The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptySam 26 Jan - 3:58
♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ 24 septembre 2021
Skye & Autumn

« Le délire est un enfant qui exagère. »◘ Monique Larue


♪I'm a barbie girl, in the barbie world
Life in plastic, it's fantastic!♪
D'accord, cette chanson est vraiment nulle.

♪you can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation♪


Mais il n'y a pas dire toutes les petites filles la connaissent, malgré ses paroles parfois peu appropriées.

♪I'm a blond bimbo girl, in the fantasy world
Dress me up, make it tight, I'm your dolly
You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink,
kiss me here, touch me there, hanky panky...
You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"♪


Et malgré que Skye soit bien difficile sur le choix de sa musique, elle ne faisait pas exception aux autres fillettes. En fait elle la chante depuis toute petite et aujourd'hui, alors qu'elle se croit seule dans le couloir, elle chante à tue-tête en s'accompagnant de jolie pas de danse qu'elle ne maîtrise en aucun point.

♪I'm a barbie girl, in the barbie world
Life in plastic, it's fantastic!
you can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation♪


Pourquoi seulement alors qu'elle est seule? Parce que cette chanson est ''indigne de son oreille.'' Normalement, elle n'aime pas une musique aussi facilement, si celle-ci veut se retrouver dans le répertoire de la Pouf, elle doit d'abord faire preuve d'une justesse irréprochable. Ensuite, elle doit avoir une bonne technique instrumentale, pas de techno fait à l'ordinateur! Selon Skye, il ne s'agit pas de musique. Finalement, on doit pouvoir comprendre les paroles, pas qu'elle ait quelque chose contre le Heavy métal et les autres styles dérivés, souvent ils ont une bonne musique de fond, mais elle n'aime pas trop avoir l'impression que ses tympans vont exploser à cause du chant. Bref tout ça pour dire qu'en temps normale elle n'aurait jamais écoutée une chanson du genre. Mais vous savez, cette pression sociale qui tombe sur chaque enfant lors de sa rentrer en classe... La pauvre était la seule à ne pas connaître les paroles de la chanson. Elle les avait donc appris pour faire comme toutes les autres et aujourd'hui, cette mélodie traînait toujours quelque part dans un recoin sombre de sa tête. Et cet après-midi, alors qu'elle était allée à la salle vide du septième étage pour étudier sérieusement, car il n'y avait jamais personne dans cette pièce et elle pouvait y étudier en paix, elle s'était laissé emporter et chantait sans plus aucun sérieux avec sa plume en se dandinant d'un bout à l'autre de la pièce.

♪Make me walk, make me talk, do whatever you please
I can act like a star, I can beg on my knees
Come jump in, bimbo friend, let us do it again,
hit the town, fool around, let's go party
You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"
You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"


Elle en était presque au troisième refrain quand elle sentit que quelqu'un l'observait. Croyant qu'elle était seulement un peu paranoïaque, elle ferma les yeux et continua à chanter en se disant qu'elle devrait vraiment tout faire pour oublier cette chanson.

♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.♪


Mais quand elle se retourna, elle vit le visage familier de la petite Autumn. Elle s'arrêta net de chanter et se figea sur place en regardant la troisième année.

-Hey...Salut Autumn, ça fait longtemps que t'es là?

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien venir faire ici? Ce n'était un secret pour personne qu'elle étudiait dans cette salle, mais normalement, à moins d'avoir besoin de lui parler, ses amis venaient rarement la trouver là, croyant qu'elle étudiait vraiment. Et bien qu'elle appréciait beaucoup la jeune fille, celle-ci était beaucoup plus proche de Brooklyn et quand elle avait besoin d'une grande elle allait habituellement la voir elle, pas Skye. Alors, probablement qu'elle cherchait Brook... ou pas, qui sait?



♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy


Dernière édition par Skye E. Larabee le Mar 29 Jan - 3:54, édité 1 fois

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptySam 26 Jan - 20:51
[Tu pourras me donner un date, Skye, teuplé ? Et recenser dans les nouveaux rps?]

