AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Poufsouffles Lun 16 Juil - 12:32
Poufsouffle
« Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »


Vous trouverez ici les Postes Vacants Poufsouffle, c'est-à-dire les personnages attendus en jeu et appartenant à la maison Poufsouffle.
Les avatars sont négociables, mais demandez tout de même à un membre du staff avant toute chose. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais pas le nom. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages.


■ Les Poufsouffles




Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 28 Oct - 15:51, édité 4 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffles Lun 16 Juil - 17:20
Brooklyn Daphné Ashford
« Et si on éradiquait la faim dans le monde? »

PRISE

Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; milieu modeste
Origines : écossaise (lowlander)
Particularité : ochlophobe (peur de la foule)
Avatar : Emily Browning
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Tout cela la désole. Que les sorciers continuent de s'entredéchirer alors qu'il y avait une guerre en cours il n'y a pas si longtemps... N'apprend-t-on donc jamais? Pour elle, que ce soit contre les moldus, ou contre les sang pur, cette discrimination ne sert à rien, et il faudrait qu'enfin ils puissent tous avancer main dans la main. Pourtant, elle est séduite par l'idée de s'ouvrir au monde moldu.

À Savoir
« Qui veut la guerre est en guerre avec soi. »

Brooklyn est une jeune fille naïve et idéaliste, mais qui n'en a pas moins la tête sur les épaules. D'un calme épatant, elle ne s'énerve jamais et est incapable de hausser le ton... Autant qu'elle est incapable de dire non à quelqu'un qui lui demande de l'aide, pour quoi que ce soit.
Oh n'allez pas penser que c'est une bonne poire pour autant ! Au contraire, c'est une jeune fille boudeuse, qui arrive très bien à ignorer ceux qui l'importune, et qui sait ainsi se prémunir contre les vils profiteurs qui sévissent dans l'école.
Elle a de nombreux amis, auxquels elle est très attachée, et elle est très fidèle, très loyale envers eux. En raison de cela, elle essaie toujours de faire au mieux pour eux, et pour empêcher les conflits et les tensions de naître entre eux - ou vis à vis d'elle. Ah ça, elle aime la paix, la petite, et rêve d'un monde où on n'aurait plus besoin d'auror !
Elle n'a encore aucune idée du métier qu'elle aimerait faire après Poudlard, mais préfère se dire qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir.

Ses Liens
« Faites l’amour, pas la guerre ! »


Roxanne est une Gryffondor de son année, qui partage beaucoup de traits de caractère avec elle. Très amies, presque inséparables, les deux jeunes filles aiment imaginer ensemble la beauté d'un monde meilleur, et vivre leur vie sans se soucier des conséquences non plus. Brooklyn est plus sage que Roxanne, et cette dernier l'entraine souvent dan des situations quelque peu rocambolesques...
Lysander est un Serdaigle original, qui amuse Brooklyn avec ses théories scientifiques à deux sous et ses histoires d'Énormus à Babille. Elle le trouve mignon mais parfois agaçant, et n'en dit trop rien. Par contre, ce dernier semble déterminé à lui prouver combien il a raison...
Esther est une Gryffondor de son année, plutôt du genre excité sur les bords, à faire des conneries, et à les assumer. Elle a un petit quelque chose dans sa façon d'être, son assurance, presque son arrogance, qui a su, à une époque, attirer le regard de la Poufsouffle. Au point qu'elles ont eu une courte relation, avant qu'elle se rende compte que finalement, les filles, ce n'était pas son truc et qu'elle plaque Esther. Prise de conscience qu'elle doit à Samara Sherman. Enfin, elles seront quand même restés amies, et tout se passe bien.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 18:47, édité 5 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffles Lun 16 Juil - 17:20
Edward James Lloyd
« She was my North, my South, my East and my West »

LIBRE

Âge : 15 ans
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Né Moldu
Situation Sociale : Célibataire ; aisé
Origines : galloises
Particularité : grand romantique, écrit de nombreux poèmes
Avatar : Adam Gregory
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : S'il rejoint les idées du Mouvement d'Ouverture, il ne sait pas trop quoi en penser concernant leurs méthodes qui se font de plus en plus radicales. Tout cela est-il nécessaire? Peut-être... Il ne sait pas trop. Quoi qu'il en soit, leurs idées sont très alléchantes, très intéressantes, et il y adhère totalement.

