AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gryffondors Lun 16 Juil - 12:30
Gryffondor
« Les plus hardis et les plus forts »


Vous trouverez ici les Postes Vacants Gryffondor, c'est-à-dire les personnages attendus en jeu et appartenant à la maison Gryffondor.
Les avatars sont négociables, mais demandez tout de même à un membre du staff avant toute chose. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais pas le nom. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages.


■ Les Gryffondors




Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 8:28, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gryffondors Lun 16 Juil - 14:36
Lucas Henry Thorne
« C'est d'un ennui... »

LIBRE

Âge : 16 ans
Surnoms : Luke
Année : 6ème année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; fortuné
Origines : origines allemandes&irlandaises ; a toujours vécu en Angleterre
Particularité : joue de l'harmonica ; à la limite de l'hyperactivité
Avatar : David Henrie
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : En pleine crise d'adolescence, Lucas se positionne fermement contre son père, et donc en faveur du Mouvement d'Ouverture. Il était temps, même, que quelqu'un défende réellement les droits des nés-moldus et remette les Sang Pur à leur place.

À Savoir
« Viva la Revoluciooooooon ! »


Lucas a grandi avec un père absent - à cause de ses missions d'auror - une mère aimante et un grand frère protecteur. Petit dernier, il était très capricieux, dans son enfance, chose qui lui a passé avec l'adolescence, pour laisser place à un côté rebelle et bagarreur. Jeune homme survolté, il est à la limite de l'hyperactivité et a sans cesse besoin de s'occuper, s'ennuyant très très facilement.
Dans sa rébellion, il néglige complètement sa scolarité, au point de n'avoir validé que la moitié de ses BUSEs, et de justesse - ce qui n'aide pas à l'ambiance à la maison. Il ne court pas spécialement les filles, mais multiplie les bêtises et les frasques, pour se faire remarquer.
Il a perdu sa mère, quelques années plus tôt (raison laissée à la discrétion du joueur) et le vit très mal. Il est devenu depuis lors plus proche de son frère, se tournant plus naturellement vers lui que vers son père en cas de problème. À l'heure actuelle, il n'attend qu'une chose : être majeur, pour quitter la demeure familiale.


Ses Liens
« Are you kiddin' me ? »


Maximilian Thorne, son père et accessoirement ministre de la magie, est un homme avec qui il entretient des relations extrêmement tendues. En pleine crise d'adolescence, il refuse d'être assimilé à ce dernier, d'autant plus qu'il ne partage pas ses opinions. Ils échangent très peu, tous les deux, surtout depuis la mort de sa mère.
Son frère aîné Liam est quelqu'un de qui il est très proche. Ils se sont rapprochés pendant les absences de leur père, et puis après la mort de leur mère, jusqu'à devenir très complices. En cas de problème, c'est vers lui que Lucas se tourne, allant jusqu'à passer plusieurs jours chez lui malgré le désaccord de son père. Finalement, quelque part, c'est son modèle.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 8:26, édité 1 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gryffondors Lun 16 Juil - 17:22
Delilah Calliope Bullwell
« Hey there Delilah ~ »

LIBRE

Âge : 14 ans
Année : 4ème année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Pur
Situation Sociale : Célibataire ; fortunée
Origines : Irlandaise (République d'Irlande)
Particularité : a tendance à dévisager les gens lorsqu'ils lui parlent, comme si elle essayait de lire leurs pensées
Avatar : India Eisley
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : le Mouvement d'Ouverture, c'est des méchants. Des vilains tout pas beaux. Enfin ça, c'est ce que disent ses parents. Elle, elle les trouve super cool. Elle aussi, elle sera comme Mathilde Hainsworth, plus tard, une femme affirmée qui n'a besoin de personne !

À Savoir
« Prison dorée »


Delilah a grandi dans une prison dorée. Coupée du monde extérieur, élevée par une nourrice beaucoup plus tendre que ses parents, elle n'a jamais trop eu à se confronter aux petites gens avant d'entrer à Poudlard. Son caractère impulsif et particulièrement borné l'a directement envoyée à Gryffondor à peine le Choixpeau avait-il effleuré le haut de son crâne.
Et ça a été la révélation la plus totale. Depuis qu'elle vit loin de la prison familiale, elle découvre les joies de la liberté, de l'indiscipline et de l'impulsivité. Tête brûlée, elle sourit facilement et derrière ses beaux vêtements se cache une aventurière née qui ne demande qu'à parcourir le monde.
Son plus grand rêve est d'ailleurs de devenir Gardienne de Dragons.


