AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Katarine M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Katarine M. Jones Ven 25 Jan - 20:24
Katarine Magnhild Jones
« Une petite citation ~ »




— Âge : 38 ans, bientôt 39.
— Surnoms : "Le Détraqueur", "La Vampire" et autres merveilles du genre, dont Katarine ne se préoccupe pas. En revanche, si quelqu'un ose vouloir lui donner un surnom affectueux -chose très rare- il risque cher ...
— Date et lieu de naissance : Londres, 18 octobre 1982
— Études : 7 ans dans la maison Serpentard
— Profession : Langue de Plomb
— Statut de Sang : Sang-Mêlée
— Situation Sociale : Modeste
— Origines : Anglaises et Scandinaves
— Avatar : Eva Green

— Patronus : Une belette. La belette voit derrière les masques et aussi toutes les petites choses qui amènent à un évènement important. Les personnes qui possèdent la force de la belette sont sous-estimées car leur discrétion et grande et cachent ce qui savent. Ils préfèrent qu'on les laisse en paix et ils ont tendance à rechercher une vie de solitaire (Source)
— Épouvantard : Un espèce de flou remuant qui l'entoure, la presse et l’oppresse.
— Amortentia : Ce que sent votre personnage grâce à l'amortentia.
— Baguette Magique : La composition de votre baguette magique.
— Familier : Elle n'aime pas les animaux.
— Particularité(s) :
Occhlophobe, la foule a tendance à l'oppresser. Peut-être légèrement misanthrope aussi, elle déteste les gens. On peut aussi remarquer que, quand elle parle, c'est dans un anglais qui se veut sans fautes.

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Le Choixpeau est un objet magique bien curieux, et aimerait en savoir plus sur la famille de votre personnage ~
Décrivez nous votre famille, de la façon de votre choix. Les noms, les statuts de sang, ce qu'il y a à savoir pour mieux comprendre votre personnage ~

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Tout ce que Katarine demande, c'est qu'on lui fiche la paix. Les histoires alentours, elle ne s'en soucie pas vraiment, tant qu'on la laisse tranquille. Quand on lui pose la question, elle l'évite d'un haussement d'épaules indifférent. De toute façon, peut importe la raison qu'elle donnerait, elle s'attirerait des problèmes. Mais si elle devait vraiment réfléchir sur le sujet... Katarine est contre une ouverture du monde des sorciers au Moldus. Le seul souvenir qu'elle a d'eux reste cuisant, et lui a suffi pour comprendre qu'ils ont des esprits totalement fermés, hermétiques à toute chose sortant de leur ordinaire, différent d'eux. Alors de la magie? D'un autre côté, grâce à l'histoire de sa mère, ce qu'elle sait de sa famille, et ce qu'elle a pu apprendre en laissant trainer ses oreilles un peu partout, elle a compris une chose : les Sangs-Purs ne valent pas mieux. Ils sont emprisonnés dans une morale et des principes datant de siècles passés, et sont étrangers aux changements que les mœurs ont subi au fil du temps. La modernité semble être un concept qui leur échappe totalement. Alors, si, pour les réveiller, le seul moyen est un changement aussi brutal...
Plus Katarine réfléchit sur le sujet, plus elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle reste neutre dans ce genre de situations.

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Il y a des personnes qui attirent notre attention, sur lesquelles on se retourne dans la rue, qui marquent notre esprit rien que par leur apparence. Katarine essaie de ne pas en faire partie. Elle préfère rester discrète avec sa silhouette fine et petite, se fondre dans la masse avec ses longues robes de sorcières noires. N'être plus qu'ombre et observer, écouter, chercher à tout savoir et surtout tout comprendre. Ses yeux sont grand ouvert sur le monde passionnant qui l'entoure, et surtout les gens qui l'habitent. Dans leur bleu clair profond brille une lueur d'avidité. Et pourtant, si vous vous risquiez à les croiser, ils deviendraient impénétrables, glacés, mais toujours aussi hypnotisants, semblant vous sonder, comme si la personne auxquelles ils appartenaient pouvaient lire en vous comme dans un livre ouvert, alors que vous même ne pouvez voir d'elle que le masque indifférent qu'elle veut bien vous montrer. Ses yeux sont son meilleur atout, et elle prend soin de les mettre en valeur, les soulignant d'un trait de khôl, allongeant ses cils avec du mascara, et teintant ses paupières de fard. Noir, évidemment. Toujours noir. Comme ses cheveux qui tombent en boucles désordonnées sur ses épaules - à moins qu'elle ne prenne la peine de les attacher en un chignon à l'aspect négligé calculé. Mais sa peau, elle, est livide créant ainsi un contraste attirant. Elle se pare d'une aura sombre, impénétrable et énigmatique qui dissuade les curieux de l'approcher. Tout chez Katarine n'est que mystère.

Caractère
« Une petite citation ~ »


S'il y a bien une chose dont Katarine se méfie, ce sont les gens. Pour elle, il n'y a pas de races aussi peu fiable que la race humaine. C'est en effet une personne très méfiante, qui n'accorde sa confiance à personne. Pour elle, s'attacher à quelqu'un serait une grave erreur, et elle prend garde à rester distante avec tout le monde. Elle affiche donc un mépris et une froideur permanents, et trouve toujours un moyen de critiquer les autres, jugeant pour cela beaucoup sur l'apparence. En réalité, la jeune femme est simplement terrifiée par l'idée de s'attacher à quelqu'un, n'ayant pas du tout envie de se retrouver dans le même état pitoyable que sa mère. Alors elle reste dans son coin, éternelle solitaire, et c'est une situation qui lui plait à merveille. Mais personne n'est totalement insensible et, même si elle ne l'avouera jamais, quelques personnes ont su percer la carapace de Katarine pour devenir ce qu'on pourrait appeler des amis - même si elle n'utilisera jamais ce mot. La jeune femme prend garde à ne pas accorder TROP de confiance en ces personnes, ne souhaitant pas se retrouver trahie comme sa mère le fut, mais elle ne peut cependant s'empêcher de les apprécier. Et elle ne sait d'ailleurs pas vraiment comment gérer les sentiments qu'elle a pour eux, en grande handicapée sentimentale qu'elle est. Alors elle fait comme si de rien n'était, essayant de les cacher. Si vous faites parti de ce cercle très fermé, ne vous attendez pas à de grandes démonstrations d'affection, et encore moins à de quelconques phrases ou gestes de sa part qui pourraient montrer qu'elle tient à vous, Katarine est totalement allergique à cela. A vrai dire, elle ne quittera pas ce masque d'indifférence qui lui est cher, à part, peut-être, pour esquisser un début de sourire. Ne vous croyez pas à l'abris de ses remarques narquoises et ironiques. Et surtout, ne vous attendez pas à connaitre les moindre détails de sa vie. Katarine reste une solitaire, très renfermée et peu bavarde. A vrai dire, c'est le genre de personnes qui sait se faire discrète en toute situation, et lorsqu'elle se trouve dans une pièce, peu de personnes font attention à elles. Grave erreur. Car notre Katarine est une grande observatrice et, de son coin discret, elle voit tout. Observer les gens est d'ailleurs une de ses activités favorites, et elle prend un malin plaisir à déchiffrer les visages de tout le monde, qui lui dévoilent ainsi sans s'en rendre compte leurs humeurs, voire leurs pensées.
Mais ce qui a amené Katarine, des années plus tôt, à Serpentard, c'est sûrement son ambition, et le fait qu'elle se démène toujours pour en arriver au bout - et arriver à bout de toute idée qu'elle se fixe d'ailleurs. C'est sûrement aussi le fait qu'elle préfère utiliser des moyens détournés plutôt que de foncer dans le tas, évaluant les risques et ne se jetant à l'eau que quand ils sont minimums. Avec elle pas de précipitation, simplement cette intelligence calculatrice, et beaucoup de patience. C'est en effet quelqu'un de calme et posée, qui préfère utiliser son intelligence que sa force. A Poudlard déjà, elle était plus à l'aise dans les matières théoriques que pratiques. Intelligence qu'elle cultive continuellement, le nez toujours plongé dans des ouvrages plus ou moins suspect, dans le but d'atténuer cette soif de connaissance qu'elle a, en vain. Sa tasse de thé? Toutes ces langues anciennes, ces magies et civilisations oubliées, qui détenaient pourtant un pouvoir sans limite. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est le mystères. Toutes ces énigmes, ces questions irrésolues, qui lui font se creuser la tête, encore et encore. Puis, ce plaisir et cette fierté qui s'emparent d'elle quand elle trouve, enfin, la réponse. La solution.


