AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pearl Ruby Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pearl Ruby Adamson Dim 20 Jan - 16:50
Des idées de noms ou de prénoms : Pearl Ruby Adamson (a)
Avatar désiré : Karen Gillan
Âge (Année si élève) : 6ème année
Maison visée / Profession : Serpentard ou Gryffondor
Des traits de caractère : Cynique, malicieuse, téméraire, impatiente, capricieuse et euuuh ... Pearl aura une certaine tendance à manipuler les gens *-*
Liens recherchés : Tout ce qui se présente et qui est original What a Face
Statut de Sang : Mêlée. Smile
Particularités voulues : //
Des idées/exigences pour l'histoire : Pearl n'aurait que son père, sa mère ayant décidé de les quitter lorsqu'elle était très jeune. Son deuxième nom est du à la couleur de ses cheveux. Son père est très aimant, mais très étouffant, et il aura pris l'habitude de la surprotéger d'où son côté impatient et capricieux.


Merci à vous Very Happy

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pearl Ruby Adamson Dim 20 Jan - 17:32
Voici ce que je te propose ~

Pearl Ruby Adamson
« Ce que femme veut, Dieu le veut. »

LIBRE
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang-mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; milieu modeste
Origines : Anglaises ; Pearl est née à Newcastle, pas très loin de l'Écosse.
Particularité : d'une santé fragile, Pearl attrape toujours tous les virus et autres maladies qui passent. Cela va de la grippe saisonnière à l'épidémie magique... Elle est ainsi abonnée à l'infirmerie. Elle a aussi des allergies plus ou moins pratiques : allergique aux poils d'animaux (dont les chats, courant dans les dortoirs) mais aussi aux poils des animaux magiques.
Il se peut aussi qu'elle ait un frère ou une soeur, quelque part, qu'elle ne connait pas, depuis que sa mère a refait sa vie.
Avatar : Karen Gillan
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Pearl se positionne favorablement par rapport au mouvement d'ouverture. Déjà parce qu'elle ne voit pas pourquoi elle, sang mêlée, vaudrait moins qu'un sang pur, et ensuite parce que si les sorciers vivaient avec les moldus, sa mère n'aurait jamais, jamais, jamais quitté son père. Elle en veut presque à la communauté sorcière de se cacher et d'avoir permis que ça arrive.

À Savoir
« Petite citation »

Son père est un sorcier, sa mère était une moldue. Son époux lui apprit sa nature magique lorsque sa fille créa ses premiers incidents magiques, conscient qu'il serait désormais difficile de le cacher. Cela n'eut absolument pas l'effet escompté : se sentant trahie et par peur de ce monde qu'elle ne connaissait pas, elle claqua la porte, abandonnant époux et enfant derrière elle. Le divorce fut rapidement prononcé, mais plus jamais elle ne revint voir sa fille et refit sa vie ailleurs.
Son père ne se remit jamais vraiment de cette séparation et réagit d'une façon assez peu appropriée. Dès ce jour, Pearl devint l'enfant-reine, à qui il passait tous les caprices, la surprotégeant au point de l'étouffer. Aujourd'hui, ce côté protecteur devient gênant car, si elle obtient tout ce qu'elle veut, elle a beaucoup de mal à obtenir le droit de sortir. En troisième année, ça a été une véritable épreuve d'obtenir l'autorisation de sortie à Pré-Au-Lard de la part de son seul parent.
Son adolescence a voulu qu'elle tente de briser l'image lisse que son père avait d'elle ; elle est ainsi devenue cynique, téméraire et tout particulièrement désobéissante. Elle est en pleine rébellion vis à vis de l'autorité parentale, et manipule complètement son père, sans se rendre compte que ses caprices commençaient à le ruiner littéralement. Le jour où son père commença à refuser de tout céder fut celui où l'égoïsme de l'adolescente les avait conduit au bord du gouffre financier.
À l'aube de sa sixième année, Pearl est moins visible, moins exhubérante qu'auparavant, préoccupée par les problèmes financiers de son père... Qui commencent à être les siens, puisqu'elle ne peut plus s'acheter toutes ses fringues... Peut-être devra-t-elle envisager de trouver de l'argent par ses propres moyens.

Ses Liens
« Petite Citation »


April est une Poufsouffle un peu pénible, très bavarde, très agaçante. Elle n'aime pas l'entendre pialler, elle n'aime pas la voir s'étaler, elle ne la supporte juste pas. Du tout. Alors elle l'effraie, elle lui raconte des histoires, lui lance parfois des sorts dans les couloirs quand l'envie lui en prend. Une fois, elle s'est même permise de l'attirer dans un piège à base de jeunes hommes pas contents pour lui faire passer l'envie de partir à l'aventure...
Autumn, la meilleure amie d'April, est toute aussi agaçante. Mais elle est riche, elle, fille d'une longue lignée de Lords. Ce qui provoque la jalousie de Pearl, qui en fait, depuis cette rentrée, sa toute nouvelle victime. Deux Poufsouffles pour le prix d'une ! Ça la défoulera...
Nathan est un troisième année rencontré à la bibliothèque, qui est toujours en train de l'asticoter pour causer de tout et n'importe quoi, mais surtout de livres. Si elle trouvait ça assez agaçant au départ, elle finit par le trouver bien mignon, ce petit Serdaigle, et à se prendre au jeu de la discussion avec lui.

+ tu devrais pouvoir avoir un lien avec l'infirmière assez facilement =)

________________________


Pearl Ruby Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-