The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 20 Aoû - 20:10
Prénom Prénom² Nom
« Une petite citation ~ »





— Âge : 17 ans
— Surnoms : Aucun. Alix c'est déjà bien
— Année : 7ème année.
— Date et lieu de naissance : Le 25 Mai 2004 à Jersey.
— Statut de Sang : Sang mêlé
— Situation Sociale : Modeste
— Origines : Anglaise
— Avatar : Ashley Benson

— Patronus : Un aigle, en référence à sa maison, mais aussi à son père qui fut réparti là bas.
— Épouvantard : La solitude.
— Amortentia : Un parfum de lavande avec laquelle sa mère fait toujours la lessive, la senteur de la mer et de son eau salé, ainsi que l'odeur du citron fraichement coupé.
— Baguette Magique : 22.6 centimère, bois de cerisier, crin de licorne, souple.
— Familier : Un Boursouflet rose qui la suit depuis son entrée à Poudlard.
— Particularité(s) : Souffre d'écriture spéculaire, ce qui l'handicape fortement pour tout les examens écrits. Elle prends énormément de temps pour écrire, et ne finit que rarement ses devoirs.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Alix ayant grandi entre le monde moldu et le monde magique, elle fait preuve d'une grande lucidité à ce sujet. Réfléchie, elle pèse les pour et les contre pour tenter de savoir quelle solution est la meilleure. Elle pense que malgré tout ce qu'on en dit, le mouvement d'ouverture n'est pas forcément une bonne chose, trop de moldus seraient déboussolés et refuseraient d'accepter la vérité. Dans le pire des cas, cela pourraient même conduire à une guerre ouverte à son avis, ce qu'elle préférerait éviter.
Cependant, grâce à son éducation, elle conçoit qu'une minorité de Moldus puissent croire en la magie et l'accepter dans leur vie. Après tout sa mère en a bien été capable alors pourquoi pas d'autres ?


Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Dad : John MacNeil : Né sorcier, c'est de lui seul qu'Alix tire sa magie. Depuis la naissance de sa fille, il est un père dévoué et aimant, il ferait n'importe quoi pour elle, mais ce n'est pas pour autant qu'il la laisse faire n'importe quoi. Strict et ferme, il lui a donné une éducation des plus rigoureuses, notamment à propos de la Magie. C'est lui qui lui a tout fait découvrir à ce sujet, et qui lui a transmis sa passion pour le Quidditch. Il n'hésite d'ailleurs pas à amener Alix à un match de temps à autre, pour passer un moment avec sa petite puce » comme il l'appelle.
Actuellement employée dans un restaurant moldu aux cotés de sa femme il se aime le contact avec la clientèle et adore son travail qu'il ne quitterait pour rien au monde. Il regrette cependant de ne pas pouvoir utiliser la magie comme il l'entend, il est persuadé qu'il a sa chance dans la gastronomie magique.

Mum : Rose MacNeil :
Rose est une moldu qui n'a découvert le monde magique que quelques jours avant son mariage. De nature douce et fragile, c'est une femme très ouverte qui a tout de suite acceptée la condition de son futur époux. Alix est extrêmement proche de sa mère à qui elle se confie énormément, elle sait que celle ci la soutiendra toujours et trouvera les mots pour la rassurer.
Le rêve de Rose était d'ouvrir son propre restaurant, ce qu'elle a fait avec l'aide de son mari, mais voyant son malaise vis à vis de la Magie, elle envisage sérieusement de changer le concept et la clientèle de son restaurant pour voir son homme épanoui. Car pour elle, le bonheur de ses proches passent avant tout.

Albert le Boursouflet : Oui c'est vrai vous avez dit la famille, mais Albert c'est tout comme ! C'est l'animal de compagnie d'Alix depuis longtemps déjà, elle adore s'occuper de lui et jouer avec lui. Quand à lui même si il ne parle pas, il sait écouter et lorsque la blondinette n'a personne d'autres à qui parler, elle n'hésite pas à lui faire la conversation !

