The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samara Sherman au pays des Kangourous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Samara Sherman au pays des Kangourous Empty
Invité

MessageSujet: Samara Sherman au pays des Kangourous Samara Sherman au pays des Kangourous EmptyJeu 26 Juil - 12:44
Samara Lydia Sherman
« Cut out all the ropes and let me fall »




— Âge : 16 années
— Surnoms : Sam, Samy, Sama. Et "chieuse", parfois, aussi.
— Année : 6ème année
— Date et lieu de naissance : Le 15 juillet, à Melbourne, Australie.
— Statut de Sang : Sang-mêlé
— Situation Sociale : Aisé
— Origines : Australiennes.
— Avatar : Amanda Seyfried

— Patronus : Un koala. Comment aurait-il pu en être autrement, alors qu'elle a grandi en serrant un koala dans ses bras ? Aux yeux de Samara, c'est l'animal le plus à même de la protéger.
— Épouvantard : Un Irlandais totalement ivre qui tenterait de l'agresser.
— Amortentia : Un mélange de sable, d'herbe humide, et de noisette.
— Baguette Magique : En bois d'azobé, et contenant une plume d'Augurey. Un comble pour quelqu'un qui déteste l'Irlande, que d'avoir une plume venant d'un mythe Irlandais dans sa baguette. Elle tient cette baguette de sa grand mère maternelle.
— Familier : Fut un temps, Samara aurait adoré avoir un chat. Finalement, elle préfère ne pas avoir d'animaux.
— Particularité(s) : Samara est un peu mégalomane. Un jour, elle règnera sur le monde, et détruira l'Irlande, ce pays peuplé de gens bizarres à l'accent atroce.

Vie de Famille
« We keep all our promises, be us against the world »


De la famille de Samara survient une grande interrogation. Toute une partie de sa généalogie reste inconnue pour elle : le côté paternel est tout simplement inexistant. Son père ne l'ayant pas reconnue et ayant fui en découvrant que sa fiancée était une sorcière, Samara a donc pris le nom de sa mère : Sherman.
Mrs Elinor Sherman est une belle femme, blonde comme sa fille, aux grands yeux bleus, et d'une dignité à toute épreuve. Eduquée comme une sang-pur, Mrs Sherman n'a pourtant jamais accordé beaucoup d'importance au sang. Elle a travaillé de longues années à un poste important du ministère de la magie Australien, où elle a vécu presque toute sa vie. Puis, lorsqu'elle a déménagé avec sa fille, elle a repris un poste au ministère Anglais, le plus haut poste en matière de relations internationales.
Une autre figure importante de la famille Sherman est à n'en pas douter Lydia Sherman, la grand-mère maternelle de Samara. Cette dernière ne l'a pas connue, car la sorcière est décédée à peine deux jours avant la naissance de sa petite fille. Mais, cette dame, c'était quelque chose à voir et à vivre ! Ayant toujours vécu sous le joug de son mari – un sorcier qui se disait sang-pur, mais qui en fait était un sang-mêlé – à la mort de ce dernier, Lydia avait décidé de vivre sa vie. Elle avait alors une cinquantaine d'années. Et qu'a-t-elle fait, en tout premier lieu ? Enfin, je veux dire, après avoir dansé nue sous la pleine lune sur la tombe de son défunt époux. Elle a décidé de trouver l'amour. Et elle trouva l'amour en la personne de Frances Agnotia, une charmante moldue Italo-Australienne du même âge qu'elle. Malheureusement, ce fut la maladie qui l'emporta à l'âge de soixante deux ans, laissant Frances et Elinor seules. Heureusement, Frances qui avait de l’expérience avec les enfants pu soutenir Elinor au début de la vie de Samara.
La dernière personne dans la sphère familiale de Samara est ce cousin éloigné, qui leur céda un cottage en Angleterre : il se nomme Thomas Eliott, et Samara n'a du le voir que deux ou trois fois dans sa vie... Ce qu'elle ignore, c'est qu'il aurait dû être son père. Car, le père d'Elinor, qui lui prétendait vouloir sauver le sang pur familial – ou l'art de se voiler la face – avait promis sa fille à cet homme. Heureusement, ni Thomas ni Elinor n'acceptèrent cet arrangement, et chacun décida de vivre sa vie le plus éloigné possible. Mais finalement, après bien des années, lorsqu'Elinor vint en Angleterre avec sa fille, elle fut heureuse de retrouver Thomas, qui lui offrit cette maison dont il ne s'occupait pas.

