AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victoire ■ And my heart won't beat again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

MessageSujet: Victoire ■ And my heart won't beat again Dim 11 Nov - 16:52
Victoire Fleur Weasley
« Une petite citation ~ »

— Âge : 21 ans
— Surnoms : Vic', Vicky.
— Date et lieu de naissance : Le 2 Mai 2000, jour de la victoire d'Harry Potter sur Voldemort mais deux ans plus tard.
— Études : Scolarisée à Poudlard dans la maison Poufsouffle, j'ai aussi suivi des études de médicomagie.
— Profession : Médicomage.
— Statut de Sang : Sang-Melée, et je possède un peu de sang de Vélane grâce à mon arrière-grand-mère maternelle.
— Situation Sociale : Aisée. Et fiancée à Teddy.
— Origines : Anglaise & Française par ma mère.
— Avatar : J'ai changé Emilie de Ravin pour Amber Heard, maintenant si cela dérange, je peux revenir à Emilie, bien que je l'imagine moins incarner Victoire.

— Patronus : Un lièvre.
— Épouvantard : Ma plus grande peur, je la tiens de mon oncle Ron : Ce sont les araignées. Et ce, depuis ma plus tendre enfance.
— Amortentia : Pour moi, l'amortentia sent tout d'abord l'odeur de la mer, si je vous jure que la mer a une odeur particulière. Ensuite le parfum de Ted, mais seulement depuis quelques temps. Et enfin l'odeur des livres, j'ai toujours adoré la lecture alors...
— Baguette Magique : Ma baguette est en noyer, elle mesure 24.3 centimètres et contient un poil de crin de licorne.
— Familier : Une chouette blanche et grise nommée Callie.
— Particularité(s) : Alors, déjà puisque ma mère avait un quart de sang de vélane dans les veines, j'en ai aussi. Ce qui fait que j'attire souvent les garçons dans la rue, ou au moins leurs regards. Par contre, je trouve que les moments où l'on voit le mieux que j'ai du sang de vélane, c'est lorsque je m'énerve, si vous êtes proches de moi et que vous regardez attentivement, vous verrez de très petites "écailles" apparaître aux coins de mes yeux. Sinon, je me mords légèrement la lèvre quand je suis gênée, quand je n'ose pas dire ou demander quelque chose. Je crois que c'est tout.

Vie de Famille

« Victoire ? » « Oui, maman ? » « Tu as bientôt fini de te préparer ? Ron et Hermione ne devraient pas tarder à arriver. » Je sais, je sais. Les réunions de famille, comme celle d’aujourd’hui étaient plutôt rares. Il y a trop de personnes dans cette famille, c’est pour ça que les réunions de famille se font essentiellement aux anniversaires, ou lorsque ma mère invite toute la famille juste par envie... Me regardant une dernière fois dans le miroir, je descendis. Mon sang de vélane m’avait attribué de longs cheveux bleus et des yeux bleus/verts, presque comme ma mère, à l’exception que ses yeux sont totalement bleus, comme la mer. Sur la dernière marche de l’escalier, je regarde amusée ma mère vérifier que tout est bien rangé. « Maman, tout est parfait. Nous l’avons fait ensemble ce matin, tout est à sa place, bien rangé, et propre. Cesse de te stresser ainsi. » Ce n’est pas sa faute, depuis qu’elle est mère de famille, elle est devenue fort maniaque. Il faut toujours que tout reste propre et bien rangé. Fleur Delacour, une Sang-Mêlée française et un quart vélane… Dès que je prononce son nom, les élèves de Poudlard essentiellement savent de qu’il s’agit. Il faut dire qu’elle a été championne lors du Tournoi des 4 sorciers, enfin bon. Ma mère, c’est une femme forte et battante. Il faut dire qu’avec trois enfants à la maison, elle a dû savoir rester forte, et bien gérer son stress et son travail. « Hm… Oui, tu as raison. Tu peux dire à ta sœur et à ton frère de descendre, et aussi appeler ton père ? » Je levai les yeux au ciel avec un léger sourire. D’abord, j’allais appeler mon père, le plus grand des frères de la fratrie Weasley. Il avait été mordu par Fenrir Greyback, il y a maintenant des années. Mais il ne s’est jamais changé en loup-garou, par contre son visage reste couvert d’une longue cicatrice dont on s’accommode plutôt vite. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est donc facile pour moi de dire ça. Et puis, je suis fière de lui. Il a beau métier, une belle femme, une famille nombreuse certes mais chaleureuse et il est en bonne santé. Nous n’avons jamais manqué de rien grâce à lui. Ensuite, je monte dans la chambre de ma sœur, Dominique. On s’entend plutôt bien toutes les deux. « Domi ? » « Oui, Vicky ? » « Maman veut que tu descendes, et Louis aussi, la famille va arriver. » Je reçois un léger soupir en réponse, un rire ne peut s’empêcher de passer mes lèvres. Dominique adore voir tous nos cousins et cousines, même si au premier abord, elle n’a pas trop l’air de vouloir. Elle est juste légèrement agacée par le côté maniaque de maman. Mais on se comprend, je l’adore et je ferais tout pour la protéger. C’est ma sœur après tout. Personne ne lui fera du mal, de même pour mon frère, Louis. Je les adore. Je m'avance d'un pas léger dans le couloir, vers le bureau de mon père. « Papa ? » Demandais-je en toquant doucement à la porte. « Ta mère t'a demandé de venir me chercher ? » « Tu la connais bien. » « Normal, j'arrive. » Entendant ma mère parler d'une voix enjouée, je me doute que Tante Hermione, Rose, Hugo et Oncle Ron sont arrivés. Effectivement, c'est bien ça. Je les salue chaleureusement, leur faisant la bise à la française. « Tu deviens de plus en plus belle, Vicky, tu ressembles beaucoup à ta mère. » Merci à mon Oncle, c'est pareil à chaque fois qu'il me vot. Je ressemble énormément à ma mère, la preuve, je ne suis pas rousse, contrairement à la plupart des Weasley, où a ce dont on s'attendrait en entendant mon nom de famille. Je n'ai pas le temps de le remercier que le reste de ma gigantesque famille fait son apparition : Oncle Charlie, toujours célibataire, il serait d'ailleurs temps qu'il se trouve une femme, il le mérite amplement. Mais aucune ne semble lui plaire. Ensuite, Mamy Molly et son mari.Elle me serre dans ses bras avec force en me disant que je suis de plus en plus jolie. Merci, Mamy. Alors que je fais semblant de m'intéresser à la conversation de ma tante Ginny avec ma tante Hermione, je sens deux bras musclés autour de ma taille. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de mon fiancée, que j'ai considéré comme un cousin durant mon enfance. « Bonjour, toi. » Je fais un léger sourire en coin et lève la tête pour le regarder, alors que mes deux tantes s'éclipsent. « Toi ? Je n'ai pas de prénom, monsieur ? » Il rigole et je ne peux m’empêcher de le suivre. Mon fiancé, mon "cousin"... Ted Lupin est tout simplement l'homme que j'aime, et que je considère depuis toujours comme un membre de ma famille.

