AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Serpentards Lun 16 Juil - 12:31
Serpentard
« De vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins »


Vous trouverez ici les Postes Vacants Serpentard, c'est-à-dire les personnages attendus en jeu et appartenant à la maison Serpentard.
Les avatars sont négociables, mais demandez tout de même à un membre du staff avant toute chose. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais pas le nom. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages.


■ Les Serpentards




Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 25 Sep - 11:28, édité 6 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Lun 16 Juil - 17:21
Morgan Llewelyn Welch
« Above All »

LIBRE

Âge : 14 ans
Surnoms : tête-de-fouine, la Teigne
Année : 4ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Situation Sociale : Célibataire ; pauvre
Origines : Gallois
Particularité : C'est une véritable fouine. Rien ne lui échappe, il est féru de potins et n'hésite pas à répandre des rumeurs, toutes plus folles les unes que les autres.
Avatar : Skandar Keynes
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Il s'estime encore trop jeune pour avoir un avis, mais se positionne contre le ministère et le Mouvement d'Ouverture : l'égalité totale n'a pas lieu d'être, les Sang Pur sont supérieurs, un point c'est tout.

À Savoir
« Pure Blood Rule »


Il mérite largement ses surnoms ; Morgan est une petite teigne, insupportable, arrogant, hautain et méprisant - autant que méprisable. Véritable fouine, il est féru de potins, et aime tout savoir dans l'école. Il est souvent à l'origine de rumeurs scabreuses ou douteuses, et l'assume totalement.
Il est extrêmement fier de son statut de sang, et s'en sert, quelque part, pour faire oublier que ses gênes gallois viennent d'une classe sociale très modeste. Il vit avec sa mère et son père, fils unique, et ledit père étant un sorcier sans emploi et sa femme mère au foyer démissionnaire, peu d'argent rentre dans les caisses. Morgan méprise son père pour cela, d'ailleurs, le considérant comme un moins que rien alcoolique ; il n'a pas tout à fait tort, dans le sens où il s'est éduqué seul, ce qui explique le mépris total qu'il a pour les autres.
Élève moyen qui travaille pourtant beaucoup - malgré une insolence incroyablement mal placée - il a énormément d'ambition et rêve d'être un jour à la tête de son propre journal, qui serait le plus lu de Grande Bretagne.


Ses Liens
« Un problème, sale veracrasse? »


Séraphine est une septième année de Serpentard. C'est une née-moldue que Morgan exècre, déteste au plus haut point, méprise plus que quiconque... En apparence du moins. ON ne peut pas appeler cela de l'amour, tant il la sait inaccessible, mais ça ne l'empêche pas de laisser ses yeux d'adolescent trainer de manière insistante sur elle et de fantasmer une relation tumultueuse à cause de leur écart d'âge. Il n'est pas interdit de rêver, après tout?
Lucy est une de ses victimes. Il s'amuse de sa discrètion et de sa timidité, n'hésitant pas à lancer des rumeurs à son sujet. Il s'amuse d'autant plus qu'elle ne réplique pas et n'ose pas se venger... Ah petit Morgan, qu'adviendra-t-il le jour où elle craquera et se défendra?


Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 5 Aoû - 10:17, édité 10 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Lun 16 Juil - 17:21
Vanessa Lolita O'Loughlin
« I'm Better than You »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : Irlandaise (du Nord/Ulster)
Particularité : très volage
Avatar : Gemma Arterton
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : C'est une opportunité sans égale. Elle qui nourrit des ambitions pour monter au plus haut dans la hiérarchie du ministère, elle voit tout cela d'un oeil excellent. Elle a certes ses opinions (laissées au choix du joueur), mais compte se positionner dans le camp vainqueur une fois qu'une tendance certaine se sera mise en place. Comme ça, elle pourra grimper les échelons pour parvenir à ses fins, écrasant les autres sous ses talons hauts.

