AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Song of the Lonely Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 2

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Pur
Baguette: Bois d'Aulne, légèrement élastique, 31,75cm, ventricule d'Opalœil des antipodes.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Song of the Lonely Mountain Sam 29 Déc - 0:59
Merry Fili Ells
« Trois Anneux pour les Rois Elfes sous le ciel »




— Âge : 25 ans.
— Surnoms : Fili.
— Date et lieu de naissance : 3 août 1996 en Irlande dans la ville de Dublin.
— Études : Sept années à Poudlard dans la maison Serdaigle.
— Profession : Travail au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, spécialisé dans les Dragons.
— Statut de Sang : Sang-pur
— Situation Sociale : Assez aisé.
— Origines : La famille Ells est répartit en trois branche, une en Irlande, une en Nouvelle-Zélande et une en Angleterre, Merry est un enfant de la branche Irlandaise et Anglaise.
— Avatar : Dominic Monaghan.

— Patronus : Une tortue de Luth, la plupart des patronus de la famille Ells sont des reptiles, le cousin Gabriel lui possède un élaphe. La tortue et un symbole fort en matière de protection grâce à sa carapace, dans ce cas elle est lisse et garantis une rapidité à l'animal, il y a quelque chose d'ironique dans le patronus de Merry puisqu'il s'agit d'un animal semi-aquatique alors que celui-ci à une peur incontrôlée de l'eau.
— Épouvantard : Les sirènes du lac noir.
— Amortentia : Une odeur de rose charles de gaulle, d'écharpe en laine et de pâte à modeler.
— Baguette Magique : Une baguette en bois d'Aulne, légèrement élastique et de 31,75cm, possédant en son centre un ventricule de cœur d'Opalœil des antipodes.
La baguette:
 

— Familier : Merry a toujours aimé les animaux, mais le seul qu'il voudrait vraiment avoir serait un dragon.
— Particularité(s) : Il y a deux choses à noter la première est sa phobie des eaux profondes, voir même de certaines où il a pied et son goût incommensurable pour les pipes en bois, ou n'importe quelle autre matières d'ailleurs...

Vie de Famille
« Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre »


Comme je l'ai dit au dessus, la famille Ells est divisé en trois grandes branches, qui se rétrécissent avec le temps, en effet les branche d'Irlande et de Nouvelle-Zélande se regroupent avec la branche Anglaise, d'où le fait que la plupart des membres de la famille Ells encore vivant possèdent une double origine, comme moi ou Gabriel dont le père est néo-zélandais et la mère irlandaise, mais je vais un peu résumer comment ceux qui sont encore vivant et qui ont un petit rôle intéressant pour vous Choixpeau :

Alexander Faolán Ells: Mon père, un homme proche des 50ans, le stéréotype de l'irlandais, les cheveux roux en bataille avec une barbe touffue et des yeux étonnamment vert, plutôt bien en chair et de qui j'ai hérité bien des chose, notamment mon goût bien trop prononcé pour le tabac à pipe, ainsi qu'une grande partie de ma collection. Pour l'histoire il a rencontré ma mère à Poudlard, il était Serpentard tout comme elle et on quand même prit part à la grande bataille du côté des gentils... Il travaille dans la branche distillation de la famille Ells.

Gaëlle Elena Ells: Ma mère, elle aussi avec des origines anglaises très prononcé, petite femme d'un mètre soixante à peine, d'autant plus que mon père la rend encore plus menue qu'elle n'est en réalité, c'est un couple très contrasté, elle travaille dans la branche plus ou moins "marketing" de la famille Ells, aurais-je oublié de préciser que la famille Ells fabrique de la bière, ainsi qu'une seule sorte de whisky, depuis plus de six générations et ceux à travers tout le monde magique. Donc cette petite femme aux yeux bleu et aux cheveux comme de l'or est une bonne vivante, elle apprécie les choses simple et bonne.

Arwen Es Ells: Ma sœur, elle a 28 ans, elle est très attachée à l'héritage familiale, elle a la même couleur de cheveux que notre père et le même panache ainsi que la même joie de vivre, c'était une Serpentard, comme mes parents, ils ont toutes les raisons d'être fière, d'elle, elle est belle, intelligente, et inspire à reprendre la tête de l'entreprise familiale, bref tout ce qu'une famille puissante rêve d'avoir, un héritier.

