AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On a tous besoin d'aide !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Bucky-

MessageSujet: On a tous besoin d'aide !!! :) Dim 12 Aoû - 13:25
Bonjour le super forum que je vais bientôt rejoindre. J'ai un peu d'expérience en RPg et bien souvent j'arrive à me trouver des personnages. Je fouine toujours dans les scénarios (plus que les Pv d'ailleurs) mais je n'y trouve que très rarement mon bonheur. Et je me suis donc dit, au lieu de passer dix heures à chercher une histoire dont je ne serais pas satisfaite, autant voir si quelqu'un peut m'aider à trouver quelques pistes. Et comme je sais que vous avez beaucoup d'imagination Wink. C'était... le pourquoi de ma demande. & merci à vous pour l'intention

Des idées de noms ou de prénoms : Bon depuis pas mal de temps j'aime bien avoir le prénom Esther, qui est ici pris. Mon second choix se porterait plus sur Gabrielle ou Rubby. Je vous avoue que j'ai un personnage qui s'appelle Rubby ayant Gabrielle en second prénom mais que l'on nomme par ce dernier. Sauf erreur de ma part, les deux ne sont pas utilisés. Je suis plus attirée par Gabrielle je pense.
En ce qui concerne les nom de famille, je ne suis pas très douée. J'aimerais bien sortir de mon habituel "Green".
Avatar désiré : Emma Roberts - Hayley Williams - Willa Holland
Âge (Année si élève) : J'aime bien jouer les 6ème années. Les 5ème et 7ème années me vont aussi. Selon votre déséquilibre...Smile
Maison visée / Profession : Plus Poufsouffle ou Gryffondor. Mais j'ai joué toutes les maisons donc n'importe laquelle m'ira.
Des traits de caractère : Simple - Sociable - Spontanée - Combative - Fière - Sincère - Têtue - Intuitive - Franche - Sportive - Intelligente - Curieuse (un peu trop parfois) - Généreuse - Investie - (Tout dépend de l'histoire, mais elle pourrait également être discrète sur celle-ci).
Liens recherchés : Ce que l'on peut me proposer, je suis pas très difficile Wink.
Statut de Sang : Qu'importe?
Particularités voulues : Aucune spécifique. Je vous avoue que je n'ai jamais osé en jouer...
Des idées/exigences pour l'histoire : J'aimerais un impact dans son enfance ou dans sa pré-adolescence qui lui aurait permit de se révéler comme elle est, qui l'est construit. Mais elle reste quelqu'un qui croit au bonheur donc un événement ou deux mais qui soit atténué par les proches.

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide !!! :) Dim 12 Aoû - 15:58
Bonjour bonjour \o/
Déjà merci de te pencher sur notre forum, ça fait toujours plaisir ^^ Et voici ce que je te propose, en espérant que ça te plaise ~




Gabrielle Cécile de Volanges
« Aristocratie Déchue »

LIBRE

Âge : 15 ans
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : née moldu
Situation Sociale : Modeste
Origines : françaises. Les De Volanges sont une famille aristocratique française, ruinée depuis plusieurs générations, mais ayant conservé le statut de famille noble.
Particularité : Descendante d'une famille noble (inventée par mes soins ^^)
Avatar : Emma Roberts
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Gabrielle est totalement pour l'idée d'ouvrir le monde sorcier aux moldus, et d'accord sur le fait qu'il est temps que les sang-pur trouvent leur place, à savoir celle de minorité. Chaque aristocratie arrive à la déchéance une fois son heure arrivée... Elle en sait quelque chose.