Debout dans l'encadrure de la porte, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, Autumn a l'air d'être tout sauf intelligente. Un boom délicat suit sa surprise, alors que son sac tombe sur le sol après avoir glissé de son épaule, comme dans une scène de dessin animé. Il faut dire qu'elle vient de tomber sur un spectacle des plus inhabituels, la petite Poufsouffle. Une grande, genre comme une très grande, d'au moins seize ans, en train de danser en clamant les paroles d'une chanson tout ce qu'il y a de plus moldu.
Elle connaissait cette chanson, mais juste parce que sa maman la lui avait faite écouter. Autrement, elle ne connaissait ni le groupe, ni les paroles, ni le titre, mais elle avait reconnu l'air musical.
Quoi qu'il en soit, elle était bouche bée. De surprise ? Moui, aussi. Mais surtout d'admiration. Attendez, elle osait, comme ça, sans honte, se dandiner ainsi au sus et à la vue de tous. Enfin presque, puisque la porte était close, mais n'importe qui aurait pu entrer dans la pièce quoi, c'était loin d'être un domaine réservé.
C'est alors que la petite adolescente semble reprendre vie et cille. Elle ignore la question posée par son aînée et s'approche, des étoiles dans les yeux.

« Waow, c'était juste... WAOW ! » clame-t-elle alors en sautillant jusqu'à Skye. « Mais... Mais... Où est-ce que tu as appris à danser et à chanter comme ça ? C'était juste... Han, je veux savoir chanter moi aussi ! Je peux te payer hein, j'ai plein de cookies, et les elfes m'ont même offert une bouteille de lait, aujourd'hui, pour me féliciter de ne rien être venue piquer dans les cuisines cette semaine ! »
Cette gamine a des gênes de cleptomane.
« Je voulais juste venir goûter ici, avec mes gâteaux, mon lait, ma paille, mais c'est trop cool que tu sois là aussi, comme ça on va pouvoir reprendre des forces avec tout ça, et après tu me montres comment tu fais pour danser et chanter aussi bien, deal? »
Et la voici qui sautille et enchaine sans vraiment laisser à sa camarade le temps de répondre immédiatement. « Y'a un sort là-dessous ? J'étais sûre qu'il existait un enchantement pour chanter comme il faut, mais April elle dit que non. Mais je suis sûre que si. Et tes chaussures, elles sont ensorcelées pour guider tes pas, c'est ça ? Huuuu ! Ou bien c'est une potion qui te donne la voix d'un rossignol ? Rah, je veux savoiiiir ! »
On est pas loin du caprice là.
Ce que Milady veut...
Et encore, elle n'a pas vu... Ah si. Elle l'a vu.
« Oh mais... Mais... Tu as un tatouage ! MAIS C'EST JUSTE TROP LA CLASSE ! Tes parents étaient d'accord ? T'as trop d'la chance, moi Maman veut pas, elle dit que je suis trop jeune, et qu'une lady ne porte pas de tatouages, c'est un signe de rébellion et mon rang ne me permet pas ce genre de folies, et bla bla bla... Enfin tu sais ce que c'est... Ah mais non, tu sais pas, parce que tes parents ils sont forcément trop cool puisqu'ils ont accepté que tu t'en fasses un ! Rah, t'es trop chanceuse tu sais, moi j'ai juste un accent tout pourri... »

Tout pourri, disons plutôt qu'elle avait un accent upper-class, bourgeois à souhaits, qui était l'une des seules marques de son rang – ça, et le don naturel qu'elle avait de savoir accorder les vêtements pour qu'ils la couvrent d'élégance.
En tout cas, j'espère pour Skye qu'elle arrive à suivre ce débit improbable de paroles... Et qu'elle saura interrompre la petite troisième année qui ne semble pas avoir très envie d'arrêter de papoter sans reprendre sa respiration.

