AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

MessageSujet: Re: Le Flood Dim 2 Juin - 12:11
J'espère que l'une de vous aura bientôt le temps de valider le perso de Fergus quand même... Ca va presque faire un mois qu'il est bloqué !

YIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH.
Je suis en vacances. Ca y est. Enfin un jour où je ne me dis pas "j'ai tout ça à faire" ! C'est fini ! Also j'ai foiré mon concours de l'IEP d'Aix je crois, mais tant pis ._.

Ps Liz : j'ai hâte de lire comment la directrice va réagir, c'est sûr que ça devient un peu le bordel là xD

BEWARE

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

MessageSujet: Re: Le Flood Jeu 6 Juin - 16:39
mince ma pauvre pour ton concours.
Je te fais de gros bisoux

Rappeltou

MessageSujet: Re: Le Flood Mar 18 Juin - 17:57
C'est quand que vous reviendez les gens ???

j'ai inventé un mot pour vous encourager !

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: 23,8 cm, bois de saule, crin de licorne

MessageSujet: Re: Le Flood Sam 22 Juin - 10:22
Whoooaaaa ! Après un long voyage de nuit épuisant (impossibilité de dormir plus de deux minutes dans le bus), me voilà enfin de retour dans mon petit chez moi (home, sweet home) !

Et devinez où j'étais, hein ! =D En Angleterre ! Et maintenant devinez ce que j'ai visité ! Les studios Warner Bros. The Making of Harry Potter (Ahlala... Qu'est-ce que j'aime mon collège finalement ! =3 ) !

On a vu les effets spéciaux, les décors, les costumes... Et le tout était authentique ! J'ai pris plein de photos ! Je les posterai peut-être !
'Faut dire que pendant le voyage, on nous a bien gavé à la Harry Potter avec tous les films jusqu'au 4 qu'on nous a mis non stop... Mais c'était délicieux ! x3

Mais maintenant, mon rêve s'est en quelque sorte brisé... Car j'ai la preuve irréductible que tout ça, ce n'est que de la pure fiction et que ça n'existe pas... Donc pas de monde magique avec des coupes du monde de Quidditch, de sorciers et de baguettes magiques... Snif... )'=

(Bah quoi ? J'avais le droit d'avoir un petit espoir, non ? >.<)

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

MessageSujet: Re: Le Flood Sam 22 Juin - 21:53
Haaaan, mais alors là, t'as intérêt à poster les photos ! Need voir *o* J'aurais bien aimé avoir le même genre de sortie au collège moi ;;

BEWARE

Rappeltou

MessageSujet: Re: Le Flood Dim 23 Juin - 8:32
je suis jalouse aussi
et je supplie pour les photos !!

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

MessageSujet: Re: Le Flood Ven 12 Juil - 19:02
Et sinon, ce forum... ?

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

MessageSujet: Re: Le Flood Mar 16 Juil - 19:26
le forum est mort
y'aurait fallu le dire genre y'a trois mois que vous en vouliez plus les filles ça nous aurait évité de perdre notre temps

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

MessageSujet: Re: Le Flood Mar 16 Juil - 23:57
Je pense qu'il faut pas non plus s'énerver sur les admins, un forum qui coule n'est jamais la faute des admins entièrement.
Y'a aussi beaucoup qui vient des membres. Venir pour voir que seulement quatre membres sont venus depuis avant hier, bon ça fout un peu les jetons. Et je suis vraiment désolée June pour le RP avec Nathan, la mortitude ici m'a découragée de continuer à RP...

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

MessageSujet: Re: Le Flood Mer 17 Juil - 19:49
Personne ne s'énerve, c'est juste qu'un peu plus de communication n'aurait fait de mal à personne (;
T'en fais pas Liz, je comprends parfaitement hein ! Je t'envoie un mp à ce propos, regarde le quand t'as le temps.

