AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Adultes Mar 10 Juil - 20:12
Les Adultes
« Voyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages »


Vous trouverez ici les Postes Vacants adultes, c'est-à-dire les personnages attendus du côté monde sorcier.
Les avatars sont négociables, mais demandez tout de même à un membre du staff avant toute chose. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni la profession pour la plupart. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages.


■ Les Adultes




Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 9:32, édité 3 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Mar 10 Juil - 21:10
Maximilian Ernest Thorne
« L'idéalisme tend vers le bureaucrate, le bureaucrate vers l'idéalisme. »

LIBRE

Âge : 48 ans
Profession : Ministre de la Magie
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Gryffondor
Statut de Sang : Né Moldu
Situation Sociale : Veuf ; Fortuné
Origines : origines allemandes ; a grandi dans le Norfolk
Particularité : excellent duelliste
Avatar : Robert Downey Jr
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Face au Mouvement d'Ouverture montant et au désistement de Shacklebot, une présence forte était nécessaire à la tête du ministère. Né moldu, il était parfait à ce poste pour ce mouvement grandissant, moins pour les grandes familles aristocratiques sorcières. Maximilian voit toute cette agitation d'un mauvais oeil, et essaie de ramener la paix en durcissant les lois actuelles.

À Savoir
« La démocratie est fragile comme la dictature. »


Comme beaucoup de ministres de la magie, Maximilian a d'abord été auror. Après une scolarité brillante à la maison Gryffondor, il a suivi la formation pour devenir auror avec brillo et a servi pour eux pendant une vingtaine d'années. Il a servi pendant la Seconde Guerre des Sorciers, essayant de protéger la communauté moldue, de laquelle il descendait, autant que possible.
Il s'est marié juste avant ses trente ans, avec une femme qu'il aimait très sincèrement, et avec laquelle il a eu deux enfants, dont l'un est toujours scolarisé à Poudlard. Sa femme est décédée quelques années plus tôt, juste après qu'il ait abandonné sa carrière d'auror pour s'orienter dans une carrière politique (causes de la mort laissées au choix du joueur).
Il a vu la montée du Mouvement d'Ouverture d'un mauvais oeil, bien qu'il soit né-moldu. Pour lui, cette discrimination contre les Sang-Pur ne vaut pas mieux que celle contre les « Sang de Bourbe ». Tout juste nommé ministre pour succéder à Shacklebot, il compte bien durcir la politique du ministère pour endiguer la montée de cet extrêmisme.


Ses Liens
« La dictature, c'est "ferme ta gueule"; la démocratie, c'est "cause toujours". »


Maximilian étant un ancien auror, Harry Potter et lui ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années. Le Survivant soutient sa politique actuelle, estimant que c'est la meilleure position à prendre dans l'ère actuelle. Il est donc un de ses solides soutiens, même si avec l'influence grandissante du Mouvement d'Ouverture, ça n'est pas gagné.
Ronald et lui sont d'anciens collègues. Ronald n'est plus auror depuis des années, puisqu'il travaille maintenant comme commerçant, mais ça ne les a pas empêché de rester en contact. Sans parler de franche amitié, ils ont l'un pour l'autre un respect mutuel, surtout qu'ils partagent les mêmes opinions politiques.
Ils se sont rencontrés le jour de la nomination de Thorne comme ministre de la magie et... Le courant n'est absolument pas passé. Le tempérament explosif d'Elizabeth a bien fait savoir sa position à Maximilian, refusant que ce dernier essaie ainsi d'orienter la politique de l'école. Tenant à ce qu'elle garde une position neutre, la directrice a alors tapé du pied, refusant obstinément toute intrusion du ministère dans son école.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 9:30, édité 5 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Mar 10 Juil - 21:26
Mathilde Emily Hainsworth
« Pour le Bien du plus grand nombre »

LIBRE

Âge : 35 ans
Surnom : la Française, surnom donné par certains journalistes en raison de son côté "révolutionnaire"
Profession : Leader du Mouvement d'Ouverture
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : anglaises ; a grandi près de Brighton
Particularité : excelle dans le lancer de sortilège d'amnésie
Avatar : Charlize Theron
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : La Suprématie des Sang Pur est inadmissible. Pendant des années, on leur a pardonné leur extrémisme, aujourd'hui c'est terminé. L'incident Goyle était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Pour un monde meilleur, il faut que les sangs-purs disparaissent et qu'on se mêle aux moldus. Et pourquoi pas se dévoiler à eux?