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyMer 6 Fév - 3:15
♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ 24 septembre 2021
Skye & Autumn

« Le délire est un enfant qui exagère. »◘ Monique Larue


La jeune adolescente était figée devant Skye, bouche bée même. Par contre, elle retrouva vite la parole et reprit en quelque seconde le temps pendant lequel elle était restée sans mot. Ma foi! Comment cette fille fessait pour dire autant de mot en si pu de temps. Même ses soeurs en s'y mettant toutes les trois n'étaient pas capables de parler autant! Skye essayait tant bien que mal de suivre le flot de parole de la jeune fille, mais n'y arrivait guère et perdait la moitié des mots d'Autumn.

''Heum...ouais, ben....

Skye n'avait pas le temps d'aligner trois mots que sa jeune camarade avait déjà recommencé à parler. Cette fois, elle voulait savoir si un sortilège avait été utilisé pour permettre à l'ainée de danser et chanter ainsi. À croire qu'Autumn trouvait vraiment que la jeune Larabee dansait bien, ce qui n'était absolument pas le cas du point de vue de Skye.

''Non, ben en fait y'a pas de...

Ah! IL était vraiment impossible de placer un mot avec elle! Skye avait presque réussit à compléter une phrase quand la Pouf remarqua son tatouage sur la hanche et se mit à parler du fait qu'elle ne pouvait pas en avoir un à cause de son rang de bourgeoise. Et encore une fois les mots s'enchaînaient à une vitesse folle dans la bouche d'Autumn. À croire que Skye ne pourrait jamais dire un mot.

Et puis d'un coup, comme tout espoir semblait perdu, le silence. Cette fois, Skye ne laisserait pas passer sa chance.

''Bon pour commencer, je ne danse pas tellement bien, tu sais. C'était absolument n'importe quoi. Ensuite pour répondre à tes questions, s'y j'en oublie aucune, j'ai appris à chanter avec mon père, bien sûr que je peux te montrer à chanter, non il n'y a pas de sort, en tout cas pas à ma connaissance et ouais, mes parents sont plutôt cool.''

Son père n'avait théoriquement pas accepté son tatouage, puisqu'elle l'avait eu à son seizième anniversaire, mais elle savait qu'il aurait été d'accord. Il en avait lui-même plusieurs et n'était pas du genre à interdire à sa fille ce que lui avait fait ou avait, il n'était tout simplement pas comme ces parents qui disent : fait ce je dis et pas ce que je fais. Non, lui c'était plutôt : fait ce que tu veux tant que c'est légale et pas mauvais pour toi, mais assume pleinement les conséquences sans te défiler. C'était la règle d'or à la maison et ça l'avait bien réussit. Mais, maintenant, avec sa mère c'était : fait ce que je dis et tait toi. Ce qui mettait Skye dans tous ses états et lui donnait envie de faire exactement le contraire, mais sinon sa mère était plutôt cool.

''Et pour le tatouage, il est vrai que tu es peut-être un peu jeune, non? Moi je l'aie eu seulement cette année à ma fête. Et puis même si tes parents ne veulent pas, quand tu auras 18 ans, ils ne pourront plus rien contre ça. ''

Skye avait le tour pour les rebellions envers ses parents, mais elle serait peut-être mieux de ne pas trop donner d'idée à la jeune fille.

‘’Mais tu es toujours mieux de respecter ce que ta mère dit’’ Dit-elle avec un malaise évident pour corriger sa phrase maladroite.''


♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptySam 9 Fév - 14:27
Parler avec Autumn, c'était tout un exercice. Déjà parce qu'elle avait la fâcheuse tendance à inonder son interlocuteur de paroles, et ensuite parce qu'elle ne se laisse pas facilement interrompre. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment l'air de prendre régulièrement sa respiration, la choupette, causant encore et encore, sans jamais s'arrêter... Pfiou, il devait être épuisant d'être elle.
« C'est vraaaai ?! » s'exclame-t-elle lorsque Skye lui propose de lui apprendre à chanter. Il n'y avait pas de sort, apparemment. Mouais. Elle demandait à voir, elle. Voici la Poufsouffle qui pose donc son sac sur une table et commence à fouiller dedans de manière frénétique, écoutant à moitié l'adolescente qui lui explique gentiment la vie.
« Ouais mais non. Maman voudra jamais que j'ai un tatouage, parce que tu comprends, une Lady ne doit pas porter de tatouage. C'est les rebelles, les punks et les SDF qui portent des tatouages, qu'elle dit. Moi je suis une Lady, je dois être jolie, me tenir le dos droit, et parler correctement. Et surtout, je dois toujours être bien coiffée et ne pas boire au goulot de la bouteille. »
La jeune fille ponctue le tout d'une belle bouteille de lait qu'elle sort de son sac, avec des pailles de toutes les couleurs. Elle sort aussi une belle boite, pleine à craquer de cookies, les gâteaux préférés de la petite anglaise. Nomnomnom, vous comprenez. Elle dévisse le bouchon de la bouteille, y glisse une paille jaune vif et prend une longue gorgée de lait avant de sourire. Miam.

« Mais je respecte ce que dit ma maman. J'aime ma maman. Mais bon, j'aimerais bien me faire un tatouage quand même. J'ai pas demandé à être une Lady moi, j'ai pas demandé à devoir me tenir correctement avec le dos droit et tout ça ! Enfin ils sont pas cool du tout mes parents. Ne mets pas tes coudes sur la table, tiens toi droite, n'oublie pas de rincer tes doigts entre chaque plat et bla bla bla ! Pfiouuu c'est pénible tu sais ! »
Et voilà qu'elle se plaint, ponctuant le tout d'une gorgée de lait, suivie par l'enfournement d'un cookie dans sa grande bouche. Elle ne prend pas la peine de mordre dans le biscuit et l'enfile entièrement, mâche grossièrement, avale... Manque de s'étouffer, reprendre bien vite une gorgée de lait pour faire passer ça, et respire enfin.
Pfiou.
Oh mais...
« Oh à ce sujet, ma maman me gronderait si elle me voyait. » ajoute-t-elle en attrapant une paille rose, qu'elle tend à Skye. « Tu veux du lait ? Tiens, plonge ta paille, c'est cool. Et je veux bien te donner un... deux... Hm, trois cookies ! Mais je veux apprendre à danser en échange de ces trois cookies, parce qu'ils sont très très très précieux, tu vois, ils sont trop bon, avec des petites de chocolat, et des morceaux de noisette, si, si, je te jure. C'est les meilleurs. Je crois même qu'il y a de la poudre d'amande, mais je suis pas sûre. Mais ça a le petit goût tu sais, ce goût trop cool des amandes dans les gâteaux ! Mais c'est peut-être à cause des noisettes... Mais c'est trop bon quoi, donc trois cookies c'est trop précieux, donc ça vaut au moins une longue leçon de danse, non? »
Regardez la, la gosse, comme elle négocie ! Elle est pas croyable quand même, à tenter de monnayer de la sorte, sans sourciller, sûre de ses arguments, naïve petite chose qui pense que ses cookies seront l'argument incontrable qui feront craquer Skye.
Mais elle est motivée et prête à donner de sa personne pour apprendre à danser comme ça. Parce que c'était trop cool, parce qu'elle voulait savoir danser autre chose que la valse, même que la valse, ça sert à rien. Ça, ça pouvait servir, ce serait trop cool et même qu'elle pourrait danser avec des garçons comme ça.
Et ça serait trop la classe.

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyLun 18 Fév - 0:31
♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ 24 septembre 2021
Skye & Autumn

« Le délire est un enfant qui exagère. »◘ Monique Larue


Est-ce que cette petite fille venait vraiment de la traiter de punk SDF ou elle avait rêvé? Parce qu'elle ne l'était vraiment pas, elle avait hérité de la fortune de son père et elle était loin d'être punk, enfin elle croyait, mais l'image punk n'était pas très clair dans sa tête. Par contre, là n'était pas le point, le fait était qu'Autumn venait de la traiter de SDF rebelle sans même s'en rendre contre. Cela ne dérangeait pas vraiment Skye puisqu'elle n'avait pas l'habitude d'être susceptible, mais quelqu'un d'autre aurait pu réagir autrement. Seulement elle n'était pas là pour lui faire la morale!

