AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 12:14
Arianna Elisabeth Mooncraft
« Je ne mens jamais ; je déforme seulement un peu la vérité, c'est tout. »




— Âge : 11 ans.
— Surnoms : Jamais aucun surnom n'a été donné à miss.
— Année : Première année mes citrouilles.
— Date et lieu de naissance : 24 mai 2011 à Ste Magouste.
— Statut de Sang : Pratiquement pur.
— Situation Sociale : Modeste.
— Origines : Anglaises.
— Avatar : Mackenzie Foy

— Patronus : Une petite vipère bleue.
— Épouvantard : On aurait pu croire qu'Arianna est le genre de personne à n'avoir peur de rien, ou plutôt à dire qu'elle n'a peur de rien, car en réalité, lire la déception dans les yeux de sa mère, ainsi qu'une colère noir contre elle et ce dont Arianna crains le plus.
— Amortentia : L'odeur de l'humidité des matins de printemps, de la cannelle et un parfum à la myrtille.
— Baguette Magique : 24,7 cm boit de prunellier, écaille de dragon (dent-de-vipère du Pérou), flexible et rapide à manier
— Familier : Un grand duc appelé Ophal.
— Particularité(s) : Tiré du scénario : "Menteuse compulsive, c’est comme si Arianna ne contrôlait pas toujours les mots sortant de sa bouche. Elle sait que ce qu’elle dit est faux, mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est devenu un jeu, presque un besoin. Certains d’ailleurs sont convaincus qu’elle s’appelle Lizbeth, Annie, ou encore Elisa."

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Tiré du scénario : "Le mouvement d’ouverture donne véritablement des nausées à Arianna. Quelle est cette idée saugrenue de vouloir absolument révéler leur existence à tous aux moldus ? Sa mère lui a bien expliqué que les moldus en général sont sales, mal élevés et surtout d’une vulgarité et d’une stupidité affligeantes. La fillette, ne remettant pas en question l’avis parental, y croit donc dur comme fer. C’est peut être la seule chose à propos de laquelle elle ne ment pas, d’ailleurs. Si vous lui posez la question, elle vous répondra de but en blanc que les moldus ne méritent pas de connaître l’existence des sorciers, et que cela mènerait de toute façon au désastre."

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Baldwin Mooncraft, le père : C'est un grand homme qui n'a d'autre obsession que ce qui se passe dans son arbre généalogique. Effectivement il veille à ce que leur famille reste le plus pur possible et essaye par tous les moyens d'effacer l'erreur de son arrière grand-mère ayant épouser un moldu et qui est par conséquent son arrière grand-père. Mais plus récemment, sa cousine, au second degré, Eleonore à oser épouser un certain Victor McFallen, qui est lui aussi un moldu. Malgré ces dires et tout ses efforts pour enterrer le plus possible ces écarts familiaux, Baldwin Mooncraft à bel et bien du sang moldu dans ses veines. Au grand désarroi de sa femme.

Elisabeth Mooncraft, la mère : Bien que jolie, Elisabeth est tout aussi obsédée par le sang qui coule dans les veines de ses enfants que son mari, peut-être même plus. Quand elle a appris que la cousine de Baldwin, aurait eu l'héritage (alors qu'elle est mariée à un moldu!), elle s'est mise dans une colère noir où il était impossible de la calmer. Maintenant elle essaya tant bien que mal de fiancer son fils aîné Nathan avec la fille aînée des McFallen, pour toucher un minimum l'héritage dans toute cette histoire. Malheureusement pour eux, Eleonore, préfère penser d'abord au bonheur de ses enfants et refuse pour l'instant de les fiancer.

Nathan Mooncraft, le frère : Nathan est son plus grand frère, il a treize ans et est en troisième année à Serdaigle.
Tiré du scénario : "Elle ne l’apprécie pas beaucoup, car Nathan a la facheuse habitude de savoir quand elle ment, et puis il est un peu bizarre, toujours fourré dans les bouquins, toujours à proférer des phrases un peu gênantes. Il est dans son monde, et malgré le jeune âge d’Arianna, la fillette est déjà très terre à terre alors les aventures loufoques que s’invente son frère, elle en a un peu par-dessus la tête, ça l’exaspère même."