Apparence Physique
« You can get addicted to a certain kind of sadness »


Samara Sherman est une jolie jeune fille, c'est un fait. De taille moyenne, blonde, avec de longs cheveux ondulés et de beaux yeux bleus, on la remarque facilement. Ses traits fins montrent un visage froid, alors que son sourire est si charmant et éclatant. Très fine, elle peut se montrer très discrète quand elle le souhaite. Ses tenues préférées sont une petite robe rouge à fines bretelles, qu'elle porte en été avec un chapeau de paille, et un gros sweet noir avec sur l'épaule, le dessin d'un petit zombie. Elle porte toujours une petite chaîne autour de son cou, avec un médaillon qui contient la photo de sa mère. Ce médaillon appartenait à sa grand mère, et c'est une des choses qu'elle a récupéré d'office à la mort de cette dernière. Elle a également un anneau, qu'elle porte à l'index. C'est un anneau en argent, très simple, qu'elle a depuis des années. Samara n'attache jamais ses cheveux, pas même en été. Si elle le fait, c'est un geste machinal, signe que quelque chose ne va pas. Quant au maquillage, Samara en porte très peu : un peu de mascara, parfois un peu de rouge à lèvre, lorsqu'il y a quelqu'un qui lui plait. En général, ses ongles sont impeccablement vernis, toujours dans des tons très vifs : c'est un peu sa seule excentricité physique.
Samara n'est pas une jeune fille vraiment très expressive. Son visage peut se montrer parfaitement glacé, et elle ne distribue ses sourires qu'avec parcimonie. Les seules véritables variations de sa jolie figure sont ses sourcils. Etonnée ? Un haussement de sourcil. Contrariée ? On fronce un peu les sourcils. Carrément furieuse ? Ils ne forment qu'une ligne effrayante qui assombrit son regard. Heureuse ? Ils sont carrément relevés au dessus de ses yeux bleus. Voilà. Ne vous attendez pas à savoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Il vous faudra carrément un décodeur pour comprendre les émotions qui passent parfois furtivement sur ses traits et ne s'attardant que dans son regard...

Caractère
« But I don't really like you, apologetically dressed in the best, but on a heartbeat glide. »


Le trait de caractère dominant chez Samara est clairement l'ambition. Depuis sa plus tendre enfance, la jolie blonde savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et qu'il valait mieux se donner l'objectif le plus haut. Comme, devenir maître du monde. Oui, oui, bien sûr, ça paraît fou. Mais vous verrez, elle pourra y arriver, avec sa volonté de fer. Car, Samara est tellement décidée, et maligne qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut (ou presque, elle n'a toujours pas réussi à obtenir la fille qu'elle convoite depuis au moins neuf années). De là, on peut même la considérer comme un peu mégalomane.
Et un peu égocentrique, aussi. Samara a du mal à accepter que le monde ne tourne pas autour d'elle, et que l'on ne satisfasse pas ses quatre volontés. Comme elle le dit souvent en se résignant, « malheureusement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ». Elle en est devenue une personne très indépendante, qui fait tout seule, et refuse parfois l'aide que l'on puisse lui apporté. Trop fière, elle n'hésitera pas à galérer pendant un long moment, plutôt que de demander de l'aide à qui que ce soit.
Tout ceci, la pousse à se montrer très solitaire, n'aimant pas trop les foules, et souffrant quelques fois de véritables crises de colère, lorsque tout ne va pas comme elle l'aimerait. Son passe-temps lorsqu'elle est énervée ? Briser des objets. Oui, c'est parfaitement immature. Elle se conduit quelques fois comme une vraie peste, aussi, n'hésitant pas à détruire les gens s'ils sont sur son chemin, ou juste si elle est énervée, et qu'ils n'étaient pas au bon endroit, au bon moment.
Mais pourtant, Samara peut se révéler être une jeune fille patiente et très sérieuse dans ses études. Elle veut réussir, et s'en donnera toujours les moyens. Elle peut parfois aussi, souffrir d'un accès de confiance en elle et de témérité, et tenter des choses stupides. Ca doit être son côté Gryffondor un peu rejeté... Et elle sait aussi être une bonne amie, une fois que l'on a passé les premiers temps où elle est invivable avec autrui. Sam' sait être à l'écoute, et sera toujours là pour ses proches, surtout s'il faut les défendre. Sherman sait donner sa vie pour ceux qu'elle aime.