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Alix est une jeune fille belle et bien dans sa peau. De taille moyenne, elle possède une silhouette normal. Ni grosse, ni maigre, elle a des formes et ne les cachent pas. Sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus lui donnent un air de petite sage, mais ne vous méprenez pas, Alix est loin d'être un ange. Son visage est légèrement arrondis ce qui accentue souvent cette impression. Assez naturelle, elle ne se maquille que très peu, même si elle aime passer des heures dans la salle de bains. Toujours aux petits soins avec elle même, elle a apprit à se faire belle très jeune. Elle aime s'acheter de nouveaux vêtements régulièrement, son dressing est d'ailleurs très impressionnant. N'allez pourtant pas penser qu'elle est superficielle, il n'en est rien.

Fan de mode, elle n'a pas de style vestimentaire prédéfini. Tout dépend de son humeur, de ses envies, du temps qu'il fait dehors, de qui elle est entourée... Elle porte souvent des robes ou des jupes, c'est une fille, elle assume et aime plaire. Pour autant, elle reste discrète dans ses diverses tenues, pas de couleurs flashys, ni de mini jupe ras la salle de jeu, Alix n'est pas vulgaire non plus. Des chaussures à talons de temps en temps, mais le must du must pour la sorcière c'est les ballerines ! Elle en porte quasiment tout les jours et en à de toutes sortes.
Coté maquillage, rien d'extraordinaire, crayon noir, mascara, fard à paupière et encore... Elle préfère de loin rester naturelle et se moque bien de ces filles qui ont tellement de fond de teint qu'il fond littéralement au soleil. En revanche, elle adore mettre du vernis sur ses ongles, elle possède toutes sortes de vernis différent, et aime les tester quand ça lui chante. Mains, pieds, aucuns ongles n'y échappe. Le vernis c'est la vie !

Caractère
« Une petite citation ~ »


Alix est une jeune femme dont la joie de vivre n'est plus à montrer. Toujours le sourire aux lèvres, elle est optimiste et ne s'en cache pas. Elle aime la vie et en profites au maximum, sortie entre amis, shopping, piscine, fête foraine, bonne bouffe, plage, glace, vacances, cinéma.... La sorcière profite de tout ce qui l'entoure que ce soit d'origine magique ou moldu. Ayant grandit dans ces deux mondes, elle joue de sa différence et s'en sert comme une force.
Gentille, douce et attendrissante, on pourrait la prendre pour un petit ange. Bonne comédienne, elle n'hésite d'ailleurs pas à se servir de ce don pour tromper son monde, seul ses amis et sa famille savent réellement qui elle. En général elle passe pour la sainte nitouche de service avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Elle est aussi une jeune fille très sociale qui n'hésite pas à se tourner vers toutes les personnes sympathiques avec elle. En bonne amie, elle sera d'ailleurs toujours là en cas de pépin. Oreille attentive, elle saura conseillée et aidée ceux qui viendront vers elle. Loyal et franche avec ses proches, elle est honnête et ne leur cache rien. Cependant, elle aime également s'accorder des moments de solitudes, moments pendant lesquels elle reste dans sa bulle et ou personne ne peut lui parler.

Les Serdaigles sont bien placés pour connaître son caractère et son sens de la fête. Alix n'hésite en effet pas à organiser des petites soirées avec ou sans autorisation. Elle aime s'amuser et le partage avec tout le monde, ce qui lui attire parfois des ennuis, et ce qui lui a déjà valut plusieurs heures de colles. Ne venait pas lui chercher des noises non plus, la petite blonde n'hésiterais pas à vous remettre à votre place, bien que discrète, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

Curieuse parfois trop, elle adore découvrir de nouvelles choses, et les expérimenter. Sa curiosité la pousse à passer plus de temps que les autres à la bibliothèque, mais elle ne reste pas non plus H24 plongée dans ses livres. Intelligente, elle comprends facilement les choses, ce qui n'empêche pas qu'elle ait des notes très moyennes. Alix est en effet atteinte depuis son enfance du syndrome d'écriture spéculaire. Cela lui vaut parfois les moqueries de ces camarades auxquelles elle tente de ne pas prêter attention, mais qui avons le, l'affectent tout de même. Elle ne montrera pourtant jamais sa fragilité, préférant se faire passer pour le fille forte que rien ne touche.
Réfléchie et calme, elle prends toujours le temps de peser le pour et le contre avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est également ce trait de personnalité qui lui permet d'être mature aux yeux de tous. Également rancunière, elle ne pardonnera jamais à ceux qui l'ont trahi ou abandonner, elle accorde trop d'importance à ses sentiments pour accepter de prendre le risque de se faire avoir une seconde fois.


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Matières obligatoires :
Astronomie → D
Défense Contre les Forces du Mal → A
Sorts & Enchantements → A
Métamorphose → P
Histoire de la Magie → T
Potions → EE
Botanique → A
Vol → EE

Options :
Etude des Runes → D
Soins aux créatures magiques → A


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


25 Mai 2004 : Là où tout commence.

Un soir de printemps, une douce chaleur règne accompagnée par une légère brise qui rafraîchit les passants. Jersey a été assaillit par les touristes ces derniers temps, les boutiques font le pleins, les restaurants également. Mais dans les rues de l'île britannique un homme grand aux cheveux bruns s'inquiète. Sa femme Rose, enceinte depuis huit mois et demi est de plus en plus fragile. Ne pouvant quasiment plus bouger, elle est au bord de l'accouchement. John décide donc de la conduire chez son ami Médicomage afin d'être rassuré, et par précaution, c'est un homme bienveillant.
Quelques minutes plus tard le couple se retrouve chez le fameux guérisseur, ce dernier informe les futurs parents que le travail a déjà commencé, le p'tit bout de chou veut pointer le bout de son nez, et on ne peut plus attendre. L'accouchement s'organisa donc avec les moyens du bord : cousin moelleux et confortables, serviettes humides, eau chaudes, couvertures... Et le travail commença, on demanda à Rose de pousser aussi fort qu'elle pouvait pour aider l'enfant à naître, John quand à lui avait pour devoir de se faire broyer la main pour soulager sa femme.

Après plusieurs heures d'efforts et de souffrances, le Médicomage eut l'honneur d'annoncer à John & Rose la naissance de leur fille. Tout deux avaient déjà porté leur choix sur le prénom Alix qui allait aussi bien à un garçon qu'à une fille. Et depuis ce jour, c'est le prénom que je porte au quotidien. Alix Logan MacNeil. C'est moi.

22 Juillet 2015 : Now I'm a witch !

Par la suite, j'ai grandit entre deux mondes. Celui des sorciers, dont mon père m'a tout apprit. J'étais fasciné pour tout ce que j'apprenais à ce sujet, et surtout par le Quidditch. Mon père m'a rapidement initié à ce sport, le préféré des sorciers. Dès que j'ai eu l'âge, il m'a fait monté sur un balai et depuis j'ai toujours continué à voler. J'aime la sensation que le vol procure. Je me sens libre comme l'air, capable du meilleur, capable de soulever des montagnes. Je me suis souvent entrainé en espérant intégrer l'équipe de ma maison à Poudlard, je voulais rendre mon père fier et j'étais persuadée que cela passerait forcément par cet étape.
Bref, d'un autre coté, j'ai aussi apprit à découvrir le monde des moldus, ma mère en étant une elle même, elle m'a éduqué de façon à ce que je connaisse le monde dans lequel elle avait toujours vécu. Très ouverte, elle m'a permit de me faire ma propre opinion sur ce monde, et aujourd'hui grâce à cela je pense pouvoir dire que je suis une fille tolérante. Ma mère c'est tout pour moi, une confidente, ça vous paraît bizarre ? Moi pas du tout, bon je lui raconte pas tout tout non plus hein mais elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle.

Mon enfance a été plutôt banale rien de bien palpitant, j'ai été choyé, aimé, gâte. Pas de drames et c'est tant mieux. Les onze premières années de ma vie ont été simples, douces, et joviales. Parfois je regrettais de ne pas avoir de frères ou de sœurs avec qui jouer...
Et par un jour d'été, fin Juillet je crois, j'ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard.