Oups! Elle avait pensé à autre chose l'espace de deux minutes et Autumn, elle n'avait pas arrêté de parler pour autant. Skye avait complètement perdu le fil et ne comprenait pas vraiment pourquoi La pouf parlait de mettre ses coudes sur la table, mais elle se doutait que cela devait avoir un lien avec l'éducation de lady qu'elle avait reçus.

‘’-Quand j’étais petite, j’ai fait pratiquement le tour du monde avec un musicien, alors les bonnes manières, je n’ai pas trop l’habitude.’’

Manger sur le divan avec son assiette sur les genoux, oublier l'existence des verres ou passer deux ou trois jours sans se peigner les cheveux étaient chose courante avant. Avec sa mère tout avait bien sûr changé, mais Skye, elle n'avait pas changé, les mauvaises habitudes étaient toujours restées.

« Oh à ce sujet, ma maman me gronderait si elle me voyait. »

Si elle voyait quoi? Skye avait du mal à comprendre, Autumn avait mangé un biscuit et alors! Les biscuits n'étaient peut-être pas un ''met'' approprier chez elle ou peut-être n'avait-elle pas le droit de boire en mangeant. Mais peut importe tout ça était un peu ridicule selon Skye. Et pour en revenir au tatouage, si elle en veut un, c'est son corps après tout, personne ne devrait avoir à décider à sa place. Pifff...elles n'avaient vraiment pas été élevé dans la même pensée les deux Pouf!

''- une leçon de danse, mais je ne sais même pas danser!'' Comment veux-tu que je t'apprenne?''

Elle avait l'impression de danser comme une mouette unijambiste atteinte du parkinson, il n'y avait rien de jolie dans les pas qu'elle avait exécutés. Rien de gracieux comme les magnifique ballerine ou d'impressionnant comme les breakdancer, c'était tout simplement horrible. Le problème c'était que ce qui fessait sa force c'était son oreille, mais en danse elle n'était pas très utile.

''-La musique c'est beaucoup plus mon truc, tu ne voudrais pas seulement chanter à la place? Et je peux même t'apprendre à t'accompagner à la guitare ou au piano si tu veux?

Avait-elle dit sur un ton suppliant qui voulait en réalité dire : ''Je t'en supplie me force pas à danser à nouveau.'' Mais la jeune fille avait l'air décider, elle allait même jusqu'à troquer trois de ses biscuits préférés contre un cours de danse. Les cours de chant par contre, ça c'était beaucoup plus dans ses cordes, elle donnait souvent des cours de musique l'été pour ce faire un peu d'argent. Bien sûr, ici, elle apprendrait à Autumn gratuitement, même sans cookies.


♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyVen 8 Mar - 20:18
Apprendre à chanter plutôt qu'à danser ?
Raaah cruel dilemme auquel on soumet la toute jeune fille. Chanter, c'était cool, c'était la classe et puis ça lui permettrait de se détacher et, dans au moins dix ans – au moins ! – de chanter des berceuses à ses enfants sans leur écorcher les oreilles. Eh ouais, il faut voir loin quoi. Les pauvres gamins, qu'adviendrait-il d'eux si leur mère les rendait sourds à cause d'une voix de crécelle ?
Toutefois, il y a un autre point essentiel qui a besoin d'être soulevé : pour ne pas rendre des enfants sourds, il fallait déjà trouver un papa pour les fabriquer, ces petits. Donc trouver un mari était le plus important. Avant d'être son mari, ça devait être son fiancé ; avant cela, il devait d'abord passer par les stades de compagnon, de petit ami, de copain et, enfin d'amoureux. Eh oui, faut aller au commencement des choses.
Et donc, pour trouver un amoureux, il fallait impérativement qu'elle ait des armes. Et sa voix n'en serait pas une. Chanter bien, c'était cool, mais elle ne voyait pas chanter une sérénade au garçon de ses rêves, au pied de sa tour ou à l'entrée de ses cachots. Par contre, une chose bien utile, ce serait de savoir danser. Parce qu'ainsi, elle pourrait tous les faire rêver pendant le bal de Noël, ou alors à une fête clandestine, ou à un cocktail où elle serait invitée avec ses parents. Tous ne penseraient alors qu'à l'inviter à danser, à tournoyer en rythme, et elle trouverait ainsi l'homme de sa vie, ils s'embrasseraient au moment où le romantisme atteindrait son paroxysme, tout juste sur les dernières notes du slow le plus parfait de tous.
Autumn aime voir les choses en grand.

