The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) April H. McFallen ; Un lutin blond [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

(F) April H. McFallen ; Un lutin blond [Libre] Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: (F) April H. McFallen ; Un lutin blond [Libre] (F) April H. McFallen ; Un lutin blond [Libre] EmptyMar 8 Jan - 20:44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
April Helenaïde McFallen
« Hakuna Matata»

LIBRE

Âge : 13 ans
Année : Troisième
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Situation Sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Particularité : tête en l’air, avec de gros problèmes de concentration. April se disperse très rapidement, jusque dans les conversations où il lui arrive très souvent de passer du coq à l’âne. Le seul moment où elle fixe ses pensées en ordre, c’est lorsqu’elle est sur un balai ; elle fait partie de l’équipe de Quidditch depuis sa deuxième année, et autant dire qu’elle en est très fière [Point qui dépendra des disponibilités des postes au sein de l’équipe de Poufsouffle au moment de jouer April].
Avatar : Elle Fanning
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle s’en fichait comme de l’an quarante (franchement, la politique, à 13 ans...), jusqu’à ce fameux cours d’histoire de la magie pendant lequel elle s’ennuyait ferme. Ses pensées ont divagué vers cette étrange histoire de révélation au monde non-sorcier, et elle s’est finalement dit que ça pourrait être vachement drôle de voir comment réagiraient les moldus face à une telle annonce ! ‘Puis bon, son papa l’avait plutôt bien pris a l’époque… Enfin bref, ça mettrait un peu d’action, et April n’y dit jamais non, à l’action.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À Savoir
« Je vais faire dans la cour des grands un entrée triomphale en poussant très royalement un rugissement bestial. »

Ah, April. Un petit minois adorable, une bouille d’ange, une voix fluette, des cheveux blonds hérités de sa mère, bref, la panoplie complète de la fillette à qui on a envie de faire un câlin. Sauf que lorsqu’on passe quelques heures avec elle, les câlins, on n’a soudain plus très envie de lui en faire. Elle avait déjà un caractère bien marqué avant ses dix ans, mais depuis son entrée à Poudlard, loin de l’autorité parentale, on ne la tient plus ! Petite teigne d’un mètre cinquante, elle a des effets de variole sur ses professeurs. Elle échafaude toujours des plans complètement rocambolesques dans l’espoir de vivre une grande aventure. Car voilà ce à quoi aspire la fillette : l’aventure. Une vraie, une grande, une dangereuse. Elle avait de l’espoir dans les murs de l’école des sorciers, mais que nenni ! on finit par s’y embêter autant qu’à la maison. Par contre, elle ne détient pas le même avis sur la forêt interdite… Quelles belles et frissonnantes aventures on doit y vivre, là-bas ! L’ancien garde chasse l’a déjà surprise plusieurs fois à l’orée de la forêt, et elle a été rapidement réexpédiée par la peau du cou vers le château. Des consignes ont ainsi été donnés au nouveau professeur de SACM, McMillan, et accessoirement nouveau garde chasse : « Surtout, gardez un œil sur la plus jeune des McFallen. April. Y’a pas un mois où elle n’essaye pas de se faufiler à l’ombre des arbres. Parfois elle amène même des amis. J’ai jamais autant collé quelqu’un pour la même chose, elle est vraiment bornée. Bon courage, moi ça me fera des vacances… ». Bref, April, elle n’est pas de tout repos. Et en plus de cela, c’est un vrai troll en cours… Dans tous les sens du terme. Avec souvent de beaux « T » sur ses copies. Bon évidemment, elle se démerde toujours (on ne sait comment) pour réussir de justesse ses examens de fin d’année…

Ses Liens
« - Tu voudras faire quoi, quand tu seras grande ? - Avoir des plus gros seins que June. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
June McFallen, sa soeur : En general, elles s’entendent plutôt bien et comme les deux soeurs qu’elles sont, il leur arrive de ne plus pouvoir se sentir au point de se dire les pires vacheries (dans ces moments là, June met le doigt où ça fait mal, et la traite allègrement de « planche à pain »). Mais au bout du compte, l’une sera toujours là pour l’autre. C’est ça, l’esprit de famille. Par ailleurs June surveille d’un coin de l’œil les faits et gestes de sa cadette, consciente de son goût prononcé pour le danger. En bientôt trois ans, elle l’a déjà sortie bien des fois de la mouise… Qu’est-ce que ça peut être épuisant d’avoir une sœur comme April ! Elle n’aurait pas pu tenir de Marsh, leur frère aîné, être plus mature et moins envahissante ? Non. Bien sûr. Une vraie Poufsouffle, celle-là…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Autumn F. of St Johns, sa meilleure amie : Autumn, c’est un peu sa soeur jumelle parfois. Souvent collées l’une à l’autre, toujours à parler, rire, parler encore, rire, parler encore et encore, et encore… Des vraies pipelettes. Le double de l’exaspération, pour tout dire. On ne sait pas vraiment laquelle décide pour l’autre ou propose en première des choses à faire pour tromper l’ennui : on dirait qu’elles prennent toujours une décision d’un commun accord. Un duo d’espièglerie et d’innocence. Si c’est pas mignon… ! Non, ça ne l’est pas. Pas besoin de choisir entre la peste et le choléra : avec Autumn et April, vous avez les deux !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fergus McMillan : description à venir


(F) April H. McFallen ; Un lutin blond [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Les scenarii :: Scénarii Pris-