AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Corsica European University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Corsica European University Dim 22 Juil - 14:02


Corsica European University
This is where your life begins

De nos jours, on dit que le monde a bel et bien changé, seulement, je ne vois pas réellement en quoi. Si nous comparons le monde d’autrefois et le monde d’aujourd’hui, nous constaterons que rien n’est différent.

Autrefois, les gens ne se mélangeaient pas, les riches parlaient aux riches, et les pauvres restaient entres eux, comme si les niveaux de classe sociale se transmettaient par la parole, comme si les riches avaient peur de devenir pauvres, comme si le niveau de classe sociale était ce qui faisait une personne. Aujourd’hui, rien n’a changé, sauf qu’aujourd’hui on juge au physique, à l’apparence, si tu es petit, gros, trop maigre, trop grand, d’une origine qui leur ai bien difficile à comprendre, les gens ne vous acceptent pas. C’est à celui qui aura le plus beau téléphone, le casque valant le plus cher, à celui qui aura son permis en premier, à celle qui aura la plus belle paire d’escarpins, le dernier sac à la mode, et surtout le plus de fric à la banque. De nos jours, tout est superficielle, il n’y a plus de place pour le soft, pour le bas de gamme.

Bienvenue à la CEU, la Corsica European University. Ici, c’est comme ça que ça se passe, si tu n’es pas au goût des autres, attends toi à te faire rejeter. Tout le monde se bat pour avoir la première place, que se soit les sportifs, les intellos, les fashionistas,… tout le monde veut atteindre le sommet, avoir les meilleures notes, la meilleure place, les meilleures fringues, accessoires. Mais quand on regarde de plus près, tout le monde a le même objectif, le même but, avoir son diplôme et avoir le métier souhaité, rêvé… Cette université vous prépare juste au coup dure que vous rencontrerez dans la vie de tous les jours, dans votre vie future, l’université n’est pas si malsaine que ça, c’est ici que vous construirez vos plus beaux souvenirs, vos plus belles amitiés… C’est ici que vous construirez le début de votre vie. C'est la guerre, la guerre des confréries, alors jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour gagner ?

Comme vous le savez certainement, le nationalisme est très présent en Corse et la CEU en est l'exemple parfait. En effet même dans des groupes tels que les clubs de footballeurs ou des Cheerleading, nos étudiants corses en font voir de toutes les couleurs à leur homologue continentaux. Et nous pouvons vous assurez qu'il faut s'accrocher pour tenir le choc. À présent, il va falloir gagner sa place pour intégrer l'une des 10 confréries de la CEU, c'est pour cela que des bizus ont été mis en place au sein de chaque confrérie et ce sera aux présidents et aux membres de chaque confrérie de décider du sort de leurs nouveaux arrivants.



Desiree E. Montgomery &&' Nauela A. Goldspink


Alex Parker



Les chiffres du forum :


Date d'ouverture : 30 Juin 2012
Nombre de membres : 4 membres
Nombre de messages : 683 messages
A la CEU, vous aurez le choix entre plusieurs confréries bien distinctes et uniques en leur genre. Voici les différentes confréries :

Blue Muscles
La confrérie des Blue Muscles accueillent les sportifs de la CEU, pour eux, il n'y a que la compétition qui compte. Le basketball, le football, ... Ils pratiquent plusieurs sports et d'ailleurs, pour la plupart d'entre eux, ce n'est pas seulement un hobbie, c'est une passion et ils l'étudient également. Ils sont à la recherche de la victoire et les rencontres inter-université sont ce qui les intéressent plus particulièrement et pour la plupart des Blue Muscles, c'est le sport qui leur a permis d'intégrer la CEU.

Pink Dance
Réservée au Cheerleaders, les Pink Dance vont de paires avec les Blue Muscles. La majorité d'entres elles sortent avec les Blue Muscles. Mais elles ont chacune leur personnalité. Certaines font partie du groupe d'abstinence de l'université, alors que d'autres ne pensent qu'à faire la fête et pour certaines, elles n'ont que la compétition en tête et elles pensent que pour être les meilleures, il faut avoir la taille zéro, - vous savez, celle qui n'existe pas vraiment ? - marcher sur les autres et vivre recluse dans leur propre monde.

