ayant toujours eu sous les yeux des sortilèges et autres enchantements, Lucy se rend vraiment compte de l'univers qu'est le sien. Le déferlement de magie propre au Chemin de Traverse la frappe de plein fouet, et émerveillée, elle ne sait plus où poser les yeux. Pour la première fois, elle s'intéresse à Poudlard, à l'avenir qu'est le sien, à la magie et à ce qu'elle va apprendre lorsque son tour viendra. Mais son heure n'est pas encore venue, et impuissante et jalouse, elle assiste à l'entrée de Molly dans le monde de la magie. Les achats se déroulent dans la joie et la bonne humeur, et au moment d'acheter la baguette magique de Molly, Lucy fond en larmes : elle en veut une, elle veut faire de la magie, elle veut aller à Poudlard !

Le départ de Molly laisse un goût amer à Lucy, qui attend avec impatience de pouvoir se rendre à Poudlard à son tour. Pendant une longue année, elle se prépare à ce grand jour, et délaisse complètement le monde des moldus pour s'investir pleinement dans celui des sorciers. Bien qu'âgée de seulement onze ans, c'est déjà une croqueuse de livres, et elle dévore tout ceux qui passent à portée de sa petite main d'enfant, et qui parle de magie. Sous l'oeil attentif et fier de son père, et à l'aide de sa baguette magique, elle s'essaie à quelques menus sortilèges. Les visites de Molly durant les vacances, et les repas de famille pendant lesquels elle peut l'écouter discuter avec Dominique, Fred et James, de leur vie à Poudlard, de leurs amis, des sortilèges qu'ils ont appris et de leur professeur, ne fait qu'accentuer son impatience à recevoir sa lettre. Elle travaille très dur, posant sans cesse des questions à tous les membres de sa famille. Jusqu'au jour où...

Citation :
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur :

Chère Mademoiselle Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mademoiselle Weasley, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice-adjointe



COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs en Peau de dragon, cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.


Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
''Le Livre des sorts et enchantements'' (niveau 1), de Miranda Fauconnette
''Histoire de la magie " , de Bathilda Tourdesac
''Magie théorique'', de Adalbert Lasornette
''Manuel de métamorphose à l'usage des débutants'', de Emeric G. Changé
''Mille herbes et champignons magiques", de Phyllida Augirolle
''Potions magiques'', de Arsenius Beaulitron
''Vie et habitat des animaux fantastiques", de Norbert Dragonneau
''Forces obscures : comment s'en protéger'', de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.

Est-il vraiment utile de préciser que Lucy ne se tint plus de joie en ouvrant son courrier ce jour-là ? Ivre de plaisir, elle put enfin procéder à ses propres achats en vue de son admission à Poudlard, et surtout, avoir sa propre baguette magique. C'est presque immédiatement qu'elle trouva sa baguette -ou plutôt, que la baguette la trouva. En tenant cet objet de pouvoir dans sa petite main, Lucy sut qu'elle était faite pour vivre dans ce monde. Et quelques semaines plus tard, elle franchit pour la première fois les portes de la Grande Salle.

Quand on a onze ans, et qu'on nous rabat les oreilles avec Poudlard, soit on est impatient d'en avoir le coeur net, soit on en est dégoûté. Ne tenant plus en place, Lucy foulait enfin le sol de pierre de l'école. Ses yeux papillonnaient sans cesse d'un endroit à l'autre, son esprit tourbillonnait et elle avait l'impression de flotter tellement elle était heureuse. Dans un coin de la salle, entourée par du jaune et noir, sa soeur Molly et sa cousine Dominique lui faisaient signe, tandis qu'à l'autre bout, ses cousins James et Fred lui souriaient, tous deux arborant fièrement le rouge et or de leur maison. Et devant elle, attendait le Choipeau Magique, usé jusqu'à la corde. L'impatience fut remplacé par la peur, le doute, l'angoisse et le stress. Quelle maison serait la sienne ? Irait-elle chez les courageux Gryffondor, pour rejoindre ses cousins, comme l'avaient fait ses oncles et tantes, et son père, avant elle ? Ou bien irait-elle s'asseoir près de Molly, au milieu des Pouffsoufle et de leur sourire affable? A moins que les Serpentard ne deviennent ses futurs camarades de dortoirs, et elle pouvait déjà voir son oncle Harry lui chuchoter que de grands hommes avaient fait partis de cette maison. Et alors qu'on posait le Choixpeau sur sa tête, et qu'elle coulait un regard vers la table de la dernière maison, celle des Serdaigle et de leur soif de connaissance intarissable, un cri puissant retentit à travers la salle, et ceux qu'elle contemplait quelques secondes plus tôt explosaient de joie et se levaient pour applaudir. Oubliant tout le stress, et ses nombreuses questions, Lucy put rejoindre sa maison, sa nouvelle famille : les Serdaigles.

