AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une note de synthèse, une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une note de synthèse, une Mar 19 Fév - 19:59


June E. McFallen





RPs en cours


Punition |
9 Septembre ~ Fergus McMillan
Et là voilà belle et bien collée avec le professeur qu'elle a tenté de tromper la veille ; ça lui apprendra à faire des paris stupides. Ramasser des algues s'annonce plutôt ennuyeux, mais elle est loin d'imaginer que ces heures de colle vont peut être finir par lui être bénéfiques...

Vous avez rendez-vous avec la mort |
10 Septembre ~ Esther Nott, Séraphine Mistaken & Elizabeth Johnson
Décidément, se retrouver dans le bureau de la directrice, ça commence à devenir une habitude pour June ; faudrait qu'elle pense un jour à arrêter d'attirer les ennuis. Pour une fois que ce n'est pas de sa faute, en plus...

What do we say to Esther's lessons ? Not today ! |
10 Septembre ~ Esther Nott & Mia Swann
Esther s'est dangereusement mise en tête de donner des cours de drague à la pauvre June qui se sent décidément mal à l'aise avec cette drôle de pratique. Et quand on a affaire à une Esther déterminée, autant dire qu'on ne peut pas se cacher longtemps... Allez, on passe à la casserole ! Gifle, bataille d'oreillers et étrange explosion sont au programme.



________________________



Dernière édition par June E. McFallen le Mar 19 Fév - 23:18, édité 19 fois

avatar

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une note de synthèse, une Mar 19 Fév - 19:59

RPs terminés



Petits mensonges entre amis | 8 Septembre ~ Fergus McMillan
Après un pari entre membres du Crew, voilà que June doit se faire passer pour l'infirmière auprès du nouveau professeur de soin aux créatures magiques. Cependant la jeune fille est loin de se douter que Fergus a déjà rencontré la vraie infirmière, et donc qu'elle va passer un sale quart d'heure... Après une discussion plus ou moins étrange avec le professeur, June écope finalement de plusieurs soirées d'heures de colle.

Les fondements de la métaphysique des toats | 10 Septembre ~ Séraphine Mistaken
Suite à un problème manifeste de hibou, June et Raph' se retrouvent avec chacune le courrier de l'autre. C'est en venant à la table des Serpentard pour échanger et récupérer son courrier que June finit par s'installer aux côtés de son amie et prend littéralement ses aises. Ce n'est bien sûr pas au goût de certains Serpentard, et lorsqu'un groupe un peu teigneux détient la bonne idée de l'attaquer, tout se finit en bataille générale sous le nez des professeurs... Tout se finira dans le bureau de la directrice, évidemment.







RPs abandonnés






________________________


Une note de synthèse, une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Grimoires Intimes-