AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Adultes Mer 11 Juil - 17:37
Les Adultes
« Voyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages »


Vous trouverez ici les adultes, c'est-à-dire les héros de la saga de J.K.Rowling.
Les avatars sont négociables, mais il est toutefois fortement recommandé de suivre les propositions qui n'ont pas été faites par hasard. Certaines données sur ces personnages sont négociables également, mais ni le nom, ni la profession pour la plupart. Merci.

Inutile de contacter le staff pour prendre ces personnages. Il se peut par contre que vous soyez contacté si vous en prenez un, pour des raisons d'intrigue.





http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Mer 11 Juil - 18:43
Harry James Potter
« I will survive »

LIBRE

Âge : 41 ans
Profession : Chef du bureau des aurors
Statut de Sang : mêlé
Situation Sociale : marié, aisé
Origines : anglaises
Particularité : Survivant, est celui qui a défait Lord Voldemort
Avatar : Daniel Radcliffe (attention à ne pas le prendre trop jeune !)
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Il voit tout cela d'un très mauvais oeil, tant dans la position Anti-Sang-Pur que dans la façon de le prendre pour bouc-émissaire. Ça lui rappelle les mauvais souvenirs de sa cinquième année, ce qu'il prend d'autant plus mal que toute sa famille en subit les conséquences.

À Savoir
« Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes »

A-t-on encore besoin de présenter Harry Potter? Le survivant, celui qui débarrassa ce monde du plus grand mage noir de tous les temps, un auror accompli, marié, avec trois enfants, il a tout pour être comblé, n'est-ce pas? Malgré son côté arrogant et colérique, il est un homme respecté et...
Ah non. Les choses changent. En fait, sa venue à l'enterrement de Drago Malefoy a créé la polémique. Ajoutons à cela qu'il est un ami proche de Shacklebot, ministre déchu, et qu'il est proche d'une famille de sang-pur - les Weasley...
Beaucoup, parmi le Mouvement d'Ouverture, estiment d'ailleurs son mariage comme une trahison : il parle d'égalité entre statuts de sang, et épouse une sang-pur?
Il a sans doute fait son temps, pensent beaucoup. Mais... Qu'en est-il, au final?

Ses Liens
« Petite Citation »


Neville est son ami depuis la première année à Poudlard. Harry se garde toujours de lui dire que la prophétie aurait très bien pu le concerner, estimant qu'il n'a pas besoin de le savoir. Ils se voient toujours régulièrement, surtout depuis que Neville est professeur de ses enfants, et Harry prend plaisir à l'écouter lui détailler les frasques de James ou Albus - ou les caprices de Lily.
Maximilian étant un ancien auror, Harry et lui ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années. Le Survivant soutient sa politique actuelle, estimant que c'est la meilleure position à prendre dans l'ère actuelle. Il est donc un de ses solides soutiens, même si avec l'influence grandissante du Mouvement d'Ouverture, ça n'est pas gagné.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Mer 11 Juil - 18:43
Hermione Jane Weasley
« Tu ne crois pas que tu as un peu trop tendance à vouloir sauver les gens ? »

LIBRE

Âge : 41 ans
Profession : Employée du Département de la Justice Magique
Statut de Sang : Née Moldu
Situation Sociale : Mariée ; aisée.
Origines : anglaises
Particularité : très vive d'esprit, considérée comme une des meilleures sorcières de sa génération.
Avatar : Debra Messing
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle trouve cela absolument scandaleux. En tant que née moldue ayant souffert de la discrimination anti-moldus, elle n'apprécie pas de voir la tendance se renverser, elle aurait préféré la voir disparaître. Cette opinion est par ailleurs source de conflit avec sa fille aînée, qui ne partage pas son point de vue.