L'Histoire d'une Vie
« You turned your back on tomorrow, because you forgot yesterday »


Normalement, lorsqu'un enfant nait, la tradition veut que sa toute première peluche soit un ours. J'imagine que cela a été le cas pour vous, vous, et encore vous, là bas au fond. Mais pourquoi un ours ? Pourquoi cette bestiole violente qui vous arracherait la tête d'un simple coup de patte ? Non, définitivement, l'ours en peluche est une chose que Samara ne comprendrait jamais. Elle, voyez-vous, sa première peluche – elle l'a encore, mais c'est un secret – a été un koala. Un cousin des ours me direz-vous, mais sachez-le, un koala est bien moins dangereux qu'un ours. Et l'été, lorsqu'il fait chaud, ces adorables animaux viennent réclamer de l'eau aux bipèdes que nous sommes. Avouez-le, c'est mignon, pas vrai ?
Ainsi donc, lorsque Samara Lydia Frances Sherman emplit ses poumons d'air pour la première fois, un soir de Juillet, sa mère lui offrit un petit koala en peluche. Car oui, en Australie – dans un quartier de Melbourne dans lequel vivait Mrs Sherman – le koala était un véritable emblème. Même chez les sorciers. Ce koala, durant sa petite enfance était son seul ami. Oui, c'est triste. Samara, dans sa prime jeunesse, alors qu'elle n'était qu'une petite fille blonde de quatre ans était rongée par la timidité. Vivant seule avec sa mère, ses plus lointains souvenirs la ramènent à cette époque où elle jouait dans le jardin au gazon entretenu par la magie. Une petite fille du voisinage était venue la voir, un jour, pour jouer avec elle. C'était une moldue. Samara, sans avoir conscience de la différence entre cette enfant et elle, avait naïvement accepté. Mais, sans le vouloir, notre petite blondinette fit léviter chaque élément de la dinette de sa nouvelle amie. L'autre fillette – une petite rouquine aux tâches de rousseurs très nombreuses – avait naturellement pris peur, et avait hurlé sur la jeune Sherman qu'elle était un monstre, et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas de papa. Suite à cet incident, Samara resta enfermée quelques jours, serrant compulsivement Tom le Koala en peluche contre elle. Elle savait qu'elle n'avait pas de papa, et qu'elle était différente. Mais elle était jeune et ne comprenait pas encore pourquoi.
Il avait fallu attendre quelques mois de plus pour que la timide petite Samara demande à sa mère pourquoi elle était si différente des autres fillettes du quartier. Mrs. Elinor Sherman s'était assise pour être au niveau de sa fille, et avait passé sa main dans les cheveux blonds de sa fille. « Samy, tu te souviens des histoires que je te raconte pour t'endormir ? Sur les grands sorciers qui ont protégé le monde ? Et bien, tu en es une. Tout comme moi. Tu te souviens de l'endroit où je travaille ? C'est le ministère de la magie. Tu es une sorcière. Et c'est pour ça que les autres petites filles ne sont pas comme toi. Et si ton papa n'est pas là, c'est parce qu'il n'était pas comme nous, et qu'il avait peur de cette différence. » Evidemment, ce discours pour une fillette de cinq printemps paraissait très obscur. Mais Samara, avec le recul est heureuse que sa mère ne lui ait pas caché. Du jour où la petite blonde a comprit ce qu'elle était, et le pouvoir fabuleux qu'elle possédait, sa timidité s'effaça peu à peu. Elle ne connaissait aucune autre petite sorcière, et de ce fait, se sentait bien plus forte que tous les autres enfants du voisinage.

