AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Banque de PNJs du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Banque de PNJs du Staff Dim 31 Mar - 17:08
Banque de PNJs
« Le savoir, c'est le pouvoir. »


Il est possible qu'en jeu, quelques PNJs interviennent de façon inopinée dans vos sujets pour vous aider, vous provoquer, ou simplement mettre un peu de rebondissement dans votre jeu ~
Ces quelques personnages sont réservés au staff, et vous croiserez régulièrement leur route. Attention, ils ne sont pas manipulables par les membres, et leur utilisation sera certainement en lien avec l'intrigue ~
Enjoy !


Ludovic Aodhan Ó Tuathail
« Le savoir, c'est le pouvoir. »

Âge & Profession : 26 ans ; trafiquant d'objets magiques et d'informations
Études : 7 ans à Poudlard à la maison Serpentard
Statut de Sang : Sang Mêlé
Particularité : Parle le Gaélique Irlandais ; extrêmement retord, il est rare de deviner ce qu'il pense ; à la tête d'un réseau de trafic connu dans la pègre, son symbole est un trèfle à cinq feuilles.
À savoir sur lui : Depuis sa scolarité, Ludovic a fait prouvé son agilité d'esprit et sa ruse, de sorte à devenir le premier fournisseur de l'école en objets interdits. Roi des magouilles, il n'a mis que peu de temps à sa sortie de Poudlard pour étendre son réseau et se faire un nom dans les bas quartiers du monde sorcier.
Dès qu'il a eu vent du Mouvement d'Ouverture, il est entré en contact avec Mathilde afin de mettre ses compétences au service de sa cause, conscient que la lutte contre les Sang-purs et le Ministère de la Magie devait se faire à deux niveau : officiellement et officieusement.
Si sa loyauté envers Mathilde est incontestable, ses ambitions restent obscures pour son entourage, et il agit souvent indépendamment des directives de la leader du Mouvement.
Il ne se dévoile ouvertement que rarement, et si son réseau clandestin est connu, peu de personnes connaissent le nom et surtout, le visage de l'homme qui dirige ce réseau.



Lukas Llewelyn Lloyd
« Citation ~ »

Âge & Année : 17 ans ; 7ème année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Sang Mêlé
Particularité : surnommé triple L ; charismatique, il a plus d'autorité dans sa maison que les préfets.
À savoir sur lui : D'un tempéramment enflammé, forte tête, plein de volonté et de rébellion, c'est un digne représentant de sa maison. Il a un côté meneur d'hommes très développé, aptitude naturelle qui se met en avant dès que la situation l'exige. Il sait se faire entendre et est souvent le jeune homme vers lequel se tournent les préfets de sa maison. Il était pressenti pour être préfet en chef cette année, mais la place lui est passée sous le nez à cause d'un comportement insolent et bien trop indiscipliné au goût du corps enseignant - endormissement en cours, par exemple. D'un naturel nonchalent et j'm'en foutiste, il n'en est pas moins fouineur et bon observateur. On sait de lui qu'il se prononce en faveur du Mouvement d'Ouverture, même s'il ne fait pas campagne pour eux. Ce qui peut être amené à changer dans les mois qui arrivent.



Henry Joseph Huddersfield
« Citation ~ »

Âge & Profession : 24 ans ; journaliste pour la Gazette du Sorcier
Etudes : 7 ans à Poudlard à la maison Serdaigle
Statut de Sang : Sang Pur
Particularité : D'un naturel hautain et qui pense tout savoir ; veut toujours avoir le dernier mot ; fils à papa ; détesté par ses collègues
À savoir sur lui : Né de parents tous deux hauts placés au Ministère, son avenir était tout tracé ; il a mené une scolarité sans heurts, et a été pistonné pour rejoindre le bataillon de journalistes de la Gazette du Sorcier. Journaliste politique, il est l'un des plus fervents défenseurs de la politique gouvernementale. Depuis la scission provoquée par les actions du MO au sein de la communauté sorcière, il s'affiche ouvertement contre celui-ci et signe la majorité des articles en opposition au mouvement qu'il qualifie de terroriste, dangereux et fait passer pour une menace à éradiquer.
Il se montre toujours très proche du pouvoir et n'a aucun mal à approcher les dirigeants du monde sorcier, la plupart n'ayant jamais eu à se plaindre des papiers qu'il édite à leur sujet, souvent favorables et flatteurs.
En contrepartie, Henry s'est mis à dos la plupart de ses collègues, jugé comme trop proche du pouvoir qu'il ne cesse de légitimer, même s'il doit pour cela étouffer certaines affaires douteuses...
Homme d'esprit mais pas d'honneur, il se laisse corrompre tant que cela lui assure la protection des puissants.

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Banque de PNJs du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Magenmagot :: Annexes-