À Savoir
« Going to the top »


La vie de Vanessa n'a pas toujours été de tout repos. Ses parents ont divorcé quand elle était encore toute petite, aussi a-t-elle été balancée toute sa vie entre les deux qui avaient la garde partagée, l'un étant sorcier, l'autre moldu. Son père a retrouvé un compagnon, ce qui a été assez déboussolant pour elle, surtout avec l'opinion négatif que véhiculait sa mère à ce sujet.
En grandissant, elle a fait montre d'un très fort caractère, très affirmé, pour se démarquer des demi-frères et demi-soeurs qui ont suivi le divorce. Aînée de tout cela, elle s'est vite montrée autoritaire pour les mener à la baguette. Son arrivée à Poudlard a été assez tumultueuse, étant donné que son petit empire n'avait plus aucune marque et qu'il fallait se faire une place parmi tout ce petit monde. Ce qu'elle a plus ou moins réussi à faire, à coups de talons hauts, de vernis à ongle, et d'une intelligence plus fine que ce que beaucoup pensent.


Ses Liens
« My Empire »


Séraphine Mistaken est ni plus ni moins que la meilleure amie de Vanessa. Elles sont très semblables dans leur façon de se comporter et de voir les choses, toutes les deux dans la même année et la même maison. Confidente l'une de l'autre, souvent liguées contre les autres qui les supportent assez mal, elles partagent les mêmes ambitions, mais ne sont pas en rivalité pour autant.

James compte sur sa loooongue liste d'ex. Ou bien est-ce le contraire. Avec ces deux-là, difficile à dire. Aujourd'hui, c'est un genre d'indifférence froide qui s'est installée entre eux, sans haine ni amitié. Une relation un peu blasée en somme, même s'ils éprouvent, l'un et l'autre, une pointe de jalousie quand ils croisent l'autre avec une nouvelle conquête au bras.
Siobhan est une camarade de sa maison. Avec Séraphine, elle et Vanessa forment un petit trio de Serpentards volages à l'air hautain et méprisant la terre entière. Ne se faisant confiance qu'aux autres membres du trio, Siobhan est une jeune fille de sang pur qui souffre de l'état actuel des choses, mais qui sait qu'elle peut compter sur ses deux amies.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 17:14, édité 4 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Lun 16 Juil - 17:21
Cassidy Natalia Shuterland
« Moi, je. »

LIBRE

Âge : 13 ans
Année : 3ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Née Moldu
Situation Sociale : Célibataire ; milieu modeste
Origines : origines russes, père anglais marié à une mère moscovite ; est arrivée au Royaume Uni à l'âge de cinq ans
Particularité : parle avec un très léger accent russe ; sait parler Russe
Avatar : Frida Gustavsson
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle a encore du mal à bien tout comprendre, dans cette histoire. Ne connaissant pas le monde magique avant son entrée à Poudlard, encore moins en Angleterre, Cassidy a du mal à tout saisir. Mais l'idée de s'ouvrir aux moldus lui semble bonne. À méditer.

À Savoir
« Obéis moi ! Immédiatement ! »


Malgré le milieu modeste duquel elle est issue, Cassidy se comporte comme une véritable petite princesse. Jeune fille capricieuse, qui aime tout avoir tout de suite, elle a vite tendance à crier et à taper du pied lorsque quelque chose lui échappe ou la mécontente. Autant dire qu'elle a du mal, à Poudlard, où ses voeux ne sont pas exaucés sur le champ comme ils le sont à la maison, et où elle récolte des punitions à se montrer trop peu respectueuse.
Arrivée au Royaume Uni alors qu'elle était très jeune, c'est une enfant qui a souvent rencontré des difficultés à l'école, quand il s'agissait de grammaire, mélangeant les deux langues qu'elle connaissait - problème qu'elle a aujourd'hui surmonté.
Plutôt bonne élève, elle a des facilités en Histoire de la Magie et en Botanique, se défendant assez bien dans la plupart des autres matières. Elle n'est pas un génie non plus, mais sait être studieuse quand il le faut. Elle a peu d'amis, et elle a tendance à les considérer comme ses domestiques plutôt que comme des amis à part entière.