À Savoir
« J'espère que vous êtes contents de vous »

Connue pour être une proche d'Harry Potter et pour l'avoir aidée à combattre le Seigneur des Ténèbres, c'est une sorcière reconnue et respectée, notamment par le Mouvement d'Ouverture, qui la prend souvent comme exemple pour démontrer l'ineptie des pensées pro-sang-pur. Femme d'esprit, d'un caractère bien trempé et d'une autorité incontestée, c'est aussi une mère accomplie qui a tendance à surprotéger ses enfants. Par ailleurs, elle est exigeante vis à vis d'eux, et en attend le meilleur, leur soufflant régulièrement de ne pas se laisser influencer par James ou par les récits de leur père.
Aujourd'hui haut placée dans le Département de la Justice Magique, elle a précédemment travaillé dans le Département de Régulation des Créatures Magiques, notamment pour défendre les droits des elfes de maison.

Ses Liens
« Ca signifie Société d'Aide à Libération des Elfes. »


Hermione et Elizabeth se sont connues pendant la Grande Bataille de Poudlard, 23 ans plus tôt. Drôle de moment pour tisser des liens, mais elles se sont revues depuis, jusqu'à tisser une solide amitié. Pour autant, Elizabeth ne fait preuve d'aucun favoritisme vis à vis de ses enfants.
Étant donné l'état actuel des choses, leur amitié se renforce, puisque toutes les deux arrivent à avoir un avis à peu près objectif sur le sujet et à estimer que le Mouvement d'Ouverture n'est pas idéal, et que la réponse du Ministère n'est pas adéquate.
Nioclàs a très vite adhéré aux valeurs défendues par Hermione ; il est devenu l'un de ses plus grands défenseurs et ne rate jamais une occasion de parler de ses mérites dans ses articles. Il passe énormément de temps près de son bureau pour ne jamais raté une nouvelle. Ils entretiennent une relation cordiale, partagent parfois un repas ou un verre à la sortie du bureau, et Hermione le tient régulièrement informé des nouveautés du département de la Justice.
À noter que Nioclàs utilise régulièrement ses articles pour faire pression en faveur des idées d'Hermione.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Mer 11 Juil - 18:43
Ronald Bilius Weasley
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 41 ans
Profession : Commerçant à Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Statut de Sang : Pur
Situation Sociale : Marié ; aisé
Origines : anglais
Particularité : génie des échecs ; membre du trio qui a défait Lord Voldemort
Avatar : Damian Lewis
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : En sa qualité de sang-pur, il ne peut pas le tolérer et ne comprend pas que sa fille aînée puisse le soutenir. Il râle beaucoup dès que le sujet est mis sur le tapis, ne supportant pas la "blondasse" qui dirige le Mouvement d'Ouverture.

À Savoir
« Petite citation »

Encore un homme qu'il n'est guère nécessaire de présenter. Weasley, reconnaissable à ses cheveux roux, connu comme étant le meilleur ami d'Harry Potter, Ronald a d'abord été auror avant de rejoindre son frère George dans sa boutique du Chemin de Traverse. Marié à Hermione et père de deux enfants, il est ravi de voir qu'ils ont "hérité de l'intelligence de leur mère" et qu'ils semblent plus calme que lui au même âge. De fait, il se fait assez peu de souci pour eux tant qu'ils sont à Poudlard.
Par contre, c'est le premier à leur envoyer des Farces&Attrapes gratuitement, depuis la boutique, dans le dos d'Hermione qui désapprouve fortement ces petites faiblesses qu'a son époux.

Ses Liens
« Petite Citation »


Maximilian et lui sont d'anciens collègues. Ronald n'est plus auror depuis des années, puisqu'il travaille maintenant comme commerçant, mais ça ne les a pas empêché de rester en contact. Sans parler de franche amitié, ils ont l'un pour l'autre un respect mutuel, surtout qu'ils partagent les mêmes opinions politiques. /div>

Le Crew est un groupe d'étudiant Gryffondor à Poudlard. Un groupe qui aime faire des bêtises, beaucoup de bêtises, et qui par conséquent sont de très bons clients du magasin de farce et attrape. Avec le temps, il a commencé à entretenir une relation plutôt cordiale avec ses membres, notamment Esther Nott, Ty Crayford et Duncan MacFusty. Il leur fait souvent des réductions, ce qu'il peut se permettre vu tout ce qu'ils leur achète, et puis, il les trouve drôles, alors bon. Pour lui c'est toujours un plaisir de les accueillir dans son magasin. /div>