Christiane Valery Ells: Ma tante, c'est la sœur de mon père, une femme plutôt potelée, mais avec une certaine allure. Une grande blonde coupé court, à l'heure qu'il est elle doit approcher de la cinquantaine, elle est tête en l'air et très expressive, mais elle a la manie de tout diriger, c'est pas pour rien qu'elle est chef de projet.

Sieg Fred Ells: Mon oncle, il a rencontré Christiane, alors qu'elle était venue en Nouvelle-Zélande pour affaire, leur histoire est assez tarte à la crème et bien que j'adore mon oncle, qui est quelqu'un de remarquablement sérieux, lui ne voit pas toujours la relation que j'entretiens avec son fils d'un très bonne œil puisque nous sommes connut pour nos exploit à Poudlard, et je ne parle pas de réussite scolaire, loin de là.

Gabriel Kili Ells: J'ai gardé le meilleur pour la fin, Gabriel est mon cousin d'un an mon ainé ce qui apporte un net avantage lors de l'intégration dans notre nouvel maison, nous sommes les deux seuls enfants Ells ayant étudié à Poudlard à avoir été dans la maison Serdaigle, on peut aussi remarqué que l'on est tout le temps fourré ensemble, et pas dans les meilleurs coups, contrairement aux autres membres de la famille dont nous faisons partit, nous ne travaillons pas dans l'alcool puisqu'on va dire que Gabriel y est en quelque sorte allergique, du coup nous travaillons pour le ministère dans l'étude des dragons présent dans nos îles.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas »


Bien, c'est assez intéressant de savoir ce que je pense du mouvement d'ouverture, en tant que sang-pur il est vrai que je m'en inquiète beaucoup puisque nous en subissons les frais ma famille et moi, enfin nous sommes plutôt oubliés semblerait il... Tout du moins mon cousin et moi, mais je guète avec intension les signes, nous savons que si tout ça continue il nous faudra se rebeller contre ce qu'il se passe à l'heure actuelle. Mais je dois aussi dire, que malgré que ce soit notre ordre qui soit toucher je trouve ça assez juste, nombre de sang-purs sont odieux avec les autres, les traitant comme s'ils étaient inférieur à nous, alors que c'est tout à fait faux, s'ils y ont des pouvoirs, c'est pour des raisons qui certes ,nous échappe, mais ils en ont donc on doit les traiter de la même manière que les autres. C'est un beau discours que je tient là, mais il n'en est pas moins rare, étant donné que ces agressions envers notre rang ne font que renforcer la haine entre sang-pur et les autre. Pour ma part j'essaie de m'en dégager le plus possible et faire oublier au maximum que la famille Ells est une famille au sang-pur, puisque de toute façon toute ces histoire de sang-pur tentent à disparaître pourquoi viendrait-on nous en soucier ? Je ne comprends donc pas tout à fait les motivations du Mouvement d'Ouverture, mais qu'il en soit ainsi si c'est notre destin acceptons le, mais nous devrons sans doute nous battre, je n'ai pas connu la bataille contre le Seigneur des Ténèbres, mais je ne pense pas que ceux qu'ils l'ont vécu ai envie de la revivre. Mais s'ils ont doit se battre je me battrait du côté qui me semble le plus juste et pour le moment je n'en vois aucun qui semble répondre à ces critères donc, je ne prend pas partit, mais si il venait à s'en prendre à ma personne où à ma famille proche, je n'hésiterais pas à les venger quelque en soit le prix à payer.

