AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Meiko

MessageSujet: Un peu d'aide ? Lun 20 Aoû - 15:51
Bonjour bonjour ! Wouhou \o/

Déjà je voulais vous dire que je trouve votre forum très réussi que ce soit niveau design ou contexte ! Et je bave devant cette idée de scéna crée sur mesure ! Ca déchire !
Brefouille voilà le formulaire héhéhé !

Des idées de noms ou de prénoms :
Avatar désiré : Ashley Benson ? Une blonde de préférence
Âge (Année si élève) : 16 ou 17 ans, donc sixième ou septième année.
Maison visée / Profession : Je suis fan de Serdaigle bave
Des traits de caractère : Ceux d'une serdaigle je présume ! Avec tout de même un bon coté fétard Twisted Evil
Liens recherchés : C'est en partie pour ça que je viens, c'est cool d'avoir des liens avant de jouer, après ne vous enquiquiner pas trop pour ça !
Statut de Sang : Peu importe. Mais pas née moldu ^^.
Particularités voulues : J'aurais bien aimé LG ou Vélane à voir si des places sont disponibles et si j'ai un niveau convaincant !
Des idées/exigences pour l'histoire : Pas spécialement. De toute façon je peux modifier par la suite non ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me pondre un super scéna ! *-*
A bientôt j'espère Léchouille

avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Lun 20 Aoû - 19:00
Coucou =)

Alors, concernant ta demande de particularité... Il faut savoir que nous sommes très difficile à ce sujet, par conséquent je vais te proposer un scenario sans. Et s'il ne te convient pas ou que vraiment tu tiens à jouer une de ces particularités (ce qui n'est pas nécessaire pour rendre le jeu intéressant, soyons honnête), à ce moment là on remaniera le personnage pour l'ajouter et on te demandera alors un test rp.

Donc voilà déjà le personnage qu'on te propose =)

Remy Amaranth MacNeil
« Do it or do not. There is no try. »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7eme année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang-mêlée
Situation Sociale : Célibataire ; Modeste
Origines : Anglaises, îles Normandes, Jersey
Particularité : Souffre d'écriture spéculaire (écriture en miroir)
Avatar : Ashley Benson
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle est assez neutre à ce sujet, essayant de rester logique sur le sujet, pesant les pour et les contre. Elle aurait d'ailleurs plutôt tendance à voir d'un mauvais œil l'idée d'une ouverture du monde sorcier vers les moldus, même si elle a parfaitement conscience qu'un petit nombre de non-sorciers peuvent très bien accepté l'existence de ceux-ci. Elle fait preuve d'une grande lucidité sur le sujet.

À Savoir
« Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! »

Remy est née à Jersey, une île située au Sud de la Grande-Bretagne, et indépendante de celle-ci. Son père est sorcier, alors que sa mère est moldue, et celle-ci a d'ailleurs très bien accepté ce fait. Vivant dans un petit cottage un peu à l'écart de la capitale de l'île, elle a pu découvrir la vie comme n'importe quel enfant, bien que déjà très jeune elle faisait preuve d'une curiosité particulièrement importante.
C'est aussi dans son enfance qu'on découvrit qu'elle souffrait d'une particularité qui l'empêchait d'écrire comme elle aurait dû le faire. En effet, elle possède depuis toujours ce qu'on appelle communément une écriture miroir, ou écriture spéculaire. Elle a donc beaucoup de difficulté à écrire à l'endroit, et pour lire ses écrits, un miroir aura longtemps été nécessaire. Et si, aujourd'hui, cela reste l'écriture qui lui vient le plus naturellement, elle a appris à former lettres et mots à l'endroit, bien qu'à cause de ça elle écrive beaucoup plus lentement, l'empêchant bien souvent de terminer ses devoirs sur table à temps et l'handicapant grandement en examen.
Néanmoins, ça ne l'a pas gêné pour intégrer la fameuse maison de Serdaigle à Poudlard, où elle aura su trouver une place. Les professeurs sont souvent contents d'elle à l'oral, mais déplore beaucoup son écrit, où son niveau est bien souvent en dessous de la moyenne. Pour compenser ce fait, et la frustration qu'elle peut en ressentir, elle a décidé de plus s'intégrer vers les élèves des autres maisons, en plus de ceux de la sienne, en prenant part aux événements que les élèves pouvaient organiser, allant de la fête aux choses plus anodines, dans la mesure du raisonnable puisqu'il s'agit tout de même de Poudlard. Et puis, avec sa joie de vivre plutôt communicative, elle sait mettre de l'ambiance.