Ses Liens
« I am the Boss ~ »


Hugo est un garçon qu'elle méprise au plus haut point, un veracrasse qui n'a pas encore compris combien elle lui était supérieure et combien il devrait être honoré qu'elle lui adresse la parole et lui donne des ordres. Qu'importe ! S'il a décidé de ne pas se plier à ses volontés, alors elle le détestera. Il s'en mordra les doigts, tôt ou tard. Car ce que femme veut, Dieu le veut.

Satine est une Serdaigle étrange de cinquième année, que Cassidy apprécie. Satine l'a aidée, plus d'une fois, dans ses devoirs, et elle lui en est reconnaissante. Depuis, elle la rejoint régulièrement à la bibliothèque, pour travailler avec elle. Étrangement, c'est en la présence de Satine que Cassie est la plus calme, et qu'elle fait le moins de caprices. Il faut dire lorsqu'elle crise, Satine l'ignore purement et simplement.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Mar 25 Sep - 11:26
Peeta Siobhan Rosier
« Une petite citation »

LIBRE
Âge : 17 ans
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Pur
Situation Sociale : Aisée ; célibataire
Origines : Anglaise pure souche
Particularité : potionniste très douée
Avatar : Ginta Lapina
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Etant donné qu'elle est de sang-pur, elle ne peut pas être pour le Mouvement d'Ouverture. Ambitieuse, elle envisage de rentrer au ministère pour servir la cause des Sang Pur et faire tomber ce mouvement révolutionnaire.

À Savoir
« Petite citation »

Peeta n'a pas eu une enfance malheureuse. Comme beaucoup de sang-pur, bien que ses parents ne soient pas des plus fortunés, elle a été confiée à une nourrice et n'a ainsi eu que très peu de contact avec sa famille biologique. Elle a ainsi vécu dans une prison dorée, avec un petit frère qu'elle a toujours protégé. Jusqu'à ses dix ans, où son frère, frêle, a été emporté par une maladie grave et fulgurante, sans que les médicomages ne puissent rien y faire. Cet évènement a traumatisé la jeune fille, qui a alors décidé que c'était de la faute de leurs parents absents, et refuse depuis tout contact avec eux.
C'est suite à cela qu'elle s'est renfermée pour devenir une jeune fille capricieuse, froide, refusant de se lier aux autres. Des exceptions à cette règle? Deux seulement. Deux jeunes filles de sa maison, rencontrées dans le Poudlard Express lors de son tout premier voyage. D'abord réticente à partager son wagon avec elles - elles n'étaient pas de sang pur ! - Peeta s'est laissée séduire, et a retrouvé en elles l'ombre d'une fratrie qu'elle a perdu.
À chaque vacances, elle retourne sur la tombe de son frère. Ce sont les seuls moments où elle s'autorise à pleurer, loin de la vue de tous.

Ses Liens
« Petite Citation »


Séraphine est son amie depuis la première année. Jeune fille ambitieuse et manipulatrice, elle est certes née moldu, mais a aussi su, par son talent de sorcière, se distinguer aux yeux de Peeta. Dans leur petit trio de Serpentards qu'elles forment avec Vanessa, elles ont des ambitions presque démesurées, et à elles trois pourront sans doute faire très mal dans l'avenir, si elles continuent de progresser toutes ensemble pour monter dans l'échelle sociale.
Comme Séraphine, Vanessa est son amie depuis la première année. Elle est de sang-mêlé, ce qui rend leur petit trio très hétérogène, et couvrant ainsi plus d'opinions et de visions des choses. Elle a les mêmes ambitions que ses comparses et veut devenir aussi influente que possible au ministère de la magie, quel qu'en soit le prix ; néanmoins, cela ne fait pas naître de rivalité, mais plutôt une complicité amicale. Elles grimperont l'échelle sociale, ensemble. Parce qu'ensemble, elles seront plus fortes.