Ce fut cet été là qu'elle découvrit pour la première fois la Grande Bretagne. Avec sa mère, elles résidèrent dans un petit cottage d'un cousin éloigné, dans un village sorcier. Les paysages d'un vert sombre et les landes nuageuses ne purent que séduire la petite Samara, qui dès lors ne voulut plus quitter cet endroit. Très vite, un nouvel attrait acheva de la conforter dans son amour de l'Angleterre : la famille Nott. Tout près du cottage se trouvait un grand manoir qui impressionnait notre petite blonde qui gardait toujours sa peluche sous le bras. Un beau jour, deux petites filles en sortirent pour jouer dehors. Elles étaient rigoureusement identiques. Pourtant, l'une d'entre elles paraissait bien plus différente que sa sœur : Samara s'approcha, et leur demanda si elle pouvait jouer avec elle, surprise de sa propre audace, elle qui n'allait jamais vers les autres. Les deux filles Nott l'acceptèrent, et très vite Sam' se rapprocha de l'aînée des deux jumelles : Esther. Il ne fallut pas longtemps avant que Miss Sherman constate que ses deux nouvelles amies étaient comme elle, des sorcières. Pendant un temps, cela lui permit de se canaliser, de se sentir un peu plus humble. Chaque jour durant les vacances qu'elle passa en terre Anglaise, Samara jouait avec Esther et Alissa. Esther était sa « préférée ». Et vous savez comment sont les enfants, très vite, elles devinrent ce que l'on nomme des meilleures amies pour la vie. C'était la première fois que Samara avait une vraie amie. Cet été là fut exceptionnel, mais elle dut repartir avec sa mère dans son pays chaud et de l'autre côté du monde. L'année s'écoula, et Samara envoyait des lettres à Esther. Leur relation était de plus en plus forte. Lorsque l'été suivant, Samara revint en Angleterre après avoir lourdement insisté auprès de sa mère, elle eut la joie de retrouver son amie, ignorant de plus en plus la présence d'Alissa qu'elle jugeait bien moins intéressante que sa sœur. Ce fut donc, l'été de ses sept ans qu'Esther et Samara se firent la promesse la plus folle du monde : celle de se marier lorsqu'elles seraient grande. Après tout, elles s'aimaient beaucoup, et lorsque les gens s'aimaient, ils se marier. Aucun souci de logique dans tout cela !

