AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alissa ♠ Ready or not, here I come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité

MessageSujet: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mer 9 Jan - 17:11
Alissa Enora Nott
« Une petite citation ~ »




— Âge : 16 ans.
— Surnoms : Ali.
— Année : 6ème année.
— Date et lieu de naissance : 5 Mars 2005, comté de Nottinghamshire, Angleterre.
— Statut de Sang : Sang pur.
— Situation Sociale : Fortuné.
— Origines : Anglaises.
— Avatar : Kaya Scodelario.

— Patronus : Un écureuil. Indépendant, l'écureuil vit sa vie comme il l'entend, et il est capable de se protéger seul. En cas d'attaque, il peut aussi se défendre et sait se montrer très agressif.
— Épouvantard : La plus grande peur de votre personnage
— Amortentia : L'odeur du feu de bois et de la vanille.
— Baguette Magique : Peuplier et ventricule de dragon, 27cm.
— Familier : Un chat noir appelé Whisky.
— Particularité(s) : Alissa a un don pour trouver les faiblesses des autres et les exploiter. Ou bien s'n servir pour faire du chantage. En fait, elle considère que ce qu'elle apprend, elle peut s'en servir où elle veut, quand elle veut et comme elle le veut.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« La politique est l'art de mentir à propos. »


Alissa s’en fiche, ce n’est pas comme si ces crétins de moldus allaient réussir leur coup de toute façon. Elle reste indifférente a tout ce qui se passe autour d’elle, préférant rester concentrer sur ce qui est vraiment important. Mais en fait, Alissa peut prétendre être aussi indifférente qu’elle le veut, la vérité c’est qu’elle se cache a elle-même ce qu’elle pense au fond d’elle. Elle a peur de ce qui pourrait leur arriver, a elle et toute sa famille. Eux qui sont tous sorcier de sang-pur, et son nom de famille n’est pas très discret il faut l’avouer… du coup, elle préfère se pas réfléchir à ça, et même si elle ne pourra jamais être pour un mouvement comme celui-ci, elle fait celle qui s’en fiche, et c’est très bien comme ça.

Vie de Famille
« Si le centre est stable, alors la famille est soudée »


Théodore Nott : C’est un homme froid, qui parait fière et droit aux yeux de tous, même de sa famille. Alissa l’aime énormément, bien qu’il ne parle que très rarement et ne semble pas se préoccuper de ses enfants. Elle est consciente qu’il est fière d’elle, et c’est tout ce qui lui importe. Aussi, elle veille à ne pas trop en dire sur elle afin de préserver cette fierté aux yeux de son père.

Daphné Nott : Tout comme son mari, Daphné est une femme fière. Alissa sait qu’elle est sa préférée entre Esther et elle, et elle en est bien contente. Après tout, entre son père et sa mère, elle préfère sa mère donc, elle ne voyait pas pourquoi sa mère ne pouvait pas la préférer elle. Bien que plus affectueuse que son mari, Daphné garde cette droiture caractéristique dans la famille.

Armand Nott : Ce jeune homme de trois ans de plus qu’Alissa, est son frère. Elle l’apprécie énormément même si elle le trouve beaucoup trop protecteur envers elle et Esther. Il n’aime pas la savoir seule à Serpentard depuis qu’il a quitté Poudlard mais il sait que même si Esther et Alissa ne sont pas dans la même maison, les deux sœurs se protégeront toujours. Ce qui est un peu plus vrai pour Esther que pour Alissa, il faut l’avouer.

Esther Nott : C’est la sœur jumelle d’Alissa. Elles se sont toujours bien entendues, mais leur relation peut paraitre difficile à expliquer, parce qu’elle l’est. D’un côté, elles sont toujours proches et sont toujours là pour se soutenir mutuellement, même si, avec le temps, les deux filles deviennent de plus en plus indépendantes chacune de leur côté. Mais de l’autre, une rivalité s’est installée entre elles, histoire de compliquer un peu les choses. Surtout depuis qu’elles sont à Poudlard, dans des maisons différentes. Alissa, n’a jamais accordé de l’importance à ça, contrairement au reste de sa famille, pour elle, Esther est, et restera sa sœur, peu importe sa maison. Même si elle est meilleure qu’elle en classe.