Esther est une Gryffondor de sixième année, et si à première vu rien n'aurait pu les lier, elles ont tout de même fini par sympathiser. Bien que ça ne soit pas exactement le terme le mieux approprié. Disons qu'elles ont su apprécier certains charmes l'une de l'autre. Ce qui a abouti sur une courte relation, qui a pris fin lors de cette rentrée. Mais ce n'est pas la fin du monde, puisqu'au final, pour l'une comme pour l'autre, leur histoire n'était en rien sérieuse, et la situation est revenue à la normale. En d'autres termes, Esther s'en tient à se quereller avec sa Séraphine et ignore quasiment Peeta, puisqu'elles n'ont plus d'intérêt à se parler.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mer 19 Déc - 19:15, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Mar 25 Sep - 11:27
Cassandre Sixteen Grant
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7 ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : Anglaises
Particularité : Suit des cours particuliers de duel, en raison d'une sombre histoire de famille ~
Avatar : Susan Coffey
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle est un peu détachée de cette histoire de Mouvement d'Ouverture aux moldus. Elle a assez de problèmes familiaux comme ça.

À Savoir
« Petite citation »

Sa famille a toujours agi dans l'ombre, même du temps de Voldemort. Faites de sang-mêlés essentiellement, il n'était pas en leur avantage d'agir à la lumière du jour, aussi ont-ils pris le parti de tirer les ficelles dans l'ombre du Lord Noir. Cette position, si elle était connue de peu à cette époque, est devenue délicate quand Voldemort est tombé à son tour...
Cassandre est une jeune fille maligne, rusée mais elle a un caractère bien trempé. Bien que sa famille continue de suivre ces vieux préceptes un peu douteux, elle refuse de s'y conformer et a de fait peur du Mouvement d'Ouverture et de ce qu'il peut lui faire, bien qu'elle ne soit pas de sang pur.
La peur se fait plus intense depuis que les archives du ministère ont revélé la position de sa famille, surtout de ses grands parents, au moment de la guerre. Le mouvement d'ouverture les a donc maintenant pour cible, ce qui n'est guère rassurant quand on sait ce qui est récemment arrivé à Drago Malefoy – à savoir finir six pieds sous terre. Maximilian Thorne, nouveau ministre de la magie, a demandé à ce que la famille soit mise sous surveillance de la Brigade d'intervention magique, pour éviter les débordements, et Cassandre sera suivie à Poudlard par son professeur de DCFM, pour des cours particuliers de défense, de façon à pouvoir se défendre au mieux dans le climat actuel.
Mais Cassandre est une tête brûlée, et a espoir de s'en sortir seule et d'elle-même. Solitaire, elle a peu d'amis à qui se confier, et a des relations très tendues avec ses parents qu'elle tient pour responsables de cette situation. Ce qui, par extension, la met à l'écart : ils essaient de lui faire suivre les traditions familiales... En vain.

Ses Liens
« Petite Citation »


Alexandre MacFusty est le professeur de DCFM à Poudlard, et sera, dès la rentrée, son professeur particulier. Ancien auror, réputé sévère, il est connu pour exceller dans l'art du duel. Si Cassandre redoute les cours avec lui, seule face à ce type qui enlève les points et distribue les retenues plus facilement qu'il ne descend une bouteille de whisky – ce qui n'est pas peu dire – elle est aussi rassurée par cela, consciente des armes qu'elle va avoir en sa possession par la suite.

Esther est une Gryffondor de sixième année avec laquelle elle joue au chat et à la souris depuis un moment déjà. Elle la sait en couple, mais toutes deux continuent tout de même à se tourner autour. Lien à exploiter en rp avec la joueuse, vers une relation amoureuse, mais pas un lien love définitif ~

Alissa est la seule jumelle d'Esther. Sixième année à Serpentard, c'est la fille la plus proche d'elle de tout Poudlard. Une soeur de coeur ? Sans doute ; on les voit rarement l'une sans l'autre ~

James est un gryffondor de septième année, avec lequel elle a entretenu une relation tumultueuse. Ils s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'elle le surprenne à bécoter une Gryffondor au détour d'un couloir...

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentards

Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Postes Vacants-