***

« Aaaaaaaaaaaaaaaaalix ! Le p'tit déjeuner est prêt ! »
. Une voix douce et chaleureuse emplit de bienveillance résonna dans le petite maison des MacNeil. Rose était levée depuis quelques heures à présent et avant de partir travailler, en mère poule qu'elle était, elle avait préparé le repas de sa fille. Cette dernière émergeait à peine de son sommeil et n'était toujours pas sortie de son lit, c'était trop dur, le matelas et les oreillers moelleux, la couette chaude et confortable, le noir régnant dans la pièce. Rien n'incitait la jeune fille à se lever ou même à ouvrir les yeux.
Elle n'eut cependant pas d'autres choix que de sortir de son lit lorsque sa mère vient ouvrir les volets de sa chambre. La lumière forte, presque aveuglante pénétra dans la chambre décorée avec gouts. Alix remonta alors sa couette sur elle pour ne pas avoir à supporter la force des rayons du soleil, en cette douce matinée, elle n'avait pas la moindre envie de se lever, d'ailleurs si elle s'écoutait, elle serait restée toutes la journée dans son lit. Rose pas naïve pour un sou et connaissant suffisamment bien sa fille tira alors sur les draps de façon à la faire réagir. « Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaman ! T'abuses ! ». Ces quelques mots résonnèrent comme un chant de désespoir, mais cela ne rendit pas dupe la mère de famille, accordant un regard entendu à sa fille, elle regagna la cuisine. Pendant ce temps, la blondinette se recroqueville sur elle, un frisson glacé la parcours. Le contraste entre la chaleur de ces draps et la froideur de l'air, lui donne la chair de poule.

Préférant ne pas attraper un rhume, la demoiselle se dirigea alors vers la douche. Rien de tel pour se réveiller, se réchauffer,. Une fois qu'elle eut ôtée son pyjama elle fila sous l'eau brûlante. La pression de cette dernière sur sa peau lui faisait un bien fou et après s'être savonnée, rincée, Alix quitta à contre cœur sa douche, pour venir enroulée dans une serviette. Elle se sécha en vitesse avant de s'habiller. La jeune fille avait choisi ses vêtements la veille et elle enfila dans de légers sous vêtements, une jolie jupe noire plutôt courte et un top blanc. Elle se chaussa à l'aide de sandales assorties et descendit au rez de chaussé pour déguster son petit déjeuner. A onze ans, la demoiselle avait déjà un sens de la mode aiguisé ce qui n'avait pas échappé à son père qui n'hésitait pas à la renvoyer dans sa chambre pour se changer de temps à autre.

Arrivée à la cuisine, Alix embrassa sa mère avant de s'installer à table. Tout est déjà prêt, la jeune MacNeil était une enfant gâtée, elle se servit donc un verre de jus d'orange et prit une tartine qu'elle mangea avec appétit. La jeune fille prenait son temps comme à son habitude, ce qui avait le don d'agacer sa mère qui lui rappela qu'elles devaient se rendre au restaurant afin de tout ranger avant l'ouverture. La blondinette accéléra donc le pas, elle fut cependant interrompue par un événement des plus singuliers. A sa grande surprise alors qu'elle se brossait les dents, un hibou pénétra par la petite fenêtre de la salle de bain. Elle avait l'habitude de ce genre de visite, mais généralement, les hiboux venaient livrer du courrier à son père, détachant la lettre, elle constata que celle ci était pour elle. La sorcière fronça les sourcils se demandant bien pourquoi on lui écrivait. Terminant de se brosser les dents, elle caressa machinalement le volatile avant d'ouvrir sa lettre.

    COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

    Cher Mrs MacNeil

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mrs MacNeil, en l'expression de nos sentiments distingués.