Théodore Mooncraft, le second frère : Théo est son petit frère, il a sept ans et ne parle pratiquement jamais, sauf (d'après Arianna) avec Nathan. Eleonore ne le supportant plus, passe ses journées à lui faire des remarques en lui disant qu'il est bête et qu'il ne vaut rien. Evidemment que cela l'énerve, un gosse qui ne parle pas on ne peut pas le marier, et comment vas-t-il faire plus tard pour arriver à suivre les cours convenablement, s'il reste idiot toute sa vie? Car oui, pour Eleonore, son fils ne sais pas parler, donc il est idiot. Arianna elle, elle s'en fiche complètement, c'est le dernier de ses problèmes, elle ne lui parle pratiquement jamais sauf pour lui demander d'aller chercher "ceci" ou "cela" il ne parle pas et bien tant pis pour lui, qu'il soit muet ou pas cela ne lui changerait pas la vie.

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Arianna a ce que l'on appelle une taille de guêpe, elle est plutôt de petite taille pour son âge, mais depuis ses onze ans elle commence à prendre quelques centimètres, qui sait, c'est peut-être l'air de Poudlard qui l'aide. Elle a de long cheveux châtains et lisse, qui ondule légèrement quand le temps est humide ou quelle sort de la douche, mais heureusement pour elle, elle ne connait pas les désagréables petites frisettes ou mèches rebelles à laquelle on le droit beaucoup de filles, cela pourrait (d'après elle) endommager son jolie visage angélique. Car oui la jeune Mooncraft a un visage d'ange. Les yeux gris, de légère pommette rose, une bouge bien définie et rouge, de long cil noir s'accordant parfaitement avec ses sourcils, mais ce qui fait le plus son charme ce sont ses yeux, des yeux vert tirant sur le gris avec quelque petits point brun ici et là, et elle sait très bien s'en servir, pour faire fondre son père et qu'il lui achète la dernière cape magique, changeante de couleur quand on le souhaite, ou encore faire peur à ses petits cousins qui viennent l'embêter alors qu'elle ne veut pas les voir, et c'est dans ces moments, dans ses excès de colères que ses yeux vire au gris, oui décidément Arianna est une véritable poupée maléfique.

Pendant la semaine la jeune serpentarde aime bien ajouter un petit ruban de couleur dans ses cheveux relever en une queue de cheval, en couette, ou en tresse, pour ne pas que des mèches la dérange pendant les cours. Le week-end ou en vacances Arianna s'habille comme le souhaite ses parents, avec des robes ou des jupes acheter dans le plus grand et cher magasin sorcier de chez eux, car la plus part du temps ce sont ses parents qui décident de tous à sa place, même son futur mari (dont elle ne connait pas l'identité) mais cela ne dérange pas leur fille, qui ne voit que par ses parents, qui est d'accord avec eux et qui se plis aux règles.

Elle a une façon de marcher légère, comme si elle était constamment sur un balais entrain de voler.
Arianna est jolie, elle le sait et en joue pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Caractère
« Une petite citation ~ »


Tiré du scénario : "Qui pourrait penser que cette menue créature ment comme elle respire et manipule à souhait les âmes crédules avec son mignon petit sourire ? Bien sûr elle n’a que onze ans, aussi ses manipulations sont encore un peu maladroites, ses mensonges pas toujours soignés, et tout ce qu’elle fait reste encore emprunt d’une naïveté toute enfantine. Plutôt sociable, la fillette ne se fait cependant pas des relations au hasard ; si elle estime que quelqu’un ne lui sera d’aucune utilité, elle lui tournera le dos avec une belle indifférence, mais pourra soudain être la meilleure des amies quelques mois plus tard avec cette même personne, du moins si elle pense que ses intérêts ont changé. Rien n’est figé avec Arianna, tout peu bouger ; à Poudlard, elle apprend doucement l’art des échecs, comment déplacer telle pièce, comment bluffer, comment détourner l’attention pour arriver à ses fins.
Longuement choyée durant son enfance, cadette d’une fratrie de trois enfants (Nathan, 13 ans et Théodore 7 ans), elle a été et est toujours la préférée. Sa mère, très protectrice envers elle, ne tarit pas d’éloges à propos de sa fille. Quelle déception pour les parents quand Nathan fut envoyé à Serdaigle… Heureusement Arianna était là pour remonter le niveau en allant à Serpentard ! Peut être que ses mensonges compulsifs viennent d’ailleurs de cette surprotection maternelle : Arianna, qui n’était pas tant l’enfant modèle ainsi décrite, fut bien obligée de mentir un peu par-ci, un peu par-là dans l’intention de ne jamais lire la déception dans les yeux de sa mère à laquelle elle est incroyablement attachée (d’ailleurs la rentrée à Poudlard fut un choc pour toutes les deux, et la fillette attend avec impatience les vacances)."