Orange Mirror
Pour les Orange Mirror, il n'y a que l'apparence qui compte. Ces mecs ne cherchent qu'à coucher. Leur but dans la vie ? Établir une liste de toutes les filles qu'ils ont pu avoir dans leur lit. Ils passent leur temps à se regarder dans le mirroir, à draguer, et font passer leurs études au second plan. Se sont de purs macho et ils ont énormément de mal à s'entendre avec les autres personnes qui ne sont pas du tout comme eux. Vous vous demandez sûrement comment ils sont entrés dans l'université ? Eh bien, pour certains, ils se trouvent qu'ils en ont un peu dans la tête et pour d'autres, l'argent de papa et maman s'est avéré très utile apparemment.

Red Lipstick
Les Red Lipstick sont des copies conformes des Orange Mirror, sauf que se sont des filles et uniquement des filles. Leur apparence compte plus que tout pour elle. Elles adorent le shopping, les soirées et surtout, les mecs. Elles passent leur temps à critiquer les autres, à se regarder dans le miroir pour voir si elles sont toujours parfaites, à draguer, à compter leurs conquêtes. Pour elles, les études n'ont pas plus d'importance que ça, et elles y sont pour les mêmes raisons et de la même façon que les Orange Mirror tout simplement.

Purple Diversity
Cette confrérie regroupe les étudiants venant de pays étrangers. Il a été plus facile pour eux d'intégrer cette confrérie plutôt que d'autres, car ils n'ont pas eu de bizus et ils sont justement accepté malgré leur différence de culture, de langue, de pays mais il est vrai que au sein de l'université, leur confrérie n'est pas vu d'un très bon oeil. Les Purple Diversity n'ont aucune honte de ce qu'ils sont et n'hésite pas à se battre pour défendre leur conviction, leur patrie et ce qu'on leur a inculqué.

Black Motors
Nos chers Black Motors n'obéissent qu'à leurs règles. Les études ? Ils s'en contrefichent. Pour eux, il n'y a que la drogue, l'alcool, la fête, les coucheries qui comptent. Ils sont là tout simplement par obligation, car ils ont beau être rebelles, ils n'ont pas le choix et sont obligé d'obéir à leur parent ou bien tout simplement, leur rébellion est apparut après leur arrivé à la CEU. Ils ne respectent rien ni personne et même pas eux même et se moque totalement de leur avenir. Si vous êtes en quête de fête, vous en trouverez probablement une dans leur sous-sol, au moins ... 6 jours sur 7 ... Car oui, il leur faudra bien un jour pour cuver.

Aqua Glasses
Voici les Aqua Glasses, nos rats de bibliothèque et contrairement aux autres confréries, pour eux, les études sont primordiales, ils ne pensent qu'à ça. On pourrait croire qu'ils sont maltraités comme au collège ou au lycée, mais absolument pas, ils sont très respectés car ils répondent toujours présents pour apporter leur aides au plus nécessiteux scolairement et malgré ce que l'on pourrait croire, il leur arrive très souvent de se joindre aux autres étudiants pour faire la fête.

Gold Money
Cette confrérie est la plus enviée du campus. Elle regroupe les plus riches étudiants de la CEU. Cette confrérie est la plus prestigieuse mais les personnes qui ont font parties sont très snob. Il est très difficile d'en faire partie et les sélections sont étudiées à la loupe. Pour certains, ils ne jurent que par le luxe mais bon, on ne peut pas tous les juger de mauvais car certaines personnes ont su rester dignes et normales.


Green Dreamer
La confrérie des Green Dreamer regroupe tous les artistes en herbe de la CEU. La plupart d'entres eux sont des musiciens, mais l'on y trouve de tout. Ils ont chacun une personnalité différente et une vie, un passé qui leur est propre et qu'ils expriment au travers de leur art pour la plupart d'entre eux.

Neutral
Ces étudiants sont neutres, se sont de simples étudiants vivant pour la plupart hors du campus mais il existe quand même une résidence qui leur est consacré, tout comme les autres confréries, car ce n'est pas facile pour tout le monde de se trouver un logement hors du campus pour des raisons financières ou autres. Elles ne font parties d'aucune confrérie mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne participent pas au bon développement des activités du campus. On y trouve toutes sortes de personnalités.



http://ce-university.forumotion.com/
http://ce-university.forumotion.com/

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Corsica European University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Hors-Jeu :: Portus ! :: Pubs & Partenariats-