Le reste des informations passèrent à la trappe pour le moment. L'excitation de la demoiselle était trop grande pour qu'elle puisse faire attention à quoique ce soit... « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Maman maman mamouuuuuuune t'es où ?! » Inquiète d'entendre sa fille hurler ainsi Rose s'était précipitée à sa rencontre afin de savoir ce qui se passait. « Ca va pas de crier comme ça ! Qu'est ce qui se passe ? » « Je suis acceptée à Poudlard !!! ». Un large sourire était dessiné sur les lèvres d'Alix alors qu'elle fourrait la lettre sous le nez de sa mère qui n'en revenait pas, la parcourant rapidement des yeux Rose réalisa alors ce qu'on lui annonçait et elle se réjouit de la nouvelle. « Ma chérie, c'est super, dépêches toi de finir de te préparer on va aller annoncer ça à ton père ! ». Nul doute que John serait ravi, depuis le temps qu'il attendait ça.
La jeune sorcière se pressa alors impatiente d'annoncer la grande nouvelle à son père, elle tirait ses pouvoirs de ce dernier et elle était sure de le rendre fier en allant étudier à Poudlard. Depuis qu'elle était petite cette école la faisait rêver...
Une fois prête mère et fille prirent la voiture afin de rejoindre le restaurant familial. Elles ne mirent qu'un petit quart d'heure pour y arriver, il était encore tôt et le bâtiment n'était pas ouvert mais le personnel s'activait déjà à l'intérieur. Les MacNeils passèrent donc par la porte de derrière qui donnait directement sur les cuisines, là où se trouvait John. Ce dernier accueillit avec un large sourire les deux femmes de sa vie, il embrassa Rose avant de serrer Alix contre lui. Discrètement la demoiselle lui glissa à l'oreille la grande nouvelle. John mit un certain temps avant de comprendre ce qu'elle venait de lui annoncer puis s'éloigna de sa fille, il éclata de rire avant de le prendre à nouveau dans ses bras. « Félicitations ma puce, je suis fier de toi Alix, il faudra qu'on aille acheter tout ce qu'il te faut ! J'espère que tu iras à Serdaigle comme ton père ! ».

***

Et voilà en gros comment j'ai reçu ma lettre de Poudlard. J'étais sur excitée, impatiente de m'y rendre et à la fois un peu stressé. J'avais affreusement peur de décevoir mon père. Lui avait appartenu à Serdaigle, celle où les érudits sont répartis, et pour ma part je n'avais pas l'impression que j'étais si intelligente que ça. Au contraire, j'ai de grosses difficultés scolaires depuis mon enfance. Très tôt, on a décelé que je souffrais d'écriture spéculaire. C'est un phénomène d'écriture renversée en fait, on parle aussi d'écriture en miroir. J'ai mis énormément de temps avant de parvenir à écrire correctement, et l'ennui c'est que je mets parfois des heures pour écrire une simple phrase. Du coup, lors de devoir écrit c'est la catastrophe, je mets tellement de temps à écrire que je ne termine jamais mes examens... C'est la grosse galère.

Une fois ma lettre pour Poudlard reçu, j'ai été acheté mes fournitures scolaires avec mon père et j'ai attendu avec impatiente le 1er Septembre. Le fameux jour arriva, mes parents m'ont conduits à la gare de Londres. C'était étrange de quitter mon île natale, ma ville, ma famille mais j'ai prit mon courage à deux mains, je me suis lancée. Non sans verser quelques larmes je l'avoue. J'ai fini par partir laissant mes parents sur le quai neuf trois quart.

1er Septembre 2015 – 1er Septembre 2022 : Hogwarts' times.

Londres, capitale de l'Angleterre, berceau de la magie anglaise. Les MacNeils n'avaient pas pour habitude d'y venir préférant de loin le calme de Jersey. Ils avaient pourtant fait une exception pour cette fois, en effet leur fille unique faisait son entrée à Poudlard, et il avait donc fallut la conduire jusqu'à la voix neuf trois quarts. Le Poudlard express était prêt à accueillir les nouveaux comme les anciens élèves, à les conduire vers leur nouvelle maison, vers de nouvelles aventures.
Alix appréhendait son départ pour plusieurs raisons. D'une c'était la première fois qu'elle se retrouvait si loin de chez elle, de ses amis, de sa famille. De deux, elle était terrorisée à l'idée de décevoir son père et de se retrouver dans une autre maison que celle des Serdaigles. De trois, d'apparence réservée, elle avait peur de ne pas se faire d'amis, de rester seule durant toutes sa scolarité...