À Savoir
« Se battre pour une cause juste est déjà une victoire »


Mathilde était jeune lorsque Voldemort revint au pouvoir, alors scolarisée à Poudlard. Elle a gardé un souvenir très marquant de cette époque, où les sangs-mêlés n'étaient pas beaucoup plus estimés que les nés-moldus, et où les cours qui étaient dispensés relevaient parfois de la cruauté la plus totale. Fuyant l'école le soir de la Grande Bataille, elle s'est alors jurée d'effacer cette peur du monde sorcier. Elle se mit à rêver d'un monde où tous seraient égaux, entre sorciers mais aussi avec les moldus. Tout serait tellement plus simple si les moldus connaissaient leur existence ! Après tout, le temps des sorcières était révolus, les non-sorciers seraient sans doute en mesure de comprendre cette différence sans chercher à la détruire, non?
Consciente de devoir monter au plus haut de l'échelle sociale pour réaliser son rêve, Mathilde travailla alors d'arrache-pied, et ne vécut plus que pour ses études. Elle décrocha de brillants ASPICs, et trouva un travail au ministère, au plus bas de l'échelle. Et, année après année, elle gravit les échelons à force de travail, commença à partager ses idées. D'abord, un petit groupe de penseurs se forma, puis peu à peu, cela prit de l'ampleur. Jusqu'à cette année 2017 où elle fonda officiellement le Mouvement d'Ouverture, prônant l'égalité entre sorciers, et l'ouverture d'esprit.
Le Mouvement a pris une nouvelle tournure depuis l'incident Gregory Goyle. Son comportement inadmissible a fait comprendre à Mathilde que les méthodes douces étaient inefficaces et qu'il fallait que le mouvement se durcisse, et donc qu'il prenne une ampleur plus forte. Une tournure plus extrême pour permettre leur montée et leur influence, et ainsi rendre son rêve possible.
Au final, ils seraient tous égaux, entre sorciers, et avec les moldus. Pour le bien de tous.

Portée par ses idéaux et sa volonté inébranlable de réussir, elle a eu longtemps tendance à négliger sa vie affective. Aujourd'hui elle est célibataire, après avoir vécu une histoire qui n'a pas tenu à cause d'ambitions effrayant son partenaire. C'est pourtant une belle femme qui sait comment se mettre en valeur, et qui a beaucoup de charme.


Ses Liens
« Sans amour, peut-on avoir de l'ambition ? »


Ludovic est, comme elle le surnomme, 'son informateur des bas-fonds'. Consciente qu'un mouvement comme le leur ne peut pas être à 100% légal et sans tache, elle a besoin d'hommes comme lui, qui savent comment évoluer sans que ça ne soit forcément officiel. C'est un homme qui a sa confiance, et à qui elle donne souvent carte blanche pour arriver à quelque chose.
Elle connaissait Ginny avant l'arrivée du Mouvement d'Ouverture et, à cette époque, entretenait avec elle des relations pour le moins cordiales. Ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui, alors que Ginny prend comme une trahison le fait qu'elle se dresse ainsi contre les sang-pur. Du coup, aujourd'hui elles se haissent cordialement, se tirant dans les pattes à la première occasion.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 21 Juil - 13:12, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 13:59
Liam Dwayne Thorne
« Les Gryffondor chantent avec joie : Thorne est notre roi »

LIBRE

Âge : 20 ans
Profession : Joueur de Quidditch Professionnel (poste occupé au choix)
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Gryffondor
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : En couple ; aisé
Origines : origines allemandes&irlandaises ; a toujours vécu en Angleterre
Particularité : parle le Gaélique Irlandais
Avatar : Gaspard Ulliel
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Opposé à son père depuis la mort de sa mère, il ne comprend pas qu'il se positionne en rispote au Mouvement d'Ouverture. De fait, lui a pris sa carte de membre du Mouvement, et agit avec eux. Il y a eu des victimes, et il pense qu'il y en aura encore. Pour lui, c'est un mal nécessaire.

À Savoir
« Le Quidditch, c'est la santé »


Fils d'un auror anglais et d'une employée du ministère irlandaise, Liam n'a jamais vraiment été dans le besoin. Il voyait peu son père dans son enfance, celui-ci étant tout le temps en mission ça et là et s'est donc rapproché de sa mère. Autant dire que ça a été un traumatisme assez marquant de la perdre (les raisons sont laissées à la volonté du joueur) quelques années plus tôt.
Il a eu une adolescence très marquée par une rébellion constante, surtout contre son père, avec qui il est désormais en froid. Jeune homme prisé par la gente féminine, il a toujours su en jouer, papillonnant joyeusement, jusqu'à se fixer, quelques mois plus tôt, avec une donzelle absolument charmante, avec qui il projette de se fiancer. Il ne l'a pas présentée à son père, et n'en a actuellement pas l'intention. Il essaie par ailleurs de faire oublier au maximum qu'il est fils de l'actuel ministre de la magie.
Il a un jeune frère, qu'il a toujours étroitement protégé, même quand ils étaient tous deux scolarisés à Poudlard.
Devenu joueur de Quidditch professionnel après avoir joué 5 ans dans l'équipe de Gryffondor, il est reconnu comme étant talentueux et en pleine ascension.