À Savoir
« Les obstacles sont ce qui nous construit »

Gabrielle a certes été éduquée d'une manière désuète et pour le moins étrange, surtout chez les moldus - vouvoiement des parents, règles de l'étiquette, savoir se tenir en société - mais elle n'en reste pas moins une jeune fille simple, avec le coeur sur la main - voire un peu trop, à en devenir un peu facile à piéger. Généreuse de nature, elle donnerait tout ce qu'elle a pour aider ses amis... Une qualité qui marque sa famille aristocratique depuis des générations, et qui l'avait conduite à sa ruine au milieu du XIXème siècle, alors qu'elle avait été immortalisée en 1782 au travers d'un personnage de fiction, Cécile de Volanges. Une famille au destin tragique, mais qui garde toute sa noblesse de coeur et d'éducation, même si les De Volanges vivent aujourd'hui plus que modestement.
Gabrielle est née en Angleterre, comme son père François de Volanges ; les gênes français remontent à son grand père, qui avait quitté la France après avoir vendu la dernière richesse de la famille, un manoir qu'ils n'étaient guère plus en mesure d'entretenir, faute d'argent. Elle est la benjamine d'une fratrie de trois enfants, seule fille. Enfant d'une timidité maladive, elle est allée à l'école moldue, a découvert ses dons sur le tard sans les comprendre. Comme cette fois, où la voiture a fait des tonneaux alors que son père était sorti de la route, et qu'elle avait été projetée violemment hors du véhicule... Et qu'elle s'en était sortie indemne, amortissant son propre choc avec sa magie. Sa famille s'en sortira sans séquelle, même pour son père qui resta de longs mois à l'hôpital.
D'ailleurs, il y était encore lorsqu'elle entra à Poudlard, alors dans le coma. Arrivée à la maison Poufsouffle, aidée par sa famille via le courrier, et les amis qu'elle se fit sur place, elle parvint à passer outre ses inquiétudes, et s'ouvrit, peu à peu, aux autres. Le réveil de son père eut l'effet d'un électrochoc sur la jeune fille qui redécouvrit la joie de vivre, et se révéla être une jeune fille à la candeur et à la spontanéité incroyables.
Aujourd'hui, son père s'est remis, et toute sa famille vit en harmonie. Ce qui permet à Gabrielle de se concentrer sur ses études.
Depuis l'accident, cependant, elle est angoissée dès qu'elle monte en voiture ou en bus.

Ses Liens
« Sans eux, je ne suis rien »


D'abord, Gabrielle a rencontré Duncan quand il était connu comme "le fils de Monsieur MacFusty" (son professeur de DCFM) ou "le fils de Madame Donoghue" (la prof d'étude des moldus). En effet, il a un an de moins qu'elle et était, lorsqu'elle n'était qu'en première année, quand même dans Poudlard, accédant à toutes les salles communes et autres endroits de l'école. Espiègle et sympathique, il a su susciter son amitié dès lors, puisqu'ils étaient très proches d'un point de vue âge. Duncan a été là pour l'aider à rire, à sourire, lorsqu'elle allait mal et que son père était encore dans le coma, et rien que pour ça, elle lui sera reconnaissante toute sa vie, prompte à l'aider s'il a des problèmes.

Ty P. Crayford est un Gryffondor de 6ème année. Toujours entouré de ses amis, toujours en mouvement, toujours en train de faire une bêtise, carrément idiot. Pourtant, malgré cela, malgré son idiotie plus qu'exaspérante, Gabrielle l'apprécie et l'aide volontiers lorsqu'il en a besoin - qu'il le demande ou non. En contrepartie, et malgré les protestations de la jeune fille, Ty se prend pour son garde du corps, et n'hésite pas à s'en corriger ceux qui s'en prennent à elle, souvent par le seul langage qu'il connait : celui des poings. L'amitié selon les Gryffondors, quoi.

________________________





Invité

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide !!! :) Dim 12 Aoû - 16:18
Merci beaucoup pour ta réponse, rapide qui plus est. Very Happy
Je vais donc essayer d'écrire l'histoire, ce qui ne devrait pas être trop difficile.
Encore un grand merci !!!! Smile

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide !!! :) Dim 12 Aoû - 16:21
Je t'en prie =)
N'hésite pas à venir sur la CB, maintenant que tu es inscrite, si besoin d'aide, ou juste pour faire connaissance !

Je verrouille /o/

________________________


avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide !!! :) Dim 28 Oct - 15:42
Membre Non Recensé
Personnage remis en jeu

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide !!! :)

On a tous besoin d'aide !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-