AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Poufsouffle Mer 11 Juil - 17:36
Poufsouffle
« Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »


Vous trouverez ici les Héritiers Poufsouffle, c'est-à-dire les personnages descendant des héros de la saga de J.K.Rowling appartenant à la maison Poufsouffle.
Les avatars sont négociables, mais il est toutefois fortement recommandé de suivre les propositions qui n'ont pas été faites par hasard. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni leur répartition. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages. Si vous souhaitez modifier le personnage de base, toutefois, merci de nous contacter.






Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 18:52, édité 1 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffle Mer 11 Juil - 18:43
Dominique Gabrielle Weasley
« La joie de vivre est une émotion contagieuse. »

LIBRE

Âge : 17 ans
Surnoms : Dom, Domi
Année : 7ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : anglaises & françaises
Particularité : a du sang de vélane et use parfois d'un charme surnaturel sans le vouloir
Avatar : Rosie Tupper
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Très émotive, elle ne pouvait qu'être très affectée par cette situation. Elle vit très mal le décès de Drago Malefoy et la désacralisation de sa famille, qui a toujours été considérée comme traître à son sang par les Sang Pur, et qui est aujourd'hui un véritable bouc émissaire. De fait, elle est contre les méthodes du Mouvement d'Ouverture, même si certaines de ses idées lui semblent sensées.

À Savoir
« L'émotion nous égare : c'est son principal mérite. »

Dominique est une jeune fille sensible et émotive, avec le coeur sur la main. Toujours prête à aider son prochain, elle est la douceur incarnée et en paie souvent le prix, puisque beaucoup profitent de ce caractère facile pour la duper. Elle pleure très facilement, tant pour elle que pour les autres, et a notamment versé un torrent de larmes à l'annonce du décès de Drago Malefoy.
Autant dire qu'elle vit extrêmement mal la situation actuelle dans sa famille, et les tensions accumulées autour d'elle, comme le fait d'être peu à peu rejetée par les autres élèves.
Pourtant, elle a toujours eu une vie heureuse, avec sa grande soeur Victoire, et son petit frère Louis, bien que ce dernier soit envahissant et parfois un peu agaçant. Elle aime chacun de ses cousins, à parfois en gérer les petites disputes qui éclatent entre eux. Elle a quelques difficultés scolaires, mais travaille beaucoup, réussissant à se maintenir à un niveau correct dans la plupart des matières, sans exceller ni être une véritable quiche. Une adolescente normale, en somme, un peu travaillée par les hormones.

Ses Liens
« Tendre une main »


Victoire est la grande soeur de Dominique. Elle s'est toujours bien entendu avec elle, malgré leurs quatre années d'écart. Victoire a toujours veillé sur Domi comme elle le pouvait, mais en quittant Poudlard, c'est devenu plus difficile. Elles restent néanmoins en correspondance assez régulière, et c'est sur elle que la Poufsouffle s'appuie lorsqu'elle n'arrive pas à gérer quelque chose, alors même qu'elle s'occupe souvent des histoires des autres.

Esther est une Gryffondor de sixième année. Pleine de vie, franche, taquine, aventureuse, ouverte, protectrice, Dominique et elle ne se sont pourtant liées d'amitié que l'année précédente. Une amitié forte, qui a fini par tourner à la relation amoureuse. Mais malheureusement, ça n'a pas duré. C'est Dominique qui a mis fin à leur relation, sous la pression de l'amie d'enfance d'Esther. Celle-ci n'en a jamais rien su.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 14 Juil - 9:24, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffle Mer 11 Juil - 18:44
Molly Ginevra Weasley
« Un sourire est souvent l’essentiel. »

LIBRE

Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : anglaise
Particularité : a un sourire aux lèvres presque en permanence
Avatar : Lily Cole
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Protégée durant son enfance, et ayant grandi dans une bulle protectrice, elle est complètement paniquée par ce Mouvement d'Ouverture qui lui semblait pourtant pacifique à la base. La mort de Drago Malefoy l'affecte beaucoup, puisqu'on lui a appris à le respecter malgré la rivalité ancestrale entre les deux familles.