Positionnement par rapport à l'Intrigue

Le Mouvement d'Ouverture fait beaucoup d'émules ~
Et vous, qu'en pensez vous?
100 mots minimum.

Apparence Physique

Malgré votre avatar, vous pouvez très bien avoir envie de prendre vos libertés et de modifier certains aspects. Dans cette optique, nous demandons une description physique, de 300 mots minimum. N'hésitez pas, pour cela, à nous décrire le physique, la démarche, les habitudes vestimentaires et autres de votre personnage.

Caractère

Essentiel pour comprendre et cerner votre personnage ! Pour cela, nous vous demandons de l'expliciter au mieux, en 300 mots minimum. Attention à respecter ce caractère dans votre histoire, vis à vis de la Répartition de votre personnage !

Niveaux

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats aux ASPICs, faites donc attention à ce que ce soit cohérent avec le métier de votre personnage.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles). Nous partirons donc du principe que ces matières se sont toujours chevauchées.

Matières obligatoires :
Astronomie →
Défense Contre les Forces du Mal →
Sorts & Enchantements →
Métamorphose →
Histoire de la Magie →
Potions →
Botanique →
Vol →

Options :
Soins aux Créatures Magiques →
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →

L'Histoire d'une Vie

L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard, sa scolarité, sa vie depuis la fin de ses études... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran

— Pseudo : Aude.
— Âge : 16 ans
— Région : Belgique. J'suis une belche moi *sbaf*
— Personnage inventé, PV ou scénario ? PV ^^
— Multicompte ? Non.
— Comment nous as-tu trouvés ? Par hasard x)
— Quelque chose à ajouter ? Pas encore.
— Code du Règlement :

Dernière édition par Victoire F. Weasley le Mer 14 Nov - 15:35, édité 4 fois

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Dim 11 Nov - 16:55

Hello ! Bienvenue jeune fille =)
Pour le changement d'avatar, je n'y vois pas d'inconvénient, même si je vois plus Emilie de Ravin pour le rôle.
En tout cas, si besoin d'aide, le staff se tient à ta disposition pour toute info, par mp ou sur la CB =D En espérant que tu te plairas parmi nous ~

Invité

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Lun 12 Nov - 22:38
Merci beaucoup Séraphine ^^
Par contre, je connais pas la fille sur ton vava mais elle est très belle ^^

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Lun 12 Nov - 23:31
Bienvenue!!

Invité

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Mar 13 Nov - 19:17
Merci Luthiel ^^

Rappeltou
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Mer 21 Nov - 8:44
Bonjour Mademoiselle =)

Nous n'avons malheureusement plus de nouvelles depuis quelques jours =( Où en est cette belle fiche? As-tu besoin d'encore quelques temps?
Tiens nous au courant n.n ! Bon courage ~

Invité

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Mer 21 Nov - 18:03
Coucou Smile

En fait, ma grand-mère est à l'hopital, c'est pour ça que je ne suis pas venue depuis un certain temps :/ Donc oui, je désirerais, si possible, un peu plus de temps pour terminer ma fiche, s'il vous plait. ♥️

Rappeltou

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again Mer 21 Nov - 18:31
Aucun problème va =)
On comprend totalement.

Désolée pour ta grand mère, j'espère que ça ira :/ Courage en tout cas n.n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire ■ And my heart won't beat again

Victoire ■ And my heart won't beat again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1