« Mais si tu sais danser ! Donc bien sûr que tu peux m'apprendre ! Regarde comme tu te trémousses, toute en sensualité et en cadence, avec des mouvements de rêve ! Raaah, je veux savoir faire pareil, c'est un don que tu as là tu sais, tu pourrais le partager un peu avec moi ! J'veux bien rajouter un cookie à ta rémunération, et sache que ce sont les meilleurs cookies du monde, hein. Je t'arnaque pas, tu auras que le meilleur. J'peux t'en avoir avec des pépites de fruits à la place de celles au chocolat, mais c'est moins cool, même si les couleurs sont plus rigolotes ! »
Non, elle ne sait pas prendre la parole pour faire une apparition discrète et concise. L'adolescente se retrouve également à parler avec les mains, faisant de grands gestes pour souligner ses paroles, faire savoir sa pensée, aider Skye à comprendre exactement ce qu'elle lui demandait.
Pas savoir chanter.
Pas jouer de la guitare – un instrument trop cool, mais trop pauvre, Maman risquerait de se fâcher si elle jouait. Le piano, c'était classe, mais elle avait déjà eu des leçons de solfège, et c'était d'un ennui mortel, elle voulait pas s'y remettre, parce que bon, ça sentait super mauvais le solfège.
Apprendre à danser, pour devenir la princesse du bal, telle Raiponce entrant dans la cité, avec ses longues tresses florales, tourbillonnant jusqu'à ce que Flynn Rider ne vienne à sa rencontre et ne lui fasse vivre la plus belle de toutes les histoires d'amour.
Ouaip.

« Non, non, chanter ça me servira pas. J'aurai qu'à trouver un mari qui sache chanter, comme ça il s'occupera des berceuses, et on ne rendra pas nos enfants sourds, c'est tout. Moi je dois savoir danser, parce que danser, c'est essentiel pour réussir dans la société, quoi ! » C'est qu'elle a l'air tellement sérieuse... « Et puis, y'a forcément un sort, ou des chaussures ensorcelées, non ? Alors ça va être rapide comme tout, ça sera trop trop cool ! »

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyMer 20 Mar - 3:35
♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ 24 septembre 2021
Skye & Autumn

« Le délire est un enfant qui exagère. »◘ Monique Larue


Apparemment, Autumn ne reculait vraiment devant rien! Encore elle insistait pour savoir danser. Seulement Skye ne savait pas danser, elle ne fessait que fermer les yeux et laisser la musique conduire ses pieds et ses bras. Et il y avait encore moins de sort pour ça, en tout cas, pas à sa connaissance. Mais une chose était sûr: la jeune Pouf voulait absolument danser, même si elle devait donner de ses biscuits préférer pour ça.

Un mari qui sait chanter? Les berceuses? Mais de quoi parlait-elle? Skye n'y comprenait plus rien. Les pensées de la jeune fille évoluaient à la même vitesse qu'une gazelle sous stéroïdes poursuivie par une armée de tigre affamée, impossible de suivre! Ah, voilà qu'on était déjà passé à autre chose, maintenant danser était essentiel pour réussir selon les dires de Miss St Johns. C'est vrai, par contre, que la danse de Skye pouvait accrocher les regards, mais le barbelé aussi est accrocheur.

-C'est bon t'as gagné, aller je te révèle mon secret contre rien.

Skye s'approcha d'elle et choisit une chanson au hasard. La salle fut tout de suite remplie d'une chanson des Nickelback : When we stand Together.

One more depending on a prayer
And we all look away
People pretending everywhere
It's just another day

-Tiens place toi là et écoute le début de la chanson, que tu l'aimes ou pas. Essaie de bien sentir le rythme, ici, il est vraiment facile à reproduire.

