AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alissa Enora Nott [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alissa Enora Nott [En cours] Mer 13 Fév - 23:00
Alissa Enora Nott
« And no one sings me lullabies
And no one makes me close my eyes ~ »




— Âge : 16 ans
— Surnoms : Ali. Certains l’appellent aussi la garce, allez savoir pourquoi ! Mais la plupart des gens se contentent de l'appeler par son prénom.
— Année : 6ème
— Date et lieu de naissance : née le 5 mars 2005, dans le compté de Notthinghamshire
— Statut de Sang : Sang-Pur
— Situation Sociale : Fortunée
— Origines : Anglaise
— Avatar : Kaya Scodelario

— Patronus : une oie sauvage. Certes, on a déjà fait plus impressionnant, mais méfiance ! On ne soupçonne pas la férocité et la pugnacité de ces bêtes-là ! D’abord déroutée par ce Patronus qui fleure bon la campagne et le foie gras, Alissa a fini par s’y attacher. Et puis comme elle, l’oie est un animal fier, redoutable, et majestueux !
— Épouvantard : tous les beaux habits qu’elle s’est échinée à coudre elle-même, dévorés par des flammes.
— Amortentia : une odeur de tissu et de cuir, un parfum d’herbe sauvage, et de douces effluves de... flan, son gâteau préféré.
— Baguette Magique : forgée dans du bois d’orme, la baguette d’Alissa mesure vingt-deux centimètres et contient un nerf de coeur de dragon. Elle est d’une belle couleur sombre, et la jeune fille en prend grand soin, la rangeant dans une gaine de velours vert foncé lorsqu’elle ne s’en sert pas.
— Familier : un chat au pelage noir comme le jais et aux grands yeux ocres, nommé Azael. Il passe la plupart de son temps à dormir sur les genoux d’Alissa ou de sa soeur, et adooore ramener des araignées mortes jusque dans le lit de sa propriétaire, au grand dam de cette-dernière.
— Particularité(s) : il ne faut pas se fier à ses grands yeux bleus de poupée : Alissa est loin d’être une gentille fille. Elle aime particulièrement chercher la faille, chez ses interlocuteurs, et s’en servir pour mieux les exploiter (ou appuyer dessus, comme on s’amuserait à appuyer sur un bleu). Elle a aussi une grande passion pour la couture, et s’occupe elle-même de la confection de ses vêtements... qui sont loin d’être ratés, d’ailleurs ! Elle a le sens de la mode sorcière ! Elle se trimballe d’ailleurs toujours avec quelques fils de toutes les couleurs et quelques épingles et dés à coudre dans son sac.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Face à cette situation, Alissa a décidé de s’équiper d’une arme redoutable, une arme qu’elle brandit comme un poignard et derrière laquelle elle se cache comme elle le peut : l’indifférence. Elle joue les filles que cela n’atteint pas, qui se moque bien de ce stupide Mouvement d’Ouverture, qui ne l’estime pas suffisamment intéressant pour qu’elle, Alissa Enora Nott, daigne se pencher dessus (et puis les histoires de Moldus et de Né-Moldus ne l'intéressent pas !). Mais au fond... la jeune fille a peur. Une terreur indicible qui lui transperce les veines et lui noue le coeur quand elle pense à sa famille, son frère, ses parents, sa soeur... et elle, bien sûr ! Surtout elle ! Elle ne voudrait pas perdre des plumes là-dedans ! Elle n’est pas n’importe qui, pas comme tous ces idiots qui revendiquent la fin des Sang-pur ! Mais elle ne montrera jamais son trouble, son effroi, et affirmera à qui veut l’entendre qu’elle et sa famille sont suffisamment puissants pour lutter contre leurs éventuels détracteurs, merci pour eux, ceux qui affirment le contraire peuvent aller se faire cuire un oeuf de dragon. Les Nott ne sont pas des sorciers en mousse, et ils le leur prouveront ! Elle la première ! Nom d’un Botruc !

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Le Choixpeau est un objet magique bien curieux, et aimerait en savoir plus sur la famille de votre personnage, afin de pouvoir le répartir au mieux ~
Décrivez nous votre famille, de la façon de votre choix. Les noms, les statuts de sang, ce qu'il y a à savoir pour mieux comprendre votre personnage ~

Apparence Physique
« Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois ~ »


Ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa soeur jumelle (ce qui est plutôt rassurant, d’un point de vue génétique), Alissa est une jeune fille assez jolie, quoi que dépourvue de ces jambes interminables, de ces crinières blondes en désordre et de ces formes plantureuses qui plaisent tant aux garçons. Plutôt chétive, elle ressemble un peu à une petite poupée, une petite créature au teint de porcelaine et aux grands yeux d’un bleu limpide, qui observe le monde avec curiosité du haut de son piédestal invisible, forgé par ses soins. Un piédestal invisible dont rien ne peut la faire redescendre ! Car oui, Alissa est une demoiselle fière, et cela se voit, et se reflète dans chacun de ses traits ! Ses prunelles pleines d’intérêt pour ce qui l’entoure semblent animées en permanence d’une lueur de défi, sa petite bouche se plisse régulièrement en un sourire en coin à la fois narquois et hautain, et elle avance sans regarder ses pieds, les épaules redressés et le menton fièrement relevé. Elle plante ses yeux clairs dans le décor comme des couteaux, et il est difficile d’ignorer ses regards ! Tout comme il est difficile de l’ignorer, elle ! Malgré sa silhouette de mini-nymphette, lorsqu’elle en a décidé ainsi, elle passe difficilement inaperçue ! Même si elle sait se faire discrète, lorsqu’elle le veut. Pour mieux fondre sur ses proies, héhéhé.

Elle possède également des cheveux bruns, bouclés et en bataille, un peu secs (l’abus de potions lissantes, sûrement !), souvent apprivoisés à l’aide de pinces et d’élastiques. Elle aime bien les entortiller en tresses, les remonter en chignons de guingois, les lisser à l’aide de potions... elle les aime bien tout court ! Cela irait d’ailleurs plus vite de dire qu’elle se sait loin d’être repoussante, et qu’elle sait en jouer, agrémentant son visage d’une touche de maquillage (même s’il lui arrive d’en faire trop et d’exhiber des yeux charbonneux loin d’être particulièrement élégants) et se mettant en valeur grâce à ses habits. Les habits ! Sa passion ! Elle adore coudre, mélanger adroitement les couleurs et les matières, et presque toute sa garde-robe émane de ses “doigts de fée” en la matière ! Lorsqu’elle ne porte pas son uniforme réglementaire (enfin, réglementaire... nonobstant les jupes légèrement raccourcies, les cravates dénouées et les chemises un peu trop ouvertes !), elle exhibe fièrement ses créations, et il faut bien avouer que ses habits ne manquent pas d’allure. Même s’ils dévoilent parfois un peu trop certaines parties de son anatomie. Mais ce n’est pas de sa faute si elle n’est pas particulièrement pudique !

Sinon, hormis quelques grains de beauté ça et là, un nez qu’elle trouve un peu trop pointu et son absence de formes, c’est une demoiselle tout à fait normale, avec des oreilles, des doigts, des orteils, et quelques complexes qu’elle n’avouera jamais, même sous la torture ! (Okay : elle aussi aurait bien aimé avoir quelque chose dans le soutien-gorge, à part la définition concrète de l’expression “ensemble vide”. Mmpf !)

Caractère
« Je veux bien être reine, mais pas l’ombre du roi ~ »


Essentiel pour comprendre et cerner votre personnage ! Sans cela, la répartition ne nous sera pas possible. Pour pouvoir se faire, nous vous demandons de l'expliciter au mieux, en 300 mots minimum.


Niveaux
« Une petite citation ~ »



Matières obligatoires :
Astronomie → Acceptable
Défense Contre les Forces du Mal → Efforts Exceptionnels
Sorts & Enchantements → Efforts Exceptionnels
Métamorphose → Acceptable
Histoire de la Magie → Acceptable
Potions → Piètre
Botanique → Acceptable
Vol → Désolant

Options :
Soins aux Créatures Magiques → Optimal
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination → Piètre


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Tchoupi Lalala ~
— Âge : 19 ans
— Région : Paris
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Scénario
— Multicompte ? Non
— Comment nous as-tu trouvés ? R.J Weasley est passée par-là :3
— Quelque chose à ajouter ? Rien à signaler, capitaine !
— Code du Règlement : Finite Incantatem







Dernière édition par Alissa E. Nott* le Dim 17 Fév - 20:40, édité 1 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Mer 13 Fév - 23:24
Soeurette \o/ Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre sur la CB ou par MP n___n

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Mer 13 Fév - 23:38
Merci !! \o/
Et ça roule ! (Il faut que je fasse un tour sur la CB tiens, prochainement Lalala ~ )
En tout cas ce PV est super *_* !!

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Mer 13 Fév - 23:41
Merci, ça fait plaisir de voir qu'il plaît n____n J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, en tout cas n___n

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 

avatar

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 14 Fév - 4:59
Bienvenue Alissa ^^

J'aime bien ton Avatar. Aller pour le reste de ta fiche. Wouhou \o/

________________________


Bien et Mal ne forment qu'un même tout
Il n'y a que les idées et ce que vous en faites
Pourquoi ne suis-je pas pro-Moldus et anti sang-purs ?
Parce que je ne veux pas poser les mêmes gestes qu'un Mangemort.
Je ne suis pas Voldemort.

It's My Life

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 14 Fév - 11:43
Huhu bienvenue jeune fille =D
J'espère que tu te plairas par ici n_n Faudra qu'on rp toutes les deux, huhuh

________________________


avatar

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 14 Fév - 12:21
Bienvenue Alissa! J'espère que tu n'atterriras pas dans mon bureau comme l'a fait ta soeur Razz

Bon courage pour ta fiche!

avatar

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 14 Fév - 12:44
Siiii viens ! On s'amuse comme des petits fous dans son bureau Wouhou \o/
Et bienvenue C:

________________________


avatar

Messages : 4


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 14 Fév - 23:37
Maximilian : héhé merci ! =D (enfin c'est l'avatar du PV mais c'est vrai que Kaya bave )

Séraphine : merci ! et volontiers pour le futur rp !! Le lien prédéfini entre nos persos est très sympa en plus ! =D

Elizabeth : hoho mais je suis sage moi, voyons, aussi innocente que l'agneau qui vient de naître, jamais je ne finirais dans le bureau de Mme la directrice Lalala ~ Merci ! Léchouille

June : xD Merci ! =D

Léchouille à tous !

avatar

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Ven 15 Fév - 11:15
Arrive juste après exprès !

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. A bientôt en rp !

________________________


avatar

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours] Jeu 21 Mar - 14:35
Bonjouuuur Miss Nott !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
J'ai hâte de retrouver une Nott dans mon cours :p

________________________

Howard Wilkes-Rosier


Norm life baby - We're white and oh so hetero - And our sex is missionary - Norm life baby - We're quitters and we're sober - Our confessions will be televised -You and I are underdosed - And we're ready to fall - Raised to be stupid, taught to be nothing at all - I don't like the drugs but the drugs like me ...

http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alissa Enora Nott [En cours]

Alissa Enora Nott [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-