AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Callum L.T. Kellington [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 1


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Callum L.T. Kellington [en construction] Mer 24 Avr - 23:13
Callum Leonard Tybalt Kellington
«Mais nous ne pouvons bien agir que selon notre idée du bien, et, avec déférence, au nom de notre cause, en appeler à Dieu. Georges VI»




— Âge : 105 ans.
— Surnoms : L'ancêtre, Papy Callum
— Date et lieu de naissance : Le 4 Juin 1917, à Liverpool.
— Études : Intégralité de ses classes à Poudlard. Armée britannique moldue. Ministère de la magie (communications). Professeur d'Etude des Moldus. Retraite (jusqu'à son rappel il y a peu).
— Profession : Professeur d'Etude des Moldus.
— Statut de Sang : Né moldu
— Situation Sociale : Aisé
— Origines : Né d'une famille d'ouvriers moldus. Aucun ancêtre sorcier répertorié.
— Avatar : Morgan Freeman

— Patronus : Un essaim d'abeilles.
— Épouvantard : La noyade.
— Amortentia : Le baume d'antiquaire, l'herbe coupée et le parfum de Gloria.
— Baguette Magique : .
— Familier : Une chouette chevêche de 14 ans, Grisemarne. Un mi-fléreur croisé main coon noir de 2 ans, Teapot.
— Particularité(s) : Phobie de la noyade depuis 1943. Marche avec une canne. Déteste voler sur un balai. Amateur éclairé de thé et de whisky. Collectionne les 78 tours de jazz, qu'il aime écouter sur un Gramophone.

Vie de Famille
«»


Le Choixpeau est un objet magique bien curieux, et aimerait en savoir plus sur la famille de votre personnage ~
Décrivez nous votre famille, de la façon de votre choix. Les noms, les statuts de sang, ce qu'il y a à savoir pour mieux comprendre votre personnage ~

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Le Mouvement d'Ouverture fait beaucoup d'émules ~
Et vous, qu'en pensez vous?
100 mots minimum.

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Malgré votre avatar, vous pouvez très bien avoir envie de prendre vos libertés et de modifier certains aspects. Dans cette optique, nous demandons une description physique, de 300 mots minimum. N'hésitez pas, pour cela, à nous décrire le physique, la démarche, les habitudes vestimentaires et autres de votre personnage.

Caractère
« Une petite citation ~ »


Essentiel pour comprendre et cerner votre personnage ! Pour cela, nous vous demandons de l'expliciter au mieux, en 300 mots minimum. Attention à respecter ce caractère dans votre histoire, vis à vis de la Répartition de votre personnage !


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats aux ASPICs, faites donc attention à ce que ce soit cohérent avec le métier de votre personnage.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles). Nous partirons donc du principe que ces matières se sont toujours chevauchées. 

Matières obligatoires :
Astronomie →
Défense Contre les Forces du Mal →
Sorts & Enchantements →
Métamorphose →
Histoire de la Magie →
Potions →
Botanique →
Vol →

Options :
Soins aux Créatures Magiques →
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →

L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »

- Juin 1917 : Naissance à Liverpool de parents moldus, Liam (ancien manutentionnaire blessé sur le front de la Somme en 1915) et Emily kellington (standardiste).
- Septembre 1924 : Première manifestation extra-normale (décollage de l'intégralité du papier peint de la maison).
- Octobre 1926 : Réception d'un émissaire de Poudlard après de nouvelles manifestations (un verre de bière qui mousse abondamment en provoquant des bulles harmoniques et la perte totale du pelage du chat familial).
- Septembre 1928 : Admission à Poudlard, affecté à Poufsouffle. Sa baguette est définie, 28cm de Hêtre avec crin de licorne.
- 1928-1935 : Scolarité à Poudlard, B.U.S.E et A.S.P.I.C validés, avec un O en étude des moldus et un E en histoire de la magie).
- 1935-1939 : Emploi comme assistant d'Andrew Inkeltown, ancien langue-de-plomb reconverti dans la politique, conservateur. Apprend l'allemand et le français dans le cadre de ses échanges avec les moldus.
- 1939-1941 : Discours de Georges VI. Démissionne de sa place d'assistant pour s'engager comme opérateur radiotélégraphique dans la British Army. Participe à la bataille d'Angleterre comme agent de transmission. Fait remiser sa baguette chez Gringotts.
- 1942 : Mobilisation sur le front africain parmi une petite équipe des troupes du génie, menée par l'adjudant-chef Patterson. Opérateur radio dans une équipe de reconnaissance, est promu sergent à la suite de la bataille d'El-Alamein.
- 1943 : Débarquement de Sicile (où il manqua de très peu la noyade, sauvé in extremis par trois soldats moldus) et campagne d'Italie.
- Juin 1944 : Opération Overlord de Normandie. Les troupes du génie engagées sur le front italien traversent le Tyrol en parvenant difficilement à couper les communications avec l'Autriche. Callum est promu sergent-chef.
- 1945 : Fin de la seconde guerre mondiale. L'adjudant-chef Patterson est décoré de la Military Cross, ses hommes reçoivent la Military Medal en remerciement pour acte de bravoure en Italie du nord. Reprend un poste d'assistant chez Donovan Jenkins, un diplomate au service du ministère et reprend de nouveau possession de sa baguette.
- 1947 : S'installe à Nottingham. Premiers pas en politique moldue, entre chez les conservateurs. Rencontre Gloria Sentry, et l'épouse six mois plus tard (elle lui donnera cinq enfants, tous moldus).
- 1952 : Décès accidentel de Donovan Jenkins en Suisse. Callum devient chargé des communications et entre dans les renseignements du ministère, au vu des tensions que provoque la guerre froide dans le monde moldu.
- 1954 : Devient Agent de liaison principal, coordonne les actions sorcières dans tout le Nottinghamshire.
- 1962 : Remplace un ancien directeur de coordination, son domaine d'affectation concerne tous les territoires des Midlands, de Sheffield à Birminham. Très apprécié des oubliators, il s'avère être un bon préparateur pour leurs jeunes recrues, sa pédagogie et ses connaissances intarissables du monde moldu optimisant leurs incursions.
- 1970 : Début de la première guerre de Voldemort. Callum coordonne la défense des terres moldues sous sa juridiction, il se distingue en effectuant un balayage croisé entre rapports de sorciers et communications moldues.
- 1976 : Tentative d'attaque sur le bureau de coordination. Pris par surprise, Callum neutralisa l'un des mages noirs à l'aide de son vieux pistolet, héritage de la guerre.
- 1980 : Fin de la guerre. Callum participe à la reconstruction des Midlands et soutient le parti conservateur moldu.
- Novembre 1991 : Décès de Gloria Kellington à Nottingham de causes naturelles.
- 1996 : Début de la deuxième guerre des sorciers. Callum est contraint de quitter son bureau, celui-ci étant devenu indéfendable.
- 1996-1998 : Une poignée de sorciers organise la défense du Nottinghamshire. Les communications sont difficiles et les pertes s'accumulent en tentant de repousser les mangemorts. Callum forme de nombreux sorciers aux rudiments de la vie moldue, afin de transformer le terrain en souricière pour les mages noirs. N'importe quel moldu dans le Nottinghamshire peut être en réalité un sorcier, et ainsi susceptible de se retourner baguette en main en cas d'agression déclarée, tempérant au mieux les ardeurs de l'assaillant. Sa baguette est brisée lors d'une escarmouche en Décembre 1997, il manque de peu d'être tué.
- 1998 : Défaite de Voldemort. Callum s'installe dans un petit cottage aux environs de Nottingham. Apprenant qu'une place de professeur en étude des moldus était à pourvoir à Poudlard, il se présenta tout naturellement. Il entre en possession d'une nouvelle baguette, 32cm de peuplier avec coeur de dragon.
- 1999 : Première rentrée à Poudlard.


Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo :
— Âge :
— Région :
— Personnage inventé, PV ou scénario ?
— Multicompte ?
— Comment nous as-tu trouvés ?
— Quelque chose à ajouter ?
— Code du Règlement : sous balises Hide


Dernière édition par Callum L.T. Kellington le Jeu 25 Avr - 14:38, édité 7 fois

avatar

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum L.T. Kellington [en construction] Jeu 25 Avr - 3:59
105 !!!!! Né-Moldu !!!! wow Wouhou \o/

*Me pense pouvoir vivre super longtemps donc.* héhé What a Face What a Face

Ok, voici les pensées de Maxou.

Bienvenue Callum !!!!! Courage pour ta fiche.

Et amuses-toi bien !!!! Wouhou \o/ Wouhou \o/

________________________


Bien et Mal ne forment qu'un même tout
Il n'y a que les idées et ce que vous en faites
Pourquoi ne suis-je pas pro-Moldus et anti sang-purs ?
Parce que je ne veux pas poser les mêmes gestes qu'un Mangemort.
Je ne suis pas Voldemort.

It's My Life

Callum L.T. Kellington [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition-