AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tournois 6 : chaque avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels PNJs avez vous préféré?
Henry Bright
36%
 36% [ 5 ]
Justin Grant
14%
 14% [ 2 ]
Sydney Matthews
0%
 0% [ 0 ]
Alfred Graham
21%
 21% [ 3 ]
Cassandre de St André
7%
 7% [ 1 ]
Meredith Spine
14%
 14% [ 2 ]
Clay Ridd
0%
 0% [ 0 ]
Guillaume
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tournois 6 : chaque avis compte ! Dim 31 Mar - 18:00
Persos à Gogo
« « Over there, over there... Oh ! And over there as well ! » »


Plusieurs d'entre vous ont participé à ce concours ~
Et c'est vous, en tant que membres, qui choisirez le gagnant ! Voici donc les divers PNJs proposés ! Vous pouvez choisir jusqu'à deux pnjs pour lesquels voter !

Henry Bright
« Quand on sait ce qu'on veut, c'est plus facile de l'obtenir »

Âge & Profession : 16 ans - Elève
Études : 6ème année à Serdaigle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Particularité : Est rédacteur dans le journal de l'école. Intelligent, il sait se faire très discret.
À savoir sur lui : Henry est un grand curieux de nature et il est également rigoureux et méthodique, ce qui en fait un enquêteur redoutable. Plus tard, il veut être journaliste et essaie par tous les moyens de se faire remarquer par la Gazette du sorcier ou n'importe quel autre journal d'importance. Il le sait : son temps est compté. Il ne lui reste que deux ans à Poudlard pour attirer l'attention des professionnels du journalisme sur lui. Du coup, il rôde beaucoup et écoute toutes les conversations qu'il peut, surtout quand elles ont l'air secrètes. Ca lui a joué des tours en amour comme en amitié puisqu'il ne sait pas garder un secret, et tout le monde le sait. A l'affût de tout, il paraît même qu'il a placé des oreilles à rallonge qui donnent accès à la salle des profs, mais rien n'a pu, à l'heure actuelle, confirmer ces rumeurs. Hormis peut-être la précision de ses articles et ses sources qu'il garde jalousement secrètes. Mieux vaut regarder à deux fois avant de parler, histoire de s'assurer qu'Henry ne soit pas dans les parages...


Justin Grant
« Setting goals is the first step in turning the invisible into the visible. »

Âge & Année : 17 ans, 7ième année
Maison : Gryffondor
Statut de Sang : Né-moldu
Particularité : Il est plus discret que la majorité des Gryffondor, mais n'en reste pas moins un fier représentant de cette maison. Il est connu pour offrir tous les ans une rose à chaque fille de Poudlard à la Saint-Valentin, pour rappeler au monde que toute femme mérite d'être aimée.
À savoir sur lui : Justin est un type sympa, fonceur, bagarreur, bref, le garçon assez typique de Gryffondor. Et puis il appartient à l'équipe de réserve de quidditch, en tant que remplaçant au poste de batteur. Il n'est pas quelqu'un qui laissera tomber facilement ses objectifs ou ses amis. Un peu gaffeur, il a tendance à mettre les deux pieds dans le plat, et a un côté un peu candide et romantique qui plaît assez aux filles. Beaucoup de gens se demandent s'il n'est pas gay.


Sydney Matthews
« When I hear somebody sigh, 'Life is hard,' I am always tempted to ask, 'Compared to what?' »

Âge & Profession : 27 ans, psychomage
Études : ASPIC à Poudlard à Poufsouffle, puis formation de psychomage spécialisé en psychiatrie
Statut de Sang : Sang-mêlé
Particularité : Il pratique la légilimencie, l'hypnose, et maîtrise de nombreux procédés qui ne sont pas forcément reconnus comme pouvant aider à soigner les patients. Mais jusqu'à présent, n'ayant rien fait d'illégal, le ministère n'a jamais pu le réprimander pour ses pratiques.
À savoir sur lui : Syd est le genre de gars qui inspire confiance au premier coup d'oeil. Quand on le voit, on a juste envie de le prendre dans ses bras et d'aller lui raconter tous nos malheurs. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais il a cette aura qui fait que... Connu pour être très bon dans son domaine grâce à ça, il se révèle en dehors de ses heures de travail comme quelqu'un de cynique et de peu agréable, considérant que la plupart des gens ont pour seul problème de ne pas savoir faire face à l'immonde vérité. Et c'est tout. Il conserve néanmoins une attitude très professionnelle vis à vis de ses patients.


Alfred Brian Graham
« Hmpf? Greuh ngh grmbl. »

Âge & Profession : Tavernier à la Tête de Sanglier
Études : 7 ans à Gryffondor
Statut de Sang : Mêlé
Particularité : Outre son surpoids, c'est un homme qui parle peu et qui fait son propre alcool, servi aux seuls initiés. On dit que cet alcool est plus fort encore que le Whisky Pur Feu et donne l'impression d'avoir des démons dansant dans la gorge quand on en a bu une gorgée.
À savoir sur lui : Derrière ses airs bourrus, sa suspicion dès l'arrivée d'un élève dans sa taverne, c'est un homme qui a le coeur sur la main. Secret et refusant en général de parler de lui, il se contente plus de marmonner entre ses dents que de parler. Il déteste les bagarres et y met fin dès qu'elles commencent à éclater dans son établissement. Et quand ce gros balourd sort de derrière son bar, on est en général très vite impressionné. Il faut dire qu'il en a mis à terre des plus larges que lui.



Cassandre Imolène de St André
« Better than you »

Âge & Profession : 15 ans, élève à Poudlard
Études : 5ème année à la maison Gryffondor
Statut de Sang : Pur
Particularité : Cassandre est non seulement d'une branche de sang-pur aristocrates français reconnus qui a émigré au Royaume-Uni dans son enfance - et parle ainsi français - mais elle est aussi descendante d'une rare famille de Fourchelang. Elle a aussi un don particulier pour apprendre les langues, et ne s'en prive pas.
À savoir sur elle : Qu'elle est pénible ! Mais qu'elle est pénible ! Toujours à se vanter, toujours à essayer de se mettre en avant, elle est jolie mais on aimerait bien la faire taire. Elle est aussi infiniment bavarde, épuisante de paroles. Elle est aussi toujours pleine d'énergie, aime s'amuser, bondit dans tous les sens à la moindre bonne nouvelle, bref, une Gryffondor dans toute sa splendeur. Outre sa vantardise, c'est aussi une jeune fille qui a le coeur sur la main et n'hésitera jamais pour aider la veuve et l'orphelin - ou le Poufsouffle et les araignées.



Meredith Spine
« Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants »

Âge & Profession : 14 ans, Elève
Études : Quatrième année à Gryffondor
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Particularité : C'est une pile électrique. Elle ne tient pas en place, et vous l'avez déjà sûrement croisée dans les couloirs, probablement en courant.
À savoir sur elle : Meredith est une jeune fille pleine d'énergie. Trop pleine même. Elle parle beaucoup, est curieuse de tout, bouge en permanence, change d'avis toutes les cinq minutes. Difficile à suivre, en somme. Cela la rend très sociable, mais peut la rendre également frustrante et fatiguante. Dans ses études, cette énergie constante fait d'elle une bosseuse, mais une élève un peu dissipée en cours.



Clay Ridd
« I can't do this all on my own, I'm no Superman »

Âge & Profession : 26 ans, vendeur d'animaux magiques sur le Chemin de Traverse
Études : 7 ans à Serdaigle
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Particularité : Renfermé sur lui-même, parle peu, ne regarde personne dans les yeux.
À savoir sur lui : Clay manque cruellement de confiance en lui. Elève brillant à Poudlard, il a toujours été fasciné par les animaux. Il a d'ailleurs été l'un des meilleurs élèves de son année en Soins aux Créatures Magiques. Mais il se rabaisse sans cesse, accepte mal les compliments, ne parle jamais de lui. Il vend ses animaux avec modestie, lui qui rêve d'élever ces adorables bêtes. On ne sait pas grand chose de lui, au fond, c'est déjà difficile de voir la couleur de ses yeux.