Ses Liens
« Fauuuuuuuute ! »

Maximilian Throne est son père, et accessoirement l'actuel ministre de la magie. Liam est en conflit avec lui depuis la mort de sa mère, avec une adolescence très tumultueuse. Il lui reproche son absence constante durant son enfance - à cause des missions d'auror - jusqu'à la mort de sa mère, quand bien même il n'y est pour rien. En froid avec lui, il refuse de lui parler, quel que soit le prétexte, et ne prête pas attention à lui quand il vient le voir sur le terrain de Quidditch.
Lucas est son frère cadet. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, surtout à cause de l'absence de leur père. Lucas a très mal vécu la perte de leur mère, aussi Liam a-t-il naturellement pris le rôle du grand frère protecteur vis à vis de lui, lui ouvrant la porte de chez lui lorsque Lucas ne veut pas rentrer chez son père.
June est la petite amie de Liam. Jeune fille fraîche et pleine de vie, un peu insouciante, il l'a rencontrée sur les bancs de l'école, et lui a déclaré sa flamme après avoir quitté Poudlard. Il envisage de se fiancer avec elle très prochainement, mais ne l'a jamais présentée à son père. Et il se fait la promesse d'être là pour elle et leurs futurs enfants (très futurs, il n'en veut pas tout de suite), contrairement à son paternel.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 9:32, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 15:17
June Helen McClennan
« Ill-will never spoke well. »

LIBRE

Âge : 20 ans
Profession : Briseuse de Sorts pour Gringotts
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Poufsouffle
Statut de Sang : Née Moldu
Situation Sociale : En couple ; aisée
Origines : écossaise
Particularité : étourdie, elle a la fâcheuse tendance de rentrer dans les gens
Avatar : Zooey Deschanel
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle préfère ne pas se positionner, se laissant porter par l'air du temps. Elle n'a donc pas spécialement d'opinion, et n'aime pas quand on en parle, puisque les gens pensent souvent qu'elle n'assume pas ses opinions pour affirmer ne pas en avoir.

À Savoir
« Qui veut manger l'amande casse le noyau. »


June est une jeune fille insouciante et étourdie, qui vit d'amour et d'eau fraîche, cherchant encore l'aventure. Elle n'est pas rassurée à l'idée de vieillir et de devenir une femme au foyer, aussi essaie-t-elle de vivre sa vie à fond et au maximum.
Elle a grandi au sein d'une grande famille de cinq enfants, dont elle est la seconde née, ce qui explique son caractère discret et résolument indépendant.
Gentille et avec le coeur sur la main, elle a fait sa scolarité à Poufsouffle, se passionnant pour la botanique et les enchantements, matières où elle a obtenu d'excellents ASPICs. Elle a également été brillante en Arithmancie, ce qui lui a ouvert la porte vers la profession de ses rêves : Briseur de sorts pour Gringotts, ce qui l'emmène à parcourir le monde pour travailler et à partir à l'aventure.
Ce goût pour l'inconstance ne l'a pas empêchée de s'engager avec un homme qui doit lui aussi beaucoup voyager pour son travail, puisqu'il est joueur de Quidditch professionnel.
Discrète mais pleine de joie de vivre, elle brille souvent par ses maladresses ou sa légère candeur.


Ses Liens
« Une bonne parole ne coûte pas plus à dire qu'une mauvaise. »

Liam Thorne est son petit ami, avec lequel elle vit. Ils sont ensemble depuis leur sortie de Poudlard et ne comptent pas, à l'heure d'aujourd'hui, se lâcher. Cependant, ni l'un ni l'autre n'envisage d'avoir des enfants (du moins pas de suite). Par contre, June ignore actuellement que les fiançailles sont envisagées de son côté, et n'a donc pas encore réfléchi à la question du mariage.
Lucas Thorne est le frère de Liam. Elle le connaissait de vue quand elle était encore scolarisée, et aujourd'hui le voit régulièrement chez elle, alors qu'il essaie de s'échapper de l'autorité paternelle. Elle l'aime bien, finalement, se positionnant comme une grande soeur vis à vis de lui. Mais elle n'aime pas non plus le voir trop souvent trainer dans ses pattes, puisqu'il appelle des responsabilités qu'elle ne se sent pas encore prête à assumer.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adultes

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Postes Vacants-