AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Serpentards Mer 11 Juil - 17:36
Serpentard
« De vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins »


Vous trouverez ici les Héritiers Serpentard, c'est-à-dire les personnages descendant des héros de la saga de J.K.Rowling appartenant à la maison Serpentard.
Les avatars sont négociables, mais il est toutefois fortement recommandé de suivre les propositions qui n'ont pas été faites par hasard. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni leur répartition. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages. Si vous souhaitez modifier le personnage de base, toutefois, merci de nous contacter.






Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 7 Jan - 19:06, édité 1 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Mer 11 Juil - 18:43
Scorpius Hyperion Malefoy
« Slytherin Pride »

PRIS

Âge : 15 ans
Surnoms : Pius
Année : 5ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang Pur
Situation Sociale : Célibataire ; fortuné
Origines : anglais
Particularité : de bonne famille, il ne laisse jamais un mot ordurier passer ses lèvres. À part sang de bourbe, bien sûr.
Avatar : Jesse McCartney
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Victime du Mouvement d'Ouverture entre son statut de sang et la mort de son père, il y est fermement opposé. Il essaie de s'ancrer dans les traditions ancestrales pour tenir, et ne pense que par la vengeance. Il essaie de trouver le moyen de rouvrir la Chambre des Secrets pour rappeler à tous ces infâmes sang impur que les Sang Pur restent supérieurs.

À Savoir
« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »

La vie semblait sourire au jeune héritier de la famille Malefoy. Fils unique d'une famille incroyablement fortunée, avec une mère aimante et un père qui, même si distant, ne l'était pas moins, de sang-pur, il n'aurait jamais imaginé le tournant qu'elle prit.
Son enfance fut heureuse, baignée dans la magie, et le fait qu'il soit lui-même sorcier déclencha l'euphorie dans une famille qui n'imaginait pas un seul instant que l'héritier soit un cracmol. Il fut réparti à Serpentard, comme on l'attendait de sa part, à son arrivée à Poudlard, et fut le jeune adolescent arrogant que l'on attendait.
Et puis, le Mouvement d'Ouverture se révéla. Le mépris fut la première réaction du côté des Malefoy, qui ne crurent pas un seul instant à la crédibilité de cette association. Egalité entre sorciers? Et avec les moldus? Et changer des traditions séculaires? Impensable ! Fermement opposés à cela, et gardant leur influence au ministère, il était certain que sa famille deviendrait vite un bouc émissaire ; après tout, n'étaient-ils pas détestés?
Autant dire que ce que la plupart des gens qualifient d'incident en ce qui concerne le décès de son père l'agace au plus haut point. Extrêmement touché par la mort de Drago, il essaie de soutenir sa mère éplorée en devenant l'homme de la maison et en portant fièrement son statut de sang. Il essaie aussi de se rapprocher des Potter, puisque Harry était présent à l'enterrement de son père, voyant en eux des alliés plus que potentiels.
Récemment, il a eu l'idée de rouvrir la Chambre des Secrets, même s'il ignore où elle est et comment y accéder. Mais l'idée lui plait : ainsi, tous ces Sang de Bourbe retourneraient à leur place et accepteraient, une bonne fois pour toute, la suprémacie des Sang Pur.

Ses Liens
« Above All »


Albus Potter était, jusqu'à il y a peu, son pire ennemi. Il faut dire, leur situation était tellement similaire à celle de Drago et d'Harry à leur entrée à Poudlard, que fatalement, ils étaient voués à se haïr. Néanmoins, avec les événements récents, à savoir la mort de Drago et la désacralisation du père d'Albus, les deux jeunes hommes ont su laisser leurs conflits et leurs différents retomber pour se lier d'une sorte d'amitié plutôt inattendue.

Les jumelles Nott sont ses cousines, leur mère étant sa tante, et vice-versa. Alissa est à Serpentard là où Esther est à Gryffondor. Autant dire qu'il s'entend bien mieux avec la première qu'avec la seconde.Mais au fond il les apprécie toutes les deux, surtout qu'il est déjà arrivé plus d'une fois qu'elles l'aident pour les cours, profitant ainsi de leur année d'avance sur lui.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 7 Jan - 19:07, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serpentards Mer 11 Juil - 18:44
Lily Luna Potter
« Ce dilemme, perte ou salut, aucune fatalité ne le pose plus inexorablement que l'amour. »

LIBRE

Âge : 13 ans
Année : 3ème année
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : anglais
Particularité : arachnophobe
Avatar : Liliana Mumy
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Lily est indécise. D'un côté, elle admire le leader du Mouvement d'Ouverture, mais de l'autre, a la pression familiale et la vindicte populaire qui lui dictent de se positionner contre. Lily ne sait pas au final si elle doit privilégier sa famille ou sa liberté.

À Savoir
« L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment. »

Petite dernière de sa fratrie, et surtout seule fille, Lily a très vite eu à faire preuve d'un fort caractère pour réussir à se faire entendre, surtout avec un aîné expressif comme James Sirius Potter. Espiègle et malicieuse, Lily est aussi un peu capricieuse et très autoritaire, du genre à taper du pied lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite. Elle est également très ambitieuse et, du haut de ses treize ans, rêve de devenir un jour ministre de la magie.
En attendant son espièglerie l'encourage à suivre les traces de son oncle George (et de feu son oncle Fred), avec une pointe un peu moins bon enfant toutefois. Elle aime ridiculiser les autres et les faire tourner en bourrique, n'hésitant pas à déterrer leurs petits secrets.
Ah, la petite Lily est une fouineuse... Elle en dupe plus d'un avec ses tresses rousses et son petit air innocent.
La situation actuelle n'est qu'une épreuve de plus, pour elle, où elle doit s'imposer, elle et ses idées. Elle voit qu'une femme a réussi à s'imposer, au plus haut, et finalement admire secrètement cette Mathilde Hainsworth. Mais au final, elle est soumise à un dilemme, car sa famille toute entière est cible de ce mouvement, et s'y oppose fortement.

Ses Liens
« Victimes et Complices »


Séraphine est un peu comme son mentor. Lily l'admire pour sa forte personnalité, comme elle admire Mathilde Hainsworth, et tente de l'imiter pour réussir à s'affirmer à son tour, puisqu'elle est plus accessible que la leader du Mouvement d'Ouverture. Autant dire que ça n'est pas du goût de tout le monde, et encore moins de ses frères qui trouvent que Séraphine a une influence exécrable sur leur soeur.
James est son frère aîné, qui est en septième année à Gryffondor. Il la surprotège, beaucoup trop à son goût, et la petite Lily essaie autant que possible de lui échapper... À lui comme à Albus. Par contre, elle n'hésite pas un seul instant à aller le trouver en cas de problème, ou à se servir de lui pour assouvir ses caprices - ou ses vengeances, en lui faisant croire qu'un tel s'en est pris à elle.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentards

Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Héritiers-