Apparence Physique
« Un pour le seigneur des Ténèbres sur son sombre trône »


Je sais que j'ai un physique très intéressant donc je vous propose d'y faire une courte pause. Je mesure 1m70 quoique je sois potentiellement plus grand que Gabriel et certainement plus petit que ma sœur, mais là où je veux réellement m'arrêter c'est sur mes yeux bleus, pétillant remplit de malice, je sais pas mais il "m'auto-attire", bref c'est des yeux, mais pour moi ça a de l'importance car les yeux ont une grande importance pour moi. Ensuite mes cheveux, tout au long de ma vie j'ai eu trois coupe de cheveux, durant mon adolescence ils étaient mi-long et frisouillés, ensuite vers mes 19ans je les aient coupé très court l'histoire d'un centimètre, tandis que maintenant ils ont les racines foncés et sont lisse, avec le temps je ne sais pas ils se sont raidi, et les pointes blonde claires. Aussi j'ai une carrure assez musclée, pas d'un grand sportif, mais appréciable au regard tout du moins et pour ce qui est du goût vestimentaire, bien que j'apprécie fortement le style vestes et chemises, je dois dire que je porte aussi des chose plus décontractées, comme des tee-shirt et des jeans, je ne suis pas vraiment la mode, restant dans des choses basique, car rien ne vaut des valeurs sûres. D'une autre façon, c'est un trait qui n'est pas forcément typique, mais récurent, la plupart du temps mes hôtes peuvent me voir et me décrire avec une pipe en bois dans la bouche et une petite barbe de trois jours, c'est aussi une facette de mon charme.

Caractère
« Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres »


Il existe quelque part au fond de soit, un endroit qui nous est propre, cet endroit les humains l'ont nommé "Jardin Secret". C'est mon refuge, je m'y cache pour pâlir un certain manque de compagnie, non pas que je la désir, à dire vrai, je peux passer des jours sans parler et je joue du violon pour me distraire. Au fond je ne suis qu'un grand adolescent, très intelligent et très renfermé surtout... J'aime lire, beaucoup, fan de Sir Arthur Conan Doyle et de Sherlock Holmes. J'ai toujours été fasciné par le personnage de monsieur Holmes, bien que si l'alcool aurait été la voie dans laquelle j'aurais du aller, j'aurais bien aimer résoudre des mystère, mais j'étais bien trop "fifou" non pas avec les autres gens de ma classe, ou même de mon quartier, ou même de ma ville... En fait à part, Gabriel, je n'ai jamais vraiment souhaité la compagnie d'autrui... Ni même celle de ma sœur, nous n'avons jamais pu nous entendre, elle est bien trop anodine, répondant toujours à ce qu'on lui demande, ambitieuse certes, tout comme nous, mais nous sommes bien meilleur qu'elle. Si j'avais du travailler dans la famille Ells, j'aurais voulu travailler dans l'exportation, non pas pour le contact humain, grand dieu non, mais parce que j'aurais pu voyager voir tant de paysage en compagnie de Gabriel. J'aime le voyage, les paysages, les livres, d'autant plus les contes, la plupart de mes pensés y son consacré, à cela et au dessin, j'aime d'autant plus les histoire de dragons, j'en dessine fréquemment, souvent, tout le temps... En fait je suis content que Gabriel et moi, soyons si différent du reste de la famille au moins, nous sommes originaux!


Niveaux
« Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver »



Matières obligatoires :
Astronomie → P
Défense Contre les Forces du Mal → A
Sorts & Enchantements → A
Métamorphose → P
Histoire de la Magie → E
Potions → O
Botanique → O
Vol → T

Options :
Soins aux Créatures Magiques → O
Etude des Runes → E
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →

L'Histoire d'une Vie
« Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »


• Bien que mon histoire soit fort passionnante les premières années ne sortent en rien de l'ordinaire, jusqu'à mes onze ans, le jour où j'ai reçut ma lettre, je me souviendrais toute ma vie de ce jour je crois, je pense d'ailleurs que ça fait ça à tout le monde, le moment merveilleux où l'on découvre que l'on est bel et bien un sorcier, il est vrai que pour les générations de sang-pur le cas d'un cracmol est très rare, et on le sait très jeune, mais ce n'est qu'une preuve en plus de ce que l'on est vraiment, et surtout le bonheur de pouvoir commencer ce que l'on a toujours voulu faire: De la magie! Cela en est tout excitant, n'est-ce pas ?

• Je me souviens de mon arrivé dans la gare de Londres, et du quai 9¾ c'était très important pour moi, bien évidemment la plupart des années supérieurs à la premières restaient entre eux, mais pour ma part j'avais élut domicile dans la cabine de mon cousin Gabriel, ma sœur n'ayant pas voulu de moi, déjà en ce temps on se voyait souvent nos parents étant très proche pour les affaires, mais c'est grâce à Poudlard que nous nous sommes vraiment, heum... Rapprochés! Bref, nous étions dans notre petite cabine de train, Gabriel me raconté comment allait se passer le choix de la maison, le choixpeau magique, quelques petites choses à savoir que les professeurs ne nous apprennent pas, ni les livres, juste l'expérience. J'étais vraiment heureux d'aller dans cette école, ma plus grande peur était le choixpeau, je ne voulais pas aller à Serpentard maison qui avait vus toute la famille Ells, toute sauf Gabriel, ça avait fait quelque peu de bruit au niveau de ses parents et même au niveau des miens. Quand nous sommes arrivé à la gare nous fûmes accueilli par le garde chasse, du moins moi, puisque Gabriel en tant que deuxième année ne passé pas par les barques.

• Le château était magnifique que dis-je magique, malgré que l'on devine encore les blessures d'un passés que trop récent, je ne vois pas comment décrire ce que je ressentais comme tout les jeunes sorciers, je n'avais qu'une hâte connaître ma maison, je trépignais à l'attente du choixpeau, impatient et réticent, quand mon tour arriva je me souvient avoir trébuché dans les escaliers et m'être remarquablement écraser la face contre le marbre, ce qui fit rire à peu près tout le monde y comprit les professeurs, autrement dit une entrée spectaculaire. Je m'assis sur le petit tabouret nerveux de savoir ce qu'il allait en ressortir.
"Un Ells.. Comme c'est étrange, deux fois en deux ans, deux qui présente quelque chose de différent que tes ancêtres, mais en même temps très proche... Tu ferais un bon serpentard... Mais pourtant..." Il haussa la voix pour annoncer son jugement "SERDAIGLE!"
Un sentiment de soulagement se rependit en moi et je me dirigeais vers ma table, sous le regard satisfait de Gabriel et celui inquiet d'Arwen.

• Lors de toute cette scolarité j'ai retenu trois à quatre événements en plus de mes courts, le premier fut durant ma deuxième année à Poudlard, j'étais déjà pas mal connut pour certain petits exploits accomplit avec Gabriel et ses amis. Non, notre première grosse "entreprise" fut de prendre certaines affaires de certains rabat-joie de Serdaigle et et de les suspendre dans la grande salle, quelque jolie caleçons à fleur avec un petit mot pour leur destinataire qui serait bien obligé de venir les chercher à un moment donné, on avait même réussi à en piquer à deux filles très proches de deux d'entre nous, qui les jugeaient justement bien trop proche une belle époque, et je peux vous dire qu’après cela nous n'avons plus entendu parlé d'elle.
Ensuite en quatrième année nous avions entrepris quelque chose de pas mal, en effet, j'avais déjà quelque base en potion ainsi qu'en savon, vous vous demandez sans doute pourquoi le savon, et bien parce qu'un soir de printemps durant l'heure du diner, on peut dire que le repas est devenu une mousse party géante! C'était énorme un de mes meilleur souvenir, si on oublie la grande séance de nettoyage, cette salle est horriblement grande!
Et enfin en sixième année notre plus grande réussite, nous avions réussi grâce à un magnifique subterfuge que l'on emportera dans la tombe, un magicien ne dévoile jamais ses secrets, nous avions réussit à faire rentré une bonne dizaine de Lutins de Cornouailles, que nous avions accidentellement lâché dans les dortoirs de Gryffondor à l'aide d'un ami dont nous tairont le nom, et qui au final s'en est mieux sortit que nous, mais la panique générale déclenchée à une heure du matin, dont nous pouvions qu'entendre seulement les cries, n'en était pas moins tout à fait délicieuse, comment ça je suis mauvais ? Non, j'aime juste me faire rire dans le respect de la plus sincère galanterie! Puis nous n'étions pas les seuls à taquiner, on nous rendait quelque fois la pareille pour notre plus grand plaisir.

