AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♥ Une recherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peeta

MessageSujet: ♥ Une recherche ? Dim 22 Juil - 15:10
Bonjour je viens chercher un poste vacant sur mesure ♥

Des idées de noms ou de prénoms : Peeta Siobhan Aspen Rosier
Avatar désiré : Nina Dobrev ou Leighton Meester
Âge (Année si élève) : 16 ou 17 ans
Maison visée / Profession : Serpentard
Des traits de caractère : Sadique, hautaine, froide, capricieuse, séductrice, sarcastique....
Liens recherchés : Je ne sais pas trop une meilleure amie ?
Statut de Sang : Pur.
Particularités voulues : Peut importe
Des idées/exigences pour l'histoire : Je vois bien une enfance assez calme mais pleine de petite chose traumatisante, j'aime bien l'idée qu'elle soit doué en potion. Sinon pas d'idée particulière je laisse votre imagination ♥

Merci beaucoup ♥

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

MessageSujet: Re: ♥ Une recherche ? Dim 22 Juil - 15:32
Bonjour, et bienvenue =)

Alors voici ce que je te propose ~

Peeta Siobhan Aspen Rosier
« Une petite citation »

Année : 7ème
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Pur
Situation Sociale : Aisée ; célibataire
Origines : Anglaise pure souche
Particularité : potionniste très douée
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Etant donné qu'elle est de sang-pur, elle ne peut pas être pour le Mouvement d'Ouverture. Ambitieuse, elle envisage de rentrer au ministère pour servir la cause des Sang Pur et faire tomber ce mouvement révolutionnaire.

À Savoir
« Petite citation »

Peeta n'a pas eu une enfance malheureuse. Comme beaucoup de sang-pur, bien que ses parents ne soient pas des plus fortunés, elle a été confiée à une nourrice et n'a ainsi eu que très peu de contact avec sa famille biologique. Elle a ainsi vécu dans une prison dorée, avec un petit frère qu'elle a toujours protégé. Jusqu'à ses dix ans, où son frère, frêle, a été emporté par une maladie grave et fulgurante, sans que les médicomages ne puissent rien y faire. Cet évènement a traumatisé la jeune fille, qui a alors décidé que c'était de la faute de leurs parents absents, et refuse depuis tout contact avec eux.
C'est suite à cela qu'elle s'est renfermée pour devenir une jeune fille capricieuse, froide, refusant de se lier aux autres. Des exceptions à cette règle? Deux seulement. Deux jeunes filles de sa maison, rencontrées dans le Poudlard Express lors de son tout premier voyage. D'abord réticente à partager son wagon avec elles - elles n'étaient pas de sang pur ! - Peeta s'est laissée séduire, et a retrouvé en elles l'ombre d'une fratrie qu'elle a perdu.
À chaque vacances, elle retourne sur la tombe de son frère. Ce sont les seuls moments où elle s'autorise à pleurer, loin de la vue de tous.

Ses Liens
« Petite Citation »

Séraphine est son amie depuis la première année. Jeune fille ambitieuse et manipulatrice, elle est certes née moldu, mais a aussi su, par son talent de sorcière, se distinguer aux yeux de Peeta. Dans leur petit trio de Serpentards qu'elles forment avec Vanessa, elles ont des ambitions presque démesurées, et à elles trois pourront sans doute faire très mal dans l'avenir, si elles continuent de progresser toutes ensemble pour monter dans l'échelle sociale.
Comme Séraphine, Vanessa est son amie depuis la première année. Elle est de sang-mêlé, ce qui rend leur petit trio très hétérogène, et couvrant ainsi plus d'opinions et de visions des choses. Elle a les mêmes ambitions que ses comparses et veut devenir aussi influente que possible au ministère de la magie, quel qu'en soit le prix ; néanmoins, cela ne fait pas naître de rivalité, mais plutôt une complicité amicale. Elles grimperont l'échelle sociale, ensemble. Parce qu'ensemble, elles seront plus fortes.

Peeta

MessageSujet: Re: ♥ Une recherche ? Dim 22 Juil - 15:45
J'adooooore ! Merci pour cette rapidité je m'inscris tout de suite!

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

MessageSujet: Re: ♥ Une recherche ? Dim 22 Juil - 15:47
Je t'en prie !
Je vérouille =) Et encore bienvenue ~

MessageSujet: Re: ♥ Une recherche ? Mar 25 Sep - 11:29

Membre Inactif
Personnage remis en jeu

http://thesorcererstales.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Une recherche ?

♥ Une recherche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1