The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos de Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



A propos de Samara Empty
Kharrà

MessageSujet: A propos de Samara A propos de Samara EmptyMar 2 Avr - 22:05
Hello tout le monde ! Lalala ~

Alors voilà, comme pas mal d'invités avant moi, j'ai eu un gros, GROS coup de cœur pour le forum, et encore plus pour Samara (comment aurait-il pu en être autrement, c'est qu'elle a d'hyper bons gouts : Kaya Scodelario quoi ! ). Enfin bref j'adorerais pouvoir la jouer, j'aurais aucun mal à entrer dans la peau du personnage.

Bon venons-en au fait, là où ça se complique c'est que j'ai vu qu'elle avait déjà été jouée et que le perso avait commencé à RP, y'a déjà eu une fiche de présentation et tout et tout...Alors comment ça va se passer ?
J'aurais bien besoin d'un petit briefing avant de commencer aussi, histoire de pas faire de la merde avec le personnage, un accident est si vite arrivé quand on est blonde...! Rolling Eyes

PS : par contre j'suis particulièrement fâchée avec les fiches de présentation, donc je tiens juste à préciser que si je dois la refaire ça prendra beaucouuuup de temps, faudra pas s'inquiéter. C'est juste que... flemme quand tu nous tiens. What a Face

Voilà, il me semble que c'est à peu près tout.
Merci et à bientôt !! Wouhou \o/

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

A propos de Samara Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: A propos de Samara A propos de Samara EmptyMer 3 Avr - 6:59
Bonjour gente damoiselle ~

Samara n'est pas mon scénario, mais je viens tout de même à ta rescousse ! Merci pour les compliments sur le forum, déjà (j'espère que tu t'inscriras et que tu resteras parmi nous, qu'on puisse te torturer te papouiller tout plein).

Même si le personnage a déjà été joué, il faudra faire la fiche. Eh ouais. C'est pénible pour beaucoup, mais c'est une étape obligatoire pour prendre le personnage en main et pour que noys voyions ce que tu comptes en faire =) Après, c'est un personnage que tu prends en main, que tu vas faire vivre, donc c'est le même chemin que tout le monde xD

Concernant le briefing et détails du personnage, par contre, je laisse la parole à ma collègue Esther, qui sera plus à même de te répondre.
J'espère te croiser bientôt parmi nous, en tout cas, sur la ChatBox par exemple >D !


Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

A propos de Samara Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: A propos de Samara A propos de Samara EmptyMer 3 Avr - 13:31
Alors alors...

Déjà merci de t'intéresser à Samara \o/ (Là tu vois j'ai couru un peu partout avant de finir dans un mur depuis le temps que je l'attends x)) Ensuite, je vais donc répondre à tes questions.

Donc comme l'a dit ma Séraphine, il faudra évidemment que tu fasses une fiche, comme tout le monde, afin d voir ta prise en main avec le personnage, etc. Bref, je vais pas répéter ce qu'elle a dit. Et par rapport au fait qu'elle ait déjà été joué, tu n'es évidemment pas obligée de reprendre avec exactitude ce qui a été dit par la joueuse précédente : tant que tu suis à peu près les lignes directrices données pour le personnage dans le scenar', tout va bien. A toi d'ajouter tes propres idées dessus, le fait étant que j'ai assez peu joué avec la Samara précédente au final. Après rien t'empêche de t'inspirer d'elle évidemment.

Dans tous les cas, n'hésite pas à passer sur la CB pour poser des questions et toussa toussa, ça sera peut-être plus facile pour communiquer par la suite =) Et puis comme ça tu pourras commencer à faire connaissance avec tout le monde et à t'intégrer parmi notre joyeuse petite communauté (non, ce n'est pas un piège pour t'attirer afin de t'attacher à une chaise et te séquestrer, promis ! *sort*)

Je pense avoir tout dit, au plaisir de te voir sur le forum donc **




A propos de Samara Empty
Kharrà

MessageSujet: Re: A propos de Samara A propos de Samara EmptyMer 3 Avr - 15:38
*chantonne* depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire !
Merci pour ta phrase Esther, grâce à toi je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée *sort*

Ahah oui je m'en doutais pour la fiche mais bon qui ne tente rien n'a rien \o/
Je vais peut-être pas m'inscrire tout de suite de suite parce que je suis en période de bac blanc, mais dans une semaine et demie c'est les vacances donc... ! *o* Je profiterai de cette semaine pour faire la fiche et si tout se passe bien je devrais pouvoir commencer à RP parmi vous très bientôt, owiii !

Merci pour les infos ! Wouhou \o/

PS : et s'il doit m'arriver de me faire torturer... je tiens à préciser que j'aime le fouet ! fouet
Bon ok je sors !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

A propos de Samara Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: A propos de Samara A propos de Samara EmptyMer 3 Avr - 16:13
Mais de rien, c'est toujours un plaisir 8D

Après tu fais comme tu le sens, même si attendre les vacances peut peut-être être (ouh c'est moche xD) mieux en effet ! Hâte de te voir parmi nous en tout cas *^*

Et je t'en prie, c'est toujours un plaisir =)

PS : *prépare le fouet alors*




A propos de Samara Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Samara A propos de Samara Empty

A propos de Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Hors-Jeu :: Portus ! :: Questions Invités-