AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


[M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2] Mar 17 Juil - 14:14
Armand Cùchulainn Nott
« Arrogance is what makes you special. »

LIBRE

Âge : 20 ans
Profession : Oubliator
Ex-Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : Célibataire; Riche
Origines : Anglais
Particularité : Il déteste son deuxième prénom et n'en parle jamais, même si ses soeurs se font un malin plaisir de l'appeler comme ça au moindre conflit. Sinon il est ambidextre, comme tout le monde dans cette famille.
Avatar : Ed Westwick
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : En tant qu'Oubliator, il est clair qu'il refuse de voir le monde sorcier révélé aux moldus. Pour lui, il serait bien trop irresponsable de leur permettre d'accéder aux secrets de la magie. Ils arrivent très bien à se taper dessus avec leurs armes automatiques, imaginez qu'ils découvrent l'existence des dragons, des phénix... Leur premier réflexe ? Les étudier pour mettre à profit ce qu'ils découvriraient. Bref, hors de question de voir les moldus apprendre pour le monde magique.

À Savoir
« L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir. »

Armand est l'aîné de la famille Nott. Seul mâle de la lignée pouvant transmettre le nom, il a eu une éducation difficile venant de son père qui l'a pris en main très tôt, jonglant entre son travail et la formation du petit. Il voulait faire de lui l'héritier parfait du nom Nott et de ses valeurs. Son enfance ne fut pas pour autant malheureuse, Daphné insistant pour qu'il puisse s'amuser également. Il n'avait pas à subir trop de pression, malgré son rang. On lui a tout de même très vite fait comprendre qu'il était quelqu'un de spécial, plus que les autres, par son statut de sang, la fortune de la famille, et leur position dans la société, le rendant particulièrement arrogant par la suite.
Il fut ravi d'accueillir deux petites soeurs jumelles, qu'il pu chahuter à sa guise lorsqu'elles eurent l'âge, et les protéger par la suite, se révélant peut-être un poil possessif par rapport à elles. Bien qu'un peu jaloux de leur relation, il n'n tint pas rigueur et l'accepta sans trop de difficulté, profitant d'être de toute façon le chouchou de son père.
A son entrée à Poudlard, il fut réparti à Serpentard, où il pu nourrir son ambition à sa guise. Faisant montre de nombreux talents, ses résultats furent excellents, et il fut rapidement très apprécié des professeurs. Il parvint également sans trop de mal à se créer un cercle d'ami, se montrant même plutôt populaire, notamment auprès des filles.
Une fois sorti du système scolaire, il entra en formation pour devenir Oubliator. Formation qu'il vient juste d'achever en un peu moins de trois ans. Il nourrit l'ambition de devenir le plus jeune chef du département du Secret Magique depuis sa création.

Ses Liens
« La famille est d'or, les vraies amitiés sont d'argent et l'amour est un jardin public. »


Esther est la première des deux jumelles. S'il se souvient d'elle comme une enfant un peu timide est réservée dans son enfance, depuis qu'elle est à Poudlard, ça a bien changé. Répartie à Gryffondor, et seule de la famille à y être passé depuis presque plus de dix générations, elle est devenue une jeune femme affirmée qui passe son temps à faire des bêtises. Ce qui ne plaît pas vraiment à l'aîné des Nott qui voit ça d'un très mauvais oeil. Sans même parler de son homosexualité, qu'il considère comme quelque chose de passage, simplement. Enfin... Il n'en montre rien, mais il aime tout de même cette soeur un peu particulière, et essaye de la protéger coûte que coûte, même de loin.

Alissa est la seconde jumelle de la fratrie Nott. Elle a toujours été celle qui s'exprimait le plus facilement entre les deux soeurs, et la plus proche d'Armand. Répartie à Serpentard, tout comme lui elle présente moins de facilité au niveau des cours, bien qu'elle sache manipuler et se jouer des gens à merveille, qualité que sait reconnaître et apprécier son frère. Plus proche d'elle que d'Esther, il passe son temps à la surprotéger, ce qui gêne un peu Alissa qui considère qu'elle n'a pas besoin de cette protection. Mais elle s'en accommode très bien, surtout maintenant qu'il est loin de Poudlard.

Nioclàs est un journaliste, et très sincèrement, Armand aurait eu normalement tout un tas de raison de ne pas l'apprécier. Néanmoins, il reconnaît en l'Irlandais un certain talent en tant que journaliste, et préfère l'avoir dans sa poche aujourd'hui qu'en ennemi demain. Par conséquent, pour le moment, ils échangent des informations de tout poil, et font dans le donnant-donnant. Même si sincèrement, ils ne crachent pas sur le fait d'aller se payer un coup à boire de temps en temps, entre hommes, pas forcément pour le travail.

Victoire est une médicomage qu'il a connu à Poudlard, et avec qui il est sorti quelques temps, mais ce ne fut rien de bien sérieux. Ils ont gardés après ça des relations cordiales, dans l'ensemble, bien qu'ils furent de plus en plus distants par la suite. Malgré tout, ils se voient assez régulièrement, surtout quand Armand a en charge un moldu sous l'emprise d'un sort nécessitant un traitement, lui amenant pour qu'elle le soigne avant de lui faire oublier cette vilaine expérience.
Théodore est le père d'Armand. particulièrement proche de lui, ils se voient régulièrement malgré le fait qu'Armand ait quitté le manoir familial. Il faut dire que travaillant tous deux aux ministère, il arrivent qu'ils déjeunent ensemble. Ils ont un avis assez similaire concernant le Mouvement d'Ouverture, même si Armand préférerait que son père ne revendique pas sa position aussi ouvertement, mettant en danger le reste de la famille comme ça.


Dernière édition par Esther A. Nott le Ven 21 Déc - 11:39, édité 16 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2] Mar 17 Juil - 14:15
Alissa Enora Nott
« Pour gagner aux échecs, il suffit de savoir inventer ses propres règles. »

Libre

Âge : 16 ans
Année : 6eme année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : Célibataire; Riche
Origines : Anglaise
Particularité : A un talent tout particulier pour trouver les faiblesses des gens et les exploiter. Elle coud elle-même ses habits et a un sens particulièrement aiguë de la mode.
Avatar : Kaya Scodelario
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle fait celle qui s'en fiche, mais très sincèrement, elle a peur pour sa famille (et sa propre personne, faut pas déconner), composée uniquement de sang-pur. Oh, elle sait que tous sont de très bons sorciers, prompt à se débrouiller tous seuls, mais Drago Malefoy l'était également, et pourtant... Autrement, dans l'ensemble, étant donné la tendance au mépris qu'elle a pour les moldus et les nés-moldus en général, elle est clairement contre le Mouvement d'Ouverture.

À Savoir
« L'Histoire n'est celle que des gagnants. »

Benjamine des Nott, elle est née juste après Esther. Jumelles, elles ont toujours vécus ensemble et tout fait ensemble. Bien souvent, c'était Alissa qui menait la barque, entraînant une Esther un peu timide et renfermée derrière elle. Pourtant, il faut bien avouer une chose, c'est que c'est Esther qui protégeait Alissa plus que l'inverse. Néanmoins, ça n'empêchait pas l'enfant de faire son bonhomme de chemin, et si seule elle s'en sortait très bien, à elles deux, elles étaient vraiment invincibles.
Ali abandonna rapidement le côté intellectuel des choses pour se pencher plus sur le social, laissant Esther aux livres et s'adonnant à toute l'attention qu'on pouvait lui offrir, s'accaparant la plupart des adultes et essayant tant bien que mal de les faire plier aux moindres de ses désirs. Avec plus ou moins de succès, car si tous s'accordaient à dire qu'elle était la plus mignonne, dans ses robes et dans ses expressions, beaucoup restaient étonnés face à Esther qui faisait preuve d'une vive intelligence pour son âge. Bref, deux côtés bien différents d'une même pièces. Mais un côté beaucoup plus apprécié dans la famille Nott, Alissa devenant rapidement la petite préférée de Daphné bien que celle-ci s'en défende. De même, elle était très proche de son frère, même si celui-ci était un peu trop étouffant à son goût.
A son entrée à Poudlard, Alissa fut répartie, sans surprise, à Serpentard, où elle fut très bien accueillie. Mais contre toute attente, Esther fut envoyée à Gryffondor. Personne ne l'avait vu venir. Et ça éloigna quelque peu Esther du reste de la famille, mais pas Alissa, qui resta aux côtés de sa soeur malgré tout. Mais les choses avançant, elles commencèrent à devenir plus indépendantes l'une de l'autre. Alissa se trouva rapidement une place parmi les verts et argents, et gagna en popularité, plaisant beaucoup aux garçons, se montrant aguicheuse, plus ou moins garce. Elle devint manipulatrice, et gagna en ambition. Appréciée des professeurs, elle n'a néanmoins jamais pu dépasser le niveau d'Esther, ce qui a tendance à la frustrer un peu, restant une élève avec une moyenne forte tout de même.
Elle est une jeune femme assez indépendante, qui a tendance à mépriser un peu tout le monde.
Mais rien n'est jamais simple, et évidemment, elle regrette parfois l'époque où elle vivait dans une bulle, surtout depuis que les événements avec le Mouvement d'Ouverture se sont corsés.

