AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪You may say I'm a dreamer♪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ♪You may say I'm a dreamer♪ LIBRE Ven 7 Juin - 4:51
♪You may say I'm a dreamer♪ 3 Octobre 2021
Skye & LIBRE

♪But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be♪ The Who


-You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one


Entonnant le dernier couplet de ce qui était, selon elle, la mélodie la plus connue au monde du légendaire groupe The Beatles, Skye leva les yeux au ciel. Le soleil commençait tout juste à se coucher tintant le ciel de rose et d'orange. Elle regarda comment les étoiles côtoyaient le soleil, comme quoi deux contraires peuvent cohabiter, comme quoi les propos de la chanson sont finalement possibles. Comme un conte de fée, elle imaginait le ciel du monde entier se transformer en kaléidoscope en même temps créant ainsi un soupir d'admiration commun dans tous les peuples de la terre. Et oui, Skye est une rêveuse. Mais peut-on lui en vouloir? Cette rêverie avait commencé dès son jeune âge, quand elle avait pour habitude de regarder le soleil se coucher chaque soir, peut importe dans quel coin du monde elle se trouvait avec son père, le soleil était toujours au rendez-vous et toujours plus beau d'un endroit à l'autre.
Depuis Poudlard, elle ne pouvait y aller tous les soirs, mais fessait de gros efforts pour n'en rater le moins possible. Normalement seule pour profiter du spectacle que le ciel lui offrait, elle aurait cependant apprécié un peu de compagnie ce soir, après une longue journée d'étude et de solitude.

Le froid lui piquant la peau comme des milliers d'aiguilles, elle s'assit et mis sa couverte de laine sur ses épaules. Puis elle commença à chanter à voix haute les premiers vers d'un autres de ses grands classiques : Behind Blue Eyes par The Who. Tapant le rythme imaginaire de son pied droit, elle aurait tout donné pour avoir sa guitare sous la main. Elle aurait très bien pu se lever et aller en jouer dans une des salles vides du château, mais une force invisible la retenait ici, sous le coucher de soleil qui l'émerveillait chaque soir.

-But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be




♥♥♥►Skye Emeraude Larabee
Code by Anarchy

________________________

Spoiler:
 

♪You may say I'm a dreamer♪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Poudlard :: Extérieurs du Château :: Le Lac-