Ses Liens
« Liberté du coeur »


James est son idéal masculin. Il est certes plus vieux et tout, et tout, mais elle l'apprécie énormément. De certains diront qu'elle est amoureuse, mais ce n'est qu'un béguin de jeune adolescente, un fantasme qui n'a guère vraiment d'importance. Du coup, elle l'admire tant qu'elle a tendance à perdre ses moyens en sa présence, devenant toute rouge, et ne sachant plus où se mettre.


Elle connaît les jumelles Nott depuis longtemps maintenant. Il faut dire, leurs parents fréquentent les mêmes milieux, et par conséquent, elles étaient vouées à se rencontrer, malgré leurs deux ans de différence. Elle s'entend particulièrement bien avec Esther, qui a un côté impulsif et aventurier qui lui plaît bien, la voyant comme un modèle, mais a un peu plus de mal avec Alissa, qui se montre plus... Enfin, elle ne saurait pas trop le dire, mais ça ne passe pas.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 17:11, édité 5 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gryffondors Lun 16 Juil - 17:22
Evan Gabriel Marlowe
« Y'got a fuckin' problem ? »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Né Moldu
Situation Sociale : Célibataire ; milieu modeste
Origines : Écossais
Particularité : violent et très sanguin, c'est un bagarreur né qui ne connait pas d'autre langage que celui des poings.
Avatar : Penn Badgley
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Il est à cent pour cent pour le Mouvement d'Ouverture. Enfin quelqu'un qui se décide à faire quelque chose contre ce racisme anti-moldus ! Et l'ouverture au monde moldu est une idée excellente ! Cela lui permettrait de ne pas avoir à se cacher à la quasi-totalité de sa famille...

À Savoir
« Oeil pour oeil, dent pour dent »


Né dans la banlieue de Glasgow, la ville la plus criminelle d'Europe, Evan a toujours été entouré d'une certaine violence et d'une certaine crainte, ce qui a développé son tempérament sanguin en plus de sa propension à se battre.
Seul sorcier d'une famille moldue jusqu'au bout des ongles, il a beaucoup de mal à se faire une place, d'autant qu'il est le benjamin d'une fratrie conséquente (au moins quatre enfants). Il vit assez mal de ne pas pouvoir parler de son école ou du monde sorcier à ses grands-parents ou à ses cousins, se retrouvant enchaîné par le secret magique et, inconsciemment, renie sa propre magie, ce qui lui donne bien des difficultés pour exécuter des sorts et des enchantements. Il n'est guère plus brillant en potions, qu'il a une nette tendance à faire exploser...
Il fait de la boxe depuis plusieurs années, et envisage de s'orienter sur une carrière professionnelle du côté du monde moldu. Du coup, il a une nette tendance à négliger ses études sorcières.


Ses Liens
« Hmgn? »


Séraphine est une Serpentard de son année. Petit bout de jeune femme qui lui a semblé fragile et qui, à force de décolleté et de talons hauts a enchaîné son petit coeur au début de leur sixième année. Ah, tumultueuse relation qui fut de bien courte durée, qui s'arrêta aussi brusquement que violemment. Aujourd'hui, tous deux entretiennent une haine cordiale, Evan serrant les poings dès qu'il croise cette sale peste qui l'avait alors bien vite remplacé.

Esther est sa cadette d'un an, et ils ont des avis très divergents sur la question du Mouvement d'Ouverture. Pourtant et aussi étrange que cela puisse paraître, ils s'entendent plutôt bien. Il faut dire qu'Esther n'est pas du genre à s'arrêter à des différences d'opinion. Mais une fois les deux lancés sur le sujet du Mouvement d'Ouverture, il faut mieux faire attention et les surveiller, avant qu'ils n'explosent. Heureusement, Esther pense à profiter de son avantage magique sur lui quand ça arrive, évitant de trop gros dégâts.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondors

Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Postes Vacants-