AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Un ami de longue date ~ Joshua C. Neils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) Un ami de longue date ~ Joshua C. Neils Mer 22 Aoû - 14:16
Joshua Colin Neils
« Tout n'est qu'ambitions »

LIBRE

Âge : 18 ans (né le 30 novembre 2002)
Profession : travaille au département de la coopération magique internationale, ministère de la magie
Études : 7 années à Durmstrang
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; modeste
Origines : Irlandaises & Finnoises
Particularité : A joué au Quidditch dans l'une des équipes de Durmstrang ; depuis son retour au Royaume-Uni, il s'est mis au rugby dans un petit club amateur moldu.
Avatar : Marc-André Grondin
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Il est de retour sur les îles britanniques depuis peu de temps, aussi a-t-il encore du mal à comprendre de quoi il retourne précisément. Pour le moment, ayant beaucoup côtoyé les pays alentours et leur mauvais oeil sur la situation, il a été influencé et tend à se prononcer contre le mouvement d'ouverture.

À Savoir
« Aller plus haut. Toujours plus haut. »

Fils d'un mère sorcière finnoise et d'un père moldu irlandais - sacré mélange - Joshua a passé son enfance en République d'Irlande à vivre à la moldue, jusqu'à découvrir ses pouvoirs. Sa mère a alors tout fait pour qu'il aille dans la même école qu'elle, à savoir Durmstrang. La vie chez lui a alors changé du tout au tout, d'autant plus qu'il a découvert ses pouvoirs sur le tard.
Toujours en colonie de vacances quand il était enfant, parmi les moldus, il fit la connaissance d'une petite écossaise farouche et particulièrement indisciplinée, avec laquelle il se lia immédiatement d'amitié, jusqu'à continuer d'échanger des lettres avec elle pendant plus de dix ans. Et quelle surprise de constater qu'elle aussi était sorcière, à la différence près qu'elle allait être scolarisée à Poudlard !
Joshua est un jeune homme plein d'ambitions et qui a toujours voulu travailler au ministère de la magie. Il ne veut pas devenir ministre, par peur des engagements et de la responsabilité que cela pourrait engendrer, mais cherche toujours à monter dans la hiérarchie. Actuellement, devenir le bras droit du chef de son département lui semble être un but tout à fait honorable, surtout à son âge.
C'est aussi un coureur de jupons patenté, qui ne recule devant aucune méthode pour mettre une jeune femme dans son lit. C'est aussi un homme assez sanguin et très colérique, d'une rancoeur tenace à l'extrême. Pourtant il sait être mielleux et manipulateur quand il le faut.

Ses Liens
« Carnet d'adresses »


Il a rencontré Séraphine dans son enfance, en colonie de vacances. Depuis, ils entretiennent une relation épistolaire. Ils se sont vus tous les ans entre 2010 et 2017, mais ne se sont plus vus depuis, continuant d'échanger de nombreuses lettres. Ils sont de très proches amis, confidents l'un de l'autre. Ils ont perdu leur virginité ensemble, très jeunes alors - elle avait alors douze ans et lui allait sur ses quatorze - mais n'en parlent pour ainsi dire jamais, outre que pour se taquiner l'un l'autre. Surtout qu'à l'heure actuelle, leur relation tient pas mal d'une relation fraternelle.
Elle sait qu'il a terminé ses études en juin dernier, mais ignore où il est actuellement, puisqu'ils n'ont pas vraiment échangé de lettres au cours de l'été. Les retrouvailles ne pourront en être que plus savoureuses ~
Il ne sait que le prénom de cette jeune fille : June. Lui-même coureur de jupons, quand il l'a croisée cet été, il n'a pas résisté à l'envie de lui payer un café sur le Chemin de Traverse. Et il ne l'a pas revue depuis. Pourtant, il la guette, au ministère, dans les avenues sorcières, en vain. Il sait de son accent qu'elle est anglaise mais, la pensant plus âgée que lui, n'a pas pensé qu'elle puisse encore être à Poudlard. Difficile de remettre la main sur cette petite aux jambes de rêves...
→ vers un lien love
Nioclàs, ou plutôt "Nicolas O' Toole" tel qu'on l'appelle au ministère de la magie, est un journaliste fouineur, beaucoup trop fouineur, qu'il n'apprécie que très peu. Ils ne se sont pas beaucoup vus, si on prend en compte le fait que Joshua n'y travaille que depuis quelques semaines, mais en son statut de dernier arrivé dans le département, c'est lui qui a la lourde tâche d'évacuer les journalistes... Il n'en fallut pas plus pour que les deux hommes commencent à ne pas se supporter. Surtout qu''ils ne sont, ni l'un ni l'autre, des gringalets, et qu'ils sont particulièrement sportifs / violents. Autant dire que ça a probablement déjà du déraper... Ou que ça arrivera un jour.
Abbigaël est sa supérieure directe. Travaillant avec elle au département de la coopération magique internationale, il lui témoigne le plus grand respect, même si leurs relations restent strictement professionnelles. Il ne cache pas du tout qu'il veut sa place, comme elle veut celle du directeur de leur département. Aha, quelle ambiance, dans ces bureaux !

________________________


(m) Un ami de longue date ~ Joshua C. Neils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Les scenarii-