AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Banque de PNJs | Adultes du Monde Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Banque de PNJs | Adultes du Monde Sorcier Mar 4 Sep - 0:14
Banque de PNJs
« Sorciers à Croiser ~ »


Nous avons tous, dans nos rps, déjà eu recours à divers PNJs, plus ou moins récurrents. Pour que ces PNJs soient communs à tous, nous mettons en place dès aujourd'hui une banque de PNJs utilisables par tous sans autorisation du staff !
Ce ne sont que des PNJs, nous ne vous donnons donc que les grandes lignes les concernant. Libre à vous, maintenant, de vous en servir !
Enjoy !


Blanche Suzan Cuningham
« Annie aime les sucettes à l'anis ~ »

Âge & Profession : 20 ans ; créatrice de friandises magiques
Études : sept ans à Poudlard, à la maison Poufsouffle.
Statut de Sang : Née moldue
Particularité : Ses longs cheveux ondulés sont rarement de la même couleur plus de sept jours de suite. Elle a toujours l'air un peu ailleurs. Il ne faut surtout pas, jamais, la lancer sur le sujet des friandises ; elle devient alors intarissable et vous ne pourrez alors plus en placer une.
À savoir sur elle : Elle ne compte pas moins de sept frères et soeurs, tous avec un an d'écart. C'est la plus jeune de la fratrie, et aussi la seule sorcière. Très futée, elle est férue d'énigmes et propose souvent aux adolescents qu'elle croise d'obtenir des friandises gratuitement s'ils résolvent l'un de ses énigmes ; méfiez-vous, c'est parfois une bonne excuse pour se servir des jeunes comme cobayes... Mais jamais personne n'a jusqu'ici réussi à le prouver.



Gwenaël Mathieu Schwartz
« Les bons comptes font les bons amis »

Âge & Profession : 30 ans ; publicitaire
Études : sept ans à Poudlard, à la maison Serpentard.
Statut de Sang : Sang Mêlé
Particularité : Gwenaël est connu par toute la communauté journalistique pour être un véritable pourri, une ordure comme on en fait plus. Il est prêt à tout ou presque pour de l'argent. Mais c'est aussi un publicitaire de talent, qui sait toujours où frapper juste pour toucher sa cible.
À savoir sur lui : Outre le fait que ce soit une véritable ordure, et un incorrigible coureur de jupons, Gwenaël est aussi un fervent partisan du Mouvement d'Ouverture, et est soupçonné dans l'organisation de l'attentat qui a causé la mort de Drago Malefoy. Il n'est pas assez idiot pour dire qu'il y était lié, mais il ne se gêne en général pas de dire que ce n'était pas une grande perte.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banque de PNJs | Adultes du Monde Sorcier Mer 10 Avr - 14:39
Et voici les vainqueurs du concours de PNJs qui viennent s'ajouter ~
Utilisables librement par tous les membres. En cas de doutes sur leur comportement, n'hésitez pas à contacter le créateur de ces personnages !


Alfred Brian Graham
« Hmpf? Greuh ngh grmbl. »

Âge & Profession : Tavernier à la Tête de Sanglier
Études : 7 ans à Gryffondor
Statut de Sang : Mêlé
Particularité : Outre son surpoids, c'est un homme qui parle peu et qui fait son propre alcool, servi aux seuls initiés. On dit que cet alcool est plus fort encore que le Whisky Pur Feu et donne l'impression d'avoir des démons dansant dans la gorge quand on en a bu une gorgée.
À savoir sur lui : Derrière ses airs bourrus, sa suspicion dès l'arrivée d'un élève dans sa taverne, c'est un homme qui a le coeur sur la main. Secret et refusant en général de parler de lui, il se contente plus de marmonner entre ses dents que de parler. Il déteste les bagarres et y met fin dès qu'elles commencent à éclater dans son établissement. Et quand ce gros balourd sort de derrière son bar, on est en général très vite impressionné. Il faut dire qu'il en a mis à terre des plus larges que lui.
By Autumn F. Of St Johns

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Banque de PNJs | Adultes du Monde Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Le Chicaneur :: La Gazette du Sorcier-