AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faust Darius Moriarty [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Faust Darius Moriarty [en cours] Ven 1 Fév - 16:04
Faust Darius Moriarty
« Les ennemis sont utiles pour mieux se connaître soi-même »




— Âge : 54 ans
— Surnoms : Sa maman le surnommait "grenouille" quand il était petit. À part ça...
— Date et lieu de naissance : Nottingham, 21 juillet 1967
— Études : À Poudlard.
— Profession : Ex-guérisseur et professeur d'astronomie à Poudlard.
— Statut de Sang : Sang-mêlé
— Situation Sociale : Modeste
— Origines : Anglaises
— Avatar : Hugh Laurie

— Patronus : Une araignée (des jardins), symbole de prédation mais aussi de fragilité. Ses toiles sont précaires et elle doit les reconstruire sans cesse. Faust est quelqu'un qui remet très souvent ses convictions en question. Cela le rend instable mais c'est aussi une liberté, tout comme l'araignée secrète aisément des fils de soie pour aller où elle veut.
— Épouvantard : Le chaos, la folie. L'Épouvantard prendrait la forme d'une sorte de maelström infernal où ses obsessions récurrentes se regrouperaient et se transformeraient en permanence. Ce qui lui ferait le plus peur, en vérité, c'est l'attirance et la fascination inexorables qu'il éprouverait à ce moment-là.
— Amortentia : Un parfum de vanille et d'aiguilles de pin mouillées.
— Baguette Magique : Bois de saule, ventricule de dragon.

Spoiler:
 

— Familier : Ariel, un hibou femelle d'apparence plutôt singulière : plumage gris et grands yeux sombres, son cri ressemble à un sifflement. Elle est exceptionnellement affectueuse et confiante et adore les grattouilles sur la tête. Si Faust ne lui délivre pas assez de grattouilles à son goût, elle peut même lui faire la tête. Attendez-vous à ce qu'elle se perche sur votre épaule et vous mordille gentiment l'oreille pendant que vous lisez votre lettre, même si elle ne vous connaît pas. Lorsque Faust a une crise d'angoisse, elle va presque toujours le trouver pour lui tenir compagnie, c'est le seul être dont il supporte la présence dans ces moments-là.

Spoiler:
 

— Particularité : Sujet à des crises d'angoisse. Éprouve une fascination morbide pour tout ce qui a trait au sang et aux mutilations.

Vie de Famille
« Moi, j'aime pas les citations » Schtroumpf Grognon


Le Choixpeau est un objet magique bien curieux, et aimerait en savoir plus sur la famille de votre personnage ~
Décrivez nous votre famille, de la façon de votre choix. Les noms, les statuts de sang, ce qu'il y a à savoir pour mieux comprendre votre personnage ~

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Après tout, quoi de meilleur pour se remettre d'une dragoncelle que de contracter le cancer ? »


En ce qui concerne le Mouvement d'Ouverture, la position de Faust est claire : ce sont des barges. De pauvres barges. "Pauvres" car dans le fond, ils leur font pitié : il les considère comme le produit de leur époque, une époque qui fut pleine de haine et de folie, et la haine n'a fait qu'engendrer davantage de haine. Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait vu les hommes quitter un extrême pour tomber dans un autre, peut-être l'humanité a-t-elle besoin de cela pour revenir à la raison. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit les approuver ou leur pardonner. L'annonce d'attentats contre d'innocents Sang-purs qui n'ont jamais fait de mal à personne et n'en feront sans doute jamais le remplit de dégoût et de colère. Il considère ces activistes comme des criminels, et tout comme les Mangemorts payèrent, à ses yeux ils doivent payer. Non seulement la justice le réclame, mais c'est nécessaire afin que le monde des sorciers redevienne paisible. Faust est de ceux qui croient que la justice passe par l'objectivité, non par la vengeance. Une société qui se passe de justice ne peut qu'aller vers le désastre. Il est déjà suffisamment difficile pour chaque individu de ne pas se laisser anéantir par ses propres imperfections, il le sait mieux que personne. Les gens sont faillibles, prompts à se laisser mener par leur cœur plutôt que par leur tête, c'est dans leur nature. Alors désirer que la folie devienne réglementaire et obligatoire, c'est... de la folie. Non, seule la justice permettra à la société de prendre une meilleure direction, et elle ne viendra pas par ce stupide Mouvement d'Ouverture.

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Malgré votre avatar, vous pouvez très bien avoir envie de prendre vos libertés et de modifier certains aspects. Dans cette optique, nous demandons une description physique, de 300 mots minimum. N'hésitez pas, pour cela, à nous décrire le physique, la démarche, les habitudes vestimentaires et autres de votre personnage.

Caractère
« Rohlàlà »


Faust est quelqu'un de compliqué, plus compliqué qu'il n'en donne l'impression.


Niveaux
« Un jour je fus élève »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats aux ASPICs, faites donc attention à ce que ce soit cohérent avec le métier de votre personnage.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles). Nous partirons donc du principe que ces matières se sont toujours chevauchées.

