AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angelo prima.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité

MessageSujet: Angelo prima.(terminé) Mer 21 Nov - 3:51
Angelo Giovanni Prima
« Une petite citation ~ »




— Âge :18 ans
— Surnoms : Angel
— Année : 7 ème années
— Date et lieu de naissance :4 juillet 2003 en Angleterre à Melbourne.
— Statut de Sang :Sang-mélé
— Situation Sociale :Célibataire en millieu modeste.
— Origines :Italiennes du côté du père / Anglaises du côté de la mère
— Avatar :Taylor lautner



— Patronus :Loup des neiges Animal préféré de Angélo
— Épouvantard : Peur des trolls
— Amortentia :Une odeur de vanille.
— Baguette Magique :Coeur de phénix,24 cm, rigide. Un dessin de flamme recouvre le manche.
— Familier :Harphan des neiges.
— Particularité(s) :Angelo joue très bien du piano et adore lire des livres d'avanture.



Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


le Mouvement d'Ouverture le touche tout particulièrement, puisque ses parents étaient moldu/cracmol et qu'ils ont souffert du mépris des sang-pur (notamment à l'époque de Voldemort). Angelo est donc un fervent défenseur du Mouvement d'Ouverture, estimant le ministère impuissant face aux menaces que les sang-pur peuvent mettre en place contre les autres sorciers, et même les moldus. Pour cela, ouvrir le monde sorcier aux moldus semble être quelque chose de plus qu'essentiel.

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Angelo n'a pas eu le plaisir de connaître sa mère moldu morte à sa naissance. Son père prit de détresse. parti vivre chez la grand-mère de Angelo avec lui. Bien qu'il grandit bien il était toujours séparé à part des autres moldu. Sa grand-mère était douce et gentille avec Angel et son père et aidait son père a se remettre de la mort de la femme qu'il aime. Son père s'appel Mika Alberto Prima. Il est un homme doux et calme lorsqu'il n'est pas seule. Sa grand-mère S'appelle Éléonora Giovanni Prima.


Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Du haut des 1m89, qui fond de lui un grand jeune homme. Il a de doux yeux bleu qui feraient craquer les plus solides jeunes filles, lorsqu'il ne son pas cacher sous ses petits cheveux tombant. Ses cheveux son mi-long et recouvre souvent le haut du visage et ses petites oreilles fines. Il ne s'habille jamais de manière trop extravagante et adore se mettre dans ses couleur telle le noir et rouge. Il porte souvent une verste qu'il adore sous sa robe de sorcier. Il adore placer ses cheveux de manière quelques peu rebelle en forment un petit dégradé dans ses cheveux. Il porte surtout des vêtements confortable de laine ou de cuir bien que ses vêtements ne sois pas de la meilleur qualité. Il est tout de même du genre a être bien vêtu lorsqu'il est seule dans son coin ou quand il sort prendre des marches.

Il marche d'une manière un peu gêné mais sans trop pousser. Il ne veux pas vraiment attirer l'attention sur lui et encore moins être la cible de moquerie inutile sur sa famille. Il ne laisse à aucun moment, qu'il se sans mal ou qu'il serait blessé dans sa démarche. Son corps est plutôt bien formé, des muscles solides, des bras agiles, des abdominaux dur à cacher et des jambes longues et robustes. Sa peaux bronzé preuve de sa lignée espagnol. Cette peau lui donnait un certain charme. Angélo a la peau douce et délicate comme une peau de bébé qui n'a jamais connu un seule poil sur le torse et le visage. Bien que grand il n'en restait pas moins un jeune homme délicat et aimant. Et son visage rebelle ne laisse voir que son envie d'être apprécié.

Pour sa robe, il ne laissais aucun petit plie visible lorsque qu'il doit se présenter en cours.