There's bullets flying through the air
And they still carry on
We watch it happen over there
And then just turn it off


-Voilà maintenant ferme tes yeux et image que je ne suis pas là, puis laisse tes pieds aller sur la musique.

Elle espérait vraiment que la jeune adolescente se prête à l'exercice parce que sinon, elle n'aurait vraiment rien d'autre à lui montrer pour lui faire plaisir.



♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy



I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn 130330105259330682

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyDim 7 Avr - 11:38
Waaaaah comment elle avait fait ça ? Elle avait donné un coup de baguette ? Autumn n'avait pas vu. Mais il y avait de la musique partout maintenant. Roh, ça aussi elle voulait savoir le faire ! Elle qui n'arrivait pas à grand chose avec sa baguette, elle voulait tout savoir faire, comprenez bien. C'était trop trop trop trop trop cool. Skye, elle était trop cool, elle était juste ultime, elle roxait quoi. Un grand modèle pour la petite Lady qui aurait adoré être une artiste rebelle, comme elle, avec des tatouages, et sans étiquette sur le dos et tout et tout.
Et elle allait lui révéler son secret, et Autumn n'aurait même pas à sacrifier ses cookies.

« Trooooop bien ! On commence quand, dis dis dis ? Maintenant, hein dis ? » trépigne-t-elle en applaudissant et sautillant sur place. Et oui, le cours commençait maintenant. Une raison de plus pour la petite Poufsouffle d'être encore plus surexcitée, incapable de tenir en place, enthousiaste comme pas deux.
Ah ça, si elle mettait autant d'enthousiasme en cours, elle serait peut-être meilleure élève.
Elle se place tout comme on lui dit. Elle écoute les conseils et ferme les yeux très fort, comme un enfant à qui on dit qu'il ne doit pas regarder la surprise. Toute crispée, elle essaie de repérer le rythme – bom, bom, bom – et d'oublier que Skye est là, fronce les sourcils.
Bom, bom, bom.
Bom, bom, bom.
Elle fait un premier pas sur le côté. Puis un deuxième. Pas très assurée d'abord, elle se tient raide comme un balai, n'ose pas trop shaker son popotin ni lever les bras, ce qui donne une version très coincée de la danse du pingouin – le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiise.
Et puis, tout doucement, elle se décoince.
Et là, c'est la catastrophe, le viol des yeux, l'hérésie la plus incroyable en matière de danse. La petite adolescente tente un petit déhanché, pivote sur un pied, se dandine de la façon la plus ridicule du monde, lève les bras, tente un headbang d'une grâce ultime...
Et c'est là que tout s'enchaine.
Ses cheveux s'emmêlent, et ne veulent plus revenir derrière ses épaules. Elle tente de les discipliner à l'aide d'un jet de cheveux en arrière, comme dans les pubs, sauf qu'au même moment, son corps lui dit oh mais si tu pivotes là, ça peut faire un effet trop cool, comme les filles à la GRS aux J.O., alors qu'elle se met en équilibre sur un pied et...
Patatras.

Un boom retentit quand le popotin de la jeune fille heurte le sol, vite suivi par le reste du corps. Les cheveux très longs empêchent Autumn de se relever, et la voici qui s'empêtre dans sa propre chevelure – Raiponce powa – et c'est en faisant une grimace en disant long sur sa déception qu'elle tente de se remettre de ses émotions.
Après de longues secondes, elle parvient à se remettre sur pieds, les cheveux dans tous les sens, le popotin douloureux – qu'elle se masse d'ailleurs avec une grâce et une élégance toute particulière, muimuimui. Elle écarte les deux mèches qui obscursissent son visage et lève le nez vers Skye.
« … Ça fait mal, comme tu danses. Maman elle m'avait fait prendre des cours de valse – et c'est trop trop trop trop ennuyeux, la valse – parce qu'une Lady doit savoir danser la valse, mais ça faisait pas mal, même si c'était ennuyeux. Ça fait toujours mal de danser comme ça ? Non parce que si j'finis avec des bleus, j'vais me faire disputer et après je pourrai plus m'asseoir en cours et April elle va se moquer et Nolan il voudra jamais me faire des bisous parce qu'il préfèrera se moquer... »
Les priorités selon Autumn.