BEWARE

Rappeltou
Baguette: 23,8 cm, bois de saule, crin de licorne

MessageSujet: Re: Le Flood Sam 20 Juil - 16:19
Bon, je suis pas trop là en ce moment (désolée ^^'), et mon cerveau n'a tout simplement pas envie de rp depuis le début des vacances (encore désolée...). Si je rp, c'est vraiment que je me force un peu... Du coup, le résultat est moins bien (encore encore désolée)...

Mais bon, je suis venue me racheter... Je vous avais promis des photos, non ? =)

(Par contre, je ne suis pas une très bonne photographe...:/ )

Les uniformes de Poudlard:

Quelques photos comme ça...:

Le meilleur pour la fin...:

Rappeltou
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

MessageSujet: Re: Le Flood Dim 28 Juil - 10:41
Plop les jeunes !

Désolée, vraiment, de pas de com'. Perso, j'ai vécu dans une grotte ces derniers mois (et cumulé les petits soucis xD), et j'ai pas pris le temps de passer... Ca fait un moment que j'en discutais avec Nio & Es', et outre la mort du fo' (si, Lizbeth, c'est quand même de notre faute, la motivation des admins est essentielle), on voulait venir vous prévenir.
Si ça vaut encore le coup...

Le fait est que vous avez tous été motivés (du moins ceux encore là x) ) et que ça fait franchement plaisir. C'est pour ça que le forum est encore là, en fait. Si vous avez envie de jouer, juste pour le plaisir avec des jalons déjà posés, il n'y aucun problème. Ce forum n'est-il pas autant le vôtre que le nôtre?
Perso, je n'ai plus le coeur (ni le temps) à administrer quoi que ce soit. Y'a trois mois? Je sais plus où on en était. J'me souviens qu'on a tenté, courant avril, de relancer la machine... Mais perso, j'aurais pas du me lancer dans un fo' cette année. Mon master a fait que je n'ai pas pu suivre la cadence et le peu de succès du fo' m'a achevée.

Par contre, j'veux bien garder contact n_n Vous êtes tous des choupis, vous avez été motivés et adorables, et franchement, ça m'a fait plaisir de partager avec vous. J'ai déjà June quelque part sur Skype - faut que je te poke à l'occaz' - mais Lizbeth, Luthiel, si ça vous intéresse... Un petit mp, et j'passerai dans le coin.

Encore désolée.

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

MessageSujet: Re: Le Flood Lun 29 Juil - 1:14
C'est gentil de venir t'exprimer Seraphine, en tout cas moi ça me fait plaisir Smile

Ca m'est déjà arrivé, de devenir admin pour un fofo qu'on voulait relancer, et se rendre compte six mois plus tard qu'on s'en sort pas, qu'on a pas le temps, qu'on aurait pas dû. On peut pas prévoir ce genre de choses ^^ Mais je trouve pas que le fo' avait pas de succès par contre, on était pas 50 mais on était un petit groupe sympa, au contraire! M'enfin ça c'est les avis de chacun ^^ en tout cas pour ma part je te comprend. Même si c'est dommage.

Et je suis toujours d'accord pour garder contact :p donc je t'envoie un MP tout de suite pour te donner des nouvelles forumement parlant, pis on garde contact Smile

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

MessageSujet: Re: Le Flood Mer 31 Juil - 19:30
Bon... tout a été dit par Raph', je ne vais rien ajouter d'intéressant mais bon...

Simplement qu'effectivement, manque de temps, beaucoup de préoccupations diverses IRL (des emmerdes avec les impôts aux dossiers de fac perdus, en passant par un gentil harceleur-pervers), et une certaine négligence de notre part ; on ne voulait pas non plus annoncer "on ferme le forum" trop tôt et nous nous laissions le temps, avant tout, de retrouver la motivation parce qu'on ne voulait pas vous laisser tomber non plus.

Bref, j'reviens pas sur tout ça, m'excuse sincèrement du temps qu'on a mis à vous prévenir, et j'donne mon adresse mail à qui ça intéresse aussi, ma boîte MP est ouverte.

Tchou o>

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10