Caractère
« Une petite citation ~ »


Angelo est un jeune garçon qui à honte de sa famille moldus, car ce fut son héritage de sang qui fut la cause de tout ces moqueries qui l'ont refermé sur luis même en fessant un garçon discret et qui déteste être trop regroupé. Un garçon qui ne peut même pas rien y faire car cela viens de son sang. Il aimerait pouvoir aimé ou avoir beaucoup d'amies sans avoir peur que ceux-ci ne se moque de lui. Il est doux et calme lorsqu'il est avec d'autre personne. Il essai de se faire passer pour un garçon gentil et sourient, mais redoute toujours le pire. Sa confiance disparu ne lui laissait aucune espoir. Celui qui voudrait sa confiance ou celle même, devrait y mettre tout son cœur pour le berné. Son cœur était comme un glaçon sous une solide carapace de pierre impénétrable. Sa vie était une prison qu'il ne pouvait ouvrir qu'a sa famille qui le protégeait si bien depuis ses 18 ans. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi tout le monde lui en voulait a cause de son sang. Il n'y était pour rien . Il est si doux et calme des fois que l'on ne peux même pas dire qu'il est présent. Il aime être seule et lire. Lorsqu'il devint troubler ou un peu inquiet, il essai de changer de sujet de complètement ignorer. Il est un garçon qui a également une peur bleu des trolls qui rode dans les forêts autour de l'école. En résumé, il est un garçon renfermé et discret, mais qui aimerais un jour pouvoir vivre comme tout les autres et sourire en étant avec des amies.



Niveaux
« Une petite citation ~ »


Matières obligatoires :
Astronomie → trolls
Défense Contre les Forces du Mal → effort Exceptionnel
Sorts & Enchantements → acceptable
Métamorphose → piêtre
Histoire de la Magie → acceptable
Potions →acceptable
Botanique → piêtre
Vol →effort Exceptionnel

Options :
Soins aux Créatures Magiques →acceptable
Etude des Runes → acceptable
Etude des Moldus → acceptable
[/i]


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


Je me nomme Angelo Giovanni Prima, mais ont m'appelle Angel. Je suis un jeune enfant encore, une bébé en faite quand ma mère meurs à cause de ma naissance et que les médecin ne peuvent rien pour elle. Mon père et tirailler dans ses sentiments. Bien que je fut la ma mère elle l'avait quitté à tout jamais. Il était perdu et ne savais pas quoi faire pour m'aider à grandir en se monde. Ma grand-mère et mon grand-père décidèrent de l'aider en nous fessant vivre dans leur demeure le temps qu'il faudra, Je ne me souciait pas de cela encore ne comprenant pas encore vu mon age se qui se passait. J'ai vécu 5 ans avec mon père ma Grand-mère et mon grand-père avant que mon grand-père ne meurs après une bonne vie. Je n'avais que 5 ans et commençais déjà à me développer en magie et en sorcellerie. Mon père n'étant pas sorcier se fut ma mère qui s'occupa de m'apprendre se que je devais savoir et quoi m'acheter pour mes années à Poudlard qui allais venir. Je n'était encore qu'un enfant et les autre mage me regardais disant des mot comme sang-de bourbe ou moldus. Je ne comprenais pas pourquoi. Un jour ma grand-mère m'expliqua les lien du sang dans le monde magique et je compris que tout c'est mots étaient pour se moquer de moi.

Mes onze ans arrièrent et ma première années à Poudlard allait bientôt commencer. Mais dés mon arrivé dans le train :
-Sang de bourbe ses ma place dégage.
On aurait dit qu'il me connaissait bien que j'étais la cible de toute leurs moquerie inutile. Je fis mon possible pour ne pas passer aperçu de personne N'étant pas fort en une matière que n'importe qui. Je voulais être Normal au yeux des autre je ne parlais jamais de ma ligné familial mentant sur mes origine moldus. Bien que je restais distant le plus que possible je restait une cible pour les plus vieux que moi.

À l'age de 15 ans une tragédie eux lieux dans ma famille. La seule mage de ma famille mourut de vieillesse en me laissant avec mon père. Il en connaissait trop peu sur la magie pour m'en apprendre, mais il m'aidait pour les effets financiers. Telle l'achat de mes livres. À 16 ans je commença à me débrouiller seule avec des petits boulot d'été. Pour payer mes effets scolaires. Maintenant, je doit montrer que je ne suis pas un simple moldu.


Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo :Marc
— Âge : 22
— Région :Canada
— Personnage inventé, PV ou scénario ?:Pv
— Multicompte ?:Non
— Comment nous as-tu trouvés ?: Google
— Quelque chose à ajouter ?Très beau site.
— Code du Règlement :



[b]Bonjour, j'ai terminé, mais ne trouve pas le code de règlement même si j'ai tout lu le règlement.