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 10:58
Ginevra Molly Potter
« L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »

LIBRE

Âge : 40 ans
Profession : Joueuse de Quidditch professionel
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : Mariée; Aisée
Origines : Anglaises
Particularité : Sait lancer des sorts de chauve-furie particulièrement puissants.
Avatar : Amy Adams
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Victime du Mouvement d'Ouverture, elle comprend leur combat, mais pas leurs méthodes. Affectée directement par les événements, elle n'arrive pas à prendre de recul, mais son instinct de mère protectrice la pousse en tout cas à se positionner contre ce groupe politique, qui met en danger sa famille.

À Savoir
« Petite citation »

Ginny est la petite dernière, et seule fille, de la famille Weasley. Née dans une fratrie composée de six autres garçons, elle a connu une enfance assez tumultueuse aux côtés de ses frères, bien que protégée par sa mère.
Elle a connu Harry lors de la première année de celui-ci, le rencontrant sur les quais, avant d'entrer à Poudlard à son tour, un an plus tard. Elle aura fait une scolarité plutôt normale, si on oublie le fait qu'elle aura été mêlée plus d'une fois aux troubles tournant autour d'Harry.
La guerre finit, elle se marie avec ce dernier et devient joueuse de quidditch professionnel, bien que sa carrière soit parfois interrompue par ses grossesses, donnant naissance à trois beaux enfants, James, Albus et Lily.
Les événements récents ont beaucoup affectés Ginny, qui se trouve en plus à un tournant décisif de sa carrière. Elle craint pour ses trois enfants qui se retrouvent sous la menace du Mouvement d'Ouverture qui les a pris en grippe, mais elle ne cédera pas, souhaitant protéger sa famille plus que tout.

Ses Liens
« Oui, c'est pas mal l'A.D. Mais ce serait mieux si ça voulait dire l'armée de Dumbledore, puisque c'est la pire crainte du ministère, non ? »


Nioclàs est un grand fan de Ginny. Journaliste indépendant, il ne rate jamais une occasion de l'interviewer, pas plus qu'il ne rate un de ses matchs... À en être un peu collant, tout de même. En tout cas, il l'admire et la complimente dès qu'il la voit - elle aurait même déjà entendu, dans les couloirs, après une interview, un "en plus elle est canon", mais ignore ces marques de groupisme. Après tout, c'est une femme mariée.
Elle connaissait Mathilde avant l'arrivée du Mouvement d'Ouverture et, à cette époque, entretenait avec elle des relations pour le moins cordiales. Ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui, alors que Ginny prend comme une trahison le fait qu'elle se dresse ainsi contre les sang-pur. Du coup, aujourd'hui elles se haissent cordialement, se tirant dans les pattes à la première occasion.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 10:58
Astoria Prénom 2 Malefoy
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 39 ans
Profession : Femme au foyer
Statut de Sang : Sang-pur
Situation Sociale : Veuve; Fortunée
Origines : Anglaise
Particularité : Elle connaît sur le bout des doigts les noms de chaque sorcier de sang-pur de Grande-Bretagne
Avatar : Cameron Diaz
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle est, évidemment, fermement opposée au Mouvement d'Ouverture, à cause de qui son mari s'est fait tuer. Elle a également peur pour la vie de son fils, Scorpius Malefoy, et accepte avec joie (autant que faire se peut) le soutien inattendu des Potter et des Weasley, malgré les années de haine.