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats aux ASPICs, faites donc attention à ce que ce soit cohérent avec le métier de votre personnage.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles). Nous partirons donc du principe que ces matières se sont toujours chevauchées.

Matières obligatoires :
Astronomie → E
Défense Contre les Forces du Mal → P
Sorts & Enchantements → A
Métamorphose → P
Histoire de la Magie → O
Potions → E
Botanique → T
Vol →P

Options :
Etude des Runes → O
Arithmancie → O

L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard, sa scolarité, sa vie depuis la fin de ses études... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Jadisse
— Âge : 15ans
— Région : Auvergne
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Nop'
— Comment nous as-tu trouvés ? Top sites
— Quelque chose à ajouter ? Joli forum Smile
— Code du Règlement : Finite Incantatem


Dernière édition par Katarine M. Jones le Mar 12 Mar - 20:31, édité 11 fois

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Ven 25 Jan - 20:49
Bienvenue jeune fille =D
Contente de te voir parmi nous n_n N'hésite pas à poser des questions si besoin, ou à venir papoter sur la CB avec nous \o/
Courage pour ta fiche !

________________________


avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Sam 26 Jan - 14:40
Merci Very Happy

avatar

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Jeu 21 Mar - 14:19
Bonjour Mrs Jones !

Mes hommages Ma'm ! Bon courage pour ta fichette et à bientôt en rp :p

________________________

Howard Wilkes-Rosier


Norm life baby - We're white and oh so hetero - And our sex is missionary - Norm life baby - We're quitters and we're sober - Our confessions will be televised -You and I are underdosed - And we're ready to fall - Raised to be stupid, taught to be nothing at all - I don't like the drugs but the drugs like me ...

http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Dim 24 Mar - 9:12
Bonjour Mademoiselle =)

Voici un moment que nous n'avons plus de nouvelles =( Pourrions nous en avoir? Sans cela, j'archiverai ta fiche d'ici une semaine ~

________________________


avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Jeu 28 Mar - 19:31
Wow, je pensais que vous auriez déjà supprimer ma fiche - et accessoirement mon compte !

Honnêtement, je n'ai aucune excuse. Je pense que j'ai dû tomber dans une dimension parallèle où le temps ne s'écoule pas à la même vitesse que dans la nôtre, parce que je l'ai vraiment pas vu passer, ce fichu temps. Dès le premier jour de vacances, j'ai pense "Il faudra que je fasse ma fiche" et ...pouf, une semaine et demi était passée, et je ne m'en étais même pas rendue compte ( d'ailleurs, j'essaie toujours de comprendre ce que j'ai pu faire de ma vie pendant cette semaine et demi pour qu'elle passe aussi vite). J'ai ensuite rempli plusieurs parties de ma fiche, mais je bloquais un peu sur l'histoire, donc j'ai fait une petite pause, puis je suis entrée dans une autre dimension parallèle appelée "lycée" et là les seules choses auxquels je pensais c'était "travail, bac bac, devoirs, contrôle, contrôle, et oh, encore contrôle, et encore devoirs". Bref, vous connaissez je pense. Le forum m'était complètement sortie de l'esprit, vraiment, j'y ai repensé aujourd'hui. J%e m'attendais vraiment pas à ce que mon compte existe encore, je vous remercie du long délai que vous m'avez laisser.
Si ce n'ai pas trop, je vous demande encore quelques semaines pour enfin terminer cette fiche, je sais pas pourquoi je bloque autant à l'histoire alors que je la connais comme si c'était la mienne, bref. Si au bout de quelques semaines toujours rien supprimez moi, je comprendrai Smile

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Katarine M. Jones Jeu 28 Mar - 22:28
Pas de souci =) On comprend totalement, et on te laisse encore un peu de temps n.n
Bon courage pour tout \o/

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katarine M. Jones

Katarine M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition-