The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyDim 20 Jan - 16:04
Pearl Ruby Adamson
« Faites sonner les trompettes de l'apocalypse. »




— Âge : 16 ans.
— Surnoms : Princesse, doudou, enfin tout ça, y a que les intimes qui ont le droit !
— Année : 6ème année.
— Date et lieu de naissance : Pearl est née à NewCastle, le 15 Mars 2005.
— Statut de Sang : Sang-mêlée.
— Situation Sociale : Modeste.
— Origines : Pearl est une pure anglaise.
— Avatar : Karen Gillan.

— Patronus : Un écureuil, parce qu'à leur manière, la jeune fille est aussi possessive qu'eux avec tout ce qui lui appartient, et qu'elle sait passer inaperçue. Enfin, quand il le faut !
— Épouvantard : Elle, toute seule, sans personne et pauvre.
— Amortentia : Une odeur de gâteau au chocolat, de rose et de mer.
— Baguette Magique : 26 cm, crin de licorne, bois de rose.
— Familier : Aucun, elle a la chance géniale d'être allergique.
— Particularité(s) : Elle est tout le temps malade. Elle attrape tout et n'importe quoi, des plus petites maladies aux plus grosses.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Si vous voulez la paix, préparez vous à la guerre. »


Autant dire que Pearl est vraiment pour le Mouvement d'Ouverture. Pour elle, si les sorciers avaient accepté d'aller à la rencontre des moldus, sa mère ne serait jamais partie, et elle n'aurait plus ce manque maternel constant. A partir de là, on peut même dire qu'elle éprouve une certaine rancoeur envers tout ces esprits fermés et étroits. Elle est certaine de rejoindre ce mouvement à sa sortie de Poudlard, et elle espère même secrètement que cela permettra à sa mère de comprendre qu'ils ne sont pas un danger si elle parvient un jour à la retrouver.

Vie de Famille
« Je maitrise la technique du sourire forcé bien mieux que toi. »



- Papa, elle est où Maman ?

Voilà une phrase que la petite Pearl a si souvent répété au cours de ses années d'enfance. Du haut de ses 5 ans, il était sur que la jeune fille ne pouvait pas comprendre les raisons de la soudaine disparition de sa mère, et encore moins les sanglots secrets de son père, qu'il n'étouffait pas la nuit. Si il savait que sa fille était juste devant sa porte, entendant tout, peut-être aurait-il fait semblant d'être heureux ? Ethan Adamson, au début de son mariage et de la naissance de sa fille était un homme des plus sérieux et respecté. Fou amoureux de sa femme, Elin, et réciproquement, ils formaient un couple parfait. Seul le secret de cet homme détonait dans ce fond si blanc. Il était un sorcier, et il l'avait toujours caché à sa femme, qui elle n'était qu'une simple moldue. Pourtant, il fut obligé de lui avouer lorsque Pearl commença à déclencher de drôle d'évènements. Au fond, même si c'était terriblement égoiste, il aurait été capable de souhaiter que sa fille ne soit qu'une simple cracmol, afin de réussir à garder son secret et la femme qu'il aimait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et le jour tant appréhendé arriva : Ethan avoua tout. De A à Z, provoquant la peur de sa femme, la trahison et en conséquence, son abandon de tout. Depuis là, il ne la revit plus jamais, même pour proclamer le divorce.

Depuis ce temps-là, il passa le reste du temps à gâter sa fille, espérant ainsi lui donner l'amour qu'il lui manquerai. Il fut incapable de se remettre de ce divorce douloureux, et à autant tout donner, à autant surprotéger son unique enfant, il donna à Pearl un caractère égoiste, capricieux et exécrable.

Apparence Physique
« Renier une période de son passé, c'est renier une partie de soi-même. »


Confiante et sure d'elle, ces traits de caractère transparaissent dans le physique de la jeune fille, surtout dans sa démarche. Son visage rond, poupon, encadré de cheveux longs et ondulés roux lui donne un air doux, et enfantin, qui peut en tromper, et en charmer plus d'un. Au plus grand bonheur de Pearl, avouons le. Fine et élancée, la demoiselle est bien proportionnée, et du haut de ses 1m62, ne grandira plus. Peut-être l'une des seules choses qui arrivent à la complexer vraiment. Elle s'habille en général normalement, mais elle évite tout ce qui est rouge et orange, détestant ce que ça donne sur elle à cause de ses cheveux. En général, elle porte toujours sur son visage un petit sourire, malicieux. Mais elle est très expressive, et son visage montre chacune de ses émotions. Surtout ses yeux verts. Plongez dedans, et vous saurez ce que pense la jeune fille presque à chaque fois. N'allez pas croire qu'il est si facile de lire en elle, Pearl est très bien capable de se composer un masque froid et hautain, lui donnant un air plus sombre qu'en général.

Caractère
« Elle ne perdrait pas son temps à critiquer quelqu'un si elle n'était pas sure de viser juste. Elle a toujours su où frapper pour que ça fasse mal. »


En un mot, Pearl peut être décrite : Peste. Capricieuse et égoiste, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Pour elle, la vie a toujours été très simple bien qu'elle vivait avec le manque de sa mère. Provocante, elle n'hésitera jamais à faire quelque chose qui permettra de choquer la foule. N'ayez pas peur d'elle, mais soyez au courant, elle peut vous manipuler si le besoin est. Son comportement est très déplaisant pour beaucoup de personnes, ou au contraire, attirer afin de chercher à savoir ce qui se cache derrière cette carapace. Et oui, parce qu'au fond, la demoiselle est encore une enfant qui a juste besoin d'être rassurée. Et tout ce qu'elle montre, c'est ça qui la rassure. Elle a peur de la vie réelle, mais elle doit y faire face depuis qu'elle sait sa famille presque ruinée à cause d'elle. Depuis ça, Pearl n'a pas forcément changé, mais elle est désormais beaucoup plus calme et ses caprices ne surviennent en général que pour des petites bricoles. Cependant, la méchante Pearl n'est jamais bien loin alors faites bien attention à vous. Même si elle évite de dépenser de l'argent désormais, elle cache plus d'un tour dans sa manche et vous serez peut-être sa prochaine cible. Têtue, elle ne lâche jamais le morceau, quitte à s'attirer des ennuis.


Niveaux
« Quand toutes les personnes présentes te détestent mieux vaut amener quelqu'un qu'ils détestent encore plus. »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats scolaires en général, ceux des BUSEs si vous êtes en sixième ou septième année.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles).

Matières obligatoires :
Astronomie → P
Défense Contre les Forces du Mal → E
Sorts & Enchantements → O
Métamorphose → A
Histoire de la Magie → A
Potions → E
Botanique → E
Vol → P

Options :
Soins aux Créatures Magiques → E
Etude des Runes → P
Etude des Moldus → O


L'Histoire d'une Vie
« Les abandons les plus douloureux nous sont toujours affligés par ceux que nous aimons le plus. »


Au début de la naissance de Pearl, la vie était belle, pleine de joie et de rire d'enfant. Et cela dura jusqu'à la cinquième année de la jeune fille, où elle commença à développer des propriétés magiques. Chose bien regrettable pour son père sorcier, qui n'avait rien avoué de sa condition à la mère de la petite fille. Chère mère qui prit la fuite ni une ni deux en découvrant la vérité, claquant la porte de la maison familiale pour ne plus jamais y revenir. Ni son père, ni elle, ne revirent cette femme qu'ils aimaient tant même durant le procès du divorce. Ne se relevant pas de cette peine de coeur, Ethan Adamson décida de remplacer la mère de Pearl en couvrant cette dernière de cadeaux, lui offrant toujours tout ce qu'elle désirait sans se poser de question. Il espérait secrètement se racheter auprès de sa fille ainsi, se sentant coupable du fait qu'elle grandisse sans une personne à appeler "maman". Comprenant bien vite, la petite fille en joua, et à partir de là, se forgea une carapace de peste. Mais ses caprices étaient bien réels et se fut une véritable catastrophe lorsqu'elle rentra à Poudlard. Et oui, la jeune fille n'avait plus son père pour lui donner ce qu'elle voulait dés qu'elle le réclamait. Très grosse problématique qui demanda beaucoup de patience à Pearl pour surpasser un minimum son comportement.

Dés ses premiers cours, la petite rousse montra une certaine aisance dans le domaine des sortilèges, s'attirant ainsi la sympathie de Flitwick, mais quelques jalousies du côté de ses camarades. Elle en joua d'ailleurs, s'amusant, même à 11 ans, à les provoquer sans aucune gêne. Au fil des années, cela ne fit que s'empirer mais cela ne gêna pas pas la demoiselle dans sa conquête puisqu'elle fut rapidement entourée de beaucoup d'amis. Des sincères, comme d'autres pas, mais elle s'en fichait totalement. Elle n'était pas seule et c'était le plus important. La plupart de ses années furent calme malgré plusieurs bêtises qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire. Le plus dur arriva finalement quand son père lui avoua leur soucis financier, forçant l'adolescente à réprimer ses désirs pour ne pas ruiner sa famille. Depuis ça, une Pearl bien plus calme et mature se trouve à Poudlard, à la plus grande surprise des gens qui l'entourent. Or, bien qu'elle fut harcelée de question pour comprendre le pourquoi du comment, elle n'a encore jamais craché le morceau, préférant tout prendre sur elle, au risque de craquer quand ses frêles épaules ne supporteraient plus de porter un tel secret.

Derrière l'Écran
« Je crois qu'il est temps pour moi d'accepter le fait que si on veut quelque chose
à tout prix on doit se remuer et aller le chercher. »


— Pseudo : Carla.
— Âge : 16 ans
— Région : Bourgogne
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Nop
— Comment nous as-tu trouvés ? Par Google !
— Quelque chose à ajouter ? Nooop.
— Code du Règlement : Finite Incantatem


Dernière édition par Pearl R. Adamson le Sam 26 Jan - 23:14, édité 3 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyDim 20 Jan - 16:09
Rebonjour et rebienvenue jeune fille n_n !

Bon courage pour ta fiche =) Hésite pas à demander de l'aide au staff si besoin, on est là pour ça, et on est disponibles par mp ou sur la CB (où je t'encourage à faire un tour, pour faire connaissance n_n) !

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyDim 20 Jan - 16:30
Merciiiiiiii *-* Oui je vais passer faire un tour en plus, j'aurais besoin d'un petit coup de main (a)

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyDim 20 Jan - 18:33
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyDim 20 Jan - 18:39
Merci beaucoup ! Very Happy

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyMer 23 Jan - 15:39
bienvenue parmi nous !

vives les rouquines !

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyMer 23 Jan - 17:04
bienvenue !!!

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyJeu 24 Jan - 17:46
Merci beaucoup Very Happy Je finirai ma fiche ce week-end, j'ai été un peu débordée cette semaine!

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyJeu 24 Jan - 18:38
Bienvenue Pearl n_n

Et pas de souci pour ta fiche :-)

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptySam 26 Jan - 22:52
Merciiii *-*
Et voilà, terminée !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptySam 26 Jan - 22:57
Bonsoir Miss =)

Avant de te valider, j'aimerais que tu te penches sur les conditions qu'on avait demandé dans la fiche, pour les différentes parties, à savoir 100 mots minimum pour le point de vue sur l'intrigue, 300 mots pour le caractère, 300 mots pour le physique, 500 mots pour l'histoire. Il nous faut quelque chose d'un peu plus développé =o
Ensuite vérifie tes détails (comme le fait qu'elle soit pure anglaise avec du sang écossais... Si elle a du sang écossais, elle ne peut pas être pure anglaise) pour qu'ils collent avec la fiche PV qui t'a été faite =o On ne te l'a pas faite par hasard, c'est pas très gentil pour nous d'ignorer certains détails quoi =s (comme le fait qu'elle est née à Newcastle xD)
Évite aussi de donner le nom des profs (comme Flitwick) dans ta fiche, puisque les profs actuels, sur le fo, ne sont pas les mêmes que dans les livres...

Enfin voilà, ce ne sont que des petites choses qui ne prendront pas bien longtemps normalement =) Bon courage, et tiens moi au courant !

PS : normalement, l'amortentia, c'est trois odeurs qu'on sent =)

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptySam 26 Jan - 23:02
Ouuups, je refais ça !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  EmptyLun 4 Fév - 7:38
Bonjour Miss =)

Voici une bonne semaine que nous n'avons pas eu de nouvelles. Qu'en est-il de ta fiche? Besoin d'encore un peu de temps? n.n

Si sans nouvelle d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.




« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson. « Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.  Empty

« Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante. » | Pearl Ruby Adamson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-