AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] Samara Sherman ft. Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [F] Samara Sherman ft. Amanda Seyfried Mar 17 Juil - 16:05
Samara Prénom 2 Sherman
« La possession est une logique typiquement animal. J'ai toujours aimé mon côté animal. »

Libre

Âge : 16 ans
Année : 6eme année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang-mêlée
Situation Sociale : Célibataire; aisée
Origines : Australienne, vit en Angleterre depuis ses 7 ans
Particularité : Elle déteste l'accent Irlandais et a pour projet futur de détruire l'Irlande. Elle est un peu mégalomane sur les bords.
Avatar : Amanda Seyfried
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle est pour que les moldus découvrent l'existence des sorciers. Ca rendra l'étendu de son futur pouvoir encore plus grand sans prendre de risques vis-à-vis du traité International de Secret Magique. Néanmoins elle a conscience que les récents événements mettent en danger sa meilleure amie, qui est sang-pur, et par conséquent elle aimerait qu'ils se calment tout de même un peu pour le coup.

À Savoir
« Mégalomanie : Désir excessif de puissance et de gloire »

Samara est née au pays des Kangourous et des Koalas, plus connu sous le nom de l'Australie. De sang-mêlé, elle n'a jamais connu son père qui a pris peur en découvrant la nature de sa mère. Néanmoins, ça ne l'a jamais empêché d'élevé sa fille sans avoir à la priver de rien, et elle non plus d'ailleurs, ayant un poste assez élevé au sein du gouvernement sorcier Australien.
Allant régulièrement en vacances en Angleterre, elle avait toujours rêvé d'y emménager, préférant de loin les paysages verdoyants de la Grande-Bretagne à ceux plus arides de son pays natal, bien qu'elle aurait alors dû supporter l'horrible accent de ces maudits Irlandais. Elle fut donc particulièrement heureuse d'y emménager lorsqu'elle eut huit ans, quittant sans regret l'Australie.
Samara a toujours possédé une forte personnalité, et s'est souvent montrée plutôt indépendante, et ayant toujours eu une ambition hors du commun. Devenir auror, oubliator, ministre de la magie ? C'est pour les tapettes. Elle, elle a toujours désiré avoir le monde à ses pieds, peu importe comment y parvenir.
C'est cette ambition qui, sans doute, la conduisit chez les Serpentard lorsqu'elle entra à Poudlard. Là-bas, elle sut faire son nid, et se tailla rapidement une petite réputation, devenant une des verts et argents à ne surtout pas provoquer, sous peine de se retrouvé jeté au fond d'un puits, pieds et poings liés. Même si ça n'est pas encore arrivé. Pour le moment.

Ses Liens
« Chaque marche pour avancer est important, essayer d'en sauter une est prendre un risque de tomber d'un peu trop haut. »


Samara et Esther se connaissent depuis qu'elles sont toute petite. En effet, Samara se rendait en vacance dans le village non loin du manoir Nott, et c'est comme ça qu'elle se lia d'amitié avec Esther. Rapidement proches, elles devinrent des amies inséparables tous les étés, et s'écrivirent régulièrement. Malgré les différences d'ambition, Samara souhaitant conquérir le monde et Esther le protéger, elles étaient réellement proches. En fait, elles avaient un lien un peu particulier dans leur jeunesse, s'étant plus ou moins promis de se marier ensemble plus tard. Promesse qui est, évidemment, passée à la trappe en grandissant. Arrivées à Poudlard, elles restèrent proches, malgré leurs maisons ennemies, et le fait que Samara ne pouvait s'empêcher de trouver Esther quelque peu naïve et idéaliste. Souvent vu ensemble, cette amitié est plutôt bien accepté, et de toute façon, quiconque irait à son encontre risquerait de le regretter. Samara a tendance à facilement fourrer le nez dans les histoires de couple de son amie, et d'aller les briser, n'aimant pas vraiment voir Esther avec quelqu'un d'autre. Et si cette dernière semble n'avoir rien remarqué, Samara n'a, pour le moment, jamais eu le courage de profiter des diverses ruptures qu'elle avait causé pour voir ce qu'elle ressent pour Esther se concrétiser. Elle ne voudrait pas gâcher leur amitié. Elle adore se balader bras-dessus bras-dessous avec Esther dans les couloirs et l'embarquer comme ça de temps en temps, sans prévenir, l'arrachant à ses amis.


Séraphine est la Némésis d'Esther, donc elle ne pouvait pas l'apprécier, même si elle est dans la même maison qu'elle. Que ce soit dans ses ambitions ridicules ou sa fréquentation d'irlandais (!), elle a tout pour ne pas plaire, du point de vue de Samara. Mais si notre Australienne semble lui vouer une haine sans borne, elle ne semble éveiller chez Séraphine qu'une indifférence hautaine, ce qui la frustre, et la pousser à la détester davantage. Surtout qu'Esther lui accorde un peu trop d'attention à son goût.

Duncan link o/


Tout comme Esther, Samara connait Alissa depuis des années. Néanmoins, contrairement à son aîné, elle n'aime pas la Serpentard. Elle trouve qu'Alissa étouffe un peu trop Esther. Hôpital qui se fout de la charité ? Oui, carrément. Pourtant, Alissa a souvent essayé de se montrer sympa avec Samara, mais chaque fois, elle la rembarrait.

[F] Samara Sherman ft. Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Les scenarii-