Matières obligatoires :
Astronomie → O
Défense Contre les Forces du Mal → E
Sorts & Enchantements → E
Métamorphose → E
Histoire de la Magie → D
Potions → O
Botanique → E
Vol → A

Options :
Soins aux Créatures Magiques → D
Etude des Runes → P
Etude des Moldus → A
Arithmancie → /
Divination → /

L'Histoire d'une Vie
« Plus on vieillit et plus le temps passe vite, plus les souvenirs semblent se ramasser sur eux-mêmes »


Faust est né dans une famille pauvre de type "avec-onze-frères-et-sœurs", ou plus exactement avec cinq sœurs cadettes et deux frères aînés, ce qui fait sept en tout - le chiffre qui porte le plus de puissance magique. Leur mère aimait plaisanter à ce sujet : « Vous êtes sept, la puissance du chiffre sept est avec vous ! » De façon générale, leur mère aimait plaisanter. Leur père travaillait dur tous les jours de la semaine et ne rentrait que tard le soir, épuisé, mais malgré cela l'enfance de Faust fut assez simple. Il jouait et se bagarrait avec sa fratrie, il tyrannisa la petite dernière, Miranda, pendant un temps, mais s'arrêta très vite lorsque ses pouvoirs s'affirmèrent de façon spectaculaire et qu'elle se mit à provoquer des explosions lorsqu'elle était en colère. Il se souvient de cette époque comme celle où il parut et se sentit le plus normal du monde. Rien ne laissait présager à ce moment-là qu'il allait se distinguer, que ce soit dans un mauvais sens ou dans un bon.

Tous ses frères et sœurs furent envoyés à Gryffondor, comme l'avaient été leurs parents. Il fut la seule exception. À la surprise générale, il atterrit à Serdaigle. Ses frères le taquinèrent gentiment à ce sujet pendant le festin, l'appelèrent "honte de la famille" en riant, et il rit avec eux. Plus tard, lorsqu'il se retrouva dans sa salle commune, il se sentit pourtant plutôt amer. Il n'aurait pas voulu être séparé de John et Ruben, mais à cet instant, une paire d'yeux le fit changer d'avis. Une paire de jolis yeux noisette qui appartenaient à une certaine Callie Parker. Et dès qu'elle ouvrit la bouche, dès qu'il entendit le son de sa voix, Faust fut traversé par un véritable coup de foudre comme on en voit dans les romans, frappé par un amour inexplicable qui perdurera pendant toutes ses études.


Derrière l'Écran
« Les citations c'est pas mon fort »


— Pseudo : J'en change trop souvent...
— Âge : 19 ans
— Région : Belgique
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Non
— Comment nous as-tu trouvés ? Sur un top-sites
— Quelque chose à ajouter ? Je suis un sushi !
— Code du Règlement : sous balises Hide


Dernière édition par Faust Moriarty le Lun 4 Fév - 12:01, édité 23 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Ven 1 Fév - 17:10
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
En espérant que tu trouves un Sherlock bientôt :') *sort loin*

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me MP (ou un autre admin), ou à venir sur la CB pour nous rejoindre, et toussa toussa \o/

Voilà !
Encore bienvenue =)

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Ven 1 Fév - 19:02
Merci beaucoup (: (Sherlock ?)

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Ven 1 Fév - 19:06
Oh en voyant le pseudo je ne m'attendais pas à cet avatar... Héhé, bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas =)
Sinon, c'est tout comme Esther elle a dit !

PS : oui Sherlock... Moriarty est le nom d'un méchant dans la série (de livres comme la série télé) =)

________________________


avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Ven 1 Fév - 19:31
Merci pour l'accueil et l'éclaircissement ^^

avatar

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Sam 2 Fév - 18:01
Bienvenue Faust,

Toi, je t'aime déjà ->
Citation :
Une société qui se passe de justice ne peut qu'aller vers le désastre.
Héhé ! Ouiiii très vrai. Je te dois un lien dès que tu es validé. Obligé. Ton perso est juste un peu plus vieux que le mien. Cool

Courage pour ta fiche ^^ Wouhou \o/

EDIT: C'est moi Sherlock ... Okkkk, sooorrrsssssss mdr Razz

________________________


Bien et Mal ne forment qu'un même tout
Il n'y a que les idées et ce que vous en faites
Pourquoi ne suis-je pas pro-Moldus et anti sang-purs ?
Parce que je ne veux pas poser les mêmes gestes qu'un Mangemort.
Je ne suis pas Voldemort.

It's My Life

avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Sam 2 Fév - 20:29
Héhé merci Very Happy J'espère qu'on aura des occasions de RP ^^

avatar

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Sam 2 Fév - 23:15
Bienvenue !
Personnage qui a l'air vachement intéressant, hâte de lire la fiche en entier ! héhéhé !

________________________


avatar

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Jeu 21 Mar - 14:23
Bonjour et bienvenue Sir Moriarty !

Bon courage pour ta fichette, peut être serons nous collègue un jour prochain :p

________________________

Howard Wilkes-Rosier


Norm life baby - We're white and oh so hetero - And our sex is missionary - Norm life baby - We're quitters and we're sober - Our confessions will be televised -You and I are underdosed - And we're ready to fall - Raised to be stupid, taught to be nothing at all - I don't like the drugs but the drugs like me ...

http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
avatar

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Jeu 21 Mar - 14:25
Bienvenue professeur!! Ravie de t'avoir parmi nous!

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours] Dim 24 Mar - 9:12
Bonjour professeur ~

Vous nous abandonnez déjà? Plus de nouvelles depuis un moment, il serait dommage que l'on doive vous archiver...
Sans nouvelle, vous rejoindrez nos fantômes dans une semaine ~

________________________





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faust Darius Moriarty [en cours]

Faust Darius Moriarty [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-