Les années qui suivirent transformèrent Lucy, ou plutôt, mirent en avant des qualités qu'elle-même ignoraient avoir. De l'enfant qui aime lire, elle devint une élève sérieuse, avec d'excellents résultats et une passion pour la lecture, aimant travailler et avoir les meilleures notes. Passionnée par la magie, elle passe de longues heures à étudier, seule dans son coin. Mais les évènements qui se déroulent en dehors de Poudlard font naître en elle bien d'autre choses. D'observatrice silencieuse, elle devient carrément taciturne, se renfermant peu à peu sur elle-même et se refusant à côtoyer ses camarades plus que nécessaire. Ceux-ci ont finis par s'habituer à la présence silencieuse de Lucy, ou même à son absence, et ne s'en formalise pas outre mesure. Effrayée par la tournure des évènements, elle a tendance à se laisser envahir par ses craintes et ses angoisses, et l'adolescente vive et enjouée qu'elle aurait pu devenir, et en réalité une jeune fille à l'écart. A présent en sixième année, et après avoir obtenus des résultats excellents à ses BUSES, Lucy essaie de ne pas penser à l'avenir, à ce qui se trame dehors. Elle est tellement occupée à se cacher qu'elle ne remarque pas qu'il y aurait peut-être quelqu'un qui aimerait mieux la connaitre...

Derrière l'Écran
« Is it me you're looking for ? ~ »


— Pseudo : Tat', ou Kora
— Âge : 26 ans T.T
— Région : Hérault
— Personnage inventé, PV ou scénario ? PV
— Multicompte ? Nope
— Comment nous as-tu trouvés ? En faisant une recherche sur PRD.
— Quelque chose à ajouter ? Coup de cœur pour le forum, j'aime énormément le design. ♥
— Code du Règlement :





Dernière édition par Lucy A. Weasley le Mer 15 Aoû - 18:26, édité 11 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 10:33
Héhé, bienvenue parmi nous Lucy !
J'te dirais bien de nous contacter si tu as des questions, mais tu l'as déjà fait /o/ Si d'autres te viennent, n'hésite pas !
Et puis, si l'envie t'en prend, un petit tour sur la ChatBox peut être sympa aussi !
Eeeeeeet bon courage pour ta fiche \o/




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 10:42
Bienvenue à toi miss !!
Très bon choix de scénario ! =D

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 12:20
Bienvenue parmi nous !




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 22:44
Merci !

Je suis en plein dans ma fiche, mais je viens de me rendre compte d'une chose : qui sont les parents de Lucy ? Ce n'est pas indiqué dans sa fiche. Elle a beau être une Weasley, la famille est nombreuse. xD Est ce que c'est délibéré et dans ce cas, je choisis le papa Weasley, ou a-t-elle déjà un papa attitré ?

Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyVen 10 Aoû - 22:54
(Ici Kaytlin, donc Re-Bienvenue !)
Ses parents sont Percy et Audrey ^^ Bonne continuation =)

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptySam 11 Aoû - 9:29
Rebienvenue o/

Alors je passe derrière Alba pour confirmer sa réponse et préciser que Lucy a également une soeur aînée, dont le PV se trouve par ici !

On a eu un petit oubli dans la fiche du PV ^^'

Bon courage pour ta fiche Smile




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptySam 11 Aoû - 21:18
Bienvenue ma cousine chérie d'amouuur!
Courage pour ta fiche et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi dès que je reviens de vacances <3

PS: y'a un arbre généalogique des cousins weasley en spoiler dans la partie famille de ma fiche si tu veux te resituer Wink




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 13:17
Merci Rose. ^^ Ma dernière lecture d'Harry Potter remonte un peu mais ça devrait le faire.

En revanche, j'aimerais si possible bénéficier d'un peu plus de temps pour terminer ma fiche. Je suis actuellement chez mes parents, et j'écris depuis mon vieux pc qui menace d'exploser à tout moment -et dans la mesure où il sent le brulé dès que je l'allume, ce n'est pas une blague ^^'. Mais je rentre chez moi dimanche soir, donc on va compter large et on va dire que mardi j'aurais terminé ma fiche. \o/
Après rien ne dit que je ne la terminerais pas avant, mais dans le doute, je préfère demander plus de temps s'il vous plait. Merci d'avance ! J'ai hâte d'être validée et de pouvoir rp. *.*

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 13:45
Pas de problème, Lucy. Prends ton temps Smile

C'est sympa d'avoir prévenu Wink
J'ai hâte de voir ta fiche finie !




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 13:53
Merci. Smile

Grâce à Rose j'ai déjà pu faire la partie famille plus facilement que prévu, donc je vais potasser l'histoire sur papier et je termine tout ça rapidement. ^^




Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 18:28
Bon, je double-post et c'est mal, mais c'est simplement pour signaler que j'ai terminé ma fiche -au final plus vite que je ne le pensais, mais j'ai été prise de frénésie et d'impatience.

Je précise que je n'ai pas compté la partie famille ni la partie histoire, donc s'il manque des lignes, j'en rajouterais au besoin. ^^

Choixpeau Magique

Messages : 338


Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] EmptyMer 15 Aoû - 18:39
« Oh, je vois que tu es de ceux qui économisent les mots ! Chose rare venant d'une Weasley ! Tu as hérité de la vivacité d'esprit de ton père, on dirait, mais avec un peu plus de sagesse... Oh, il n'y a pas à hésiter avec toi jeune fille ! Pour toi ce sera... »

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] 120714112025699944
Serdaigle !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE] Empty

Lucy Audrey Weasley - Ginger Witchy [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-