Apparence Physique
« Les apparences sont trompeuses, la beauté peut vous détruire »


Taille moyenne, fine, brune. Ouais, une fille banale quoi. En tout cas, c’est ce qu’on pourrait penser quand on regarde de loin. Mais quand on s’approche un peu plus, on peut voir qu’Alissa n’est pas du tout le genre de fille que l’on pourrait qualifier de « banale ». Tout d’abord ses yeux. D’un bleu océan si bleu qu’on pourrait s’y noyer. Son sourire est assez particulier, un mélange entre l’enfantin et le charmeur. Oui, c’est assez contradictoire puisqu’un sourire enfantin laisse penser à de l’insouciance alors que l’autre… eh bien pas du tout. Mais c’est justement tout ce qui fait son charme. Mais si Alissa aime bien son visage, ce n’est pas vraiment le cas du reste de son corps. Bon, elle n’a pas à se plaindre de ses formes, qui sont plutôt bien formées justement, mais elle se trouve un peu trop maigre. Mais, ce n’est quand même pas sa faute si elle ne prend pas de poids même quand elle mange comme un ogre.
Depuis toute petite déjà, Alissa a une passion pour la mode. Et elle s’est mise en tête de créer ses propres tenues. Ce qu’elle fait plutôt bien d’ailleurs. Les trois quart du temps, elle porte des tenues qu’elle a faite elle-même. Elle porte toujours ou presque des robes ou des jupes – c’est quand même plus facile à crée qu’un jean, et on peut utiliser beaucoup plus de matières, de tissus etc… - mais rien ne vaut une bonne paire de jeans quand il fait froid, ou qu’elle n’a pas envie de porter autre chose. D’ailleurs, en hiver, vous la verrez souvent porter des pulls originaux, en accord avec son écharpe et son bonnet.
Elle porte souvent des tas de colliers et de bagues qu’elle trouve dans une boutique pas trop chère. Ce n’est pas qu’elle n’a pas d’argent pour s’en payer des plus chers et des plus solides – plus c’est cher, plus la qualité est meilleure, et moins ça casse – mais elle a littéralement flashé sur cette boutique près de chez elle, et depuis, elle ne peut pas se passer d’aller faire un tour là-bas au moins trois fois par an.

Caractère
« Be yourself, everyone else is already taken. »


Décrire le caractère d’Alissa n’est pas la chose la plus facile qu’on puisse faire. Cette fille est loin d’avoir envie qu’on la comprenne. Au contraire, elle fait tout pour que les gens la remarquent, et remarquent son – sale - caractère. Assez différente de sa sœur, Alissa n’a jamais été quelqu’un de timide, bien au contraire. Elle a toujours eu une facilité déconcertante pour parler avec les autres, qu’ils soient plus jeunes ou plus âgés. Sa cible préférée ayant toujours été les adultes, avec qui elle pouvait tenir des conversations plus matures, et montrer qu’elle était digne de comprendre les « conversations des grands ». Agissant toujours en respectant son éducation, Alissa marche la tête haute, avec une certaine froideur dans sa manière de toiser les élèves qu’elle ne connait pas, ou qu’elle exècre. Vous l’aurez compris, cette jeune fille est tout ce qu’il y a de plus Serpentard sur le marché. Méprisante face aux gens d’une moindre importance qu’elle – c’est-à-dire à peu près tout le monde sauf ses amis - manipulatrice comme pas possible, elle sait faire croire aux autres qu’elle les apprécie pour mieux les poignarder ensuite par derrière. Mais bien sûr, ne vous avisez pas de faire de même, vous le regretterez amèrement. Alissa se montra très à l’aise à Serpentard, même si elle se retrouva sans sa sœur jumelle, ce qui eut pour don de mettre un froid dans la famille.
Populaire avec tout le monde, elle se prit rapidement au jeu de la drague avec les garçons, qu’elle préférait plus âgée qu’elle. Mais ceux de son âge n’était pas non plus trop mal. Alissa a un don pour faire plier les gens à sa volonté, même si elle n’arrive pas toujours à son but, elle s’améliore de jour en jour. Elle ne montre jamais qu’une chose va mal, et parait au contraire toujours indifférente à la situation. Trop indifférente peut-être, mais ce n’est quand même pas de sa faute si personne n’a pris la peine de lui donner la définition du mot émotion. Et puis, ce n’est pas elle qui irait chercher la signification du mot dans un dictionnaire. C’était Esther l’intello, pas elle. D’ailleurs, en parlant d’Esther, c’est le seul point faible que vous pourrez trouver à Alissa. En effet, elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre qu’elle puisse être proche de son Esther. C’était sa sœur à elle, et à personne d’autre !
Indépendante, elle supporte très mal que quelqu’un veuille la protéger, ou connaître tous ces faits et gestes, aussi elle s’efforce tant bien que mal de paraître patiente face à sa famille, mais les autres peuvent aller voir ailleurs si elle y est. Donc, comme vous l’aurez compris, la patience n’est pas du tout son fort, et elle veut avoir les réponses à ses questions au moment où elle les pose, ne supportant pas d’attendre ne serait-ce que le temps de la réflexion quand ce sont des questions « de vie ou de mort ». Alissa a aussi un côté impulsif qu’elle devrait essayer de maîtriser. Elle réagit la plupart du temps au quart de tour, ne prenant pas la peine de réfléchir et peut parfois le regretter, mais sans plus. Ce n’est pas elle qui irait se confondre en excuse face à quelqu’un à qui elle a fait du tort. Et c’est valable même quand elle aime la personne en question. Très ambitieuse depuis son entrée à Poudlard, elle s’efforce de garder des notes acceptables pour rendre sa famille fière d’elle, et pour avoir beaucoup plus de choix dans ses prochaines études. Mais bon… Esther sera toujours meilleure qu’elle à ce niveau, et elle lui laissait cela volontiers.