Guillaume
« Il pleure dans mon Coeur comme il pleut sur la Ville »

Âge & Profession : 73 ans, elfe de maison d'entretien du château à Poudlard
Études : Aucune
Statut de Sang : Créature Magique : Elfe de Maison
Particularité : Guillaume est un elfe français, il parle donc couramment cette langue et a eu beaucoup de mal à apprendre l'anglais.
À savoir sur lui : Guillaume est né dans une famille aristocrate sorcière de Paris. Il a servi cette famille toute sa vie en bon elfe de maison, mais un jour, le décès de ses maîtres lui rendit le statut d'elfe libre. Voyant d'un mauvais oeil la libération des elfes de la famille, une parente éloignée contacta des hauts lieux du monde de la magie qui avait besoin d'elfes. Guillaume qui était un elfe plutôt rebelle dans son genre, avait -chose exceptionnelle pour son espère et surtout dans sa condition de servitude- entretenu une relation amoureuse avec une elfe femelle nommée Sylvette. Le jour où la vieille tante décida de faire répartir les elfes dans tous le monde sorcier, Guillaume fut envoyé à Poudlard pour servir dans le château comme elfe d'entretiens et il perdit de vue Sylvette. Depuis lors, Guillaume fait son travail le plus rapidement possible chaque jour et il essaye de retrouver sa compagne. Chose très étonnante pour un elfe, il a appris à lire en dérobant des livres à la bibliothèque ou dans les salles de classe. Cet objectif insensé d'un jour réussir à fuir de Poudlard en fait un elfe peu discipliné et même récalcitrant. Malicieux, il a tendance à jouer des tours lorsqu'il est en colère et plutôt fourbe, il peut très bien simulé une grande et plate servitude alors qu'il n'en manque pas moins. Il a entendu parler un jour dans les cuisines, d'un elfe qui travaillait là autrefois et qui était mort depuis, un certain Dobby qui était un elfe libre, recevant salaire et portant des vêtements. Il apprit aussi l'existence du Front de Libération des Elfes de Maisons mis en place par Hermione Granger et tout cela lui donna l'espoir d'un jour peut être sortir enfin de sa servitude et avoir une chance de trouver sa bien aimée. Alors, renonçant à obéir, cet elfe cherche à rencontrer en contact avec les descendants de Mrs Granger, désobéissant ainsi à l'une des lois fondamentales des elfes : rester invisible. Il arrive donc qu'on aperçoive sa silhouette malingres dans les couloirs, furetant à la recherche d'on ne sait quoi.


À vos votes ! Ils seront ouverts pendant cinq jours, soit jusqu'au jeudi 4 avril inclus !

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournois 6 : chaque avis compte ! Dim 31 Mar - 19:08
C'est fait pour ma part <3

________________________

Howard Wilkes-Rosier


Norm life baby - We're white and oh so hetero - And our sex is missionary - Norm life baby - We're quitters and we're sober - Our confessions will be televised -You and I are underdosed - And we're ready to fall - Raised to be stupid, taught to be nothing at all - I don't like the drugs but the drugs like me ...

http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournois 6 : chaque avis compte ! Mer 10 Avr - 14:33
Les votes sont désormais clos ! Merci à tous pour vos participations et pour nous avoir donné vos avis !
Et les gagnants sont donc...
Gagnant #1



Luthiel Haldir et son Henry Bright
Elle gagne 50 gallions !
Gagnant #2



Autumn F. Of St Johns & Alfred Graham
Elle gagne 25 gallions !
Gagnant #3
(ex-aecquo)


Elizabeth M. Johnson & Meredith Spine
Nolan E. MacKay & Justin Grant
Elles gagnent 10 gallions chacun !


Ces quatre gagnants verront leurs pnjs rejoindre les banques d'ici peu !
Merci à Howard Wilkes-Rosier & son elfe de maison, qui gagnent 5 gallions !
Bravo à eux ! Encore merci de leur participation !
À bientôt, pour un nouveau concours ~

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois 6 : chaque avis compte !

Tournois 6 : chaque avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Interactions :: Tournois des Sorciers-