À Savoir
« Coeur d'artichaud »

Edward est quelqu'un de très gentil, très doux, très attentionné. C'est un jeune garçon timide qui manque de confiance en lui, qui a tendance à cumuler les je préfère qu'on reste amis de la part des autres filles, à son grand désespoir. Grand romantique pourtant, un peu poète, il a toutes les qualités que les jeunes filles disent rechercher... Enfin, les filles, il n'y comprend rien, il le dit lui-même.
Né moldu originaire de Cardiff, il s'exprime dans un accent gallois qui n'est pas du goût de tout le monde. Un peu coincé, il n'a encore jamais eu de petite amie et a beaucoup de mal à se laisser aller. Du coup, il préfère potasser ses cours et échanger avec ses nombreux(ses) ami(e)s. Pas très fêtard, il se méfie de tout ce qui touche à l'alcool, à la cigarette ou, du côté moldu, à la drogue.

Ses Liens
« Restons amis »


Esther est une Gryffondor d'un an son aîné. Amis depuis l'arrivée du jeune homme à Poudlard, Edward a bien tenté une approche avec la rouge et or, mais s'est vu, là encore, refoulé. Ils sont tout de même restés amis, surtout quand Ed a compris pourquoi la jeune fille l'avait repoussé. Au final, ils ne sont plus si proches qu'avant, mais ils continuent de se parler de temps en temps.

Qu'on soit clairs : Edward est carrément jaloux de James. Ce type a tout pour lui : le nom, la beauté, la tchatche, et en plus il joue au Quidditch. Il se fait jamais friendzonner, lui. Alors pour ça, Edward lui en vaut un peu. Parce que plusieurs filles lui ont mis des râteaux pour aller ensuite se pavaner devant le Gryffondor...


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 17:19, édité 4 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffles Lun 16 Juil - 17:20
Emily Camillia Smith
« Chez moi, aux États-Unis »

LIBRE

Âge : 13 ans
Année : 3ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Née Moldu
Situation Sociale : Célibataire ; pauvre
Origines : américaine, née à Los Angeles ; habite au Royaume Uni depuis ses 7 ans.
Particularité : hyperactive
Avatar : Annasophia Robb
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Pff, toutes ces choses de grandes personnes... Chez elle, aux États-Unis, on n'en fait pas tout un tas. Ces Britanniques sont des excentriques qui se prennent bien trop la tête !

À Savoir
« Mais comment tu fais pour rester assis là à rien faire ?! »

Prétentieuse et un peu capricieuse, Émily n'en demeure pas moins une jeune fille naïve, qui a été trop gâtée par sa famille, et qui fait lentement son petit bout de chemin. Fraîche, pleine de vie, avec le coeur sur la main, elle est d'une patience proverbiale et d'une loyauté sans faille.
Elle a quelques soucis scolaires dus à son hyperactivité et à son déficit de l'attention. Elle a sans cesse besoin de bouger, de s'occuper, de faire quelque chose, à en être souvent usante pour son entourage - et pour elle-même. Elle essaie toutefois de se servir de toute cette énergie pour semer la bonne humeur sur son passage.
C'est une gamine chauvine, qui aime rappeler d'où elle vient, et combien chez elle, aux Etats-Unis, tout est mieux, tout est plus beau, tout est plus cool.

Ses Liens
« Allez, allez, on y va, on y va ! »


Alissa Nott semble prendre un malin plaisir à descendre la pauvre petite Emily, considérant que si tout est si bien dans son pays, elle ferait mieux d'y retourner. Selon beaucoup, le comportement d'Alissa est totalement injuste, mais cette dernière ne voit pas trop où est le problème. Pour elle, elle est bien trop agaçante, à toujours avoir autant d'énergie et à courir partout.
Fred Weasley il est trop génial. La petite Emily l'adore, d'autant plus qu'il est ni plus ni moins que son mentor. Et elle l'écoute volontiers, apprend avec lui comment faire des farces ou jouer de la guitare. C'est même son Weasley préféré !
Frederik est un Serdaigle de 2ème année, passionné de photographie. Lui, qui a besoin de calme et d'un univers tranquille, a beaucoup de mal à se concentrer quand elle est dans les parages, à rire, à être exubérante, et à vouloir poser pour lui. Et elle, petite Poufsouffle, n'arrive pas toujours à comprendre pourquoi il a l'air aussi exaspéré quand elle essaie simplement de nouer le dialogue.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffles Dim 28 Oct - 15:51
Gabrielle Cécile de Volanges
« Aristocratie Déchue »

LIBRE

Âge : 15 ans
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : née moldu
Situation Sociale : Modeste
Origines : françaises. Les De Volanges sont une famille aristocratique française, ruinée depuis plusieurs générations, mais ayant conservé le statut de famille noble.
Particularité : Descendante d'une famille noble
Avatar : Emma Roberts
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Gabrielle est totalement pour l'idée d'ouvrir le monde sorcier aux moldus, et d'accord sur le fait qu'il est temps que les sang-pur trouvent leur place, à savoir celle de minorité. Chaque aristocratie arrive à la déchéance une fois son heure arrivée... Elle en sait quelque chose.