Dernière édition par Angelo Prime le Ven 23 Nov - 20:58, édité 5 fois

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelo prima.(terminé) Mer 21 Nov - 8:40
Coucou et bienvenu jeune homme =)

Quelques petites choses sont à modifier avant de passer à la validation de ta fiche... Déjà ton avatar, qui n'est pas aux bonnes dimensions (200*320) ; pour le changer, il faut héberger l'image et aller dans profil -> avatar -> lier l'avatar à partir d'un site, et il te l'affichera en grand =)
Ensuite, nous avons un formulaire de présentation, que tu as du trouver puisque tu as respecté les informations mais pas le format. Il y a un code, normalement, dans le formulaire, entre balises [ code ] justement, qu'il faut copier/coller et remplir ^^' Histoire qu'on s'y retrouve tous et qu'on ait une fiche qui soit la même pour tout le monde =)
Il nous faut aussi un code que tu trouveras dans le règlement, pour vérifier que tu l'aies lu, à ajouter dans ta partie Derrière l'écran. Et enfin, nous demandons une certaine 'quantité' d'information, en nombre de mots (300 pour le physique, 300 pour le caractère, 500 pour l'histoire... Pour les compter, Word/OpenOffice le font automatiquement).
Ah, j'oubliais les notes aussi. On les demande en format "Harry Potter" de façon à ce qu'on s'y retrouve tous. Je ne suis pas familière avec le système de notes sur 100, personnellement (typiquement Québecois), et je préfèrerais que tu le fasses sur la base de notes d'Aspics (Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort Exceptionnel, Optimal) ; on perd en précision, mais on s'y retrouve mieux n.n

Ça c'est pour le côté technique n.n Parlons du contenu =)
Ta baguette : plume de faucon comme coeur? Je n'ai rien contre l'originalité dans le coeur de la baguette (encre de kraken, croc d'acromentule, pourquoi pas ._.), mais il faut que ce soit une créature magique. Préfère la plume de phénix, peut-être?
L'amortentia : c'est une odeur, l'amortentia...
Familier : normalement, Poudlard n'accepte que les hiboux, chats, crapauds. Pour laisser plus de libertés aux membres, on accepte aussi les fléreurs, les boursouflets, les rats... Mais pas les chiens (quand même) et certainement pas un loup... Même apprivoisé.
Options : il t'en faut deux minimum, une seule n'est pas suffisante =)
Concernant ton histoire... Cette histoire de viol nécrophile (o_o) et de meurtres des parents... Par un mangemort? Dans les années 2000? Ce n'est pas possible, en fait. Voldemort a chu en 1998, donc il n'y a plus de mangemorts dans les années 2000... Et puis, pourquoi ce type s'en serait-il pris à la famille d'Angelo? ._.

Voilà n.n Je comprends que ce soit décourageant, mais il faut revoir tout cela. Si tu as du mal à faire ton perso et à le rendre original (avouons que le coup de mangemorts qui tue tout le monde...), n'hésite pas à nous demander =) On te fera un beau prédef sur mesure, tout ça tout ça =)

Courage pour ta fiche en tout cas, sonne moi quand tu auras fait les modifications !
Bonne journée !

________________________





Invité

MessageSujet: Re: Angelo prima.(terminé) Sam 24 Nov - 2:35
Fiche terminé! S'il y a quoi que se sois vous n'avez qu'a me le dire.

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelo prima.(terminé) Sam 24 Nov - 10:41
Bonjour ~

Je ne peux pas te valider sans certaines conditions à savoir :
- le code du règlement
- un avatar 200*320 (je t'ai expliqué comment le mettre...)
- un pseudo sous le format Nom Prénom ou Nom Initiale Prénom
- le minimum requis dans les descriptions (300mots minimum pour le caractère ; 500mots mini pour l'histoire)
- ... et pour ta position vis à vis de l'intrigue, si tu pouvais ne pas te contenter de copier/coller ce qui apparaît dans ta fiche de PV, je t'en serais gré ; c'est aussi un moyen pour nous de savoir si tu as lu le contexte, ce qui ne me semble pas être le cas : Angelo ne peut pas être partisan du mouvement d'ouverture s'il a honte de sa famille moldue ._.

Enfin, je te demande de te relire et de corriger tes fautes d'orthographe. Vérifie également ta ponctuation. Tes phrases sont parfois incompréhensibles. Relis toi, s'il te plait.
Merci =)

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelo prima.(terminé)

Angelo prima.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-