Le départ était imminent et ce fut l'heure des au revoir. Rose versa une petite larme tout comme sa fille d'ailleurs. John lui restait fort, et se montrait heureux pour sa fille, il avait passé sa scolarité à Poudlard lui aussi et il avait hâte qu'elle en fasse autant. La blondinette finit donc par monter dans le Poudlard express qui finit par quitter Londres. Elle salua ses parents de la main jusqu'à ce qu'ils disparaisse de son champs de vision. Après quoi, la sorcière partie en quête d'une place libre dans un quelconque wagons. Cette nouvelle vie l'effrayait un peu, le changement était brutal quand bien même elle avait entendu parler de cette école toute sa vie, elle n'avait jamais vraiment réalisée qu'elle y mettrait un jour les pieds.
Stressée et anxieuse, la jeune fille se referma sur elle même et préféra s'installer seule dans son coin plutôt que d'aller parler à des étrangers. Se dirigeant vers la banquette vide d'un wagon, elle s'y assit avant de sortir de son sac un livre. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de feuilleter ses nouveaux livres de cours, et en profita donc pour y jeter un œil, histoire de faire passer le temps. Plonger dans sa lecture, Alix s'enferma dans sa bulle, et ne fit plus attention à ce qui l'entourait. Peut être que d'autres élèves étaient venus s'installer auprès d'elle, peut être avaient-ils essayer d'engager la conversation ? Peu importe, la sorcière ne l'avait pas remarqué, trop concentrée sur son ouvrage.

C'est ainsi que la demoiselle passa son premier voyage à bord du Poudlard express. Quelques heures plus tard, celui ci finit par arriver en gare, tous les élèves se précipitaient à l'extérieur ayant hâte de rejoindre le château. Alix enfila sa robe de sorcière avant de se laisser emporter par la foule d'élève. Comme tout les premières années, elle fut conduite au château par les barques magiques, c'est là qu'elle rencontra Liam, qui deviendra par la suite son meilleur ami.
Arrivés à Poudlard, les élèves furent accueillis par le directeur adjoint qui leur présenta rapidement l'école avant de les faire entrer dans la grande salle. La jolie blonde fut époustouflée par le décor dans lequel elle évolua, entre le plafond magique, les grandes tables... Elle ne savait plus où donner de la tête. Son regard cependant finit par se stopper sur un vieux chapeau installé sur un tabouret. Le choipeaux magique. Elle savait que c'était lui qui décidait dans quelle maison était réparti les élèves, et d'un coup le stress monta en elle.

Une file se forma devant le choipeaux et le directeur adjoint sorti un long parchemin. « Quand j'appelerai votre nom, vous avancerez vers moi. Je poserai ainsi le choixpeau sur votre tête, et il nous informera alors de la maison que vous rejoindrez. ». Se mordillant la lèvre, la sorcière attendit patiemment son tour qui arriva bientôt. Elle s'avança alors timidement et s'installa sur le tabouret. Le choipeaux fut posé sur sa tête, cachant ses yeux. Il prit son temps pour faire son choix... Alix en eut mal au ventre, elle avait la nausée, le stress la rongeait. Enfin il se décida... « SERDAIGLE ! » Un soupir de soulagement accompagné d'un franc sourire accompagnèrent cette annonce, et c'est d'un pas léger et aérien que la sorcière rejoignit la table de sa maison. Elle fut chaleureusement accueillit par les autres élèves, n'eut par la suite aucun mal à s'intégrer.

***

Voilà comment j'ai atterri chez les Serdaigles. Ma maison chérie. Je me suis vite fait des amis et puis les cours ont commencés. Bien sur les professeurs étaient au courant de mes difficultés par rapport à l'écriture, mais je ne voulais pas de traitement de faveur, je ne voulais pas que l'on me juge sur ma différence, je ne voulais pas que l'on me prenne par pitié, j'étais capable de faire aussi bien que les autres même en étant atteinte d'écriture spéculaire. Et pendant six ans je me suis battue pour faire honneur à ma maison, non sans mal je l'avoue. Aujourd'hui encore j'ai parfois de très mauvaises notes, surtout à l'écrit, je me rattrape à l'oral, mais dans certaines matières c'est plus dur que d'autres...