À Savoir
« Les obstacles sont ce qui nous construit »

Gabrielle a certes été éduquée d'une manière désuète et pour le moins étrange, surtout chez les moldus - vouvoiement des parents, règles de l'étiquette, savoir se tenir en société - mais elle n'en reste pas moins une jeune fille simple, avec le coeur sur la main - voire un peu trop, à en devenir un peu facile à piéger. Généreuse de nature, elle donnerait tout ce qu'elle a pour aider ses amis... Une qualité qui marque sa famille aristocratique depuis des générations, et qui l'avait conduite à sa ruine au milieu du XIXème siècle, alors qu'elle avait été immortalisée en 1782 au travers d'un personnage de fiction, Cécile de Volanges. Une famille au destin tragique, mais qui garde toute sa noblesse de coeur et d'éducation, même si les De Volanges vivent aujourd'hui plus que modestement.
Gabrielle est née en Angleterre, comme son père François de Volanges ; les gênes français remontent à son grand père, qui avait quitté la France après avoir vendu la dernière richesse de la famille, un manoir qu'ils n'étaient guère plus en mesure d'entretenir, faute d'argent. Elle est la benjamine d'une fratrie de trois enfants, seule fille. Enfant d'une timidité maladive, elle est allée à l'école moldue, a découvert ses dons sur le tard sans les comprendre. Comme cette fois, où la voiture a fait des tonneaux alors que son père était sorti de la route, et qu'elle avait été projetée violemment hors du véhicule... Et qu'elle s'en était sortie indemne, amortissant son propre choc avec sa magie. Sa famille s'en sortira sans séquelle, même pour son père qui resta de longs mois à l'hôpital.
D'ailleurs, il y était encore lorsqu'elle entra à Poudlard, alors dans le coma. Arrivée à la maison Poufsouffle, aidée par sa famille via le courrier, et les amis qu'elle se fit sur place, elle parvint à passer outre ses inquiétudes, et s'ouvrit, peu à peu, aux autres. Le réveil de son père eut l'effet d'un électrochoc sur la jeune fille qui redécouvrit la joie de vivre, et se révéla être une jeune fille à la candeur et à la spontanéité incroyables.
Aujourd'hui, son père s'est remis, et toute sa famille vit en harmonie. Ce qui permet à Gabrielle de se concentrer sur ses études.
Depuis l'accident, cependant, elle est angoissée dès qu'elle monte en voiture ou en bus.

Ses Liens
« Sans eux, je ne suis rien »


D'abord, Gabrielle a rencontré Duncan quand il était connu comme "le fils de Monsieur MacFusty" (son professeur de DCFM) ou "le fils de Madame Donoghue" (la prof d'étude des moldus). En effet, il a un an de moins qu'elle et était, lorsqu'elle n'était qu'en première année, quand même dans Poudlard, accédant à toutes les salles communes et autres endroits de l'école. Espiègle et sympathique, il a su susciter son amitié dès lors, puisqu'ils étaient très proches d'un point de vue âge. Duncan a été là pour l'aider à rire, à sourire, lorsqu'elle allait mal et que son père était encore dans le coma, et rien que pour ça, elle lui sera reconnaissante toute sa vie, prompte à l'aider s'il a des problèmes.

Ty P. Crayford est un Gryffondor de 6ème année. Toujours entouré de ses amis, toujours en mouvement, toujours en train de faire une bêtise, carrément idiot. Pourtant, malgré cela, malgré son idiotie plus qu'exaspérante, Gabrielle l'apprécie et l'aide volontiers lorsqu'il en a besoin - qu'il le demande ou non. En contrepartie, et malgré les protestations de la jeune fille, Ty se prend pour son garde du corps, et n'hésite pas à s'en corriger ceux qui s'en prennent à elle, souvent par le seul langage qu'il connait : celui des poings. L'amitié selon les Gryffondors, quoi.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffles

Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Postes Vacants-