AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Personnel de Poudlard Lun 16 Juil - 12:32
Personnel de Poudlard
« Gardiens du Savoir »


Vous trouverez ici les Postes Vacants du Personnel de Poudlard, c'est-à-dire les personnages attendus dans l'équipe pédagogique.
Les avatars sont négociables, mais demandez tout de même à un membre du staff avant toute chose. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni la profession pour la plupart. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages.


■ Le Personnel


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 17 Juil - 9:43, édité 1 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard Lun 16 Juil - 15:35
Elizabeth Margaret Johnson
« Cuando chupa el abeja, miel torna ; Y cuando el araña, en ponzona. »

PRISE

Âge : 43 ans
Profession : Directrice de Poudlard
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Serdaigle
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Situation Sociale : Mariée ; aisée
Origines : Anglo-espagnole ; est née et a grandi dans le Derbyshire
Particularité : parle anglais & espagnol ; legilimens
Avatar : Catherine Zeta Jones
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Poudlard et son personnel sont considérés comme le dernier bastion contre le Mouvement d'Ouverture. Elle essaie de maintenir cette potion de neutralité autant que possible, et d'encourager ses élèves à passer au delà. L'égalité et la solidarité sont les seules valeurs qu'elle défend dans cette histoire.

À Savoir
« Qui sème des chardons, recueille des piqûres. »


Si loin qu'on puisse se souvenir, Elizabeth a toujours été une jeune femme au tempérament de feu, malgré une justesse et une droiture d'esprit extrêmes. Très vive d'esprit, curieuse, elle avait de nombreuses particularités de la maison à laquelle elle a appartenu, malgré un brusque accès de rébellion qui l'a prise dans sa cinquième année et qui est reparti au bout d'un an, comme il était venu.
Si elle a eu une enfance calme et heureuse, ça n'a pas été le cas de son adolescence qui a été marquée par l'arrivée de Harry Potter à Poudlard, et la montée de Voldemort.
Lors de la Grande Bataille, elle faisait partie des sorciers s'étant déplacés pour se battre aux côtés de l'Ordre du Phénix, malgré son jeune âge à l'époque. Elle a gardé une grande cicatrice, dans le bas de son dos, d'un duel à mort avec un mangemort.
Suite à cela, elle a reprit son emploi au ministère, comme traductrice de runes et experte en magie runique. Gagnant en réputation dans ce domaine, elle fut vite amenée à remplacer le professeur d'étude des runes de Poudlard lorsque ce dernier partit à la retraite. C'est au cours de cette mutation qu'elle rencontra celui qui devint son mari quelques années plus tard.
Elle est directrice de Poudlard depuis cinq ans, et, si elle a eu du mal à imposer son autorité à cause de sa jeunesse par rapport au poste, elle est aujourd'hui incontestée. Son grand malheur, aujourd'hui, est de ne pas avoir réussi à avoir d'enfants, malgré de nombreux essais. Et son âge avance, avance, et la peur de ne pas en avoir l'encourage à reporter cette affection sur ses élèves, pour lesquels elle s'investit énormément. Un élève qui échoue, c'est un échec personnel.

Ses Liens
« Ce qui n'est point à toi, pourquoi t'en faire honneur? »


Hermione et elle se sont connues pendant la Grande Bataille de Poudlard, 23 ans plus tôt. Drôle de moment pour tisser des liens, mais elles se sont revues depuis, jusqu'à tisser une solide amitié. Pour autant, Elizabeth ne fait preuve d'aucun favoritisme vis à vis de ses enfants.
Étant donné l'état actuel des choses, leur amitié se renforce, puisque toutes les deux arrivent à avoir un avis à peu près objectif sur le sujet et à estimer que le Mouvement d'Ouverture n'est pas idéal, et que la réponse du Ministère n'est pas adéquate.
Nioclàs est un journaliste indépendant et... Comment dire? Son acidité l'insupporte. Elle est, par exemple, surnommée "la Maman de Poudlard" dans les articles de ce dernier - dans lesquels elle apparaît trop souvent à son goût - ce qui ne l'aide pas à apprécier cet homme. Sans compter que chaque souci à Poudlard est immédiatement, selon Nioclàs, conséquence de son incompétence. Bref, s'ils ne se sont encore que très peu rencontrés, c'est une véritable guerre ouverte entre ces deux là.
Ils se sont rencontrés le jour de la nomination de Thorne comme ministre de la magie et... Le courant n'est absolument pas passé. Le tempérament explosif d'Elizabeth a bien fait savoir sa position à Maximilian, refusant que ce dernier essaie ainsi d'orienter la politique de l'école. Tenant à ce qu'elle garde une position neutre, la directrice a alors tapé du pied, refusant obstinément toute intrusion du ministère dans son école.

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Postes Vacants-