AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Personnel de Poudlard Lun 16 Juil - 12:44
Personnel de Poudlard
« Gardiens du Savoir »


Vous trouverez ici les Héritiers travaillant à Poudlard, c'est-à-dire les héros de la saga de J.K.Rowling ou leurs enfants.
Les avatars sont négociables, mais il est toutefois fortement recommandé de suivre les propositions qui n'ont pas été faites par hasard. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni la profession pour la plupart. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages. Il se peut par contre que vous soyez contacté si vous en prenez un, pour des raisons d'intrigue.




http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard Mar 17 Juil - 9:15
Neville Londubat
« Petite Citation »

LIBRE

Âge : 41 ans
Profession : Professeur de Botanique
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : marié, aisé
Origines : anglaises
Particularité : Il aurait pu être le survivant, mais Voldemort lui a préféré Harry, qui était comme lui un sang-mêlé. Ses parents sont à Ste Mangouste, à cause de Bellatrix Lestrange
Avatar : Colin Firth
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Bien que peu touché par ce qu'il se passe de façon direct, Neville n'aime pas voir ses amis pris pour cible par le Mouvement d'Ouverture. Même s'il peut comprendre cette cause, il n'est clairement pas pour les méthodes qu'ils emploient. De même, il ne pense pas les moldus prêt à découvrir l'existence des sorciers.

À Savoir
« Petite Citation »

Neville Londubat est un sorcier d'origine sang-pur, et le dernier de sa lignée d'ailleurs puisque par la suite il épousera une sang-mêlée, Hannah Abbot. Elevé par sa grand-mère, une femme dure et traumatisante, ses proches craignaient qu'il ne soit un cracmol pendant son enfance, jusqu'à ce que, tard, il découvre sa magie.
Admit à Poudlard en même temps qu'Harry Potter, il est réparti à Gryffondor, mais est un élève effacé et peu sûr de lui, jusqu'en cinquième année, où il commence réellement à s'affirmer.
Sorti de Poudlard, il accepta la proposition de Shackelbot de devenir Auror, proposition faite à tous ceux ayant participé à la bataille de Poudlard et entra ainsi en formation, sans passer ses ASPICs. Il finit par abandonner le métier d'Auror pour devenir professeur de botanique à Poudlard. Il épousa Hannah Abbot, également.

Ses Liens
« Petite Citation »


Harry Potter est un ami depuis leur première année à Poudlard. Neville ignore toujours qu'il aurait pu être le Survivant et vivre la prophétie à sa place, et Harry se garde bien de le lui dire. En une période aussi troublée que l'actuelle, tous deux se serrent les coudes, pour faire face à cette nouvelle crise du monde sorcier.
Astoria Malefoy, veuve de Drago, est une personne très respectée dans l'aristocratie sorcière. Neville s'étant rendu à l'enterrement de son époux pour lui manifester son soutien, tout comme son ami Harry, les relations sont moins tendues entre eux qu'elles ont pu l'être par le passé. D'autant plus que Neville est un professeur de Scorpius...

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Héritiers-