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn EmptyLun 15 Avr - 2:39
♪I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ 24 septembre 2021
Skye & Autumn

« Le délire est un enfant qui exagère. »◘ Monique Larue


Quelques temps après le début de la chanson Autumn se mit à danser les yeux fermé comme le lui avait conseillé Skye. Plutôt timide et aussi rigide qu'une institutrice d'école catholique, elle fessait de petits mouvements de coter, puis d'un coup elle commença à bouger plus, fessant des tours sur elle-même, bougeant ses bras dans tous les sens, elle était assez mignonne à voir. Cela ressemblait un peu à Skye quand elle avait appris une des danses typiques de Nashville, où tous les gens font les mêmes mouvements avec un synchronisme parfait. Le souvenir de ces quelques semaines passées au coeur du Country la firent sourire. Mais elle reporta bien vite son attention sur la jeune fille qui tournoyait devant elle.

Autumn accéléra le rythme exécutant des mouvements presque dangereux qui n'ont aucun lien ensemble fessant ressembler la danse plus à un sport extrême qu'à de l'art. Elle veut lui dire de ralentir le mouvement si elle ne veut pas finir à l'infirmerie, mais trop tard. La petite s'écrase complètement sur le plancher froid de la salle vide et malgré le choc, elle trouve tout de même de quoi parler avant que Skye n'aie eu le temps de lui demander si elle va bien. La plus vielle des pouf lui propose sa main pour l'aider à se relever pendant que, Autumn, encore une fois déballe un texte à la vitesse de l'éclair. Elle demandait si cela faisait toujours aussi mal de danser comme ça. Drôle de question, mais comme on dit, il n'y a pas de question idiote, il n'y a que les réponses qui le sont.

-Bien sûr que non ça ne fait pas toujours mal! suffit d’éviter les mouvements trop extrêmes digne des cascadeurs et ça ira.

Elle avait aussi parlé de Nolan, de lui faire des bisous. C'était trop chou selon elle, deux jeunes qui s'aiment et qui ont l'impression qu'ils sortent ensemble pour de bon alors qu'ils n'ont que 13 ans. Elle aussi avait eu un petit copain quand elle était encore enfant, l'été de ses 12 ans plus précisément. Un petit moldu du nom de Frederik avec qui elle était restée pendant un mois complet avant de le laisser tomber pour retourner à Poudlard. À ce moment, elle avait cru que sa vie était finie, comme si elle ne pouvait aimer un autre garçon que lui. Mais depuis elle avait eu quelques autres petits copains. Toutes ses relations avaient été vouées à l'échec mais elle gardait espoir d'un jour trouver le bon. Celui qui accepterait de voyager constamment avec elle, qui l'apprécierait pour ce qu'elle est et qui serait attentionné, mais pas trop collant. Celui qui aurait un horaire de voyage et beaucoup de temps libre. Celui qui accepterait ses valeurs et qui voudrait qu'elle les transfère à leurs enfants. Celui qui l'aimerait plus que tout et qui ne la laisserait jamais tomber pour une autre. Bref, un mec qui n'existe probablement pas.

-Nolan, Nolan Mackay, le jeune de Serpentard? C’est trop mignon! Vous êtes ensemble en ce moment?

Skye voulait tout savoir, elle qui aimait elle histoire de cœur à l'eau de rose. Et puis tout le monde sait que les récits d'amour les plus mignon sont ceux des gamins.

-Ça fait longtemps que tu l’aimes?

Peut-être trop curieuse des affaires de coeur de la jeune fille, elle interprétait surement un peu trop ses paroles. Mais normalement quand on dit qu'on veut que quelqu'un nous fasse des bisous, ça veut dire qu'on l'aime, non? Et puis cela plaisait bien à Skye que les rôles soient inversés. Pour une fois, c'était elle qui posait les questions et Autumn qui y répondait.


♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy






I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn Empty

I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♪ PV Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Poudlard :: Sixième Etage :: Salle Vide-