À Savoir
« Petite citation »

Astoria est née parmi la famille Greengrass. Seconde de la famille, elle avait pour soeur aînée Daphné Greengrass. Famille de sang-pur, riches, ils avaient une très bonne position dans la société sorcière et ne s'en cachaient pas. Astoria n'a donc jamais manqué de rien dans son enfance.
Entrée à Poudlard, elle rejoignit l'illustre maison de Serpentard et se lia sans difficulté avec plusieurs personnes, profitant du fait que sa soeur était dans le cercle d'amis de Drago Malefoy. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle eu ses premiers contacts avec lui. Elle a toujours trouvé, contrairement à beaucoup d'autres filles, qu'il était un garçon banal et un peu trop vantard.
Puis les années passant, elle fut fiancé avec lui à la fin de la guerre. Finalement, leur amour se développa au fil du temps et se construisit plus qu'il ne s'imposa comme une évidence. Mais ça a eu l'avantage de faire de leur couple quelque chose d'équilibré. Elle a eu de lui un fils, Scorpius.
Et si tout dans sa vie se présentait bien, avec la création du Mouvement d'Ouverture, suivit quelques temps après par la mort de Drago, tout semble aller de mal en pis. C'est pourquoi en dépit de la haine qu'il existait entre les familles Malefoy et Potter/Weasley, elle a accepté d'enterrer la hache de guerre et de prendre leur soutien, quand bien même ça lui faisait mal à cause de sa fierté. Parfois, il faut savoir la mettre de côté. Encore plus maintenant qu'ils sont sur le même bateau.

Ses Liens
« Petite Citation »


Astoria Malefoy, veuve de Drago, est une personne très respectée dans l'aristocratie sorcière. Neville s'étant rendu à l'enterrement de son époux pour lui manifester son soutien, tout comme son ami Harry, les relations sont moins tendues entre eux qu'elles ont pu l'être par le passé. D'autant plus que Neville est un professeur de Scorpius...
Nioclàs est un journaliste indépendant qu'elle a rencontré après la mort de Drago ; elle le considérait alors comme un fouineur, jusqu'à ce qu'une relation cordiale s'installe. Ils partagent régulièrement un café, comme si Nioclàs essayait de la faire sortir et la poussait à aller de l'avant, au lieu de rester veuve éplorée. Il est peut-être encore un peu tôt pour ça, mais elle apprécie le geste, sans tomber dans une amitié dégoulinante.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 10:59
Victoire Prénom 2 Weasley
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 21 ans
Profession : Médicomage
Statut de Sang : Sang-mêlée
Situation Sociale : Fiancée; Aisée
Origines : Anglaise et Française
Particularité : Son prénom lui vient du fait qu'elle est née le jour où Voldemort a été défait par Harry Potter à Poudlard, mais deux ans plus tard.
Avatar : Emilie de Ravin
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : La famille, c'est sacré, on y touche pas, par conséquent, le elle voit les actions du Mouvement d'Ouverture d'un très mauvais oeil. Et puis en tant que médicomage, elle n'aime pas trop voir des gens en blesser d'autres volontairement. Bref, elle ne les aime pas, et ne les comprend pas vraiment.

À Savoir
« Petite citation »

Victoire est l'aînée de toute la fratrie des Potter et des Weasley. Née de l'union de Bill et de Fleur, elle fut appelée Victoire du fait qu'elle ait vu le jour deux ans après la mort de Voldemort, tué par son oncle, Harry Potter. Elevée dans la paix et dans l'amour, elle a connu une enfance normale dans l'ensemble.
Quatre ans après sa naissance, puis cinq ans encore après vinrent sa petite soeur, Dominique, et son petit frère, Louis. Malgré l'écart d'âge, ils se montraient plutôt proche.
Elle entra à Poudlard chez les Poufsouffle, et y fit une excellente scolarité, lui permettant par la suite d'entrer en formation de médico-mage, dont elle vient tout juste de sortir, se fiançant par la même avec Ted Lupin, dont elle aura toujours été particulièrement proche.
Néanmoins, depuis quelques temps, avec l'arrivée en force du Mouvement d'Ouverture, et les opinions un peu divergentes des deux jeunes adultes, leur relation semble en prendre un coup.

Ses Liens
« Petite Citation »


Ted est son fiancé, avec lequel elle projette de se marier dès que possible - et faire aussi plein d'enfants, mais ça elle préfère encore ne pas trop le dire, par crainte de l'effrayer. Elle souffre un peu de ses absences régulières dues à son métier d'auror, mais n'en est que plus proche de lui quand il revient ~
Armand était à Poudlard avec Victoire, à une année d'écart. Ils sont sortis ensemble, dans leurs jeunes années, pendant un mois ou deux, et ont gardé depuis des relations assez cordiales, bien que de plus en plus froides au fur et à mesure que le temps passe. Ils se voient régulièrement, puisque Victoire est médicomage et qu'Armand ramène, de temps à autres, des moldus victimes de sorts, juste avant de leur effacer la mémoire.

http://thesorcererstales.forumactif.fr
avatar

Messages : 338


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adultes Lun 16 Juil - 10:59
Ted Prénom 2 Lupin
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 23 ans
Profession : Auror
Statut de Sang : Sang-mêlé
Situation Sociale : Fiancé; aisé
Origines : Anglais
Particularité : Métamorphomage, hérité de sa mère.
Avatar : Jensen Ackles
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : En tant qu'Auror, il ne peut pas cautionner le positionnement du Mouvement d'Ouverture, étant donné les dégâts qu'ils causent. Néanmoins, sachant ce que les sang-purs ont pu faire par le passé aux nés-moldus et aux sang-mêlés, sans parler de ses parents, il n'arrive pas non plus à les haïr, ni à trouver leur cause mauvaise. Il n'apprécie tout de même pas leurs méthodes.

À Savoir
« Petite citation »

Ted n'a jamais connu ses parents, tués lors de la guerre contre Voldemort. Pourtant, il a souvent pu entendre des récits à leur sujet, à travers la bouche de son parrain qui s'occupa beaucoup de lui dans son enfance, et même par la suite. Il n'a jamais vraiment mal vécu l'absence de ses deux géniteurs, même s'il aurait aimé les avoir. Il avait du côté de la famille de son parrain tout l'amour nécessaire, devenant un peu l'aîné de la famille Potter.
A Poudlard, il fut réparti à Gryffondor, et tout comme Victoire, il fit une scolarité assez brillante, malgré une crise d'adolescence un peu tumultueuse. Il sortit de Poudlard avec de nombreuses ASPICs en poche, et pu ainsi décrocher une formation d'auror, désirant pouvoir suivre les traces d'au moins un de ses parents, ainsi que de son parrain.
Formation achevée, il fut affecté sur la Grande-Bretagne, lui permettant de vivre avec Victoire une relation suivie. Il se fiancèrent lorsque celle-ci acheva sa formation de Médicomage.
Lorsque le Mouvement d'Ouverture pointa le bout de son nez, le jeune homme se sentit rapidement concerné par celui-ci, et bien qu'il ne pouvait pas vraiment le dire à cause de son métier, il se positionnait derrière eux, malgré le fait que ça ne soit pas le cas de Victoire. Il y eut une fois une dispute à ce sujet, et depuis, ils refusent l'un comme l'autre de le ramener sur le tapis.

Ses Liens
« Petite Citation »


Proche de la famille Potter puisque Harry est son parrain, Ted est particulièrement proche de son 'petit frère' James. Il supporte son tempérament moqueur et un peu lourd sans mal, comme ses parents, se disant que ça lui passera sans doute avec le temps. Il aime rire avec lui et l'emmener sortir 'entre hommes' ; par contre, il se passerait bien des récits détaillés que James lui fait de ses frasques...
Oh qu'il aime jouer au docteur avec sa Médicomage adorée ! Victoire est sa fiancée, avec laquelle il compte bien se marier dès que possible. Éloigné d'elle par sa tumultueuse carrière d'auror, il ne s'en sent pas moins proche, et fait tout son possible pour la combler et la rendre heureuse.

http://thesorcererstales.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adultes

Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Héritiers-