Niveaux
« When I said that you didn't want to hear... »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats scolaires en général, ceux des BUSEs si vous êtes en sixième ou septième année.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles).

Matières obligatoires :
Astronomie → E
Défense Contre les Forces du Mal → E
Sorts & Enchantements → O
Métamorphose → A
Histoire de la Magie → P
Potions → E
Botanique → P
Vol → A

Options :
Etude des Runes → A
Arithmancie → E


L'Histoire d'une Vie
« L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Lulu
— Âge : 18 ans
— Région : Ile de France
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Scénario
— Multicompte ? Non
— Comment nous as-tu trouvés ? Un top site
— Quelque chose à ajouter ?
— Code du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Alissa E. Nott le Dim 13 Jan - 13:58, édité 3 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mer 9 Jan - 18:27
SISTAAAAAAAAAAAAAH \o/

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas \o/ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff ! Que ce soit par MP ou sur la CB, on sera toujours là pour te répondre !

En tout cas bonne chance pour ta fiche, et à bientôt en rp ♥

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mer 9 Jan - 18:31
Coucou jeune fille, bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici =) Hâte de rp avec toi !

________________________


avatar

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mer 9 Jan - 22:36
Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche ! Léchouille

________________________





Invité

MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Dim 13 Jan - 14:02
Merci à vous Very Happy

J'espère que pour l'instant, je respecte bien le perso. Il me manque encore à écrire l'histoire et à vérifier un peu tout ça, et au vu des cours, je ne sais pas du tout si j'aurais fini avant mardi soir, donc si jamais ce n'est pas le cas, est-ce que je pourrais avoir un petit délais supplémentaire s'il vous plait ?

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Dim 13 Jan - 14:04
Pas de souci pour le délai =)
Bon courage pour la suite, je laisse Esther juger du reste n.n

________________________


avatar

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Dim 13 Jan - 19:21
bienvenue !!!

________________________


avatar

Messages : 18

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Dim 13 Jan - 19:22
Cousine !! Léchouille

Bienvenue !! Lalala ~

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mar 15 Jan - 1:24
Pour le moment c'est très bien n___n à voir avec l'histoire après =)

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Mar 15 Jan - 22:55
Bienvenue Alisssa, bon courage pour ta fiche Smile

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come Lun 4 Fév - 7:40
Hola jolie plante !

Nous sommes sans nouvelle depuis quelques temps déjà, et je voulais savoir où tu en étais =o Il manque toujours ton histoire, et ce serait bien dommage d'en rester là... Tiens nous au courant va =)

Si sans nouvelle d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alissa ♠ Ready or not, here I come

Alissa ♠ Ready or not, here I come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-