AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Banque de PNJs | Elèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Banque de PNJs | Elèves de Poudlard Mar 4 Sep - 0:12
Banque de PNJs
« Élèves à croiser ~ »


Nous avons tous, dans nos rps, déjà eu recours à divers PNJs, plus ou moins récurrents. Pour que ces PNJs soient communs à tous, nous mettons en place dès aujourd'hui une banque de PNJs utilisables par tous sans autorisation du staff !
Ce ne sont que des PNJs, nous ne vous donnons donc que les grandes lignes les concernant. Libre à vous, maintenant, de vous en servir !
Enjoy !


Mérida Isaline Lupton
« Remember to Smile »

Âge & Année : 15 ans ; cinquième année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Particularité : Silencieuse, elle ne parle jamais hors de sa salle commune. Jamais. On la soupçonne d'être muette, ce qui amuse les autres Serdaigles qui savent qu'elle économise juste ses mots à l'extrême.
À savoir sur elle : Elle a presque la place d'un fantôme pour les gens du château extérieurs à sa maison. On la voit qui déambule dans les couloirs, à la bibliothèque, ça et là, souvent seule, ou avec les années les plus jeunes. Elle a cette tendance à vous dévisager et vous regarder fixement, sans la moindre gêne.
Si vous avez la mauvaise idée d'essayer de l'ensorceler pour la faire réagir, elle sera immanquablement plus rapide que vous. Mais elle ne fait jamais rien si on n'essaie pas de s'en prendre directement à elle.


Nicolas Adam Gibbins
« C'est trop injuste ! »

Âge & Année : 16 ans ; sixième année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Né moldu
Particularité : Toujours habillé en noir, et souvent avec quelque chose pour couvrir sa tête. Il fait toujours une tête de six pieds de long.
À savoir sur lui : C'est une véritable tête à claque. Il est toujours en train de se plaindre de quelque chose, prompt à exposer sa vie de poète maudit au premier venu. Il réclame de l'attention en permanence et ça a tendance à agacer sérieusement les gens qui tournent autour de lui. Il n'est pas pour autant un mauvais représentant de sa maison, très ambitieux et souvent prêt à tout pour ça... Y compris à vous apitoyer et à s'asseoir sur sa fierté.
Lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il devient capricieux et se pose immanquablement en victime. Il fera tout pour culpabiliser son interlocuteur, de manière à obtenir gain de cause. S'il ne l'obtient pas... Qu'importe, ce sera alors votre faute, et il le fera savoir à qui veut bien l'entendre.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banque de PNJs | Elèves de Poudlard Mer 10 Avr - 14:38
Et voici les vainqueurs du concours de PNJs qui viennent s'ajouter ~
Utilisables librement par tous les membres. En cas de doutes sur leur comportement, n'hésitez pas à contacter le créateur de ces personnages !


Henry Bright
« Quand on sait ce qu'on veut, c'est plus facile de l'obtenir »

Âge & Profession : 16 ans - Elève
Études : 6ème année à Serdaigle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Particularité : Est rédacteur dans le journal de l'école. Intelligent, il sait se faire très discret.
À savoir sur lui : Henry est un grand curieux de nature et il est également rigoureux et méthodique, ce qui en fait un enquêteur redoutable. Plus tard, il veut être journaliste et essaie par tous les moyens de se faire remarquer par la Gazette du sorcier ou n'importe quel autre journal d'importance. Il le sait : son temps est compté. Il ne lui reste que deux ans à Poudlard pour attirer l'attention des professionnels du journalisme sur lui. Du coup, il rôde beaucoup et écoute toutes les conversations qu'il peut, surtout quand elles ont l'air secrètes. Ca lui a joué des tours en amour comme en amitié puisqu'il ne sait pas garder un secret, et tout le monde le sait. A l'affût de tout, il paraît même qu'il a placé des oreilles à rallonge qui donnent accès à la salle des profs, mais rien n'a pu, à l'heure actuelle, confirmer ces rumeurs. Hormis peut-être la précision de ses articles et ses sources qu'il garde jalousement secrètes. Mieux vaut regarder à deux fois avant de parler, histoire de s'assurer qu'Henry ne soit pas dans les parages...
By Luthiel Haldir

Justin Grant
« Setting goals is the first step in turning the invisible into the visible. »

Âge & Année : 17 ans, 7ième année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Né-moldu
Particularité : Il est plus discret que la majorité des Gryffondor, mais n'en reste pas moins un fier représentant de cette maison. Il est connu pour offrir tous les ans une rose à chaque fille de Poudlard à la Saint-Valentin, pour rappeler au monde que toute femme mérite d'être aimée.
À savoir sur lui : Justin est un type sympa, fonceur, bagarreur, bref, le garçon assez typique de Gryffondor. Et puis il appartient à l'équipe de réserve de quidditch, en tant que remplaçant au poste de batteur. Il n'est pas quelqu'un qui laissera tomber facilement ses objectifs ou ses amis. Un peu gaffeur, il a tendance à mettre les deux pieds dans le plat, et a un côté un peu candide et romantique qui plaît assez aux filles. Beaucoup de gens se demandent s'il n'est pas gay.
By Nolan E. MacKay

Meredith Spine
« Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants »

Âge & Profession : 14 ans, Elève
Études : Quatrième année à Gryffondor
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Particularité : C'est une pile électrique. Elle ne tient pas en place, et vous l'avez déjà sûrement croisée dans les couloirs, probablement en courant.
À savoir sur elle : Meredith est une jeune fille pleine d'énergie. Trop pleine même. Elle parle beaucoup, est curieuse de tout, bouge en permanence, change d'avis toutes les cinq minutes. Difficile à suivre, en somme. Cela la rend très sociable, mais peut la rendre également frustrante et fatiguante. Dans ses études, cette énergie constante fait d'elle une bosseuse, mais une élève un peu dissipée en cours.
By Elizabeth M. Johnson

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Banque de PNJs | Elèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Le Chicaneur :: La Gazette Étudiante-