AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Serdaigles Mer 11 Juil - 17:36
Serdaigle
« Des érudits qui ont envie de tout connaître »


Vous trouverez ici les Héritiers Serdaigle, c'est-à-dire les personnages descendant des héros de la saga de J.K.Rowling appartenant à la maison Serdaigle.
Les avatars sont négociables, mais il est toutefois fortement recommandé de suivre les propositions qui n'ont pas été faites par hasard. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni leur répartition. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages. Si vous souhaitez modifier le personnage de base, toutefois, merci de nous contacter.






Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 2 Sep - 19:18, édité 2 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serdaigles Mer 11 Juil - 18:43
Lucy Audrey Weasley
« Objectivité ne signifie pas impartialité mais universalité. »

LIBRE

Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisée
Origines : anglaise
Particularité : violonniste - joue depuis ses huit ans
Avatar : Deborah Ann Woll
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Lucy essaie de se faire oublier, elle et son nom, pour ne pas être la cible de la haine des autres. Elle se renferme un peu plus sur elle qu'à l'habitude, se méfiant à en devenir pratiquement paranoïaque.

À Savoir
« La parole est d'argent, le silence est d'or. »

Très futée, Lucy est une observatrice silencieuse. Elle est très peu bavarde et économise chacun de ses mots, en toutes circonstances. Elle prend facilement de la distance par rapport à diverses situations, tant qu'on ne la force pas à prendre parti. En effet, d'un naturel solitaire, elle est très vite mal à l'aise en présence de beaucoup de monde et a toujours peur de blesser les autres, ou de faire une gaffe pouvant conduire à la prochaine guerre thermo-nucléaire globale.
De fait, elle passe l'essentiel de son temps dans la bibliothèque, ou dans sa salle commune lors des heures où personne ne s'y trouve. Elle est toujours là où on ne la trouvera pas, pour ne pas être dérangée, comme cette fois où sa soeur l'a trouvée à jouer du violon dans la volière.
Plutôt proche de ses parents, elle désire faire leur fierté et s'enfonce le nez dans les études pour cela, négligeant un peu sa vie sentimentale. Elle n'a pas de petit ami, n'en a encore jamais eu, et ne s'est jamais posé la question jusqu'ici.
Elle essaie de se placer de façon objective vis à vis du Mouvement d'Ouverture, pour comprendre tous les tenants et les aboutissants, et finit par se perdre là-dedans. Alors elle essaie d'ignorer, et de se faire ignorer.

Ses Liens
« Solitaire mais pas seule »


Morgan Welch est un serpentard de deux ans son cadet ; serpentard qu'elle ne supporte pas, et qu'elle craint même. Ce dernier s'en est pris à elle plus d'une fois, inventant des rumeurs farfelues à son sujet, la faisant tourner en bourrique. De fait, Lucy l'évite autant que possible, n'osant pas non plus parler de lui à ses cousins, par peur de leur réaction.
Lucy aime beaucoup Davis, un garçon de sa maison, d'un an son aîné. Elle aime discuter avec lui, surtout depuis qu'ils se sont retrouvés enfermés hors de leur salle commune à se démener pour résoudre l'énigme gardant l'entrée de leurs dortoirs. Depuis lors, ils se retrouvent régulièrement, dans la salle commune ou à la bibliothèque, liant une amitié très forte et... Peut-être un peu plus.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 19 Juil - 18:27, édité 3 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serdaigles Mer 11 Juil - 18:43
Hugo Ronald Weasley
« A esprit libre, univers libre. »

PRIS

Âge : 13 ans
Année : 3ème année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang Mêlé
Situation Sociale : Célibataire ; aisé
Origines : anglais
Particularité : petit génie des échecs, versions sorcière et moldue
Avatar : Greyson Chance
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Il a peur du tournant que cela prend. Dans son idéal, tout le monde discuterait autour d'une table et débattrait jusqu'à trouver une solution qui ferait le bonheur de tous. Il ne comprend donc pas la violence qui sévit, dans tous les camps, peu à peu.

À Savoir
« Parler de ce qu'on ne connaît pas, c'est vouloir jouer aux échecs sans échiquier. »

Comme son père, Hugo est un gaffeur de première catégorie, ne comprenant jamais quand les filles se vexent alors qu'il a essayé de leur faire un compliment - le plus maladroitement du monde bien sûr. Petit dernier de la famille, plus jeune que tous ses cousins - Lily y compris - il est très effacé et se fait souvent oublier. Studieux comme sa mère, mais incroyablement peureux, Hugo n'aime pas trop se mêler aux Gryffondors qu'il estime trop bruyants, voire suicidaires - oui, même ses cousins et sa soeur.
Il voit le monde avec des yeux d'enfants, encore, et a tendance à avoir une vision des choses très naïve, persuadé par exemple qu'on peut tout résoudre en s'installant autour d'une table et en discutant ; de fait, il ne comprend pas comment on peut avoir encore l'idiotie de faire des guerres et de s'entretuer. Malgré cela, il possède une extraordinaire vivacité d'esprit, qui lui permet d'exceller dans toutes les matières... En théorie. Parce que la pratique lui pose régulièrement problème, et il déclenche une petite explosion de temps en temps.

Ses Liens
« Esclave de corps, d’esprit libre. »


Frederik est un camarade de sa maison, un garçon passionné de photographie. Plusieurs fois, Hugo a fait rater ses développements de clichés par sa maladresse, mais ça n'a pas empêché les deux jeunes garçons de développer une complicité certaine, qui débouchera sans doute, au fur et à mesure des années, sur une belle amitié.
Cassidy est absolument détestable. Il n'a rien contre les Serpentards en général, sa cousine Lily y étant elle-même mais... Ah ! Elle, il ne la supporte pas, capricieuse, incroyablement... Elle se comporte comme une petite princesse, et c'est typiquement ce qu'il ne supporte pas. Du coup, il s'arrange pour qu'ell soit victime de certaines de ses 'maladresses'.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 2 Sep - 19:18, édité 4 fois

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serdaigles Jeu 19 Juil - 17:38
Lysander Prénom 2 Scamander
« Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi, nage droit, nage droit, nage droit. »

LIBRE

Âge : 15 ans
Année : 5eme année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang-mêlé
Situation Sociale : Célibataire; aisé
Origines : Anglais
Particularité : Il aime se baigner dans le lac et y observer la faune marine.
Avatar : Lucas Till
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : A dire vrai, Lysander ne se sent guère concerné par tout ce qu'il se passe. Il est plus occupée à inventer un nouveau piège à Nargol qu'à parler politique avec les gens de sa maison. Si seulement il pouvait utiliser son intelligence pour ses choses plus utiles...

À Savoir
« 2,21 Gigowatts ! »

Un peu farfelu, il tient sans doute ça de sa mère, qui n'est autre que Luna Lovegood. Ayant passé une partie de son enfance à parcourir l'Angleterre et l'Europe à la recherche de nouvelles espèces que ses parents pourraient bien découvrir, il n'eut une vie sédentaire qu'à partir de ses sept ans, où ses parents s'installèrent en Ecosse.
Sa mère l'encourageant à développer sa curiosité et sa passion pour toutes les choses un peu farfelues, lorsqu'il arriva à Poudlard on lui colla rapidement l'étiquette de "savant fou", encore accentuée par son appartenance aux bleus et bronzes.
Au premier abord moins pragmatique que ses congénères, il fait en réalité preuve d'une logique implacable, au point qu'il en vient à appliquer ça à ses relations humaines, ayant alors de sérieuses difficultés à pouvoir éprouver plus que de l'amitié pour les gens.
En dehors de ça, il semble mener une scolarité assez brillante, sur le plan théorique, mais a une magie un peu aléatoire, car il se révèle assez tête en l'air quand il s'agit d'agiter une baguette.

Ses Liens
« Bazinga ! »


Rose est assez proche de Lysander Scamander, le fils de Luna Lovegood. Il est excentrique, mais ils se retrouvent sur la logique et la façon très pragmatique d'envisager les choses. Du coup, ils se retrouvent souvent à la bibliothèque, pour étudier. Mais, au delà de cette bonne entente, pourrait-on entrevoir les débuts d'une idylle?
Brooklyn est une Poufsouffle qu'il apprécie, mais sans plus. Elle est assez sceptique quant à ses théories et sa façon de voir les choses, et plus qu'hermétique à ses croyances. Comment peut-on encore ignorer, de nos jours, l'existence des Énormus à Babille ? Oh, il lui ouvrira les yeux, à cette jeune sotte, croyez le !

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigles

Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Héritiers-