À Savoir
« L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. »

Fille aînée de Percy & Audrey Weasley, soeur de Lucy, Molly est une jeune fille un peu naïve, qui aborde la vie du bon côté. Elle n'est pas insouciante pour autant et a parfois du mal à trouver du bien en chaque chose, mais elle s'y efforce ; parce qu'elle est convaincue que c'est ainsi qu'elle réussira à équilibrer joie de vivre et sagesse.
Oui, sagesse ; c'est qu'elle a l'ambition de son père, même si, contrairement à lui, elle n'est pas prête à faire de gros sacrifices pour ça. Elle veut avant tout son bonheur et celui des siens. Ce qui fait que, comme sa cousine Dominique, on a souvent tendance à la berner et à profiter de sa gentillesse. Car elle voit le bien en tout un chacun, rarement le mal. Ce qui fait d'elle une cible parfaite pour les personnes peu scrupuleuses qui pourraient avoir envie d'abuser d'elle ou de la faire tourner en bourrique.
Elle qui est souvent très joyeuse a du mal à trouver le bon côté dans les évènements actuels. Le Mouvement d'Ouverture lui semblait original et avec des idées qu'il fallait réfléchir, mais la tournure des choses l'effraient, et elle a de plus en plus de mal à être optimiste et à voir les choses du bon côté. Au contraire, elle envisage l'avenir avec une pointe de panique, bien qu'elle n'ose pas vraiment en parler et se cache derrière son éternel sourire.

Ses Liens
« Let's be Friends ! »


Lucy est la petite soeur de Molly. De nature discrète, Molly a toujours fait en sorte d'essayer de la protéger, et de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Mais depuis les récents événements, elle a du mal à assumer son rôle protecteur, et ne sait pas trop comment gérer tout ça. Néanmoins, leur lien est plus fort que jamais, et elles font en sorte de se serrer les coudes comme elles le peuvent.

Dans la même maisons, dans la même année, les deux cousines étaient faites pour s'entendre. Et c'est en effet le cas. Bon, elles n'en sont pas au stade inséparable, mais elles se font confiance et s'apprécient. En somme, c'est une belle amitié, là encore renforcée par les événements récents.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poufsouffle Jeu 19 Juil - 17:38
Lorcan Prénom 2 Scamander
« Tu veux des cours de langue ? »

LIBRE

Âge : 15 ans
Année : 5eme année
Maison : Poufsouffle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Situation Sociale : Célibataire; aisé
Origines : Anglais
Particularité : Parle deux langues en plus de l'anglais (Allemand et Français).
Avatar : Lucas Till
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Tout comme son frère, Lorcan n'a pas de position particulière au sujet du Mouvement d'Ouverture. Pour lui, ce n'est pas une vraie menace, et les victimes qu'il y a pu avoir viennent plus de fanatiques qui en profitent qu'autre chose. Bref, rien d'inquiétant en somme.

À Savoir
« La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. »

Fils de Luna Lovegood, il a eu la chance d'échapper au caractère fantasque de sa mère, se révélant être un garçon sympathique et beaucoup moins fantaisiste qu'elle. Plutôt terre à terre comme garçon, il aura, durant son enfance, voyagé à travers l'Europe avec ses parents, jusqu'à ce qu'il s'installe en Ecosse avec eux. Intelligent et vif, il aura su apprendre les bases de plusieurs langues grâce à leurs voyages, et aura continué de progresser dedans de lui-même.
Réparti à Poufsouffle, sans doute grâce à la patience dont il a appris à faire preuve entre son frère et sa mère, il s'y plaît bien, et a su y trouver sa place. Plutôt beau garçon, il compte déjà quelques conquêtes à son actif.
Travailleur, il n'est pas trop du genre à aller contre les règles et se montre intéressé en cours, bien que tout de même facilement distrait par ses camarades, ou simplement par les fenêtres donnant sur l'extérieur. Quand il n'est pas intéressé par quelque chose, il devient facilement rêveur et décroche totalement.

Ses Liens
« L'amour est enfant de bohème ~ »


Delilah est mignonne comme tout, avec ses grands yeux verts, ses cheveux d'ébène, et sa grâce naturelle. Bon, elle est un peu bizarre à le dévisager quand il parle, mais il a l'habitude des gens pas tout net, alors il s'en fiche un peu. En tout cas, il trouve cette Gryffondor particulièrement intéressante, et se dit qu'il pourrait se rapprocher d'elle un peu plus qu'amicalement, si vous voyez ce que je veux dire... Sans savoir qu'elle est bien plus intéressé par un certain James Potter.

Alissa est une Serpentard sympathique. Enfin, aussi sympathique que puisse l'être une verte et argent. D'un an son aînée, ils n'ont que rarement eu le temps de discuter ensemble, mais chaque fois la conversation fut agréable. Le jeune homme lui accorde une certaine confiance, et ils parlent sans trop hésiter, bien qu'à vrai dire, Alissa en sait plus sur lui que l'inverse.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle

Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Héritiers-