Arianna aime tromper son monde et elle le fait très bien, que se soit au prés de ses parents ou même au près de ses professeurs, elle utilise son visage d'ange pour avoir tout ce qu'elle souhaite. C'est comme si elle jouait constamment au théâtre, que le monde était son plateau et les autres les figurants. Depuis toute petite la jeune Mooncraft a pris l'habitude de recevoir tout ce qu'elle veut, au moment où elle le souhaite. Cela à commencé très jeune, elle souhaitait un nouveau balais pour enfant? Le jour d'après elle était dessus, si ce n'est pas l'heure d'après. Ses parents l'ont toujours chouchoutée, contrairement à ses deux autres frères. Arianna est donc persuadée qu'elle est mieux que tous le monde et se fait un plaisir de le rappeler, et puis sa mère est là pour compter les exploits de sa fille chérie, à son entourage.


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats scolaires en général, ceux des BUSEs si vous êtes en sixième ou septième année.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles).

Matières obligatoires :
Astronomie → Piètre
Défense Contre les Forces du Mal → Optimal
Sorts & Enchantements → Acceptable
Métamorphose → Piètre
Histoire de la Magie → Désolant
Potions → Optimal
Botanique → Effort exeptionnelle
Vol → Optimal

Options :
Soins aux Créatures Magiques →
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Alice tout simplement O:)
— Âge : 17 ans :3
— Région : On va juste dire, sud-ouest :B
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Scénario.
— Multicompte ? Nop!
— Comment nous as-tu trouvés ? En farfouillant sur forum actif de bon rpg sur Poudlard.
— Quelque chose à ajouter ? Yes! Je suis à l'internat la semaine, donc je ne peux répondre que le week-end aux rps (:
— Code du Règlement : Finite Incantatem


Dernière édition par Arianna E. Mooncraft le Mer 8 Mai - 10:37, édité 7 fois

avatar

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 14:13
Officiellement : bienvenue !
Et merci d'avoir choisi cette petite peste d'Arianna, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour la fiche (;

________________________


YOU SHALL NOT PASS

avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 14:50
Aha merci Wink Je vais la chouchouter et entretenir son caractère de peste ;3

________________________


❝L’espoir est la seule chose plus forte que la peur❞
"Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres Potter!" >PEPPERLAND

avatar

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 15:02
Bienvenue Arianna! J'ai déjà du fil à retordre avec Nathan, si en plus sa famille rejoint la partie, je vais avoir du boulot Razz

Bon courage pour ta fiche en tout cas!

avatar

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 15:29
Bienvenue jeune fille =)
J'espère que tu te plairas par ici n.n Au besoin, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff par ailleurs, on est toutes disponibles pour répondre à tes questions !
Pis y'a aussi Nathan, finalement, mais je pense que tu sais déjà où le trouver \o/

Bon courage pour ta fiche, sonne nous quand tu auras terminé =)

________________________


avatar

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: 23,8 cm, bois de saule, crin de licorne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 15:49
Hey ! Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous ! Wouhou \o/

avatar

Messages : 3


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION] Mer 1 Mai - 21:31
Merci beaucoup tous le monde! Very Happy

Oui Elisabeth, surtout qu'Arianna n'est pas du genre calme Wink

________________________


❝L’espoir est la seule chose plus forte que la peur❞
"Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres Potter!" >PEPPERLAND




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION]

ARIANNA ELISABETH MOONCRAFT [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition-