AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aslander Barjow feat Bradley Soileau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité

MessageSujet: Aslander Barjow feat Bradley Soileau Mar 2 Avr - 21:35
Aslander Barjow
« It's Arma-God-Damn-Motherfucking-Geddon ~ »




— Âge : l'âge de votre personnage.
— Année : 5ème année
— Date et lieu de naissance : Dublin - Irlande
— Statut de Sang : Pure
— Situation Sociale : Aisé
— Origines : Irlandaises
— Avatar : Bradley Soileau

— Patronus : Un sanglier
— Épouvantard : Un Leprechaun, il est terrifié par ces petits lutins irlandais
— Amortentia : L'encre des tatouages, l'eau de rose, le pain grillé
— Baguette Magique : La composition de votre baguette magique.
— Familier : Un cochon domestique appelé Melvin
— Particularité(s) : Malgré des origines pures, il a depuis très jeune couvert son corps de tatouage à chaque fois représentant un évènement marquant de sa vie.

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Hold the "S" because I am an Ain't ~ »


A venir

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Milan Barjow, son père, est un sorcier de sang-pur issu de la famille Barjow, fils de Edward Barjow qui fonda la boutique Barjow et Burke sur l'Allée des Embrumes, et de Vénus Flint, soeur de Neptune Flint qui engendra Marcus Flint avec Grace Crabbe, soeur de Vincent Crabbe Senior qui engendra Vincent Crabe Junior. Milan Barjow, Marcus Flint et Vincent Crabbe sont donc cousins qui ont été à Poudlard dans la maison Serpentard. Lui et Aslander ont toujours entretenus des relations très conflictuelles qui se sont envenimées lorsque le garçon est revenu avec son premier tatouage.

Mary-Elizabeth Goyle, sa mère, est une sorcière de sang-pur issue de la famille Goyle. Son père est Gregory Goyle Senior et sa mère Eleonore Crabbe qui est la cousine de Vincent Senior et Grace. Son frère aîné est Gregory Junior qui est le meilleur ami de Vincent Crabbe Junior. Elle a été à Serpentard cinq années après son mari qui a quitté Poudlard en 1994. Aslander est très proche de sa mère et vit une relation fusionnelle avec elle. Elle l'a toujours soutenu alors que son père désapprouve son comportement et son choix de vie.

Vincent Crabbe Jr - Gregory Goyle Jr - Marcus Flint, ses oncles sont des proches de la famille, chacun est marié avec une femme de sang pur (Maria Burke - Gardelle Avery - Sibylle Diggory) et ont engendré des héritiers. Aslander a donc quatre cousins : Grégoire Crabbe - Carrow Goyle - Aphrodite Flint - Zeus Flint avec qui il entretient des relations fluctuantes. Il a toujours été proche des jumeaux Flint avec qui il s'entend à merveille, en revanche, il déteste viscéralement Grégoire et comme Carrow et lui sont inséparables, il oublie un peu son autre cousin.

Edward Barjow et Vénus Flint - Gregory Goyle Sr et Eleonore Crabbe sont ses grands parents paternels et maternels. Il ne les voit que rarement car ils habitent respectivement en Irlande et à l'étranger depuis leur retraite. Il a avec eux des relations plutôt formelles car ils désapprouvent son look et son attitude. Il est très proche de sa grand-mère Vénus qui n'ose pas ouvertement s'opposer à son mari mais qui apprécie son petit-fils beaucoup plus qu'elle le laisse supposer.




Apparence Physique
« Can't Hold Us ~ »


Aslander est un jeune homme de seize ans qui commence à peine à voir son menton se recouvrir de poils qu'il aime à laisser pousser pour se prouver à lui même sa virilité. Ses cheveux châtains chocolats tombent autour de son visage comme l'auréole d'un ange et descendent jusqu'en haut de ses épaules. Il possède des yeux noisettes plein de malice qui s'accorde avec ses pommettes saillantes, son nez long et fin, ses lèvres charnus et pleines. Il a les joues creusées et la peau pâle.

Aslander porte des tatouages sur presque tout son corps. Il a la phrase "War Inside My Head" tatoué sur le front à la base des cheveux, et des arabesques sur la tempe gauche. Son torse est presque entièrement recouvert de dessins, tout comme son cou, ses épaules, son ventre et le haut de son pubis, ses cuisses, ses bras et avant-bras, son dos et le creux de ses reins, ses mollets, ses fesses et ses chevilles jusqu'à ses pieds. Chacun d'eux possède une signification précise que seul sa mère connait pour l'heure bien que Aphrodite en connaisse quelques uns.

Il aime porté les cheveux détachés, son corps long et fin est gracile et légèrement androgyne avec un bassin étroit et des épaules carrées. Son torse est plutôt mince bien que ses abdominaux soient joliment dessinés. Il s'habille hors Poudlard de vêtements lâches qui laissent apparaître ses tatouages, des débardeurs amples, des slims serrés aux cuisses et aux chevilles, des baskets sombres. A l'oreille gauche, il porte un écarteur de presque deux centimètres.

Caractère
« Une petite citation ~ »


A venir


Niveaux
« Slo-mo-tion ~ »


Matières obligatoires :
Astronomie → Piètre
Défense Contre les Forces du Mal → Acceptable
Sorts & Enchantements → Optimal
Métamorphose → Acceptable
Histoire de la Magie → Désastreux
Potions → Acceptable
Botanique → Piètre
Vol → Optimal

Options :
Soins aux Créatures Magiques → Optimal
Etude des Runes → Acceptable


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


A venir

Derrière l'Écran
« This is the Way I am ~ »


— Pseudo : Yuki Shuhime
— Âge : 21 ans
— Région : Franche-Comté
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Personnage Inventé
— Multicompte ? Howard Wilkes-Rosier
— Comment nous as-tu trouvés ? PRD
— Quelque chose à ajouter ? MIAOU
— Code du Règlement :

avatar

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aslander Barjow feat Bradley Soileau Mer 3 Avr - 11:44
Hey rebienvenue alors !
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu que tu étais le DC du nouveau prof ça m'a pas surprise lol

bon courage pour ta fiche

________________________


Aslander Barjow feat Bradley Soileau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-