Ses Liens
« Tu m'as parlé, l'avorton ? »


Esther est la soeur jumelle d'Alissa, elles ont donc un lien très particulier. Elles ont toujours eu une relation qui pouvait sembler un peu tendue, pouvant parfois donner l'impression qu'elles n'étaient que de simples soeurs, sans forcément d'atomes crochus. Mais en réalité, elles ont toujours été très proches l'une de l'autre et se sont toujours très bien entendues. Toujours prêtes à se soutenir, à être présente l'une pour l'autre, malgré une ébauche de rivalité pouvant fleurir entre elles par moment. Sans doute ce fait s'est-il accentué d'ailleurs lorsqu'elles se sont vues réparties dans des maisons différentes. Mais mettre des mots sur leur relation est réellement difficile. Car elles sont tout l'une pour l'autre, malgré ce qui peu les séparer. Mais ça ne veut pas dire qu'elles sont toujours fourrées ensemble, loin de là. Bref, une relation bien complexe.


Armand est le grand frère d'Alissa, et une des personnes les plus proches d'elle. Elle l'adore, même s'il est particulièrement protecteur envers elle, et qu'il n'aime pas la savoir seule à Serpentard. Mais il sait très bien qu'elle est capable de s'en sortir, et qu'au pire, Esther sera toujours là pour protéger Alissa. Chacun sait reconnaître chez l'autre l'ambition, et se savent assez doués pour arriver à leurs fins, ce qu'ils apprécient beaucoup.

Théodore est le père d'Alissa, et s'il est assez fier de sa fille, cette dernière s'évertue à lui cacher bien des choses pour conserver la fierté qu'il lui voue. Elle aime beaucoup son père, malgré sa froideur, et espère qu'il ne lui arrivera rien dans cette histoire de Mouvement d'Ouverture, même si elle n'en montre rien. Elle est plus proche de sa mère que de lui, mais elle a parfaitement conscience de tout ce qu'il fait pour la famille.
Duncan MacFusty est un cousin très, très, très éloigné de la famille Nott. A vrai dire, leur lien de parenté remonte même au début du XVIeme siècle, c'est pour dire... Mais il semblerait que la femme qui a marié un Nott ressemblait étrangement aux deux jumelles. Et il a su se rapprocher grandement d'Esther grâce à ça. Mais pas d'Alissa, non. La jeune Serpentard n'a pas aimé voir le garçon devenir un ami proche de sa soeur, d'autant plus qu'il fut réparti à Gryffondor. Pour elle, il lui vole sa soeur, et il est donc un peu l'ennemi à abattre, au même titre que les membres du Crew avec qui traîne Esther, en fait.

Samara est une amie d'enfance d'Alissa et d'Esther. Enfin, une amie.. Très sincèrement, Alissa ne s'entend pas vraiment avec elle, malgré les efforts qu'elle a pu faire. Elle a fini par laisser tomber l'idée d'être amie avec elle, et chaque fois qu'elles se voient, ça ne se passe pas très bien. Ce n'est donc pas très pratique sachant qu'Esther est très -trop- proche d'elle.

Séraphine est la pire ennemie d'Esther... Et étonnamment, une bonne amie d'Alissa. Elle lui sert notamment de modèle pour ses créations, bien qu'elle soit d'une pudeur étonnante quand on sait le nombre de garçons passés sous ses draps. Si leur relation a commencé par la mésentente, cette façon de passer du temps ensemble entre la mode et les essayages les a... curieusement rapprochées.
Lorcan est un jeune homme charmant, dont le seul défaut est peut-être d'être un Poufsouffle, mais ça, elle a fini par s'en accommoder. S'entendant bien, il leur arrive de discuter régulièrement, même si Alissa écoute plus qu'elle ne parle. Elle sait un nombre assez important de choses sur Lorcan, au final, mais lui en sait beaucoup moins sur elle.

Scorpius est le cousin d'Alissa par leurs mères, et elle s'est toujours bien entendue avec lui. Tous deux à Serpentard, ils s'entre-aide sur différents points. Depuis la mort de Drago Malefoy, le père de Scorpius, Alissa fait un peu plus attention à lui qu'à l'accoutumé, essayant de lui changer un peu les idées.

