AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide pour un prédef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour un prédef. Mer 21 Nov - 23:52

Des idées de noms ou de prénoms : Angelo Prima
Avatar désiré :taylor Lautner
Âge (Année si élève) :17 ans le 13 septembre 2003
Maison visée / Profession :Serdaigles
Des traits de caractère : Doux et discrêt,mais le cache.
Liens recherchés :Pour le moment aucun car, je le ferai en rp à moins qu'une personne de mon années a besoin d'un ami.
Statut de Sang :rand mère sorcière, parent humain.
Particularités voulues :très bon en sort et potion.
des idée pour le backgrounds: aucun.

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un prédef. Jeu 22 Nov - 12:06
Bonjour ~
Soi-dit en passant : un bonjour ou quelque chose du genre ne fait de mal à personne ._. On veut bien t'aider et tout, c'est notre rôle, mais la politesse, c'est cool aussi.
Sinon voici ce que je te propose, j'ai pris quelques libertés avec tes exigences ~

Angelo Giovanni Prima
« Une petite citation »

LIBRE
Âge : 17 ans (18 ans si né mi-septembre)
Année : 7ème année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; milieu modeste
Origines : Italiennes du côté du père / Anglaises du côté de la mère
Particularité : souffre de troubles de l'anxiété qui s'apparente à de la phobie sociale
Avatar : Taylor Lautner
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : le Mouvement d'Ouverture le touche tout particulièrement, puisque ses parents étaient moldu/cracmol et qu'ils ont souffert du mépris des sang-pur (notamment à l'époque de Voldemort). Angelo est donc un fervent défenseur du Mouvement d'Ouverture, estimant le ministère impuissant face aux menaces que les sang-pur peuvent mettre en place contre les autres sorciers, et même les moldus. Pour cela, ouvrir le monde sorcier aux moldus semble être quelque chose de plus qu'essentiel.

À Savoir
« Petite citation »

L'histoire d'Angelo commence à l'époque où sa grand-mère a quitté l'Italie pour trouver du travail en Angleterre. Elle passa d'abord par la France, avant de continuer son voyage, trouvant ce pays trop peu hospitalier pour s'y installer. Sorcière, elle trouva sans mal un emploi dans une petite librairie du Chemin de Traverse, se liant d'amitié avec le propriétaire.
Son fils, contre toutes ses attentes puisqu'elle se maria à un sorcier, fut cracmol et, à cause de cette absence de pouvoirs magiques, fut encouragé à s'intégrer au monde moldu. Là, il s'unit à une jeune femme moldu et ils eurent un unique enfant : Angelo.
L'accouchement se passa si mal, avec des multiples complications, qu'Angelo n'eut jamais le privilège de connaître sa mère, que la médecine moldue ne fut pas en mesure de sauver. En détresse, le jeune père se rapprocha de sa mère, qui lui apprit tant à s'occuper du petit garçon qu'à se remettre de la perte de sa femme. Il advint qu'Angelo soit sorcier et que du coup, son père se réintégra comme Cracmol dans le monde sorcier... Avec tout ce que cela peut impliquer, tant par la discrimination des sang-pur et aussi d'autres sorciers.
Petit garçon intelligent, Angelo comprit très vite ce qu'il se passait autour d'eux, pourquoi les autres petits sorciers se moquaient de lui - sang de bourbe !, disaient-ils - et commença à se renfermer sur lui-même, développant des troubles de l'anxiété le poussant à se méfier énormément des autres et à se penser cible de possibles mauvaises farces. Ce détail est resté même après les années, alors que l'adolescent devenait quelqu'un de plus en plus renfermé, faisant très difficilement confiance, et comptant ses amis sur les doigts de la main. Discret de nature, il n'est pas du genre à se mettre en valeur inutilement, ni à se placer sur le devant de la scène.
De fait, il est du genre à rester dans le déni et à refuser de montrer ses sentiments à qui que ce soit. D'un naturel solitaire et timide, il préfèrera toujours une soirée en tête à tête avec lui-même qu'une fête où l'alcool coule à flots. Il est aussi plutôt studieux ; il a des difficultés avec les sorts, les potions, et tout ce qui touche aux matières pratiques, mais réussit, grâce à beaucoup de travail, à se maintenir à flots.


Ses Liens
« Petite Citation »


Esther Nott est typiquement son contraire, et le genre de personnes dont il se méfie plus que la peste elle-même. Elle est de sang-pur, opposée au mouvement d'ouverture, bonne sorcière, gryffondor, dissipée, bref... Ça ne colle pas entre eux. Pas du tout. Non pas qu'ils se prennent le bec dès qu'ils se voient, mais la dispute explose à la moinre petite étincelle d'animosité.

________________________





Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un prédef. Jeu 22 Nov - 19:35
Wow! Merci!

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un prédef. Jeu 22 Nov - 20:31


Parfait si ça te convient alors.
Je vérouille le sujet.

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un prédef.

Besoin d'aide pour un prédef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-