Ses Liens
« L'homme est un animal social avant tout. »


Séraphine est une Serpentard de septième année, qu'elle a donc déjà pu croiser à plus d'une reprise puisqu'elles ont le même âge. Plutôt distante, et même carrément froide en réalité, elle avait cru déceler en Remy une potentielle rivale avant de se rendre compte qu'elle n'était pas une menace. Cette dernière a déjà essayé à plusieurs reprise d'ouvrir le dialogue avec Séraphine d'ailleurs, mais sans succès, finissant par simplement laisser tomber et la considérer comme une catin sans cœur.


Lucy Weasley est trop coincée. Toujours la tête plongée dans des bouquins, toujours le nez dans les études, elle ne sait pas s'amuser aux yeux de Remy et devrait apprendre à profiter de la vie. Et pour ça, rien de mieux que de la tirer hors de la bibliothèque ou de la salle commune des Serdaigle afin de la faire voir du monde et qu'elle s'amuse un peu. Non parce que là, elle gâche sa jeunesse cette pauvre fille. Tututu, ça va pas tout ça. En plus elle est mignonne et a du potentielle. Pour sa part Lucy est un peu agacée par le comportement de Remy, mais elle a appris à faire avec, et trouve, en dehors de ça, la jeune femme tout à faire intéressante.


Alexandre MacFusty est le professeur de Défense Contre les Forces du Mal et le directeur des Serdaigle. Alors forcément, elle a eu plus d'une fois l'occasion de finir dans son bureau. Que ça soit pour un peu trop de bruit dans les dortoirs provoqués par une énième soirée qu'elle aura tenté de faire démarrer dans la salle commune, ou encore au sujet de son écriture spéculaire qui provoque un échec scolaire non mérité. Il aimerait bien la voir faire plus d'effort à ce sujet pour qu'elle puisse avoir ses ASPICs haut la main, puisqu'elle en a largement les moyens. Il faut juste qu'elle apprenne à gérer son temps.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Meiko

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Lun 20 Aoû - 19:43
Citation :
Alors, concernant ta demande de particularité... Il faut savoir que nous sommes très difficile à ce sujet, par conséquent je vais te proposer un scenario sans. Et s'il ne te convient pas ou que vraiment tu tiens à jouer une de ces particularités (ce qui n'est pas nécessaire pour rendre le jeu intéressant, soyons honnête), à ce moment là on remaniera le personnage pour l'ajouter et on te demandera alors un test rp.
On est bien d'accord ! D'ailleurs j'avoue que je préfère largement la particularité que tu as ajouté, c'est bien plus original, j'aurais jamais pensé à ça pour un personnage !

Je me permettrais juste de modifier les prénoms sur lesquels j'ai un peu de mal, mais sinon le reste est vraiment top ! J'adore les liens établis, merci d'ailleurs au membre qui ont accepté d'avance ces liens Léchouille

Vraiment merci beaucoup pour ce superbe scénario *-*
Je m'inscris de ce pas ! ♥️

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Lun 20 Aoû - 19:45
Nice =) Et pas de soucis pour le nom !

Et n'hésite pas à passer sur la CB une fois inscrite si jamais tu as besoin d'aide, ou juste pour discuter \o/

Bonne chance pour ton inscription et ta fiche =)

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Dim 28 Oct - 15:43
Membre Non Recensé
Personnage remis en jeu

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-