L'année de ses huit ans, Mrs Sherman fit le plus beau cadeau à sa fille : elle accepta de déménager définitivement en Angleterre, dans le petit cottage que leur cousin avait laissé à disposition. Ne gardant comme unique souvenir de l'Australie Tom le Koala, elle quittait son pays natal sans aucun regret pour la contrée à laquelle son cœur appartenait. Dès lors, l'enfance de Samara fut ponctuée des jeux avec les filles Nott, de cours avec un précepteur, et de découvertes de ce pays bien plus humide que l'Australie !
Quant au caractère de Miss Sherman, bien qu'il ait semblé s’apaiser auprès d'Esther Nott, il n'en fut rien. Ses pouvoirs magiques, bien que non contrôlés semblaient montrer une certaine puissance. Et Samara aimait cette puissance, l'idée de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Malheureusement, ce fut en venant vivre ici qu'elle découvrit également l'Irlande et ceux qui la peuplaient. Cette rencontre se fit au hasard, un jour gris, ou elle était sortie du cottage pour aller se promener, comme chaque jour. Sam' n'avait pas plus d'une dizaine d'année. Elle fut bousculée par une jeune fille rousse, au visage couvert de tâches de rousseurs. Cette dernière ne vit même pas notre blondinette – qui, il fallait l'admettre n'était pas bien grande pour son âge – et continua sa route. Mais durant un instant fatal, sans même le réaliser, Samara se sentit revivre cet instant pénible de son enfance, où elle avait été rejetée. C'en était trop. Virant soudainement d'un calme apparent à une tempête de colère, elle fit trébucher la rouquine, sans vraiment le vouloir. L'autre jeune fille – tombée dans la boue – se releva et insulta Samara, d'un accent qui la dégouta au plus haut point, tant il était incompréhensible. Un frisson d'horreur parcourut son échine, tandis qu'elle prenait conscience de la différence frappante entre les Nott, charmante famille Anglaise, et cette fille, Irlandaise et dépravée. Car oui, pour Samy, tous les Irlandais sont des dépravés.
Et sans pouvoir le contrôler, elle se mit à haïr et mépriser les Irlandais. A cet instant, elle se jura de devenir puissante, plus puissante encore que le célèbre Harry Potter, pour devenir maîtresse du monde, et rayer de la carte l'Irlande, l'Ecosse, et toutes ses terres infâmes.

Une année après cet incident, Samara entra à Poudlard en compagnie des demoiselles Nott. Elle fut répartie sans aucune surprise pour sa maman chez Serpentard, mais éprouva un pincement au cœur, lorsqu'Esther fut envoyée chez les Gryffondors. Sam' fut également horrifiée de voir que Poudlard était partagé entre les Anglais et les Irlandais. Elle en regrettait presque l'Australie !
L'école de magie, cependant, lui permit de perdre les derniers bouts de sa timidité infantile, et de gagner en confiance, au point de devenir presque mégalomane. Et Poudlard, bien que signant l'éloignement entre l'aînée des Nott et Miss Sherman était un endroit béni pour la jeune fille. Même si Esther avait oublié la promesse de l'épouser, elle apprenait des tas de choses qui lui permettaient de mieux maîtriser son puissant pouvoir en vue de dominer le monde, et mieux encore, elle était dores et déjà crainte par bon nombre de ses semblables ! Il fallait dire, sans être particulièrement violente, Samara n'était pas faite pour rassurer autrui.
Et surtout pas celles et ceux qui approchaient de trop près sa Esther.

Quant aux évènements ayant eu lieu ces derniers temps, Samara reste sûre d'elle : elle soutient le mouvement d'ouverture, pour une seule et très simple raison : le mépris du traité International de Secret Magique. Si cette idiotie n'existait pas, Sam' pourrait enfin montrer sa puissance, et ainsi assurer son futur de maître du monde. Car oui, elle le sait, elle est assez forte pour y arriver. Et si les moldus ont connaissance des sorciers, elle n'aura pas à craindre d'étendre son pouvoir bien plus loin que ne l'aura fait aucun autre mage !


Derrière l'Écran
« Difference between men and women ? Women can't switch off the light. »


— Pseudo : Juicebox
— Âge : 20 ans
— Région : PACA
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Scénar'
— Multicompte ? Nope
— Comment nous as-tu trouvés ? Par hasard, en soulevant une frite
— Quelque chose à ajouter ? Vous êtes tous des nyans cats. Sachez le.
— Code du Règlement :

Choixpeau Magique

Messages : 338


Samara Sherman au pays des Kangourous Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Samara Sherman au pays des Kangourous Samara Sherman au pays des Kangourous EmptyJeu 26 Juil - 14:18
"Oulah ! Mais en voilà de bien belles ambitions ! Surmonté d'un caractère fort et indépendant, qui n'hésitera pas à faire preuve de tous les stratagème possible pour arriver à ses fins. Aucun doute, ta place est à..."

Samara Sherman au pays des Kangourous 120714112559875721
Serpentard !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr

Samara Sherman au pays des Kangourous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-