Finalement les peurs que j'éprouvais à l'âge de onze ans n'avaient pas de raisons d'être. Serdaigle est une maison accueillante et j'y ais vite trouver ma place. Qui plus est, je me suis ouverte aux autres maisons également en participants à divers événements. A présent j'entame ma septième année, la dernière, celle de tout les examens, autant vous dire que ça risque d'être compliqué pour moi... Enfin je ne sais pas ce que me réserve le destin, mais j'ai hâte de le découvrir !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : AL
— Âge : 20 ans et tout mes dents héhéhé !
— Région : Pays de la Loire
— Personnage inventé, PV ou scénario ? PI (par Esther)
— Multicompte ? Nop
— Comment nous as-tu trouvés ? Partenariat
— Quelque chose à ajouter ? Ca roxe un poney irlandais ici !
— Code du Règlement : Finite Incantatem




Dernière édition par Alix L. MacNeil le Mar 28 Aoû - 11:05, édité 17 fois

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 20 Aoû - 20:48
Ouh, le PV d'Esther t'as plu alors **

T'as bien fait de changer les prénoms x) (sans rancune Esther Very Happy)

Bienvenue sur TST ~ !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 20 Aoû - 22:01
bienvenue !!

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 20 Aoû - 22:02
Bienvenue jeune fille =D Comme l'a dit Nioclàs, si besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter et à nous faire un coucou sur la ChatBox /o/




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 12:02
Merci à vous ! J'ai hâte de finir ma fiche pour me joindre à vous ! Je passerais faire un coucou sur la CB si j'arrive à me libérer (le taf c'est la loose).

Je me suis en effet permis de les modifier, ça me perturbait de jour une fille s'appelant Remy ^^.

Bisou



Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 13:08
Bon bah comme déjà dit, bienvenue à toi, en espérant que tu finiras vite ta fiche \o/

Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 18:09
Bienvenue à toi ! \o




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 19:54
Merci les filles *-*




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 20:28
Sois la bienvenue parmi nous !

J'ai hâte qu'on puisse mettre en pratique notre lien. ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche.




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 21 Aoû - 22:09
Haaaaaan Lucy *o* !
J'ai hâte aussi ma belle, ça risque d'être drôle !

Merci en tout cas ♥




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 27 Aoû - 14:49
Hey, j'ai fini ma fiche !
La fin est légèrement bâclée - j'ai pas le temps et une grosse flemme - donc j'espère que ça vous plaira *-*

Si y a des problèmes je modifierais ce soir Wink

Edit : Ah ah j'ai fait beuguer tout le code aussi, désolée ^^

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyLun 27 Aoû - 21:17
Bonsoir !
Je suis passée corriger le code de ta fiche =) En fait, aucun problème de code ; à un moment de ton histoire, tu avais un mot avec un nombre conséquent de "a", avec aucun retour à la ligne possible, la page s'est donc adaptée !
Pour le reste, j'ai ajouté la partie "positionnement par rapport à l'intrigue" qu'il n'y avait pas dans ta fiche - tu as du c/v l'ancien modèle, on a rajouté cette partie il y a peu n.n Donc encore ce petit ajout, et on pourra voir pour te faire rentrer en jeu, héhé !

Bon courage !




Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Invité

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 28 Aoû - 11:07
Merci Séraphine =D
J'ai édité donc la partie manquante, j'espère que ça sera bon pour cette fois !

Wouhou \o/

Choixpeau Magique

Messages : 338


Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name EmptyMar 28 Aoû - 11:23
« Oh, une tête bien curieuse que voilà ! Vive d'esprit, à ce que je vois... Oh, un petit côté indisicipliné... Méfie-toi jeune fille, tous les professeurs ne seront pas d'avis à te laisser t'amuser comme tu l'entends, surtout dans la maison... »

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name 120714112025699944
Serdaigle !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Alix - Hello I love you, won't you tell me your name Empty

Alix - Hello I love you, won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-