• Mais j'ai parlé de quatre événements, en effet, mais avant, j'aimerais que vous sachiez que j'étais aussi attaché à mes études, même suis mes résultats ne sont pas d'une rare excellence et que je ne sais toujours pas voler sur un balais, ils m'ont quand même d'avoir permit ma place au ministère, tout comme à Gabriel. C'est justement de lui et de lui seul que parle ce quatrième événement, même si cela ne c'est pas réellement passé à Poudlard, durant les grandes vacances entre deux années scolaire, nous avions des amis qui venait de finir leur septième année, tandis que j'en étais à ma cinquième et Kili à sa sixième, ils nous avaient invités à une étrange fête moldus, et nous étions les plus jeune, influencés par la nuit et les autres, cédant à la tentation de l'appelle de l'alcool et c'est là que je comprit une chose, jamais Gabriel ne pourrait travailler dans l’industrie Ells, même en tant que consultant, les dégâts était terrible et bien des choses se passèrent cette nuit là. Des choses qui ne concerne pas grand monde, disons juste mon cousin, moi et un lit une place... Bref, je crois que c'est à partir de ce jour que nous avons vraiment reprit nos études aux sérieux sachant que nous ne travaillerons sans doute pas pour Ells.

• Une fois la septième année finit nous avons cherchés un emploie fixe, d’abord de manière séparé, puis au détours d'un diner avec des amis de la famille ceux-ci nous ont proposé un poste au ministère dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, en vus de nos résultats commun, le poste consistait surtout dans la recherche sur les dragons, un poste plus qu'intéressant pour des gens comme nous, les dragons ont toujours étaient mes créatures magique favoris. Et c'est ainsi que notre histoire s'achève, enfin plutôt que notre histoire commence.

Derrière l'Écran
« Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres »


— Pseudo : Zirara
— Âge : 16 ans
— Région : France, Lorraine.
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Invention.
— Multicompte ? Nope~
— Comment nous as-tu trouvés ? Top-site
— Quelque chose à ajouter ? Lapin .3.
— Code du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Merry F. Ells le Jeu 24 Jan - 20:28, édité 23 fois

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain Sam 29 Déc - 10:29
Hop buddy !
Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous =) Tu me piques tout mon petit discours d'accueil, à être déjà venu quémander des précisions sur la CB ;.; alors je serai brève è.é
J'ai zieuté tes notes (vile que je suis), et on préfère les notes façon HP donc dans l'ordre : O(ptimal), E(ffort exceptionnel), A(cceptable), P(iètre), D(ésolant), T(roll) =)
Valà \o/
Bon courage pour la suite de ta fiche, qui promet du lourd *-* Pfufufufu ~

________________________


avatar

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain Sam 29 Déc - 12:25
Bienvenue à toi compagne Lorraine !

Au plaisir de se croiser prochainement !

________________________


avatar

Messages : 2

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Pur
Baguette: Bois d'Aulne, légèrement élastique, 31,75cm, ventricule d'Opalœil des antipodes.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain Dim 30 Déc - 3:57
Après une longue journée de travaille je peux déclarer avoir finit \o/

________________________



avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain Dim 30 Déc - 13:37
Hop buddy !
Alors j'ai zieuté ta fichette et j'ai quelques petites choses qui me chiffonnent.
Déjà question technique : nous demandons 300mots minimum pour le caractère et le physique, et il te manque une bonne partie du compte u_u Par souci d'égalité, nous demandons à tous la même chose /o/
Deuzio, j'ai un souci avec la maison dans laquelle ton perso est allé... Qui ne colle pas avec son caractère. Je lis le caractère, je pense Poufsouffle =o Serdaigle, c'est plus la curiosité, le côté solitaire, l'arrogance... Et ton perso n'a que la curiosité =o Je t'invite à guetter ce topic sur les maisons, que nous avons fait justement pour éviter les soucis de cet ordre (et que nos membres comprennent comment on répartit n_n).

Voilà !
Préviens moi quand tu auras palié à ces deux choses et on pourra te valider =D
Bon courage ~

________________________


avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain Lun 4 Fév - 7:44
Yo buddy !

T'as tout cassé ta fiche vilain garçon è.é je suis gentille, je vais te la réparer, mais il faudra nous la remplir correctement quand même ! On ne te voit plus sur la CB depuis quelques jours, voici qui nous inquiète...

Si sans nouvelle d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Song of the Lonely Mountain

Song of the Lonely Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-