Delilah et Alissa se connaissent depuis un long moment maintenant, appartenant à un même milieu social. Elles ne s'entendent pas forcément trop bien, notamment à cause du fait qu'elles sont dans des maisons rivales. Delilah s'entend même bien mieux avec Esther, mais Alissa n'en fait pas grand cas.

Emily est le souffre-douleur d'Alissa. Poufsouffle de troisième année, elle est d'origine américaine et dit tout le temps que chez elle, c'est mieux, ce que notre Serpentard ne supporte pas. Elle a donc dans l'idée de lui passer l'envie de rester dans le coin, et lui dit tout le temps de retourner dans son pays, si c'était vraiment si génial. Elle a conscience que son comportement est injuste et que la gamine est sans doute en manque de repère, mais ça ne change rien. C'est juste une sale gosse, qu'elle grandisse un peu, pour l'amour de Merlin !

Cassandre est la meilleure amie d'Alissa. Elles sont particulièrement proches l'une de l'autre, malgré leur année d'écart. Comment elles en sont arrivées là est un secret qu'elles gardent bien, et personne ne le sait vraiment, à part elles. Même Esther ne le sait pas, et elle n'a pas vraiment cherché, visiblement plus intéressée dans le fait que Cassy puisse être une proie potentielle pour elle. Ce qui commence à sérieusement énerver Alissa qui aimerait bien que sa soeur laisse ses amies tranquilles.


Dernière édition par Esther A. Nott le Ven 21 Déc - 11:51, édité 6 fois

avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2] Jeu 9 Aoû - 13:24
À Noter
Si ce Scenario vous intéresse


Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage, et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. Ici j'indiquerai quelques détails supplémentaire à connaître qui ne peuvent pas figurer dans la fiche, comme ce qui est négociable ou non, ainsi que les projets que j'ai qui pourraient influencer le personnage à l'avenir. La lecture de cette partie n'est donc pas obligatoire, mais simplement conseillée.

Donc tout d'abord, chose très importante, si vous le prenez, je vous construirai un temps en nutella \o/ Ou en ce que vous voulez Cool Ceci étant dit, je peux passer aux choses plus sérieuses !

À Noter
Armand C. Nott


Armand est un personnage inventé, et son avatar est tout à fait négociable, tant qu'il fait son âge. Son premier prénom est parfaitement négociable, et concernant le second, j'y tiens un peu, mais si vraiment vous en voulez un autre, la négociation reste tout à fait possible pour celui-ci.

Ensuite, pour le personnage en lui-même, il reste plutôt négociable. Je demande tout de même un bon niveau de rp pour le jouer. Rien de bien exceptionnel, mais quelque chose de correcte.

Pour la suite du rp, je prévois de faire mourir Daphné, la mère d'Armand, afin de permettre un développement de la fratrie pouvant se révéler intéressante.

En tout cas, merci de vous être penché sur ce personnage, et si vous le prenez, n'oubliez pas que je vous construirait un temple en nutella ** Et en cas de question, la partie invité reste ouverte o/

À Noter
Alissa E. Nott


Alissa est un personnage inventé, mais étant la soeur jumelle de mon perso, l'avatar et le nom ne sont pas négociables. Je demanderai également au joueur qui la prendra d'être particulièrement actif et présent. Il devra donc rp régulièrement.

Pour le personnage en lui-même, tant qu'elle reste assez Serpentard et proche d'Esther, je laisse le personnage assez libre. Les relations posées ici restent une direction donnée mais ils peuvent être changés et négociés sans soucis.

Concernant l'avenir du personnage, il est laissé totalement libre. En revanche au niveau des événements qui vont survenir, j'ai l'intention de faire mourir Daphné, la mère de la fratrie, afin de permettre de faire évoluer de façon intéressante les personnages.

Voilà voilà, merci encore de t'être penché sur ce personnage, et s'il te plaît mais que tu as des questions, n'hésite pas à me contacter dans la partie invité ou autrement. Je reste disponible. Et si tu le prends, temple en nutella, toussa **

________________________



« Les enfants commencent par aimer leurs parents ;
devenus grands, ils les jugent ;
quelquefois, ils leur pardonnent. »

Spoiler:
 




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2]

[M/(F)] Armand & Alissa Nott ft. Ed Westwick & Kaya Scodelario [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Les scenarii-